| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rohlala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 16:15:09 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | non mais je lui en ai parlé dans ma minute. il dormait, je l'ai secoué pour reveiller et lui dire que mon soeur l'a vu sur tinder. vu tout ce qu'on m'(fail tab)a dit ici, j'ai dit que c'était pas possible que ma soeur ait trouvé un compte inactif, qu'il s'était co récemment. Message cité 5 fois Message édité par Coccynelleuh le 24-08-2015 à 16:18:13 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Harrypotdefleur I blue myself |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 16:16:57 ![]() Topic rupture.
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 16:17:07 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 16:17:27 ![]() ![]() |
Je te propose de l'installer aussi, tu finiras bien par te faire proposer son nouveau profil. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 24-08-2015 à 16:18:23 |
just a pinch |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh |
just a pinch |
FLeFou |
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 16:20:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 16:20:32 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh |
|
|
Damze | Toutes ces bons conseils |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 16:22:22 ![]() Delti un avis sur le cas de coccy? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2015 à 16:22:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 16:22:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 16:22:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 16:22:43 ![]() |
Grumms Aimé de tous | Tu peux bluffer : Hop. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Damze |
|
Rohlala |
|
Grumms Aimé de tous |
FLeFou |
Grumms Aimé de tous | Est-ce qu'il s'absente bcp pour le travail ? Ha non, il bosse pas je crois, c'est ça ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |