| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 17:40:40 ![]() ![]() |
Multimetre |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 17:46:45 ![]()
|
Rohlala |
|
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 17:54:50 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Harrypotdefleur le 24-08-2015 à 17:58:18 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Docben R.ussell | tagCR My bad chef, c'était moi mais reprise du taf, j'ai pas eu le temps. Bah mi figue mi raisin. Elle me plaît vraiment très très (rousse, yeux bleus, magnifique sourire) beaucoup physiquement et j'aime beaucoup sa voix et son rire. Mais en gros, j'ai rien tenté.
Voilà pour moi. Message cité 2 fois Message édité par Docben le 24-08-2015 à 18:07:23 |
Grumms Aimé de tous |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grumms Aimé de tous | P-19. Ca sera que pour demain. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 24-08-2015 à 18:17:42 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 18:27:25 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 24-08-2015 à 18:30:04 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 18:29:51 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Note pour ma belle (et saxou) : je m'en fous, j'ai rien à cacher. Message édité par Grumms le 24-08-2015 à 18:31:00 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 18:31:24 ![]() je cache pas mes SMS |
Grumms Aimé de tous |
Harrypotdefleur I blue myself | Moi j'efface. |
Harrypotdefleur I blue myself | Fuis là Multi, tu es l'ami gay là. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 18:37:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 18:37:45 ![]() |
multiken | Cr, Rdv fixé à 15h (c'est quoi cet horaire de bâtard ? Elle vise le 5@7 ?), elle me prévient qu'elle aura un peu de retard. Il fait moche je suis à la terrasse qui est heureusement couverte. 15h10 elle se ramène en legging molletonné gris, un petit top beige et une veste bleue. J'ai eu un micro avc. On discute d'une manière aussi fluide que la semaine dernière mais au bout d'une petite demi-heure elle commence à me parler de son ex, le truc insupportable ! J'essaie de réorienter la discussion mais rien à faire. Son ex est présent en permanence dans ses propos. Au bout d'une 1h30 je pose mes couilles sur la table et lui reparle de ses avances et elle me répond stoïquement qu'elle était un peu bourré.. Mais je suis toujours dans le game puisque selon elle, je suis son type de mec. Je la tartine tellement de compliments qu'elle est couverte contre les uva/uvb. C'est parfait puisque le soleil revient, je lui propose une petite ballade et la c'est le drame. Un sujet que l'on avait jamais abordé, elle a un gamin de 4 ans ! Elle doit rentrer chez elle. Je suis resté comme un con. J'ai écourté / bâclé la fin de rdv comme un gros con. On a quand même convenu de se revoir après la rentrée scolaire lorsqu'elle disposera de plus de temps libre. Je n'ai pas perçu son côté femmefolle mais elle était quand même un peu bizarre sur certains points, peut être le fait d'avoir déjà un gamin ? On verra au prochain rdv dans 10/15 jours si elle a fait le deuil de son ex. Le gamin ne me gêne pas mais sa dissimulation oui. Est-ce que c'était forcément à moi de demander ? J'ai manœuvré en sous-marin par rapport au pote qui me la présenté donc je n'ai pas sondé plus en profondeur la demoizel. Message cité 4 fois Message édité par multiken le 24-08-2015 à 18:41:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |