Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8124 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29971  29972  29973  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42988873
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 10:22:25  answer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Tu n'as pas l'impression que tu avais un peu trop idéalisé le truc à l'avance ?
Du coup, tu as du mal à faire coller la réalité avec le fantasme,  qui était trop ambitieux peut être ?

Bah je ne me suis déjà pas emballé au départ. Chui juste parti à l'aventure pour voir ce que ca pouvait donner. On passe de bons moments, mais je ne ressens rien :o
Elle, elle s'emballe (et un mars si si) un peu. Du coup elle me pose des questions sur ma façon de vivre le truc. J'ai été honnête sur ce que je ressens, mais je ne vais pas jouer un rôle qui n'est pas le mien. Si ca ne décolle pas cette semaine, je monterai lui dire les choses de visu, je passerai ma soirée a picoler avec un pot de fleur (  [:la classe @ dallas] ) et ctou

mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 10:22:25  profilanswer

n°42988909
Multimetre
Posté le 24-08-2015 à 10:25:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'un coté c'est bien (elle semlbait beaucoup de plaire) d'un autre fait quand même gaffe. Elle semble changer d'avis très/trop souvent  [:youpiyoupla]

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le genre de nana à souffler le chaud et le froid pour garder un mec dans son giron. [:sad frog:3]  

[quotemsg=42988591,1198818,517205]

c'est pour ça, il vaut mieux qu'il se laisse pas entraîner dans ce jeu là.

Louloutre31 a écrit :

+1, ca sent pas bon cette histoire, et dès le début...

Je lui ai juste répondu que je dormais puis je lui ai souhaité bon anniversaire. La on va laisser un peu de temps passer :jap:

Ca a effectivement l'air d'être une girouette dans sa tête  [:lapattefolle:1]

n°42988913
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-08-2015 à 10:26:23  profilanswer

Il m'a repassé le profil de la nana qui m'avait unmatch en live.
J'ai swipe left  [:pdbzombifiay]

---------------
Flickr
n°42988938
Multimetre
Posté le 24-08-2015 à 10:28:16  profilanswer

Par contre, j'ai passé une nuit de merde! :o

Il y a son odeur dans mon lit, du coup j'ai pas arrêté de penser à elle  [:sent mal_homme]  

Faut que je change les draps avant ce soir

n°42988966
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 10:31:14  answer

Bah saute lui dessus et casse lui la gueule :o

n°42988975
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-08-2015 à 10:31:55  profilanswer

A mon avis tu n'arriveras jamais à rien avec cette fille, elle joue avec toi.
"Si j'étais dans un meilleur mood je coucherais avec toi, promis, tmtc, mais c'est moi en fait pas toi, j'sais pas c'qui m'arrive en ce moment [:oilrig] "

On en a tous connu au moins une :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42989000
FLeFou
Posté le 24-08-2015 à 10:33:48  profilanswer

Multimetre a écrit :

Par contre, j'ai passé une nuit de merde! :o

Il y a son odeur dans mon lit, du coup j'ai pas arrêté de penser à elle  [:sent mal_homme]  

Faut que je change les draps avant ce soir

Je te sens trop à fond. Elle va te faire souffrir.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42989018
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-08-2015 à 10:35:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je te sens trop à fond. Elle va te faire souffrir.

Il n'a personne d'autre en vue, du coup il se rattache à ce qu'il a sous la main..

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°42989028
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 10:35:33  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Il n'a personne d'autre en vue, du coup il se rattache à ce qu'il a sous la main..

Bah il peut pas s'attacher a un frigo ? :o

n°42989046
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-08-2015 à 10:36:55  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Il faut qu'il arrête alors, comme diraient les autres, il devrait être prudent et mettre de la distance, ce n'est pas quelque chose d'insurmontable à faire [:zedlefou:1]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-08-2015 à 10:39:52

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 10:36:55  profilanswer

n°42989087
Multimetre
Posté le 24-08-2015 à 10:39:19  profilanswer

Oui je vais mettre de la distance pour le moment, pour oublier ou au moins prendre du recul.

_UnDeAd_ a écrit :

C'est ça en fait :/ C'est la seule en vue depuis un moment...

Je vais essayer ça me refera peut-être prendre un peu de poids pour le coup :D

n°42989104
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-08-2015 à 10:40:31  profilanswer

C'est déjà le cas visiblement :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42989167
alpachinoi​s
Posté le 24-08-2015 à 10:44:56  profilanswer

Arigato Gosaimashita :jap:

n°42989269
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2015 à 10:52:22  profilanswer

6 messages de suite écrit correctement. Les plaintes sur le topiku aurait eu raison de lc@d ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42989288
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 10:53:22  answer

alpachinois a écrit :

Arigato Gosaimashita :jap:

NE JAMAIS SORTIR CA A UNE NANA QUI EST PAS BRANCHEE ANIME  [:boy johnny]

n°42989317
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-08-2015 à 10:55:26  profilanswer

Grumms a écrit :

6 messages de suite écrit correctement. Les plaintes sur le topiku aurait eu raison de lc@d ?

On sent qu'il se retient, il lâche des p'tits "z", le syndrome de sevrage. [:am72:1]

---------------
n°42989376
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 10:58:55  answer

Grumms a écrit :

M2r. Nope frèr.
C'était sérious business.  

Là on peut repartir sur du plus léger. Si si

n°42989414
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-08-2015 à 11:00:53  profilanswer

Multimetre a écrit :

Sinon je ne cherche pas à perdre ma virginité à tout prix, je voulais quelque chose de long terme avec elle :jap:

LA PUISSANCE DE L'AUTO-CONVICTION [:hahaguy]

Plus sérieusement, ça l'a fait à tout le monde j'imagine, de se dire que "nan vraiment, cette personne, je m'y attache, je veux vivre une histoire sérieuse avec" alors que dans le fond, tu ne la connais pas vraiment, et qu'elle ne fait quasiment que t'attirer physiquement. Et que le reste n'est qu'attirance de second plan.  

Enfin, je ne dis pas ça pour faire chier, mais c'est juste que tu n'as pas l'air con. Et avec ce que tu racontais sur vos débuts, n'importe quelle personne sensée aurait pris ses jambes à son cou. [:striker eureka:4]  

Sauf que non, t'as dû te laisser un peu aveugler par la perspective de niquer, et tu as accepté des choses que tu n'accepterais vraisemblablement jamais dans quelques mois, années.
Et c'est vraiment pas une critique. C'est humain, mais faut savoir être réaliste parfois et distinguer le bon grain de l'ivraie dans les sentiments de son petit coeur (et de sa bite :o).  

n°42989461
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2015 à 11:03:29  profilanswer

KapweT a écrit :

LA PUISSANCE DE L'AUTO-CONVICTION [:hahaguy]

Plus sérieusement, ça l'a fait à tout le monde j'imagine, de se dire que "nan vraiment, cette personne, je m'y attache, je veux vivre une histoire sérieuse avec" alors que dans le fond, tu ne la connais pas vraiment, et qu'elle ne fait quasiment que t'attirer physiquement. Et que le reste n'est qu'attirance de second plan.  

Enfin, je ne dis pas ça pour faire chier, mais c'est juste que tu n'as pas l'air con. Et avec ce que tu racontais sur vos débuts, n'importe quelle personne sensée aurait pris ses jambes à son cou. [:striker eureka:4]  

Sauf que non, t'as dû te laisser un peu aveugler par la perspective de niquer, et tu as accepté des choses que tu n'accepterais vraisemblablement jamais dans quelques mois, années.
Et c'est vraiment pas une critique. C'est humain, mais faut savoir être réaliste parfois et distinguer le bon grain de l'ivraie dans les sentiments de son petit coeur (et de sa bite :o).  

Tout à fait d'accord. On le fait quand on se connaît pas soi-même super bien. On laisse tous passer + ou - de chose lorsqu'on ne sait pas ce qu'on est prêt à subir.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42989475
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-08-2015 à 11:04:24  profilanswer

Moi je suis d'accord avec LC@D. Si je vois que je ne m'emballe pas plus que ça pour une fille, je vais pas insister pendant 3 mois, je le vois très vite quand c'est pas ouf, et je ne peux envisager une vraie histoire sans passion, donc autant que personne ne perde son temps, surtout si on sent que l'autre commence à s'enflammer en face... :sweat:

---------------
It was always you, Helen.
n°42989550
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 24-08-2015 à 11:08:16  profilanswer

A la question "t'as passé une bonne semaine ?", pour ma part, j'aurais tenté un petit "plutôt bonne, même si je me suis faite lapiner par un grocon qui a perdu ses burnes", OKLM.  [:cosmoschtroumpf]

n°42989572
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-08-2015 à 11:09:54  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Moi je suis d'accord avec LC@D. Si je vois que je ne m'emballe pas plus que ça pour une fille, je vais pas insister pendant 3 mois, je le vois très vite quand c'est pas ouf, et je ne peux envisager une vraie histoire sans passion, donc autant que personne ne perde son temps, surtout si on sent que l'autre commence à s'enflammer en face... :sweat:

Amen to that.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42989595
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 11:11:08  answer

KapweT a écrit :

t'es un peu dure là quand même, on peut facilement se laisser aveugler par la perspective d'une romance naissante aussi.

n°42989602
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 11:11:44  answer

Bresse a écrit :

Amen to that.

Amen to LC@D :jap:

n°42989706
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 11:17:20  answer

à l'instant sur OKC

Citation :

I spend a lot of time thinking about
My next trip, my next challenge

[:custard:1]

n°42989737
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-08-2015 à 11:19:01  profilanswer

Plutôt d'accord aussi sur le fait d'avoir besoin d'un peu de passion/d'emballement/de magnétisme/ou assimilé, mais je ne suis pas forcément d'accord sur le délai à accorder.
Je pense que l'emballement peut tout à fait se construire au fil du temps, et qu'il n'est pas forcément une évidence dès les premiers temps d'une relation.

Je pense qu'il y a des genres de personne (ou de relation ?) qui vont démarrer sur une explosion nucléaire, mais ne vont pas nécessairement tenir la durée. Et d'autres, où il te faut un peu de temps pour activer le système et que la réaction s'amorce. [:o_doc]
Les deux ont leurs avantages et inconvénients (par ex, à tout hasard pour le premier : de s'emballer pour quelqu'un qu'on ne connait absolument pas et qui va se révéler décevant, voire qui va mettre un stop et sur lequel on va oneitiser comme un gros nigaud :o)

Mais bon, pour les cas de relations à distance comme la tienne LC@D, quoiqu'il arrive, je trouve que ça pue un peu dès les débuts. :o

Ah mais bien sûr :jap:

Mais là c'est dans le contexte de la brochette d'énormités auxquelles il a eu droit avant. [:mlc]
Je dois être trop intransigeante, mais je ne vois pas ce que ça augure de foufou de savoir qu'elle s'est tapé d'autres mecs pendant qu'ils commençaient leur romance, et d'avoir des sautes d'humeur inexpliquées.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 24-08-2015 à 11:20:30
n°42989768
FLeFou
Posté le 24-08-2015 à 11:20:42  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

A la question "t'as passé une bonne semaine ?", pour ma part, j'aurais tenté un petit "plutôt bonne, même si je me suis faite lapiner par un grocon qui a perdu ses burnes", OKLM.  [:cosmoschtroumpf]

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42989851
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-08-2015 à 11:25:23  profilanswer

Ça va peut être te paraître con,  mais es tu sûre qu'il a conscience d'avoir été pourri avec toi?

Les gens n ont pas la même perception de leurs actes que toi en face, certains ont une très grande faculté à ré écrire l'histoire pour s'auto justifier ...
C'est aussi pour ça qu'une mise au point (par mail par exemple) peut être utile

(Contrairement à ce qui a pu être dit plus haut je ne crois pas du tout qu'il faut péter un scandale en public,  le meilleur moyen de passer pour une hystérique...)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42989891
minipoussi​n
Posté le 24-08-2015 à 11:27:57  profilanswer

Chuis d'accord avec ça. Surtout quelqu'un qui "attend" depuis longtemps et qui se dit qu'il est peut être tombé sur la fille avec laquelle ça pourrait coller.  
C'est assez facile de se faire avoir par une ptite mignonne paumée, surtout si elle joue au chaud et froid. [:souk]
Ce qu'il voulait dire c'est qu'il s'intéressait vraiment à elle, et ça a suffisamment traîné pour que ses intentions sérieuses aient été réelles, même si, en pratique, ça n'aurait pas forcément été la FDSV pour autant.

n°42989900
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2015 à 11:28:13  profilanswer

Si il te parle comme si de rien n'était, il n'a clairement pas du tout l'impression de s'être mal comporté. Je saurais pas où me mettre si j'avais fait une crasse à qq'un.

---------------
n°42989953
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 11:30:18  answer

minipoussin a écrit :

Chuis d'accord avec ça. Surtout quelqu'un qui "attend" depuis longtemps et qui se dit qu'il est peut être tombé sur la fille avec laquelle ça pourrait coller.  
C'est assez facile de se faire avoir par une ptite mignonne paumée, surtout si elle joue au chaud et froid. [:souk]
Ce qu'il voulait dire c'est qu'il s'intéressait vraiment à elle, et ça a suffisamment traîné pour que ses intentions sérieuses aient été réelles, même si, en pratique, ça n'aurait pas forcément été la FDSV pour autant.

ça m'est deja arrivé plusieurs fois avant de me rendre compte que c'était tout simplement une connasse égoïste  [:yiipaa:4]  
mais quand on a pas d'expérience, on se fait facilement avoir.

n°42989954
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-08-2015 à 11:30:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Si il te parle comme si de rien n'était, il n'a clairement pas du tout l'impression de s'être mal comporté.

C'est impossible de le savoir. Il peut aussi n'en avoir rien à foutre.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°42989965
just a pin​ch
Posté le 24-08-2015 à 11:30:56  profilanswer

KapweT a écrit :

Je dois être trop intransigeante, mais je ne vois pas ce que ça augure de foufou de savoir qu'elle s'est tapé d'autres mecs pendant qu'ils commençaient leur romance, et d'avoir des sautes d'humeur inexpliquées.

:jap:

n°42989973
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2015 à 11:31:25  profilanswer

Misssardonik a écrit :

C'est impossible de le savoir. Il peut aussi n'en avoir rien à foutre.

S'il en a rien à foutre mais en a conscience, c'est le stade ultime du connard. Mais il est BG alors elle a quand même envie de lui.

---------------
n°42989985
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-08-2015 à 11:31:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Si il te parle comme si de rien n'était, il n'a clairement pas du tout l'impression de s'être mal comporté. Je saurais pas où me mettre si j'avais fait une crasse à qq'un.

Mouais, ça veut rien dire, sauf si t'as la capacité de lire dans la tête des gens

---------------
n°42990320
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 24-08-2015 à 11:51:31  profilanswer

because the night a écrit :

Ça va peut être te paraître con,  mais es tu sûre qu'il a conscience d'avoir été pourri avec toi?

Les gens n ont pas la même perception de leurs actes que toi en face, certains ont une très grande faculté à ré écrire l'histoire pour s'auto justifier ...  
C'est aussi pour ça qu'une mise au point (par mail par exemple) peut être utile  

(Contrairement à ce qui a pu être dit plus haut je ne crois pas du tout qu'il faut péter un scandale en public,  le meilleur moyen de passer pour une hystérique...)

D'accord pour la perception (et surtout pour la réécriture) et pour la mise au point, pas d'accord pour le mail. Pourquoi faire dans l'impersonnel alors qu'ils sont à 2,5 m de distance ?

Par contre pas de scandale (#femmefolle), surtout au boulot, mais lui expliquer cordialement et de façon très détachée (entre 4 yeux bien évidemment) en quoi il a été une sous-merde, ainsi que ta notion du respect => ca me semble être approprié. Evidemment, c'est facile à dire de loin sans connaitre la situation.

n°42990338
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-08-2015 à 11:52:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mouais, ça veut rien dire, sauf si t'as la capacité de lire dans la tête des gens

Au final on ne parle que d'un lapin.. Il aurait pu prévenir certes, mais il a pu avoir un contre-temps, oublié etc...
Il est célibataire, marié, des enfants ?

La vraie question à se poser pour Raou c'est l'intérêt de continuer cette "relation".  
Ok, elle a une attirance qu'elle ne peut contrôler, et après ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°42990342
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2015 à 11:52:42  profilanswer

Plus tu attends pour lui faire la remarque, moins ça aura de sens de lui faire. Donc dis lui de suite que t'as pas aimé son lapin et que tu souhaites pas conserver la même relation avec lui.

---------------
n°42990396
fredo3
Posté le 24-08-2015 à 11:55:14  profilanswer

Raou je trouve que tu dépenses trop d'énergie pour ce gars,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29971  29972  29973  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)