Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5240 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30473  30474  30475  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°43777733
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 16:52:19  answer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Ouais, tu peux être BG, pas chinois, avoir de la thune, un taf intéressant et un bel appart MAIS :  

- être pas drôle
 - embrasser mal
 - être creepy
- avoir un zizi biiien modeste
 - péter plus haut que son trou de balle
 - manquer de culture
 - avoir mauvais goût vestimentaire, déco et cie
 - être petit  [:milfnduck lover:4]  
 - être un cassos qui ne sait pas faire tourner une machine seul
 - être skinny fat
 - n'avoir aucun loisirs et aucun ami
 - puer de la gueule
 - être dépendant de papa/maman
 - ne pas être réaliste sur ses défauts
 - être pingre
 - être fainéant

Et tant d'autres choses qui contrebalancent tellement un pauvre taf intéressant et un faciès caucasien. [:nushku:1]

C'est pas la taille du bateau qui compte, c'est comme il bouge dans l'océan.  [:jambenmouss]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 16:52:19  profilanswer

n°43777808
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-11-2015 à 16:57:47  profilanswer

Kapwet a peut-être eu des expériences traumatisantes (de type "petite cuillère dans un grand bol vide" :o )

Message édité par Amenorrhee suspecte le 05-11-2015 à 18:21:59

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°43777951
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-11-2015 à 17:08:29  profilanswer

Bah, disons qu'Amraz vous l'illustrera bien mieux que moi. Mais gros cul => gros et grand zizi bien fort, sinon on ne sent rien. :/

n°43777984
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 17:10:55  answer

Et malheureusement pour le garcon, ce n'est pas en se goinfrant de nutella qu'il changera quoi que ce soit.

n°43778010
alpachinoi​s
Posté le 05-11-2015 à 17:13:19  profilanswer

Bizarre, personne a posté cet article ou j'ai raté quelque chose :o

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] reuses.php

Citation :

Le drame de la génération Y est que nous avons trop de choix dans les rencontres amoureuses

INTERVIEW - Pour le fondateur de Once, nouvelle application de rencontres qui se présente comme l'anti-Tinder, les jeunes urbains n'ont jamais été autant connectés mais n'ont paradoxalement jamais été aussi seuls.

...

Aujourd'hui, entre 20 et 30 ans, dans les grandes métropoles les femmes ont beaucoup de pouvoir en terme de rencontres amoureuses. Elles peuvent enchaîner les relations plus ou moins sérieuses, elles ont le choix. Dès que la phase passion se termine elles peuvent changer de partenaire. Mais autour de 35 ans, ce rapport s'inverse et le pouvoir dans la relation amoureuse change. Les hommes entre 35 et 40 ont beaucoup plus le choix mais s'intéressent aux jeunes filles de moins de 30 ans, on le constate à travers les profils qu'ils sélectionnent. On se retrouve donc avec des femmes de 35 ans magnifiques, brillantes, avec de très belle carrières, elles sont avocates ou médecins mais rencontrent de grandes difficultés à trouver quelqu'un. C'est le drame de nos urbains d'aujourd'hui.

...

Va falloir attendre 40 ans Earthquake :o

n°43778036
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-11-2015 à 17:15:19  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Oui mais à côté de tous ces défauts, il n'y a qu'un seul truc qui assèche vraiment le vagin : Ne pas lâcher la thune !!! :o

On situe mieux les priorités au final ...  :D

Hmmm, non, ça aussi ça dépend des gens : j'ai deux potes un peu pingres, ils sont très heureux en couple tous les deux. :o

Moi je lâche un peu de fric dans certains loisirs, j'invite souvent des copains et paie des verres régulièrement. Ca me ferait chier d'avoir un mec qui a des sous, mais qui rechigne à mettre 8 balles dans une bouteille de vin, qui fait le pique-assiette chez les gens et vient systématiquement les mains viddes ou qui va être au centime près dans les "comptes".
Par ex, tu invites au resto une fois sur deux. Il arrive que les restos ne soient pas exactement dans la même fourchette de prix, mais je m'en fous un peu parce que si c'est équilibré dans la vie en général, t'es pas à 2€ près. Ca m'emmerdera qu'un mec fasse la remarque s'il a payé 50 balles et que j'en avais payé 45 avant et que c'est pas juste ouh la la.

Idem avec les choses de la vie impliquant des pétrodollars, et qui arrivent à tout le monde : tu sors te balader, t'as envie de t'acheter une connerie genre une tasse à 10 balles mais t'as oublié ta CB. Le mec qui te regarde sans réagir [:canard rouge:3] et qui rechigne à t'avancer 10 balles, bah ça fait pas plaisir. En tous cas, c'est pas ma conception du couple et de la générosité en général.

Ouais mais tu dois être très grand, très bogoss et très musclé pour compenser. [:cerveau du chaos]

Infi888 a écrit :

A partir de combien de points c'est rédhibitoire ?

Non mais c'était une liste non exhaustive :D

Et effectivement, comme le dit Simsounet, tout n'a pas le même poids en fonction des personnes.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 05-11-2015 à 17:17:10
n°43778069
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-11-2015 à 17:17:42  profilanswer

[:rofl]

n°43778072
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 17:18:06  answer

HannaeMax a écrit :

Il est BG Khan ? [:bakk21:2]

Depuis que je me suis remis en forme tej ma garde robe au feu pour la top swagytude, ouais [:le pepe:2]  

En tout cas c'est ce que les amies de ma mémé Michèle me disent.  [:garypresident:2]  

n°43778125
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 17:22:56  answer

KapweT a écrit :

Ouais, tu peux être BG, pas chinois, avoir de la thune, un taf intéressant et un bel appart MAIS :  

Et tant d'autres choses qui contrebalancent tellement un pauvre taf intéressant et un faciès caucasien. [:nushku:1]

Rien de tout ça, en particulier en ce qui concerne la culture et mon humour pitorresque. [:le nouveau shlomo:1]

D'ailleurs à ce propos, c'est ce qui me fait fuir 98% du temps, le mangue de culture et d'humour si la nana n'est pas un top canon (et encore, je vous renvoie à la Julie que j'avais rencontré sur les SDR il y a peut-être une dizaine d'année maintenant, le mannequin complètement teubé de la tête).  [:fitterashes]

n°43778152
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-11-2015 à 17:24:51  profilanswer

Le mangue de passion aussi, papaya !  [:bilderberg:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-11-2015 à 17:25:06

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 17:24:51  profilanswer

n°43778153
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-11-2015 à 17:24:55  profilanswer

Alpachinois te dirait que tu es trop difficile. :/

n°43778226
Pyroque
Je vis pour le fric
Posté le 05-11-2015 à 17:32:08  profilanswer

KapweT a écrit :

Il cherche des femmes cultivées et bonnes avec une moustache comme tonton dolfi, pas évident de trouver :/

---------------
Je porte du Versace pendant la crise
n°43778230
Simsou
Posté le 05-11-2015 à 17:32:31  profilanswer

:D
Si seulement  [:cerveau zytrasnif]  

n°43778253
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 17:34:33  answer

KapweT a écrit :

Les pussals ont du mal à comprendre qu'on puisse être seul par choix et en assumer les conséquences (avec toutefois l'aide de quelques pyschotropes, comméme). [:aloy]

n°43778255
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-11-2015 à 17:34:54  profilanswer

Simsou a écrit :

[:gogole casque]

n°43778275
alpachinoi​s
Posté le 05-11-2015 à 17:37:06  profilanswer

KapweT a écrit :

Me mettez pas dans ce bord là, déjà que j'élimine plein de meufs selon l'éthnie, le poid. J'ai jamais dit qu'il fallait baisser ses standards [:jean-michel platini:1]

n°43778286
phildarr
double R
Posté le 05-11-2015 à 17:38:06  profilanswer

Simsou a écrit :

Reste le Toniglandyl©  [:faconnable:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°43778327
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 17:43:08  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Laisse-le cracher son mépris envers les nouveaux, c'est l'illusion de l'amout' et la VR qui le rend ainsi [:sad frog:3]

Ahah même pas.
Ceci étant j ai un mal de crâne, jte dis pas  [:la classe @ dallas]

n°43778345
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 17:45:32  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le mangue de passion aussi, papaya ! [:bilderberg:4]

Oyé ça papaya ? Ça te dirait un icecream avec mon ami et moi ?

n°43778353
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-11-2015 à 17:46:23  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah, disons qu'Amraz vous l'illustrera bien mieux que moi. Mais gros cul => gros et grand zizi bien fort, sinon on ne sent rien. :/

[:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  

La science finit par l'emporter, Amraz le Galilée du topic GSNALF

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43778355
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 17:46:54  answer

Infi888 a écrit :

Bon courage à toi (projet, vie, tout ça... :jap: ), j'ai un boulot mais je peux comprendre tes préoccupations. Je vois aussi ce que tu veux dire avec la salle de sport. C'est un bon moyen pour oublier ses soucis.

merci !
mais ça va, ça roule, le seul truc qui manque, c'est une petite zouze à serrer dans mes bras

n°43778427
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 17:53:50  answer

KapweT a écrit :

Les nanas ayant majoritairement des derches de semi-remorque, ton postulat se tient :jap:

n°43778428
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-11-2015 à 17:54:06  profilanswer

Je nique et je rentre chez moi. Problem solved  [:salade man:3]

---------------
Flickr
n°43778444
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 17:56:25  answer

alpachinois a écrit :

Citation :

Le drame de la génération Y est que nous avons trop de choix dans les rencontres amoureuses

INTERVIEW - Pour le fondateur de Once, nouvelle application de rencontres qui se présente comme l'anti-Tinder, les jeunes urbains n'ont jamais été autant connectés mais n'ont paradoxalement jamais été aussi seuls.

...

Aujourd'hui, entre 20 et 30 ans, dans les grandes métropoles les femmes ont beaucoup de pouvoir en terme de rencontres amoureuses. Elles peuvent enchaîner les relations plus ou moins sérieuses, elles ont le choix. Dès que la phase passion se termine elles peuvent changer de partenaire. Mais autour de 35 ans, ce rapport s'inverse et le pouvoir dans la relation amoureuse change. Les hommes entre 35 et 40 ont beaucoup plus le choix mais s'intéressent aux jeunes filles de moins de 30 ans, on le constate à travers les profils qu'ils sélectionnent. On se retrouve donc avec des femmes de 35 ans magnifiques, brillantes, avec de très belle carrières, elles sont avocates ou médecins mais rencontrent de grandes difficultés à trouver quelqu'un. C'est le drame de nos urbains d'aujourd'hui.

...

> Femmes magnifiques
> 35 ans

Bitch'niggah plz  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2] ²²²

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 17:58:44
n°43778448
cell
Posté le 05-11-2015 à 17:56:40  profilanswer

alpachinois a écrit :

Citation :

...

...

Entre 35 et 40  !!!

vivement l'année prochaine !!

Mais l'article est plutot vrai, meme des gamines de 20 ans sont interessé

Message édité par cell le 05-11-2015 à 17:58:32
n°43778451
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-11-2015 à 17:56:50  profilanswer

Tu croises pas les bonnes :/

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43778479
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 17:59:32  answer

Khan, le mec qui se complet dans le célibat mais qui est aigri pire que notre Zoreil.
tu veux pas aller raconter ta merde ailleurs ?  [:jileo:3]

n°43778491
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 18:01:00  answer

Da_Edge a écrit :

Tu croises pas les bonnes :/

Disons que dès que je sors de mon microcosme de nanas entre 16 et 24 ans, le constat s'impose.  [:kolombin:2]

n°43778509
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 18:02:26  answer

Ou t'as vu que je me complaisais ? :gratgrat:

Et déjà t'es qui sale noob ?  [:guillaume truand:4]  

Quels sont tes hauts faits ?  [:guillaume truand:4]

n°43778525
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 18:04:06  answer

C'est pas toi qui vient de dire que ça t'allait très bien ?

et, je ne pense pas avoir besoin de me présenter vu ta contribution au topic

n°43778590
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 18:10:47  answer

Je suis en train de faire le cahier des charges pour une appli qui va révolutionner la vie des nigalz.
Y a juste le cadre juridique à border.

Je spoil un peu, le nom de l'appli c est: 1H [:la classe @ dallas:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 18:13:35
n°43778595
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 18:11:10  answer

[:cmshadow]  

Citation :

Date d'arrivée sur le forum : 22/02/2007

HANNAE .... AU SECOURS !§§§§  [:teamfive94:4]  

n°43778596
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-11-2015 à 18:11:16  profilanswer

http://gifdrole.com/gifsscarface/bv000006.gif

haralph a écrit :

Je nique et je rentre chez moi. Problem solved  [:salade man:3]

[:stardrawer:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43778605
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 18:12:29  answer

C'est le concours de celui qui a la plus grosse ou de celui qui crache le plus loin ?
parce que je vois pas ce que l'ancienneté apporte à la qualité des posts.

n°43778640
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 05-11-2015 à 18:14:58  profilanswer

KapweT a écrit :

Hmmm, non, ça aussi ça dépend des gens : j'ai deux potes un peu pingres, ils sont très heureux en couple tous les deux. :o

Moi je lâche un peu de fric dans certains loisirs, j'invite souvent des copains et paie des verres régulièrement. Ca me ferait chier d'avoir un mec qui a des sous, mais qui rechigne à mettre 8 balles dans une bouteille de vin, qui fait le pique-assiette chez les gens et vient systématiquement les mains viddes ou qui va être au centime près dans les "comptes".
Par ex, tu invites au resto une fois sur deux. Il arrive que les restos ne soient pas exactement dans la même fourchette de prix, mais je m'en fous un peu parce que si c'est équilibré dans la vie en général, t'es pas à 2€ près. Ca m'emmerdera qu'un mec fasse la remarque s'il a payé 50 balles et que j'en avais payé 45 avant et que c'est pas juste ouh la la.

Idem avec les choses de la vie impliquant des pétrodollars, et qui arrivent à tout le monde : tu sors te balader, t'as envie de t'acheter une connerie genre une tasse à 10 balles mais t'as oublié ta CB. Le mec qui te regarde sans réagir [:canard rouge:3] et qui rechigne à t'avancer 10 balles, bah ça fait pas plaisir. En tous cas, c'est pas ma conception du couple et de la générosité en général.

Tu as tout à fait raison, un mec près de ses sous sans être pauvre est lourd au quotidien. Ensuite les mœurs sont peut être différentes de nos jours, je suis resté à la vieille éducation, celle où le mec paye tout  :cry: Ça me chiffonne toujours que la femme veuille payer, pas que je ne lui reconnaisse pas ce droit mais que ça va à l'encontre de mon ressenti, style je ne suis pas un homme si je n'assume pas les dépenses communes. M'enfin, ça se soigne aussi très bien, j'arrive à me faire inviter sans ressentir trop de honte :D  

n°43778656
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 18:16:30  answer

Si c'est du type match auto des profils avec conversation unique et bloquée sur 1h, ca a déjà été fait.  [:poutrella]

n°43778685
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 05-11-2015 à 18:19:26  profilanswer

alpachinois a écrit :

Citation :

...

...

Et béh voilà, 35 déjà un ou deux gosses, qui n'en veut plus (des nouveaux hein), qui sont au primaire, voire au collège, l'idéal  :love:  

n°43778707
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 05-11-2015 à 18:22:02  profilanswer

alpachinois a écrit :

Citation :

...

...

Pas mal cet article Alpa, je vais changer mon ciblage AUM pour du 33-36 histoire d'avoir un meilleur ratio charme/mail et ultimement, de trouver l'amout' :o

Message édité par Silk56 le 05-11-2015 à 18:22:28
n°43778716
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-11-2015 à 18:22:53  profilanswer

alpachinois a écrit :

Citation :

...

Mais autour de 35 ans, ce rapport s'inverse et le pouvoir dans la relation amoureuse change. Les hommes entre 35 et 40 ont beaucoup plus le choix mais s'intéressent aux jeunes filles de moins de 30 ans, on le constate à travers les profils qu'ils sélectionnent.

...

[:tomasso:1]  [:tomasso:1]  

T'es indéfendable, midnaite il a plus posté que toi et moi réunis ces dernières années.  [:jean roucas:3]

n°43778754
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 18:27:17  answer

HannaeMax a écrit :

T'es indéfendable, midnaite il a plus posté que toi et moi réunis ces dernières années.  [:jean roucas:3]

J'avoue.  [:delarue3]  

Mais souviens toi de la grande époque.  [:blinkgt]  

Quand j'étais jeune et plein d'espoir et que toi tu rentrais encore dans du 34.  [:delarue2]

n°43778787
alpachinoi​s
Posté le 05-11-2015 à 18:30:50  profilanswer

Me semble si mes souvenirs sont bons qu'elle est HFR IMC compliant  [:jean-michel platini:1]

Message édité par alpachinois le 05-11-2015 à 18:31:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30473  30474  30475  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)