| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 15:08:51 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
LosTopos |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
LosTopos |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 15:24:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 15:24:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 15:24:48 ![]() |
LosTopos |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 15:27:15 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
cell |
|
KapweT L'exocet. | Ouais, tu peux être BG, pas chinois, avoir de la thune, un taf intéressant et un bel appart MAIS : - être pas drôle
Message cité 10 fois Message édité par KapweT le 05-11-2015 à 16:15:41 |
HannaeMax Coucou |
Pyroque Je vis pour le fric | être pingre je connais des pays ou c'est élevé au statut de qualité --------------- Je porte du Versace pendant la crise |
HannaeMax Coucou |
|
KapweT L'exocet. | Ah oui, effectivement. Mais dans le fond, être aigri ne revient-il pas à avoir une bonne partie de ces défauts (voire tous), souhaiter quelque chose qu'on ne mérite donc manifestement pas, tout en refusant de faire le moindre effort sur lesdits défauts ? Je m'interroge.
Je crois que c'est vraiment LE truc qui m'assèche direct le vagin. Ca sent trop le mec qui prend toute la couette et vole le sucre dans les restos. Message édité par KapweT le 05-11-2015 à 16:18:39 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
KapweT L'exocet. | Je m'insurge. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 16:27:38 ![]() |
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 05-11-2015 à 16:28:53 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Damze |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-11-2015 à 16:32:35 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 05-11-2015 à 16:38:37 |
Thunder Hammer |
Message édité par Thunder Hammer le 05-11-2015 à 16:50:43 --------------- Hope is the first step on the road of damnation |
Simsou | Je pense qu'ils n'ont pas tous le même poids |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 16:52:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |