| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 23:52:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 00:08:05 ![]()
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 00:52:40 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Oh my god... elles viennent de partir, c'était...le truc le plus trash que j'ai fait...
|
alpachinois |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Une bonne heure et demi. C'était suffisant. |
lilyz Violon dinde | C'est pas ce que dit ton post de 23h46 sur le topiku --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je l'ai clairement pas écrit à 23h46. Message édité par Silk56 le 10-11-2015 à 08:50:18 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 08:50:03 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
lilyz Violon dinde | Comme par hasard...! Juste pour ce post là, un bug sur l'heure ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Et allez, c'est reparti.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 10-11-2015 à 08:57:46 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | osef ici aussi, va raconter ton histoire sur le topiku. Message édité par -Poison- le 10-11-2015 à 09:02:07 --------------- 2 + 2 = 5 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
arthas77 | C'est ici qu'on peut trouver des conseils pour séduire une ex ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est trop tard pour ton histoire, et on ne donne pas de conseils de ce genre ici. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Arthas77 des disputes tous les jours ! --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
just a pinch |
|
arthas77 |
Zoreil |
On supporte les délires d'un mythomane, on peut bien écouter les fantasmes d'un coeur frustré. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 10-11-2015 à 09:52:08 |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 10-11-2015 à 10:01:43 |
Zoreil | Ah après, je n'ai pas lu son histoire, donc je ne me prononcerai pas sur le fond |
arthas77 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Va sur le topic couple, c'est là bas qu'il y a les vraies solutions, pas ici. Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-11-2015 à 10:07:34 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Arthas77 je suis d'accord avec PDSB , je me suis remis avec mon ex et ct nul !
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
KapweT L'exocet. |
J'espère que tu as un excellent dentiste, il te faudra au moins ça pour recoller toutes tes dents qui voleront en mille morceaux. Parce que ça n'a pas l'air bien parti cette affaire, et toi t'as en plus pas vraiment l'air de vouloir le voir. (Et effectivement cela aurait plutôt sa place sur le topicouples) Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-11-2015 à 10:18:50 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Choisir d’être gay : c'est comme joué à un jeu vidéo en mode ultra facile --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
el nino71 |
|
cisco1 | EDIT multiquote pour la postérité
Sinon retenter sa Chance Avec une ex si on pense que c'est la FMDSV , si ce sont des circonstances externes qui ont fait capoter la chose la première fois, si on pense que c'est encore valable dans les deux sens, why not...mais y'a beaucoup de si. Message édité par cisco1 le 10-11-2015 à 11:59:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | En l'occurrence pour arthas, c'est un problème de couple, et ce que je vois, c'est qu'il essaie de reconquérir une femme qui -à mon sens- ne l'aime plus. Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-11-2015 à 11:54:56 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xavier_OM le 10-11-2015 à 12:12:19 --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |