| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 22:07:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 22:23:04 ![]()
|
Amonchakai | Et la whey chocolat |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 22:29:26 ![]() Myfoutrein |
lilyz Violon dinde |
Pour tes fiches Coccy : Oui oui, Psykokwak et moi sommes toujours en couple. Plus que jamais, et plus que sérieusement.
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 23:25:41 ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 23:29:52 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
phildarr double R | Ptete quelques cas d'alzheimer ici ou là, tout au plus --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
just a pinch | Il a annulé une demi heure avant. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 01:59:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 07:23:18 ![]() En début d'année j'avais beaucoup sympathisé avec une fille de mon boulot. Ensuite je me suis barré du boulot en question. Je pars à l'étranger et il se trouve qu'on sera à un moment tous les deux au même endroit au même moment Courant Aout on s'échange quelques messages pour se confirmer tout ça, elle me dit qu'elle ira chez sa copine et m'invite à venir le temps que je voudrais. Pour faire simple J'arrive donc la bas, le "feeling" est toujours la. On se promène, on parle beaucoup, on rigole, j'ai des tonnes de conneries à lui raconter, bref on s'amuse bien. Le soir de mon arrivée on décide de sortir mais je suis incapable d'être seul avec A. Il y a toujours B avec nous, et c'est impossible de tenter quoi que ce soit. Alors que je vais me coucher sur le canap, les deux me disent "Tu peux venir dormir avec nous si tu veux" Je fais genre "Ouai, pourquoi pas Je me pose entre les deux, et il ne se passe strictement rien, on dort et voila. On dort ensemble, le truc dérape, et on couche ensemble. A semble contente de ce qui s'est passé entre B et moi car elle lui a demandé si on avait couché ensemble. Ensuite j'ai quitté la ville pour continuer mon voyage. Maintenant je me pose la question qui tue : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 08:05:12 |
Chou Andy Would you know my nem | Ben non, pourquoi ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 07:29:15 ![]()
Je sais pas, un genre de bro code au féminin Vu comment ça s'est passé je serais surpris qu'elle lui ait dit du négatif Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 07:31:29 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bourdel les profils AUM, elles veulent presque toutes des grands aux yeux verts ou bleu... ce conformisme qui produit du gsnalf |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 09:26:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 09:30:24 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
sempt Eternel Apprenti | Te pose pas de questions coucou, fonce sur A T'aurais pu faire ta BA en faisant un ptit threesome avec A et B Message cité 1 fois Message édité par sempt le 17-09-2015 à 09:57:11 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 09:48:56 ![]()
Ouais je vois pas pourquoi ca merderait Sinon je sais pas comment il a fait pour dormir entre deux zouzes. Déjà avec une c'est chiant, ca bouge, peu de place.. mais avec deux Coucou, vous avez dormi tout habillé ? Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 09:51:22 |
saxou :o | Le plan à 3 a qu'il à loupé le mec. nigaud. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je doute que t'aurais fait mieux que lui, Saxou. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
saxou :o | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | shhhhh --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 10:06:39 ![]()
|
Jinq |
|
lilyz Violon dinde |
Grumms Aimé de tous | C'est pas un ex, il a couché une fois avec, et c'est avec l'autre qu'il a des affinités. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 10:20:18 ![]() Oh bah ouais.
|
Grumms Aimé de tous | Oui mais A sait que c'était plutôt inévitable, un truc comme ça, Coucouriste a pas cherché à séduire B, donc pas de tableau de chasse. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 10:22:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |