| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 23:19:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 23:19:36 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bluble |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 00:05:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 00:22:01 ![]() Tjs aucune nouvelle de Raou |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 00:35:38 ![]() elle a explosé sous l'effet du stress |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 00:37:29 ![]() On capte moins bien le wifi ou la 3G en étant dans le coffre d'une voiture |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 00:47:48 ![]() tout dépend où est placé le brouilleur. sur la banquette arrière, ça le fait Message édité par Profil supprimé le 27-09-2015 à 00:48:01 |
Darya E * L | "Cola maya" --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 02:08:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 06:17:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 10:24:06 ![]()
AUM a peut-être changé son algo pour les fins de moi ? Ou alors c'est parce que j'ai nettoyé mon profil En revanche je n'ai aucune idée de comment lancer la conversation.... aucune info ou presque sur leur profil :s Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2015 à 10:26:22 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 11:43:46 ![]() L'abo se termine fin novembre, c'est donc mon charme et mon charisme qui entrent en jeu Message édité par Profil supprimé le 27-09-2015 à 11:43:54 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 12:23:31 ![]() Salut |
Ryan Foupoudav | tagr 2e Rdv vendredi soir avec la copine d'une fille que j'avais vu via aum et qui lui avait refilé mon numéro ( On s'était donné rendez-vous à un petit festival musical local, on se repère facilement dans la foule, toujours aussi craquante Après s'être confiée et m'avoir avoué qu'elle avait foiré en recraquant pour son ex, je lui avoue que je connais vaguement la fille folle qui veut l'étriper, on s'était matché sur tinder. Voilà ce que c'est de vivre dans une petite ville Bref, on fini évidemment par croiser la femme trompée, qui la traîte joyeusement de sale tepu avec force et joie, on se casse et évidemment en fin de soirée je reçois un monceau d'insulte de la fille, qui me rajquit bloque sur fb, ranafout', les conversations sur fb étaient franchement limitées, elle se traîne une sale réputation de fille jalouse et possessive, un mal pour un bien donc à 6h du matin, on quitte le bar dans lequel on était allé avec ses potes, elle me suit en vélo en titubant un peu vu le taux d'alcolémie sanguin. On va jusque chez moi en effectuant un petit détour et on s'arrête en bas...aucun lag sur le reseau de neurones boostés à l'éthanol, je lache "Une dernière pitite choppinette chez moi ?" C'était dans la popoche Marcel, normalement, étant rendu là, il ne faut pas 30 min pour sex plorer muturellement aux pays des orgasmes sauf qu'elle se refuse, elle souhaite prendre son temps, elle me dit avoir un peu trop déconné dernièrement, toussa toussa Au final, ça attendra, elle est super choupie, un tout petit peu masculine comme j'aime, de l'esprit, humour, douce et compréhensive, mais un peu instable amoureusement. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 27-09-2015 à 13:00:18 |
mutlimax | Elle te suit en vélo ? Mais elle a quel âge ?? |
saxou :o | petite ville --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ryan Foupoudav | 15min pour aller d'un point à l'autre |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 13:23:46 ![]() |
mutlimax | Ouvert jusqu'à 6h |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 13:52:35 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 14:31:50 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Ryan Foupoudav |
|
XaTriX | Faut qu'il muscle son périnée --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |