| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-11-2015 à 11:35:24 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 11:35:17 ![]() ![]() |
popinouse |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
West-Point Focus on sciences |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
West-Point Focus on sciences |
Le problème je pense, se trouve plus au fait que mon anglais est moins bon que mon Français (merci cap'tain obvious) et donc que je suis moins précis et je peux moins faire de l'esprit en anglais Message cité 1 fois Message édité par West-Point le 13-11-2015 à 12:06:22 |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-11-2015 à 12:01:13 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 12:06:58 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-11-2015 à 12:17:34 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Simsou |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Comme qui tu as des noms ? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Karousel | C'est ici le topic purges et délation? |
FLeFou | Un dredy comme on les aime --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 12:38:02 ![]() je suis perdu, la choupie de cet été m'envoie moultes textos (+ ou - équivoques ou je me fais des films) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Gogole Masque Gros mort | Moultes. |
KapweT L'exocet. | Quel genre de textos ? "J'adore le gros saucisson d'âne, et toi ? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-11-2015 à 12:45:22 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 12:50:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2015 à 12:51:10 |
just a pinch |
Karousel |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 13:05:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 13:05:47 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 13-11-2015 à 13:16:00 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
feu d'artifice | C'est le truc envoyé hier soir, j'ai rien envoyé aujourd'hui. Je me doute, mais s'ils voulait pas, il aurait déjà répondu non. Pareil pour le oui. C'est :
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 13-11-2015 à 13:42:42 |
Jinq |
|
feu d'artifice | On va voir une pièce de théâtre en groupe de 6 personnes et je veux pas me prendre un coup de boule si jamais il veut pas ou être accusée d'agression sexuelle Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 13-11-2015 à 13:46:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |