| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 10:22:02 ![]() |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 10:22:02 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
saxou :o | Parlant tableau de chasse, il y a des gens avec des scores au dessus de 50 partenaires? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 10:29:23 ![]() MOi une fois je l'ai fait à 64.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 10:33:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 10:33:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 10:34:03 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 10:34:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 10:34:20 ![]() Merci Grumz |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 10:36:55 ![]()
|
just a pinch |
Psb il m'a dit qu'il était trop occupé à s'amuser avec ses amis pour daigner me rejoindre.Ce qui est assez impoli même envers une parfaite inconnue. Message cité 6 fois Message édité par just a pinch le 17-09-2015 à 10:38:18 |
Grumms Aimé de tous | Je capte même pas comment on peut oser sortir un truc comme ça. Genre le mec se rend pas compte que c'est totalement équivalent à "T'es pas assez intéressante pour que je me bouge le cul". --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 10:39:28 ![]()
|
saxou :o | just a pinch rencontré ou le gars? Il fait le mort depuis le lapin? 1 de perdu 10 de retrouvé. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Moi : je vois un mec plutôt honnête qui aurait pu être l'homme de ta vie --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
saxou :o | wtf impopo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 11:07:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 11:09:37 ![]()
|
cara45 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
multiken |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 11:43:51 ![]() |
phildarr double R | Là elle vient de tomber sur un connard, faut lui laisser un peu le temps de digérer.
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
saxou :o | jap en meme temps elle sort les crocs en KI meme quand je souhaite lui faire la bise --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |