Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5884 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30500  30501  30502  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°43839606
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 15:44:57  answer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

à 3 grammes on s'encule
viens, on est bien !

Je suis jamais aux bonnes ki :'(

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 15:44:57  profilanswer

n°43839665
azubal
Posté le 12-11-2015 à 15:49:13  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Comment ça sortir de l'appartenance du groupe bidule chouette ?
/fatiguée

t'es en couple avec plein de couples autour de toi.
Tu te retrouve celib et largué de tous ces couples.
Tes objectifs changent : faire la fete, soirée, rencontres.
Pour ca il te faut un nouveau groupe dans le meme délire.

Damze a écrit :

Je me dis la même chose quand une nana me balance des trucs directs aussi  :D  
"C'est un mec derrière avec ses potes qui s'amuse"

Ca se trouve c'est vrai  :)

Ca m'est arrivé que ce soit vrai  :whistle:  

n°43839669
Zoreil
Posté le 12-11-2015 à 15:49:21  profilanswer

n°43839676
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-11-2015 à 15:49:33  profilanswer

gouineloutre a écrit :

nan, je disais ça parce que je viens de me rendre compte que j'ai jamais empoché à jeun, je trouve ça un peu triste [:heech:5]

C'est la même quand tu choisis tes pseudos? [:heech:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43839688
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-11-2015 à 15:50:30  profilanswer

azubal a écrit :

t'es en couple avec plein de couples autour de toi.
Tu te retrouve celib et largué de tous ces couples.
Tes objectifs changent : faire la fete, soirée, rencontres.
Pour ca il te faut un nouveau groupe dans le meme délire.

C'est moi où tes potes "couples", c'est de la merde ?  [:garcia_h]

Message édité par haralph le 12-11-2015 à 15:51:01

---------------
Flickr
n°43839696
gouinelout​re
pdb is dead
Posté le 12-11-2015 à 15:51:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est la même quand tu choisis tes pseudos? [:heech:5]

et mes smileys [:emmanuelle-v:4]

n°43839700
jc adler
Posté le 12-11-2015 à 15:51:22  profilanswer

La mettre en compétition avec aut chose (même si c'est Fallout 4  [:ponaygay:4] ), t'as tout compris.  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par jc adler le 12-11-2015 à 15:51:33
n°43839706
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-11-2015 à 15:51:40  profilanswer

Autant c'est le topic des rencontres, autant j'avoue qu'on s'en balek d'un plan à 3. C'est pour fanfaronner ici que tu racontes ça?

Okay, je peux comprendre ca, j'ai replacé sur le topiku.

Pas pour fanfaronner, enfin un peu, mais surtout pour essayer d'exploser les fausses barrières mentales qu'une grande partie de ce topic semble avoir.

n°43839710
Nitescent
Posté le 12-11-2015 à 15:51:47  profilanswer

Damze a écrit :

Je me dis la même chose quand une nana me balance des trucs directs aussi  :D  
"C'est un mec derrière avec ses potes qui s'amuse"

Ca se trouve c'est vrai  :)

Ouais forcément on a cette impression  :D  
mais jme dis qu'elle serait encore moins subtile si c'était une connerie
et puis de toutes façons ça a largement le temps de foirer d'ici ce soir :o

just a pinch a écrit :

Ne lui répondez pas.

Pitié.

J'ai peut être pas saisi le truc donc je voudrais bien l'explication moi aussi :o

impopo, on dirait un bot qui génère du texte aléatoirement, ou alors en catchant des mots clés au gré des euh aléas de la vie. :D

Va pour du gin
Va pour gin
Va gin

Ya p'têt une piste à explorer de ce côté. [:microtrottoir]  

:D  

Amenorrhee suspecte a écrit :

Bosser 15h/jour sur la parthénogenèse du poulpe ou les magmas unifères, le tout pour un salaire de misère, on a vu plus sexy  [:kyosh1ro]  

Edit : fuck :o

haaaa
moi si ça se fait je suis prêt à renoncer aux filles si ça ne leur plait pas  :sol:

Message édité par Nitescent le 12-11-2015 à 15:52:56
n°43839712
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 15:51:54  answer

Rien compris ?
T'es monsieur vert ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 15:51:54  profilanswer

n°43839713
alpachinoi​s
Posté le 12-11-2015 à 15:51:56  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Bosser 15h/jour sur la parthénogenèse du poulpe ou les magmas unifères, le tout pour un salaire de misère, on a vu plus sexy  [:kyosh1ro]  

Edit : fuck :o

C'est tout à fait respectable [:jean-michel platini:1]

n°43839716
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 15:52:02  answer

HannaeMax a écrit :

Nan mais c'est surtout que la thèse ca fait -8000 points en séduction. [:bakk21:2]

Une pensée pour botman.  [:clooney40]

n°43839719
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-11-2015 à 15:52:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y a surtout un bizutage. Mais bon perdre sa dignité en ki ça n'a pas de prix :o

Zoreil a écrit :

à 3 grammes on s'encule
viens, on est bien !

J'vois l'gzenre  [:jefecito:2] mais je suis un peu loin pour me joindre à vous, si par hasard je me perds sur paname un de ces jours je vous ferai signe :o

Damze a écrit :

Poison en Ki  [:calimefrog:5]

Ils acceptent des négationnistes dans ton genre à leur ki? [:ar paotr]

---------------
2 + 2 = 5
n°43839731
Zoreil
Posté le 12-11-2015 à 15:52:54  profilanswer

jc adler a écrit :

La mettre en compétition avec aut chose (même si c'est Fallout 4  [:ponaygay:4] ), t'as tout compris.  :sol:

non mais allô, c'est pas moi

n°43839732
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-11-2015 à 15:52:54  profilanswer

jc adler a écrit :

C'est pas de lui hein  [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°43839753
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-11-2015 à 15:54:38  profilanswer

C'est d'la merde falle août.

n°43839781
temoin1
Posté le 12-11-2015 à 15:56:19  profilanswer

because the night a écrit :

Tu fais totalement erreur.  
Un tas de grands séducteurs de l'Histoire sont moches  comme des poux, ça n'empêchait pas, notamment des tas d'écrivains.
Et ça se produit aussi dans la  vie de tout les jours, pas besoin d'être un écrivain de génie ( par contre avoir un cerveau, ça aide un peu quand même  :D ).

Je trouve ça fascinant, la capacité qu'ont certains à se cramponner à une théorie qui doit faire leur propre malheur [:am72:5]

On ( des tas de filles sur ce topic) a beau leur dire que la réalité est bien plus nuancée, que l'attraction se joue sur d'autres facteurs que l'apparence extérieure, qui n'est qu'un élément d'un ensemble.

Et oui, la  vision du physique de quelqu'un varie selon la connaissance qu'on en a ;
Et même, tenez vous bien,  un physique non conventionnel peut être considérablement excitant (je sais, vous n'êtes pas prêts).

On ne dit pas « la beauté ça ne compte pas », mais qu'elle n'est ni nécessaire, ni suffisante.  

On le répète à longueur de post, mais non,  faut continuer à penser  moutonnièrement que tout se joue sur le physique (et la plupart des tenants de cette idée  doivent être moches en plus, les pauvres  :sarcastic: ).

Et des couple beau/moche, belle /moche, vous en croisez tous les jours dans la rue : mais non, c'est sans doute plus simple de  croire que si on ne branche pas c'est qu'on est moche, plutôt que de penser que  les idées courtes, la dallance, l'aigreur, la misogynie, sont des repoussoirs bien plus efficaces que la petite taille, l'origine, la calvitie ou des dents de travers.

Je plussoie et j'en profite pour apporter mon témoignage.
J'ai pris un pseudo même si je ne suis qu'un lurkeur de ce topic, car je je participe sur d'autres sujets.
Je voulais apporter mon expérience des SDR, et des rencontres.

Pour situer le contexte : je suis dans la quarantaine, je suis marié avec des enfants. A 40 ans, crise de la quarantaine probablement, je me suis inscrit sur Meetic, moins dans l'idée de tromper ma femme (que j'aime vraiment) que par curiosité et de voir si j'avais la possibilité de séduire d'autres femmes. Etant jeune je suis sorti avec quelques femmes avant de rencontrer mon épouse et c'était pour moi plus un coup du hasard qu'autre chose car je n'ai aucune prétention quand à mon physique et je tiens beaucoup du GSNAF dans mes tentatives de séduction.

Je me suis inscrit sans grande conviction sur Meetic, qui me paraissait plus correspondre à ma tranche d'âge... Je trouve le site très largement perfectible, notamment au niveau du chat et de la correspondance entre critères de recherche et proposition de personnes correspondantes. Cependant, je me suis aperçu que pour peu que l'on écrive correctement, que l'on essaye de lire les profils proposés et de trouver des sujets d'échange avec la personne choisie, il est très largement possible de décrocher des rendez-vous. En cela, je trouve que les sites de rencontres sont un vrai plus pour vraiment rencontrer des femmes dans un but de relation.
Ensuite vient le moment du rendez-vous... j'ai rencontré une dizaine de femmes en tout je pense et je me suis heurté à des rejets (la fameuse absence de feeling) dans 1/3 des cas. Mais à ma grande surprise, j'ai été convaincant dans le reste des cas, bien plus que je ne l'espérais et que je ne l'étais quand j'étais plus jeune.
Je veux bien croire que mon physique se soit un peu bonifié avec l'âge mais il reste très moyen. Je pense que j'arrive à séduire parce que je ne mets aucune pression, je joue sur mon esprit, ma répartie, mon humour, bien plus que sur mon physique et cela fonctionne plutôt.

Mon message se veut positif, oui le physique joue forcément, mais dans ma tranche d'âge en tout cas il passe bien après le reste. La confiance en soi, le détachement, et une pointe d'humour sont bien plus efficaces.  

Si vous avez des commentaires ou des questions, je répondrais sans ambages

PS: oui je sais que c'est mal vis-à-vis de ma famille.

n°43839795
FLeFou
Posté le 12-11-2015 à 15:57:17  profilanswer

Tu reconnais pas le corps de zoreill sur la photo de profil?  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43839810
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-11-2015 à 15:58:09  profilanswer

because the night a écrit :

Tu fais totalement erreur.  
Un tas de grands séducteurs de l'Histoire sont moches  comme des poux, ça n'empêchait pas, notamment des tas d'écrivains.
Et ça se produit aussi dans la  vie de tout les jours, pas besoin d'être un écrivain de génie ( par contre avoir un cerveau, ça aide un peu quand même  :D ).

Je trouve ça fascinant, la capacité qu'ont certains à se cramponner à une théorie qui doit faire leur propre malheur [:am72:5]

On ( des tas de filles sur ce topic) a beau leur dire que la réalité est bien plus nuancée, que l'attraction se joue sur d'autres facteurs que l'apparence extérieure, qui n'est qu'un élément d'un ensemble.

Et oui, la  vision du physique de quelqu'un varie selon la connaissance qu'on en a ;
Et même, tenez vous bien,  un physique non conventionnel peut être considérablement excitant (je sais, vous n'êtes pas prêts).

On ne dit pas « la beauté ça ne compte pas », mais qu'elle n'est ni nécessaire, ni suffisante.  

On le répète à longueur de post, mais non,  faut continuer à penser  moutonnièrement que tout se joue sur le physique (et la plupart des tenants de cette idée  doivent être moches en plus, les pauvres  :sarcastic: ).

Et des couple beau/moche, belle /moche, vous en croisez tous les jours dans la rue : mais non, c'est sans doute plus simple de  croire que si on ne branche pas c'est qu'on est moche, plutôt que de penser que  les idées courtes, la dallance, l'aigreur, la misogynie, sont des repoussoirs bien plus efficaces que la petite taille, l'origine, la calvitie ou des dents de travers.

Pas souvent d'accord avec BTN, mais là + 10k.

Surestimer le physique, j'ai l'impression que c'est se donner une excuse acceptable, qu'on peut comprendre.
Ca permet de se dire qu'il y a une raison à sa gsnalfitude, et qu'il y a un espoir en faisant du sport.
Mais au final, c'est du bullshit. :o  

C'est peut etre votre beauté intérieure qui est pas au niveau  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 12-11-2015 à 16:00:45
n°43839811
Damze
Posté le 12-11-2015 à 15:58:16  profilanswer

"Do you have some Jet ?"

n°43839822
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-11-2015 à 15:58:54  profilanswer

gouineloutre a écrit :

et mes smileys [:emmanuelle-v:4]

Non parce que gouineloutre hiiiin de quel bord vous-êtes? De quel bord es-tu? [:guillaume truand:4]  

Silk56 a écrit :

Okay, je peux comprendre ca, j'ai replacé sur le topiku.

Pas pour fanfaronner, enfin un peu, mais surtout pour essayer d'exploser les fausses barrières mentales qu'une grande partie de ce topic semble avoir.

C'est bien de le reconnaître. :D
Après, c'est pas en racontant que tu pécho deux nanas à la fois que tu vas aider à exploZZey quoique ce soit. [:ddr555]
Mais si tel est le cas, je respecte la démarche de euh soutien. [:le guide:5]

---------------
n°43839827
hfr of the​ dead
Posté le 12-11-2015 à 15:59:09  profilanswer

temoin1 a écrit :

En cela, je trouve que les sites de rencontres sont un vrai plus pour vraiment rencontrer des femmes dans un but de relation.

alors la chapeau! moi ma periode SDR a été très courte car je me suis vite fait chier et je me suis rendu compte que j'arrive pas a accrocher derrière un écran.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°43839833
Zoreil
Posté le 12-11-2015 à 15:59:27  profilanswer

Non parce que gouineloutre hiiiin de quel bord vous-êtes? De quel bord es-tu? [:guillaume truand:4]  

c'est qui ? pdb ?

n°43839843
gouinelout​re
pdb is dead
Posté le 12-11-2015 à 16:00:18  profilanswer

temoin1 a écrit :

Mon message se veut positif, oui le physique joue forcément, mais dans ma tranche d'âge en tout cas il passe bien après le reste. La confiance en soi, le détachement, et une pointe d'humour sont bien plus efficaces.  

je suis assez d'accord avec toi. souvent le jeune a peur, là où le vieux s'en fout. et là où est la peur, le comportement est souvent un peu con. quand on s'en fout, quand on a vécu un peu, la vie arrive toute seule, et ça fait pas de mal.

n°43839859
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-11-2015 à 16:01:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est qui ? pdb ?

Y a un air! :D
Si c'est elle... <3

---------------
n°43839872
gouinelout​re
pdb is dead
Posté le 12-11-2015 à 16:02:38  profilanswer

je ne vous laisserai pas dire ça, pour qui vous prenez vous qui pensez vous être enfin psb psb qu'est-ce que c'est ça comme bord non mais vous aussi [:guillaume truand:4]  

Zoreil a écrit :

c'est qui ? pdb ?

qui me demande? vous êtes qui? à qui dois je répondre? [:guillaume truand:4]

n°43839878
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 16:03:06  answer

FLeFou a écrit :

Tu reconnais pas le corps de zoreill sur la photo de profil?  [:youpiyoupla]

Depuis qu'il a des cheveux je le trouve changé [:prianik:2]

n°43839897
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 16:04:24  answer

Il a enfin pris des pecs ouais

n°43839898
gouinelout​re
pdb is dead
Posté le 12-11-2015 à 16:04:32  profilanswer

Y a un air! :D
Si c'est elle... <3

[:noble canard:5] [:loomy]

n°43839900
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-11-2015 à 16:04:45  profilanswer

gouineloutre a écrit :

qui me demande? vous êtes qui? à qui dois je répondre? [:guillaume truand:4]

C'est vraiment pèdèbire? Alors l'amout'? le batteur à oeuf?

---------------
n°43839901
alpachinoi​s
Posté le 12-11-2015 à 16:04:49  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pas souvent d'accord avec BTN, mais là + 10k.

Surestimer le physique, j'ai l'impression que c'est se donner une excuse acceptable, qu'on peut comprendre.
Ca permet de se dire qu'il y a une raison à sa gsnalfitude, et qu'il y a un espoir en faisant du sport.
Mais au final, c'est du bullshit. :o  

La beauté intérieure est subjective [:jean-michel platini:1] . T'as des mecs qui boivent et battent leurs femmes, les humilient, les cocus et pourtant retrouvent toujours des meufs :o . Donc la beauté intérieure aussi c'est du bullshit :o .

Message cité 3 fois
Message édité par alpachinois le 12-11-2015 à 16:05:25
n°43839920
gouinelout​re
pdb is dead
Posté le 12-11-2015 à 16:06:30  profilanswer

C'est vraiment pèdèbire? Alors l'amout'? le batteur à oeuf?

oui c'est moi, avec le batteur on a déménagé, on va se marier, on fait un môme et on a pris un troisième chat. [:ronfl4:5]
/hs

n°43839946
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-11-2015 à 16:08:04  profilanswer

gouineloutre a écrit :

oui c'est moi, avec le batteur on a déménagé, on va se marier, on fait un môme et on a pris un troisième chat. [:ronfl4:5]
/hs

[:nico42]
Prends ton autre pseudo plise [:data error]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-11-2015 à 16:09:51

---------------
n°43839956
Zoreil
Posté le 12-11-2015 à 16:08:49  profilanswer

Silk56 a écrit :

Un peu comme la tienne au final, monsieur je baise tout ce qui bouge mais je sais rien garder

n°43839962
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-11-2015 à 16:09:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

La beauté intérieure est subjective [:jean-michel platini:1] . T'as des mecs qui boivent et battent leurs femmes, les humilient, les cocus et pourtant retrouvent toujours des meufs :o . Donc la beauté intérieure aussi c'est du bullshit :o .

D'ou le redface  :o

n°43839972
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-11-2015 à 16:10:18  profilanswer

gouineloutre a écrit :

/hs

gg le troisième chat [:implosion du tibia]

n°43839979
gouinelout​re
pdb is dead
Posté le 12-11-2015 à 16:10:37  profilanswer

[:nico42]
Prends ton autre pseudo plise [:data error]

impossibru, il est mort

n°43839984
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-11-2015 à 16:10:47  profilanswer

n°43839986
Damze
Posté le 12-11-2015 à 16:10:55  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ils acceptent des négationnistes dans ton genre à leur ki? [:ar paotr]

Bien sur  [:baron lichteinberg]

n°43840009
FLeFou
Posté le 12-11-2015 à 16:12:56  profilanswer

gouineloutre a écrit :

/hs

ça fait pas un peu beaucoup  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43840010
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 16:12:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30500  30501  30502  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)