Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5967 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30256  30257  30258  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°43352652
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-09-2015 à 13:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sms de piste1 qui me relance pour le brunch de demain, après que je lui ai sorti "c'est toi que je vais coincer entre deux de mes cartons et te remplir la bouche de schokobons"  :fou:  

Fo savoir être direk un peu  :o

Message édité par Silk56 le 26-09-2015 à 13:28:39
mood
Publicité
Posté le 26-09-2015 à 13:18:00  profilanswer

n°43352719
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-09-2015 à 13:28:34  profilanswer

Dommage, mais il te faut quoi?  [:humanrage:5]

n°43352728
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-09-2015 à 13:29:09  profilanswer

Bon pas de tag je préviens de suite :o  
Je m'en vais hier après le boulot, dans un bar retrouver des connaissances
J'arrive à l'heure, il manque du monde, finalement ça arrive 5/10mn après (j'aurais eu le temps d'aller me chercher un verre trankilou [:tarator:1] )
En revenant je retrouve le groupe avec de charmante demoiselles tout juste arrivée  [:vindev_hell]  
Mais en viens une autre qui n'osant pas trop interrompre la discussion du groupe, je prends les devants en lui parlant et en la mettant en confiance
On a le même humour, ça colle de suite
On parle pendant 30mn à l'intérieur, la musique étant de plus en plus forte, elle me propose de sortir pour continuer à discuter  [:zobbitenfer]  
On sort sur la terrasse, joli vu by the way, petit coucher de soleil, beau cadre
On discute de l'endroit, si elle /je connaissais déjà, la discussion fluide, moi sans pression   [:the new yorker] ,  
Il commence à faire un peu frisquet, on se décide à rentrer à l'intérieur, je remarque que d'autres groupes mec/filles se sont formés, faites vos jeux  [:gernouille is back:2]  
 [:conaco:2] Un mec vient près de (je l'appelerai Y), j'étais Un peu plus loin parti me chercher un autre verre, en revenant j'entends la " discussion" , le type s'y prend comme un manche, je vois toute la détresse de Y dans son regard (dragueur lourd) , je parle au mec en lui disant tu n'as pas salué le groupe de fille juste derrière , ça a marché  [:tinostar dei] , on se regarde avec Y et on en rigole :D elle me dit que le mec racontait de la merde er qu'elle ne comprenait rien à ce qu'il disait mais qu'il était surtout bizarre  :o  

Je lui demande si elle veut de nouveau prendre l'air, elle prend sa veste et m'accompagne  
On reprend notre discussion , et on dérive sur ce qu'elle aime faire , loisirs , sorties, passions, elle commence le running, ca tombe bien je commence à m'y mettre aussi  :o  
On parle de nos aspirations, on parle également  de nos précédentes relations , la discussion est toujours fluide, pas de blanc, tout se fait naturellement.
On blablate pendant 3/4 - 1h heure encore, on décide de retourner  rejoindre les autres;
La musique étant bien meilleur qu'au départ on commence à danser,  je remarque un groupe de fille qui me regarde et 2 copines qui gloussent en regardant la 3e fille qui me fait des grands sourires , pas le temps je suis déjà occupés  :o  
On danse l'un en face de l'autre avec Y, puis vient un petit slow, je lui fais le regard "don juan"  
Elle accepte après un 1er refus de le danser , elle se colle à moi, je la prends par la taille , elle est toute douce  [:flagadadim]  

A la fin de la musique, elle me dit qu'elle doit rentrer, et me demande si je veux faire le chemin ensemble, je prends ma veste et on se bar (  [:sanglier bossu:4] )
On continue à bien discuté, on rentre en métro, je me dis faut que je prenne son numéro, je me dis j'ai le temps je le prend quand on se quitte.
On arrive au moment fatidique, j'ai envie de lui prendre la bouche :D
Je ne sens pas trop l'ouverture  [:eric le-looser]
On se regarde quelque seconde dans les yeux , je bug, je n'ose pas lui demander son numéro  [:k o k i a:3]
Elle me salue, me fait la biz, je la laisse partir et .. Voilà j'ai merdé.
 [:klm:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 26-09-2015 à 13:34:48

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43352751
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-09-2015 à 13:33:32  profilanswer

Tain Bull dozer, on dirait moi y a quelques temps..[:hesp:5]

Avec un peu de stalkage et l'aide de tes potes, t'arriveras surement à retrouver un facebook/linkedin.

J'ai peur qu'elle soit décu et te nayxte pour ca, mais ca vaut le coup de tenter de la revoir une seconde fois... sans merder la conclusion cte fois  :o

Message édité par Silk56 le 26-09-2015 à 13:35:08
n°43352757
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-09-2015 à 13:34:40  profilanswer

Gg buldoz, simple et efficace. [:salutat1ons]
Arf l'édit...pas gg  [:humanrage:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 26-09-2015 à 13:35:26
n°43352774
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-09-2015 à 13:37:46  profilanswer

Avoir bugué est pas grave.
Ca montre que la meuf voulait pas et/ou est une nullos également.
Parce qu'elle aurait pu te le donner d'elle meme, ou te dire quelque chose.

Je pronostique donc une étoile de mer.  [:amraz]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°43352783
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-09-2015 à 13:39:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Avoir bugué est pas grave.
Ca montre que la meuf voulait pas et/ou est une nullos également.
Parce qu'elle aurait pu te le donner d'elle meme, ou te dire quelque chose.

Je pronostique donc une étoile de mer.  [:amraz]

Perso je trouve ca grave ..et c'est au mec de demander, même si c'est old school  :o

Je pronostique une bombe sayskuelle au lit, poto bulldo aurait du lui proposer un after  :o

Pour eviter ce genre de conclusion, il faut pas attendre le moment fatidique juste avant de se quitter..

Faut kisser et/ou prendre le 06 plus rapidement...

La discussion devait etre sympa mais je sais pas si c'était bien ouej de passer toute la soirée ou presque en discu exclusive avec elle.

Le coup de trafalgar, ce serait qu'elle ait le 06 du golden tocard et le revoie lui plutôt :o

Message édité par Silk56 le 26-09-2015 à 13:46:59
n°43352827
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 13:45:22  answer

tu peux toujours essayer de la retrouver sur FB pour rattraper tout ça

n°43352847
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-09-2015 à 13:47:13  profilanswer

Je suis dégouté, de tout bien faire jusqu'à 90% et de failer sur la fin
Ça me fait penser à ça  
http://i.imgur.com/SSSud.gif
https://usatthebiglead.files.wordpress.com/2014/01/jason-puncheon-missed-penalty-kick-a.gif
 [:gibbonaz:5]

---------------
n°43352869
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-09-2015 à 13:49:45  profilanswer

@silk56 : Si elle revoit le Golden tocard  [:astrain:3]  
@midnaite : Ça va être compliqué je ne connais pas son nom de famille, juste son prénom :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2015 à 13:49:45  profilanswer

n°43352886
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 13:51:58  answer

vous avez pas des connaissances communes ?

n°43352914
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-09-2015 à 13:57:03  profilanswer

De manière direct non, indirecte oui
Mais ça fait un peu creepy je trouve non?

Message édité par bulldozer_fusion le 26-09-2015 à 13:57:40

---------------
n°43352932
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 13:58:53  answer

le truc c'est que si elle t'apprécie, elle trouvera pas creepy

n°43352951
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-09-2015 à 14:01:01  profilanswer

Ca peut faire creepy après ca dépend si tas tellement accroché ou si tas juste pas d'autres pistes pour le moment.

Je serai toi je concentrerai mon énergie sur une autre. Des soirées sympa et des filles sympa, il y en aura d'autre et tas pas de souci pour créer le lien, faut juste bosser ta conclusion :o

n°43353115
acecel
Posté le 26-09-2015 à 14:18:16  profilanswer

Lorsque vous êtes confrontés à une situation où vous devez choisir parmi plusieurs options (peu importe le type de choix, autant entre 2 soirées, 2 lieux de vacances, 2 personnes à contacter, autrement dit constamment), de toujours choisir la plus pourrie d'entre elles?
Genre si vous devez choisir entre aller à une soirée A ou une soirée B, vous allez systématiquement choisir celle qui offrira le moins d'opportunités, où l'ambiance sera pas top, où vous rencontrerez le moins de personnes intéressantes, etc  
Et même si vous essayez de changer vos habitudes et sélectionner une option non usuelle, c'était justement celle qu'il fallait en fait éviter  [:drixmok]  

Enfin bref toujours faire le mauvais choix et passer à côté de trucs beaucoup plus cool   [:guilletit:1]  
Une sorte de bad karma sur une longue échelle de temps quoi :o  

[/question_à_la_con_proof  [:padmasana:2]]

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 26-09-2015 à 14:35:03
n°43353130
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-09-2015 à 14:19:53  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ca peut faire creepy après ca dépend si tas tellement accroché ou si tas juste pas d'autres pistes pour le moment.

Je serai toi je concentrerai mon énergie sur une autre. Des soirées sympa et des filles sympa, il y en aura d'autre et tas pas de souci pour créer le lien, faut juste bosser ta conclusion :o

Ok  :jap: Pour vos conseils

---------------
n°43353281
Karousel
Posté le 26-09-2015 à 14:36:31  profilanswer

acecel a écrit :

Lorsque vous êtes confrontés à une situation où vous devez choisir parmi plusieurs options (peu importe le type de choix, autant entre 2 soirées, 2 lieux de vacances, 2 personnes à contacter, autrement constamment), de toujours choisir la plus pourrie d'entre elles?
Genre si vous devez choisir entre aller à une soirée A ou une soirée B, vous allez systématiquement choisir celle qui offrira le moins d'opportunités, où l'ambiance sera pas top, où vous rencontrerez le moins de personnes intéressantes, etc  
Et même si vous essayez de changer vos habitudes et sélectionner une option non usuelle, c'était justement celle qu'il fallait en fait éviter  [:drixmok]  

Enfin bref toujours faire le mauvais choix et passer à côté de trucs beaucoup plus cool   [:guilletit:1]  

[/question_à_la_con_proof  [:padmasana:2]]

La façon dont je le vois, c'est pas la soirée qui était pourrie c'est juste toi qui a merdé. Tu t'imagines que l'option B était bien mieux et tu te dis que là-bas t'aurais été génial. Mais la vérité c'est que probablement ça aurait autant été de la merde [:anthou:1]  
Ça me rappelle il y a quelques temps quand je passais une soirée de merde à changer trois fois de bars en me disant que tous les endroits étaient pourris alors que bon, c'était juste moi qui puait la merde [:sent mal_homme:2]

n°43353324
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-09-2015 à 14:43:11  profilanswer

Quand je lis tout ca, je suis content de jamais sortir.
On sent le coté un peu forcé, le coté aléatoire "Ca peut etre un soirée un peu nulle"
Alors que le gaming pro ++ premium gold sur teamspeak avec les HFRiens, c'est toujours la joie et la soirée au top.

[:am73]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°43353754
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 15:54:48  answer

Harrypotdefleur a écrit :

Gg buldoz, simple et efficace. [:salutat1ons]
Arf l'édit...pas gg [:humanrage:5]

Explozzzzé frer.
Je suis à la plage. J expose mon oeuvre d art. Y a que des vieilles  [:la classe @ dallas:3]

n°43353936
acecel
Posté le 26-09-2015 à 16:23:55  profilanswer

Karousel a écrit :

La façon dont je le vois, c'est pas la soirée qui était pourrie c'est juste toi qui a merdé. Tu t'imagines que l'option B était bien mieux et tu te dis que là-bas t'aurais été génial. Mais la vérité c'est que probablement ça aurait autant été de la merde [:anthou:1]  
Ça me rappelle il y a quelques temps quand je passais une soirée de merde à changer trois fois de bars en me disant que tous les endroits étaient pourris alors que bon, c'était juste moi qui puait la merde [:sent mal_homme:2]

Nan c'est pas du tout dans ce sens là  :o  

C'est pas : j'ai le choix entre 2 soirées, je choisi la première, j'y croise une jolie fille, je nigaude/foire/fait rien, du coup je pense que si j'avais choisi la 2ème soirée j'aurais rencontré une autre fille et conclu.
Pour garder cet exemple, ça serait : j'ai été à la soirée 1, j'ai fait connaissance avec les personnes présentes, il y avait une jolie fille, j'ai discuté avec elle mais pas accroché du tout, j'ai su après coup qu'il y avait une fille qui m'aurait vraiment plu à la soirée 2 (sans pour autant être sûr que c'eût été réciproque, c'est pas le sujet de nigauder en fait mais le fait d'avoir raté l'opportunité ayant choisi une autre option avant [:million dollar baby] )
Enfin dans l'idée  [:drixmok]  

Là je suis confronté à un choix entre partir en roadtrip 2 semaines avec une fille qui a l'air bien cool, ou ne pas y aller, et avoir une soirée où je vais sûrement rencontrer une autre fille qui a l'air cool aussi (et partir en vacances ailleurs après).
Et je suis à peu près sûr de sélectionner le "mauvais choix" parmi les 2 [:guilletit:1]  
Du coup j'arrive pas à me décider (le départ pour le roadtrip est censé être dans 2 jours  [:machina of god:2] )

Enfin bref, j'aime pas prendre des décisions  [:padmasana:2]

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 26-09-2015 à 16:24:24
n°43353990
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 16:31:53  answer

Choisir, c'est renoncer ?

T'es plus un éternel satisfait qui pense toujours avoir fait le mauvais choix, mais non en fait, il y a pas de mauvais choix dans ton cas.

n°43353993
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-09-2015 à 16:32:06  profilanswer

Ouais mais à ce rythme là, tu vas te demander ce que ta vie serait devenue si tu avais marché sur le trottoir de gauche au lieu de prendre celui de droite.

C'est le jeu, c'est facile de refaire le match après coup, et de se dire qu'ailleurs c'est mieux. C'est un peu comme un genre de syndrome de l'herbe plus verte ailleurs, mais avant même d'avoir chopé. :o

Et accessoirement, je ne trouve pas ça super sain de se dire qu'une soirée est foirée si on a pas réussi à conclure. [:tinostar]

Edit : grilled :o

Message édité par KapweT le 26-09-2015 à 16:32:34
n°43354067
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-09-2015 à 16:42:36  profilanswer

Et pour ce qui est du choix à faire par rapport à ton road trip, franchement, je ne sais pas quoi répondre... Je trouve ça hyper dommage, voire désolant, que LE critère de choix le plus important soit la probabilité de choper ou non (et même si on considère toute chope, incluant ce qui débouche sur du "sérieux" ). :/

Si l'idée du roadtrip te plait vraiment, et que la nana semble être un bon compagnon pour l'aventure, pourquoi se bloquer ? Et le pire, c'est que tu ne te bloques même pas pour un truc au moins aussi chouette.
Non, tu te bloques pour une soirée a priori lambda, où tu croiseras une fille potentiellement intéressante (d'ailleurs, tu le sais comment qu'il y a une fille cool ? tu la connais ou ce sont des propos de proches ?). Et avec un peu de malchance, elle ne se pointera peut-être même pas parce qu'elle aura la chiasse ou piscine avec sa grand-mère. :love:

Et si le roadtrip ne te branche pas plus que ça, c'est la même chose mais dans l'autre sens : pourquoi envisager durant ne serait-ce qu'une seconde t'infliger 2 semaines d'un truc qui ne t'intéresse pas trop, uniquement parce que la fille est une opportunité potentielle ?

Message édité par KapweT le 26-09-2015 à 16:44:22
n°43354131
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-09-2015 à 16:51:21  profilanswer

acecel a écrit :

C'est pas : j'ai le choix entre 2 soirées, je choisi la première, j'y croise une jolie fille, je nigaude/foire/fait rien, du coup je pense que si j'avais choisi la 2ème soirée j'aurais rencontré une autre fille et conclu.

Ouais et puis ça se trouve tu l'aurais empêchée de se faire péter de la TNT à la gueule, tu aurais fini cul de jatte en fauteuil roulant et sans bras pendant que ton coloc se tape ta oneitis à côté [:bobbyfrasier:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43354164
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-09-2015 à 16:55:41  profilanswer

C'est du blabla tout ca. :sleep:

Fais le choix ou tu pourras le mieux chopper, stout. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 26-09-2015 à 16:56:22
n°43354172
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-09-2015 à 16:56:44  profilanswer

Silk56 a écrit :

C'est du blabla tout ca. :sleep:  

Fais le choix ou tu pourras me mieux chopper, stout. :o  

Kapwet en mode  [:yo_play:1]  [:sospc:1]

---------------
n°43354196
mutlimax
Posté le 26-09-2015 à 17:00:16  profilanswer

Bon ben vu que les choupies d okc ne donnent pas de nouvelle, j'ai like a mort et envoyé plein de messages !
Je sens venir le 0 message en retour :o :lol:

n°43354203
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 17:00:57  answer

Ok ton père sais bien oklm  [:la classe @ dallas:2]

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2015 à 17:01:26
n°43354223
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-09-2015 à 17:03:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°43354347
acecel
Posté le 26-09-2015 à 17:24:22  profilanswer

J'ai mal présenté l'exemple du roadtrip  :o  
En réalité c'est simplement un choix entre un voyage A avec une certaine personne ou un autre voyage avec une autre personne quoi, fin un choix entre deux possibilités quoi.

Enfin en bref, avant je prenais mes décisions à l'instinct/pif/feeling comme tout le monde, sauf qu'en faisant une rétrospection (à deux balles) j'ai eu l'impression d'avoir pas fait les bons choix (l'herbe est plus verte ailleurs toussa).

Du coup depuis j'essaye de réfléchir/planifier chaque décision en essayant de prévoir laquelle serait la meilleure, ce qui est impossible à savoir et très con  :o  
Et j'arrive à un point où j'arrive plus à prendre de décision au feeling, je me prends trop la tête en ayant toujours peur de faire un mauvais choix et je fini par ne même plus prendre de décision [:drixmok]  

Pour résumer, il faudrait que j'arrive à débrancher le cerveau  [:lesamericains:1]  

Vala vala, ça fera 70€  

[/J'arrête_avec_mon_hs]

Edit : J'ai vraiment mal choisi mes exemples :D , le but c'était pas d'optimiser le taux de rencontres ni quoi que ce soit dans le genre mais simplement d'avoir une vie plus "sympa"

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 26-09-2015 à 17:44:14
n°43354364
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 17:27:09  answer

Y'a un mec sur SDR, son trip c'est de venir sur mon profil pour me dire que je suis moche  [:pk-at:1]

n°43354413
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 17:32:02  answer

Si si j'avais vu, mais je vois pas pourquoi tu stresses... tu dis qu'il est sympa. Au pire tu abrèges.

n°43354438
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-09-2015 à 17:34:52  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

[:newbie_master:3]  

Solidarité entre nigauds :'(

Merci :D
 [:ach_lette]

Message édité par bulldozer_fusion le 26-09-2015 à 17:35:18

---------------
n°43354465
Simsou
Posté le 26-09-2015 à 17:38:02  profilanswer

[:zigg] Raou

buldozer, si ça c'est vraiment passé comme tu le décris, je trouve pas ça creepy d'essayer de la trouver sur facebook, je tenterai en tout cas

n°43354469
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 17:38:51  answer

ça, ça ne dépend que de toi  [:yiipaa:4]

n°43354475
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-09-2015 à 17:39:43  profilanswer

Imagine, avec le stress tu vas rigoler comme une cruche [:aulas]

---------------
n°43354477
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 17:39:47  answer

Je viens de voir le profile d'une amie sur AUM , enfin amie ... Je l'ai connu il y à 15ans via des amis communs et petit à petit je ne l'ai plus vu.  Elle est bien mimi  [:canaille]  

Le truc c'est que je suis toujours bon pote avec les amis commun donc ça va vite se savoir si je "charme" :
( j'ai quand même était voir son profile par curiosité  [:cerveau afrojojo] )

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2015 à 17:40:40
n°43354484
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-09-2015 à 17:40:15  profilanswer

Vazy avec la positive attitude !

Simsou a écrit :

[:zigg] Raou

buldozer, si ça c'est vraiment passé comme tu le décris, je trouve pas ça creepy d'essayer de la trouver sur facebook, je tenterai en tout cas

Ouais j'ai lancé le CSI pour la retrouver  [:horatio caine]

---------------
n°43354548
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-09-2015 à 17:45:33  profilanswer

[:rainbow_dash:2] il n'y a pas de raisons.  
Pourquoi il te stresse plus que les autres, celui-là ? Juste l'absence d'alcool, c'est un peu mince !  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30256  30257  30258  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)