Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6070 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30485  30486  30487  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°43808539
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 09-11-2015 à 10:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xavier_OM a écrit :

L'acharnement sur alpa ici c'est magique :D

C'est seulement la tête de turc du moment. Y'en a toujours eu sur ce topic :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 10:19:53  profilanswer

n°43808554
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-11-2015 à 10:21:19  profilanswer

Alors Shinyu, t'as finalement trouvé une meuf/un mec?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43808569
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-11-2015 à 10:22:38  profilanswer

shinyu a écrit :

C'est seulement la tête de turc du moment. Y'en a toujours eu sur ce topic :o

Nostalgique ? :D

n°43808583
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-11-2015 à 10:23:52  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

L'acharnement sur alpa ici c'est magique :D

Bah c'est juste que t'as un mec qui parle de mettre fin à ses jours (!!). Des gens tentent de lui donner des conseils et retour d'XP (Amraz [:nushku:1]) en prenant parfois le temps de faire un bon gros pavé.
Et t'as un mec qui vient chier un truc sans aucun rapport avec la choucroute pour dire que c'est de la merde un peu, ce conseil.

C'est plus de l'acharnement qu'il faut, c'est une euthanasie...

Enfin bref, oui, j'arrête. G@lfior, +beaucoup sur ce que dis Garmito.
Et une fois en couple, ce que je te souhaite quand même un jour parce que tu as l'air de vraiment le désirer, ne pense pas que tu seras sauvé.

Comme tu n'as justement pas d'expérience, il faudra que tu sois suffisamment en confiance et mature (vis-à-vis de toi-même) pour proposer une relation équilibrée, pour ne pas te laisser bouffer si tu es face à quelqu'un d'un peu rigide, pour oser t'affirmer, etc.

Et ça, c'est pas forcément gagné si t'as le moral et la confiance dans les chaussettes. :/

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 09-11-2015 à 10:25:39
n°43808708
Garmito
Posté le 09-11-2015 à 10:32:32  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je parle pas de BG ou quoi que ce soit, je parle des opportunités pour rencontrer des meufs [:jean-michel platini:1]  

Les activités sont là pour te sentir bien dans ta peau, pas pour faire des rencontres (même si in fine ça y mène). Les opportunités de rencontres dans une vie sociale et professionnelle ça ne manque pas. Le but de faire des choses qu'on aime c'est de se mettre dans les bonnes dispositions pour que ces rencontres se passent "au mieux".

Et supposons que ta vie sociale et professionnelle ne permettent pas de rencontrer des gens. Si tu es bien dans tes pompes et heureux tu deviens plus à même aussi de te lancer avec plus de sérénité sur les sdr qui sont quand même une putain de jungle et où t'as vite fait de perdre toute estime de toi si tu t'y pointes pas avec un minimum de zenitude.  

Le principe c'est juste de commencer à prendre du plaisir et à apprendre à faire des choses qu'on aime et à faire des choses pour soi avant de vouloir absolument se caser. Ca atténue le côté needy / en demande qui est généralement flagrant et qui ne peut que te desservir.

n°43808725
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-11-2015 à 10:33:57  profilanswer

En plus, g@lfior est pas laid, il est même plutôt bg à l'en lire. :D
J'espère que t'arriveras à résoudre tes problèmes de confiance, d'estime de toi-même, que ça agira comme un déclic.

Mais comme dirait Kapwet, l'amour n'est pas un remède, j'dirais même que quand tu vas pas bien, c'est à double tranchant. Et ça malheureusement, je te le garantis. :/

---------------
n°43808747
Nitescent
Posté le 09-11-2015 à 10:36:05  profilanswer

KapweT a écrit :

Et Nitescent, cette picotance [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Mais du coup, j'aurais vraiment aimé être une petite souris pour assister à tes RDV. Parce que je suis très très curieuse de la teneur de vos échanges du coup. Non parce que bon, c'est bien mignon les RDV qui "se passent MEGA TROP BIEN [:etienne000]" mais où tu passes à côté d'une telle info.

C'est pas comme si elle avait l'air de vouloir le cacher bien longtemps en tous cas. [:nushku:1]

Ça me rappelle quelques soirées un peu alcoolisées, où j'avais l'impression d'avoir une mega ouverture avec un mec sur j'avais vu plusieurs fois. Et où l'envie de pécho et les substances à boire et à fumer ne me faisaient que voir des signaux d'attraction sans tenir compte des signaux de retenue ni poser les bonnes questions. :D

Et la déchantance quand t'apprends au détour d'une conversation tout à fait normale que le mec est maqué, vient d'emménager avec sa copine voire va être papa. [:deouss]
Et les efforts pour garder une contenance en mode "ah ouiii ta copine avec qui t'a emménagé la semaine dernière mais oui ! Tu me la présentes, elle est là ? [:perchut2]" pour ne pas passer pour une grosse crevarde parce que t'as quand même un petit coup de déception.

KapweT a écrit :

Merci, j'avais pas ça en tête, c'est intéressant :D y a ptet des utilisations différentes en fonction des pays ? [:jean-guitou]

Ben ui c'était bien [:etienne000]

Elle est venu chez moi dès le second rdv après une longue balade, on a passé un long moment à écouter des vyniles assez proche l'un de l'autre, jusqu'au dernier moment pour le dernier métro.
J'en ai baisé pour moins que ça [:etienne000]

On a parlé de tout un tas de choses, m'a dit que la Russie et surtout Moscou que c'était pourri. Climat beaucoup trop froid, que des racistes, des homophobes, des cassos, de la violence... Mais à aucun moment un petit copain :o
Elle l'a occulté pour abuser de mon amitié :(
Jpense pas qu'il ait prévu de le tromper à aucun moment

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°43808783
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 10:38:27  answer

Ce serait tellement plus simple que ceux qui ne supportent plus alpa ne lui répondent pas ...
Sérieusement, il y a un objectif journalier en terme de clash alpa ?

J'ai beau molette ... A force ça saoule bien ...

n°43808875
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 09-11-2015 à 10:45:40  profilanswer

Le pire c'est le désillusions quand tu viens pécho un jolie petit lot  
et tu rends comptes qu'elle a des poils au cul ou qu'elle a des poster de Jean marie Lepen

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°43808922
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-11-2015 à 10:49:37  profilanswer

Oui mais le souci est que ce p****n de gif [:jean-michel platini:1] apparait même en molettant, il ne sait pas faire un post sans le mettre :fou:  

Faut que je trouve comment le désactiver, ensuite je reprendrai la lecture zen

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 10:49:37  profilanswer

n°43808923
FLeFou
Posté le 09-11-2015 à 10:49:42  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ben ui c'était bien [:etienne000]

Elle est venu chez moi dès le second rdv après une longue balade, on a passé un long moment à écouter des vyniles assez proche l'un de l'autre, jusqu'au dernier moment pour le dernier métro.  
J'en ai baisé pour moins que ça [:etienne000]

On a parlé de tout un tas de choses, m'a dit que la Russie et surtout Moscou que c'était pourri. Climat beaucoup trop froid, que des racistes, des homophobes, des cassos, de la violence... Mais à aucun moment un petit copain :o
Elle l'a occulté pour abuser de mon amitié :(
Jpense pas qu'il ait prévu de le tromper à aucun moment

Ou alors elle vient de l'inventer car elle veut t'avoir comme ami et rien d'autre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43808936
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-11-2015 à 10:50:56  profilanswer

Ah ben ABP permet de le faire ... Nice

n°43808938
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 09-11-2015 à 10:51:02  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Alors Shinyu, t'as finalement trouvé une meuf/un mec?

Bof. La fille qui m'avait fait réactivé mon compte ne s'est pas co pendant plusieurs jours. Elle a répondu qu'hier. Je sais pas trop quoi faire pour le coup vu que mon abonnement se termine demain matin.
À côté de ça rien : une autre fille m'avait envoyé un message mais au bout de quelques échange j'ai laissé tomber. Et les 2-3  charmes envoyé n'ont rien donné.

n°43808947
Nitescent
Posté le 09-11-2015 à 10:51:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

lostopos est bien vivant

par contre c'est yoann qui s'est bel et bien foutu en l'air, peace mec.

because the night a écrit :

Son multi m'a l'air bien vivant, en tout cas [:littlebill]

What
C'est quoi ces histoires, va falloir que je rattrape mon retard sur le topic moi

tsss :o

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°43808967
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-11-2015 à 10:53:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou alors elle vient de l'inventer car elle veut t'avoir comme ami et rien d'autre.

Classic shits quand tu veux être pépouz  [:stardrawer:1]

---------------
n°43809113
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 11:04:45  answer

à la lecture du post de Garmito, je me rends compte que mes activités préférées sont m'enfermer chez moi, sortir qu'à la nuit tombée pour rejoindre un débit de boisson et trainer dans les magasin de bricolage tel un Amraz schizophrène [:mur-mur:2]

n°43809235
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 09-11-2015 à 11:13:15  profilanswer

Mes activités : rêvé de me faire toutes les filles que j'ai croisé durant la semaine  

---------------
n°43809257
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 09-11-2015 à 11:14:09  profilanswer

impopo a écrit :

Mes activités : rêvé de me faire toutes les filles que j'ai croisé durant la semaine  

[:do not want]

---------------
Flickr
n°43809262
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2015 à 11:14:36  profilanswer

Mes activités :  
Ah bah non, tout le monde s'en fout. [:magnasuprema]

n°43809319
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-11-2015 à 11:17:45  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mes activités :
Ah bah non, tout le monde s'en fout. [:magnasuprema]

[:antp]
T as fini de faire le chouineur toi ? [:pdbzombifiay]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43809339
cell
Posté le 09-11-2015 à 11:19:06  profilanswer

Objectif du we atteint [:shay]

Ajout d'une photo et mass de visite et de mails [:shay]

Par contre aucune qui me plait vraiment [:torsadealanapo:5]

120k de points je vais passer pour un mec qui enchaine a mort alors que je rencontre quasi personne sur ce site...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 09-11-2015 à 11:20:52
n°43809420
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2015 à 11:24:36  profilanswer

because the night a écrit :

[:antp]  
T as fini de faire le chouineur toi ? [:pdbzombifiay]

Toutes les excuses sont bonnes pour me caillasser  [:calimefrog:1]

n°43809432
alpachinoi​s
Posté le 09-11-2015 à 11:25:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah c'est juste que t'as un mec qui parle de mettre fin à ses jours (!!). Des gens tentent de lui donner des conseils et retour d'XP (Amraz [:nushku:1]) en prenant parfois le temps de faire un bon gros pavé.
Et t'as un mec qui vient chier un truc sans aucun rapport avec la choucroute pour dire que c'est de la merde un peu, ce conseil.

C'est plus de l'acharnement qu'il faut, c'est une euthanasie...

Enfin bref, oui, j'arrête. G@lfior, +beaucoup sur ce que dis Garmito.
Et une fois en couple, ce que je te souhaite quand même un jour parce que tu as l'air de vraiment le désirer, ne pense pas que tu seras sauvé.

Comme tu n'as justement pas d'expérience, il faudra que tu sois suffisamment en confiance et mature (vis-à-vis de toi-même) pour proposer une relation équilibrée, pour ne pas te laisser bouffer si tu es face à quelqu'un d'un peu rigide, pour oser t'affirmer, etc.

Et ça, c'est pas forcément gagné si t'as le moral et la confiance dans les chaussettes. :/

Déjà je pense qu'il disait pas ça sérieusement. Et puis bordel parler de se suicider pour des gonzesses [:jean-pierre defrog:3] . Ce genre de conseil, perso c'est du même style que rester soi-même, méthode coué tout ça. Je suis pas d'accord avec ce qu'il dit je ne vois pas en quoi ça te gène.

Sinon mon conseil, si t'en as marre de ta vie, ben tu changes de vie. Donc cherche une expatriation, un pays où peut-être que les rapports H/F sont différents (Scandinaves par exemple).

Garmito a écrit :

Les activités sont là pour te sentir bien dans ta peau, pas pour faire des rencontres (même si in fine ça y mène). Les opportunités de rencontres dans une vie sociale et professionnelle ça ne manque pas. Le but de faire des choses qu'on aime c'est de se mettre dans les bonnes dispositions pour que ces rencontres se passent "au mieux".

Et supposons que ta vie sociale et professionnelle ne permettent pas de rencontrer des gens. Si tu es bien dans tes pompes et heureux tu deviens plus à même aussi de te lancer avec plus de sérénité sur les sdr qui sont quand même une putain de jungle et où t'as vite fait de perdre toute estime de toi si tu t'y pointes pas avec un minimum de zenitude.  

Le principe c'est juste de commencer à prendre du plaisir et à apprendre à faire des choses qu'on aime et à faire des choses pour soi avant de vouloir absolument se caser. Ca atténue le côté needy / en demande qui est généralement flagrant et qui ne peut que te desservir.

Ton conseil il marche dans le cas du nerd no life (aller faire du sport, sortie musée, etc.). Sur SDR, on en a RAF que tu sois zen ou pas, comment elles font les filles pour voir ça :o, et elle ne voit pas que t'es un needy ou non.

n°43809440
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 09-11-2015 à 11:26:28  profilanswer

Alpa-vietnam :  j'aurai voulu te lire mais les autres me l'ont interdit

---------------
n°43809451
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-11-2015 à 11:27:34  profilanswer

Alpachinois sans vouloir remettre une pièce je crois que tu te trompes sur toute la ligne (et que tu n'es pas très doué pour t'adresser aux dépressifs :o)

n°43809457
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 11:27:56  answer

Toutes les excuses sont bonnes pour me caillasser  [:calimefrog:1]

Alpacolombien  [:yiipaa:4]

n°43809484
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2015 à 11:29:29  profilanswer

Monsieur je vous demande de vous arrêter.  [:sarkomain]

n°43809508
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 11:31:25  answer

Monsieur je vous demande de vous arrêter.  [:sarkomain]

lo siento  [:sad frog:2]

n°43809520
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2015 à 11:32:38  profilanswer

alpachinois a écrit :

Déjà je pense qu'il disait pas ça sérieusement. Et puis bordel parler de se suicider pour des gonzesses [:jean-pierre defrog:3] . Ce genre de conseil, perso c'est du même style que rester soi-même, méthode coué tout ça. Je suis pas d'accord avec ce qu'il dit je ne vois pas en quoi ça te gène.

Sinon mon conseil, si t'en as marre de ta vie, ben tu changes de vie. Donc cherche une expatriation,

Tout commençait si sereinement ce Lundi matin. Puis

alpachinois a écrit :

un pays où peut-être que les rapports H/F sont différents (Scandinaves par exemple).

Le retour des clichés culturels. [:paul de saint-balby:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 09-11-2015 à 11:33:26

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43809525
alpachinoi​s
Posté le 09-11-2015 à 11:32:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Alpachinois sans vouloir remettre une pièce je crois que tu te trompes sur toute la ligne (et que tu n'es pas très doué pour t'adresser aux dépressifs :o)

Explique stp :jap:

n°43809541
alpachinoi​s
Posté le 09-11-2015 à 11:33:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Tout commençait si sereinement ce Lundi matin. Puis

Grumms a écrit :

Le retour des clichés culturels. [:paul de saint-balby:4]

Donc pour toi les rapports H/F sont les mêmes partout :o, même dans des cultures différentes :o .

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 09-11-2015 à 11:34:18
n°43809581
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2015 à 11:36:15  profilanswer

Non mais tu as raison il devrait aller s'acheter une thai ou une russe. :o

n°43809594
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-11-2015 à 11:37:09  profilanswer

Un thai.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°43809600
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2015 à 11:37:30  profilanswer

alpachinois a écrit :

Donc pour toi les rapports H/F sont les mêmes partout :o, même dans des cultures différentes :o .

Non, mais ils sont déjà différents à l'intérieur d'un même pays. J'ai déjà vu des différences entre le sud et Paris. Bien sûr qu'il y a certains pays où en moyenne les comportements sont différents, mais si t'as jamais intéressé une seule fille en France, faut pas se voiler la face, c'est pas parce que t'es en France, c'est parce que t'es inintéressant (c'est un "tu" rhétorique). Un mec sans intérêt en France, il restera sans intérêt dans le monde entier.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43809617
cell
Posté le 09-11-2015 à 11:38:41  profilanswer

Et n'a pas l'impression que quand tout le monde est unanime a ton sujet il est parfois temps de se remettre en question ?

n°43809631
alpachinoi​s
Posté le 09-11-2015 à 11:39:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, mais ils sont déjà différents à l'intérieur d'un même pays. J'ai déjà vu des différences entre le sud et Paris. Bien sûr qu'il y a certains pays où en moyenne les comportements sont différents, mais si t'as jamais intéressé une seule fille en France, faut pas se voiler la face, c'est pas parce que t'es en France, c'est parce que t'es inintéressant (c'est un "tu" rhétorique). Un mec sans intérêt en France, il restera sans intérêt dans le monde entier.

J'ai dit changer de pays, je peux aussi dire de région. En gros, changer d'air quoi :o. Mon cas perso, je suis inintéressant ici, mais intéressant ailleurs :o

n°43809643
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 11:40:45  answer

Non mais tu as raison il devrait aller s'acheter une thai ou une russe. :o

pourquoi pas les deux ? http://i.imgur.com/6vriWwd.png

n°43809645
alpachinoi​s
Posté le 09-11-2015 à 11:40:50  profilanswer

cell a écrit :

Et n'a pas l'impression que quand tout le monde est unanime a ton sujet il est parfois temps de se remettre en question ?

Je parle de ce que j'ai dit sur le post précédent

n°43809676
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 11:42:26  answer

alpachinois a écrit :

J'ai dit changer de pays, je peux aussi dire de région. En gros, changer d'air quoi :o. Mon cas perso, je suis inintéressant ici, mais intéressant ailleurs :o

[:midnaite]

n°43809692
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-11-2015 à 11:43:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si t'es inintéressant ici, t'es inintéressant ailleurs, ou alors intéressant pas pour les mêmes raisons. [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°43809707
alpachinoi​s
Posté le 09-11-2015 à 11:45:14  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Si t'es inintéressant ici, t'es inintéressant ailleurs, ou alors intéressant pas pour les mêmes raisons. [:exceptionnalnain:1]

Pas que pour le fric puisque j'étais intéressant en Corée :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30485  30486  30487  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)