Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6726 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29793  29794  29795  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42824938
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-08-2015 à 02:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ni de Phildarvador, AYAYAYE§  [:bilderberg:5]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 02:39:12  profilanswer

n°42824944
XaTriX
Posté le 07-08-2015 à 02:42:02  profilanswer

Ca s'score, c'est bien, faudra penser à mettre à jour les albums panini !

XaT

---------------
[:dawa]
n°42824946
XaTriX
Posté le 07-08-2015 à 02:43:09  profilanswer

Sinon j'observe depuis quelques jours la faune néerlandaise, putain c'est naze :o
Je crois que je vais plutôt aller passer quelques mois en Suède :o

XaT

---------------
n°42824949
phildarvad​or
Posté le 07-08-2015 à 02:47:39  profilanswer

tagcr samèr

Il est 2h25, elle vient de partir de chez moi. Vous allez me dire "ah ba c'est bien, t'as ken ce soir ayayaye!  [:la classe @ dallas] ". Bin non, que dalle. Pourtant je sais reconnaître les signes positifs quand ils sont là. Enfin je crois, à vrai dire je suis plus sûr de rien, j'ai l'impression de devenir autiste de l'amout avec elle.

On est allés dans un bar à vin près de chez moi, on a bien discuté comme d'hab', elle est vraiment captivante. Vers 11h, je lui propose de passer chez moi, j'ai une bouteille pour finir la soirée. Elle accepte, je sais toujours pas trop à quoi m'en tenir. Bref, on se dirige vers chez moi, elle est curieuse me dit-elle, c'est vrai qu'elle n'est encore jamais venu dans cet appart'.
On arrive, on se pose, j'ouvre la bouteille, on continue à discuter, elle remarque ma dreamcast (instant geek shenmue nostalgie), on gratouille un peu la guitare. On est aussi nuls l'un que l'autre. Elle me dit que ce serait bien de prendre des cours, on aurait envie de jouer mieux que l'autre, esprit de compèt', tout ça. Je lui dit que je préfère la perspective de jouer des beaux morceaux tous les deux, mais que quand elle veut je la latte à soul calibur. Elle relève le défi, on se fait 3 parties et elle me surlatte la gueule.

On rigole bien, on dévie un peu sur le sujet de l'amout, elle m'envoie des signes méga négatifs. Je lui demande si elle m'a pas pris pour un grand malade (on s'était chopés alors que j'étais en pleine dépression), je lui glisse que j'avais eu un grand coup de coeur pour elle, que je voyais une fin différente, elle me sort "on saura jamais"  [:double deuce:3]  

J'ai changé de sujet, on a continué à discuter en vidant la bouteille... Je crois que c'est la FDMV. Putain de timing les gars... C'est hyper chaud de se présenter sous un nouveau jour quand on a été une sombre merde. Je sais pas vraiment si c'est mort de chez mort, on va se revoir, mais putain, je suis tristance ce soir  [:oriane:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42824950
phildarvad​or
Posté le 07-08-2015 à 02:48:08  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Ni de Phildarvador, AYAYAYE§  [:bilderberg:5]

haha  [:nekromanttik:3]

---------------
n°42824956
phildarvad​or
Posté le 07-08-2015 à 02:55:29  profilanswer

J'vous ai cassé l'ambiance hein? :o

---------------
n°42824959
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-08-2015 à 02:59:44  profilanswer

There there. [:frogaski62:1]  

Mais tu dois la revoir?

Message édité par Harrypotdefleur le 07-08-2015 à 03:04:47
n°42824966
phildarvad​or
Posté le 07-08-2015 à 03:03:36  profilanswer

Oui, c'est prévu. Les rencards tinder c'est + facile, là je sais pas trop où on va. Friendzone? Éventuellement nouvelle tentative? P'tain les noeuds au cerveau...

---------------
n°42824969
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-08-2015 à 03:04:54  profilanswer

Et puis La FDTV...sérieusement il y en a plein de FDTV potentielles, il faut juste les trouver, avec le bon timing justement. [:alain doux-lilas]

Message cité 2 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 07-08-2015 à 03:05:04
n°42824972
phildarvad​or
Posté le 07-08-2015 à 03:09:36  profilanswer

Vrai parler frèr
Mais c'est rare les coups de foudre...
Je vais me pieuter, je suis mort.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 03:09:36  profilanswer

n°42824982
XaTriX
Posté le 07-08-2015 à 03:26:58  profilanswer

phildarvador a écrit :

tagcr samèr

Il est 2h25, elle vient de partir de chez moi. Vous allez me dire "ah ba c'est bien, t'as ken ce soir ayayaye!  [:la classe @ dallas] ". Bin non, que dalle. Pourtant je sais reconnaître les signes positifs quand ils sont là. Enfin je crois, à vrai dire je suis plus sûr de rien, j'ai l'impression de devenir autiste de l'amout avec elle.

On est allés dans un bar à vin près de chez moi, on a bien discuté comme d'hab', elle est vraiment captivante. Vers 11h, je lui propose de passer chez moi, j'ai une bouteille pour finir la soirée. Elle accepte, je sais toujours pas trop à quoi m'en tenir. Bref, on se dirige vers chez moi, elle est curieuse me dit-elle, c'est vrai qu'elle n'est encore jamais venu dans cet appart'.
On arrive, on se pose, j'ouvre la bouteille, on continue à discuter, elle remarque ma dreamcast (instant geek shenmue nostalgie), on gratouille un peu la guitare. On est aussi nuls l'un que l'autre. Elle me dit que ce serait bien de prendre des cours, on aurait envie de jouer mieux que l'autre, esprit de compèt', tout ça. Je lui dit que je préfère la perspective de jouer des beaux morceaux tous les deux, mais que quand elle veut je la latte à soul calibur. Elle relève le défi, on se fait 3 parties et elle me surlatte la gueule.

On rigole bien, on dévie un peu sur le sujet de l'amout, elle m'envoie des signes méga négatifs. Je lui demande si elle m'a pas pris pour un grand malade (on s'était chopés alors que j'étais en pleine dépression), je lui glisse que j'avais eu un grand coup de coeur pour elle, que je voyais une fin différente, elle me sort "on saura jamais"  [:double deuce:3]  

J'ai changé de sujet, on a continué à discuter en vidant la bouteille... Je crois que c'est la FDMV. Putain de timing les gars... C'est hyper chaud de se présenter sous un nouveau jour quand on a été une sombre merde. Je sais pas vraiment si c'est mort de chez mort, on va se revoir, mais putain, je suis tristance ce soir  [:oriane:1]

Surprend la !
Offre lui Shenmue 3.

XaT

---------------
n°42824985
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-08-2015 à 03:28:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

Surprend la !
Offre lui Shenmue 3.

XaT

Dire que j'avais refilé ma Dreamcast à un pote. [:frog sad:1]

n°42825667
FLeFou
Posté le 07-08-2015 à 09:26:11  profilanswer

phildarvador a écrit :

tagcr samèr

[...]

Y a peut-être moyen que vous vous remettiez ensemble. Du moins au vu du CR pour le moment c'est non mais après quelques soirée pour réapprendre à vous connaitre cela semble possible.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42825720
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 09:32:42  answer

XaTriX a écrit :

Ah putain :fou: Je déteste ça :fou: Ces mythos de merde qui peuvent pas te dire qu'ils sont des sales cons qui savent pas se bouger :fou:

XaT

Ça me fait penser aux gars qui te font perdre du temps quand tu mets en vente ta 911 ou ta sboube, alors que c'est juste pour rêver et qu'ils n'ont pas les moyens  [:moonzoid:5]

n°42825729
alpachinoi​s
Posté le 07-08-2015 à 09:34:53  profilanswer

Une gonzesse qui sait jouer à la dreamcast mérite l'amout :o.

n°42825793
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 09:42:17  answer

En général avec la FDTV ça vient tout seul sans forcer hein..

Les signes négatifs, putain t'as du tomber la face, t'es du côté de la FZ la on dirait.  [:tinostar]  

Faudrait la surprendre en effet mais pas gagné Tripadvisor, courage :jap:

n°42825841
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-08-2015 à 09:47:43  profilanswer

Il voulait dire que pour lui, c'était la FDSV, c'est pas une question de forcer. [:zedlefou:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42825859
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 09:49:29  answer

En général la FDTV tu est également l'homme de se vie. Sinon ça s'appelle un râteau hein :D

n°42825870
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-08-2015 à 09:50:35  profilanswer

Sur ce topic, la FDSV, c'est juste pour dire que t'as un crush. C'est pas une question de réciprocité. Enfin c'est tjs comme ça que je l'ai compris [:spamafote] (c'est ce qui est écrit en première page depuis bien longtemps d'ailleurs :D )

Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-08-2015 à 09:51:21

---------------
n°42825923
bloodazzur​a
Posté le 07-08-2015 à 09:54:58  profilanswer

phildarvador a écrit :

tagcr samèr

Il est 2h25, elle vient de partir de chez moi. Vous allez me dire "ah ba c'est bien, t'as ken ce soir ayayaye!  [:la classe @ dallas] ". Bin non, que dalle...  

Hé bé ! 5h de face à face, une exportation vers ton lieu de villégiature, une bouteille, une dreamcast et... rien !  :ouch:  Je comprends ta tristance haut de gamme collector série limitée numérotée signée trié sur le volet :o

Elle aurait pu dormir chez toi en "tout bien, tout honneur"  :D

Message édité par bloodazzura le 07-08-2015 à 10:00:58
n°42825953
bloodazzur​a
Posté le 07-08-2015 à 09:57:44  profilanswer

alpachinois a écrit :

Une gonzesse qui sait jouer à la dreamcast mérite l'amout :o.

Les manettes sont pratiquement les mêmes sur les consoles. J'ai une Dreamcast, une SNES, une NeoGeo, une PS2, une Xbox noire (the first). Je vais me faire plein de meufs ! Ouaaaiiii !  :D

n°42826087
phildarvad​or
Posté le 07-08-2015 à 10:09:58  profilanswer

Ouais quand je dis FDMV je fais référence au coup de foudre. Là c'est pas réciproque. Elle m'aime bien quoi.
J'ai rêvé d'elle cette nuit, on faisait ce que j'aurais bien voulu qu'il se passe :o  
Cette tristance au réveil  :(

---------------
n°42826105
Karousel
Posté le 07-08-2015 à 10:12:11  profilanswer

phildarvador a écrit :

Ouais quand je dis FDMV je fais référence au coup de foudre. Là c'est pas réciproque. Elle m'aime bien quoi.
J'ai rêvé d'elle cette nuit, on faisait ce que j'aurais bien voulu qu'il se passe :o  

Mais euh pourquoi n'avoir rien tenté? J'ai pas forcément suivi toute l'histoire du passé entre vous donc c'est probablement pas si simple, mais une bouteille descendue avec une meuf chez toi, tu te doigt dois de faire un truc. YOLO quoi.

n°42826122
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 07-08-2015 à 10:14:42  profilanswer

phildarvador a écrit :

Clair que c'est la claque au réveil, qui plus est quand tu te rends compte de la coquille bio formée lors des rêves  :o

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°42826143
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 07-08-2015 à 10:17:44  profilanswer

Karousel a écrit :

Mais euh pourquoi n'avoir rien tenté? J'ai pas forcément suivi toute l'histoire du passé entre vous donc c'est probablement pas si simple, mais une bouteille descendue avec une meuf chez toi, tu te doigt dois de faire un truc. YOLO quoi.

Il a d'après ses dires essayer d'amener la discussion pour tenter sa chance mais si les signes émis par la demoiselle ont ete si négatif, il est difficile de faire plus....

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°42826180
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-08-2015 à 10:21:16  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Il a d'après ses dires essayer d'amener la discussion pour tenter sa chance mais si les signes émis par la demoiselle ont ete si négatif, il est difficile de faire plus....

Tout le paradoxe de la situation: la fille est encore là à 2h du mat', ce qui montre un minimum d'intérêt (un genre de SMIC d'intérêt), mais ne laisse aucune ouverture.

La fenêtre de tir doit être vraiment réduite à ce niveau, j'pense que c'était plutôt l'occasion de changer les choses avec le temps passé ensemble, de montrer tes véritables qualités, une autre facette de toi.
Amha, tu n'as aucun regret à avoir phil (sauf celui de ne pas avoir passé une bonne soirée si c'est le cas :D), t'étais pas forcé de conclure ce soir là, t'es pas une machine. :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-08-2015 à 10:23:01

---------------
n°42826227
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 10:25:16  answer

ayayayay si je compte le nombre de fois ou moi ou la personne avec qui j'était est rentré après le dernier metro depuis le début de l'année, je pense que ça veut dire que j'ai un harem à mes pieds :D

Faut prendre en compte un truc : rentrer à 2h du matin à paris, c'est comme rentrer à 23h ailleurs (càd, au dela du périf) :o

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 10:25:45
n°42826256
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-08-2015 à 10:28:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°42826259
alpachinoi​s
Posté le 07-08-2015 à 10:28:49  profilanswer

Fallait tenter avant le dernier métro vers 24h comme ça si elle te met un vent tu pourras la virer de chez toi et aller dodo pénard :o.

n°42826263
Karousel
Posté le 07-08-2015 à 10:29:35  profilanswer

Pas un jeudi soir :o C'est quand même généralement un gros signe d'intérêt la meuf qui reste jusqu'au milieu de la nuit. Sauf si elle te prend pour un hôtel gratos [:@ttil@:1]

n°42826269
saxou
:o
Posté le 07-08-2015 à 10:29:59  profilanswer

Ca manque de CR ici :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°42826270
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-08-2015 à 10:30:11  profilanswer

Rentrer seul à 2h du mat' pour une fille, ce n'est pas le même délire qu'un mec [:data error]
Enfin soit, je pense que la fille cherche encore à le connaître, enfin que phil a toujours sa chance [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°42826271
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-08-2015 à 10:30:23  profilanswer

Et puis La FDTV...sérieusement il y en a plein de FDTV potentielles, il faut juste les trouver, avec le bon timing justement. [:alain doux-lilas]

Trouver une geekette rockeuse dreamcasteuse sympa et jolie, on y arrive rarement 2 fois dans sa vie :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42826284
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 10:31:48  answer

Karousel a écrit :

Pas un jeudi soir :o C'est quand même généralement un gros signe d'intérêt la meuf qui reste jusqu'au milieu de la nuit. Sauf si elle te prend pour un hôtel gratos [:@ttil@:1]

Pas forcement (pas du tout même), c'est pas parce que tu passes du temps avec quelqu'un, que tu as forcément envie d'autre chose que d'être pote (même en tête à tête)

n°42826300
Karousel
Posté le 07-08-2015 à 10:33:02  profilanswer

[:mom boucher] C'est l'excuse que tu te donnes pour pas essayer de pécho les nanas qui prennent le dernier métro après un rencard avec toi? :o

Message édité par Karousel le 07-08-2015 à 10:33:26
n°42826305
saxou
:o
Posté le 07-08-2015 à 10:33:29  profilanswer

phildarvador tu n'as meme pas fais une tentative?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°42826308
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-08-2015 à 10:33:35  profilanswer

Faut pas toujours voir une situation sous un seul angle. Peut-être qu'en vivant en Bousie, elles se seraient casées sans problème effectivement. Avec Carl-Jason, 10 ans de plus, bide à bière, mulet et fan de tuning, et auraient fait une petite Jessica-Belle et un petit Jason Junior avant leur 23 ans.  

Elles sont peut être tout simplement un peu exigeantes et indépendantes sur certains aspects [:spamafote]
Et ce n'est pas une critique, je peux m'inclure dans le tas (je ne suis pas Charlize Theron mais pas Gollum non plus :o), si je suis restée célibataire pendant plus de 5 ans, ce n'est clairement pas par manque d'opportunités. C'est parce que je n'étais pas pleinement satisfaite, et que je préfère rester seule que de transiger sur certaines choses, tout simplement.

Bref, t'en sais rien, arrête de focaliser sur la follance de Paris.

phildarvador a écrit :

tagcr samèr
[...] je lui glisse que j'avais eu un grand coup de coeur pour elle, que je voyais une fin différente, elle me sort "on saura jamais"  [:double deuce:3]  

Ca picote... [:zedlefou:3]

Comme dit avant, ne te focalise pas sur les actions à mettre en oeuvre pour la re-choper. Si tu es amené à la séduire à nouveau, je pense que ça se fera naturellement.
Faut que tu sois naturel, que tu penses aussi à toi. Et je pense que la meilleure des choses à faire pour vous deux, c'est de considérer que c'est mort et d'avancer. Soit ta personnalité au naturel et pas en "mode needy" l'intéressera et ça fera une bonne surprise, soit elle est définitivement détachée et toi tu avanceras au moins sans te raccrocher à de vains espoirs.

n°42826313
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-08-2015 à 10:34:05  profilanswer

[:kaiser fleisher]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42826335
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2015 à 10:35:42  profilanswer

Toutes les FDTV, en moi réunies  [:lunabulle:2]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42826342
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-08-2015 à 10:36:21  profilanswer

T'en es où toi, dans l'amout'? [:hish:4]

---------------
n°42826344
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 10:36:23  answer

Tagcr

Spoiler :

Dans l'épisode précédent :
après avoir fait connaissance, il m'envoie un texto pour aller à une soirée le lendemain où il connait des gens. Je me dis que ça peut etre pas mal vu que j'aurais pas à discuter tout le temps. Et aussi j'aime bien danser donc pourquoi pas.

J'ai dormi 3h cette nuit là, abus de caféine ou excitation due au rencard, je ne sais pas mais je me réveille explosée. Sachant qu'on va aller en soirée, je ne me sens pas très fraiche  [:angelwings]
En sortant  du taff et je reçois un message de sa part pour qu'on se voit.  Il me dit que la soirée commence tard et si je veux on peut aller manger un truc avant ensemble. On décide de manger ensemble sur place. Pendant qu'il va faire les courses, je vais dormir pour récupérer.

Il m'envoie un texto pour me dire qu'il est devant ma porte. Le truc c'est que je ne vis pas toute seule, et normalement, je ne peux pas  ramener de personnes extérieur. Autant je ne risque pas de croiser ma proprio, autant je crains le retour de mon coloc mais comme il s'est absenté, je le fais rentrer.
On prépare de quoi manger  et on va se poser dans le jardin.
Au niveau de la discu, on a des centres d'intérêt commun, mais je trouve que ça ne décolle pas trop. Ca fait un peu dialogue de film français, c'est un peu bizarre.

On se décide à partir, je vais me changer et on part. Dans les transports on ne dit pas grand chose. Je suis un peu mitigée  [:fabien27]
On arrive en avance  sur l'horaire de la soirée, on patiente un peu avant de rentrer. On entend le son qui va passer, j'aime bien, je me dis que la soirée va être potentiellement intéressante. Je suis un peu remotivée  [:jean-pierre defrog:2]
Finalement on entre. L'endroit est pas mal. J'aime bien la déco. Ses potes ont l'air assez sympas. On se pose en attendant que les gens arrivent.
En fait il y a des potes à eux qui viennent. Je trouve qu'ils font jeunes, j'ai une pensée pour Lord. Je n'arrive pas vraiment à m'ambiancer, ni au niveau des gens présents et de leurs discu, ni au niveau de la musique que je ne trouve pas vraiment bien pour danser. Du coup je reste en retrait en attendant que ça décolle.  [:joemoomoot]
Mais l'ambiance ne décollera jamais vraiment.

A un moment, mon impression s'est dégradée,  je me demande si je ne vais pas rentrer par le dernier métro et le planter là parce qu'au final bon, y'a pas grand chose à faire, mais l'heure est passée, donc je reste.
Lui a l'air d'être bien. Il vient me voir de temps en temps et commence à être tactile de manière assez discrète, et me tient chaud en restant un peu collé dans cette boite ou ils ont mis la clim à fond. Je trouve ça plutôt agréable, je réponds à ses approches tactiles.

Il me propose d'aller s'installer dans un coin en retrait, on y va. On s'assied bien collés et on finit par s'embrasser. Au début je suis un peu déçue. J'aime pas trop le mélange alcool/clope et ça me fait pas tant d'effet que j'aurais pensé. Mais on s'échauffe un peu et ça devient bieng et excitant.
Je valide le caressage de l'arrière des dents mutuel  [:roller and scratcher:1] et il me fait d'autres trucs que je ne connais pas entrecoupé de pelles goulues. Je commence à sentir son odeur de peau derrière l'odeur de clope, ça me chauffe. Je lui fais quelques draculasse@dallasserie  [:mocoa:1]

Vers 2h, un de ses potes se met à mixer et ça devient dansable. On va faire plusieurs aller retour entre la piste et le canapé à passer les mains sous le tee shirt.

L'ambiance s'éteind quand même dans la boite, quasiment tout le monde est parti. Il me demande si je veux qu'on y aille ou si on reste pour prendre le premier métro. Je sens qu'il est chaud pour partir, et je me vois pas continuer dans la boite, donc on prend un taxi. On se retrouve dans l'allée, il veut monter chez moi, j'ai un peu le trac parce qu'il n' y a aucune isolation et pas envie de croiser mon coloc avec mon voisin. Mais bon, comme je déménage, je décide de m'en foutre, on monte et ...on se démonte   [:bilderberg:5]   On a pas grand chose à se dire, mais je crois que sur ce plan là, on a pas besoin de se dire grand chose pour se comprendre.  Je le trouve over sexy et il a une odeur corporelle trés stimulante  [:double deuce:5]  Bref, il a un rendez vous le matin, et au moment ou on se décide à se lever, on entend mon coloc dans la cuisine. Je suis un peu mal car pas trop envie qu'il me grille mais bon, pas le choix...
il me demande si j'ai honte, je lui répond que non mais que je suis plutôt quelqu'un de discret.  
Finalement coup de bol, j'entends mon colloc aller pour pisser et j'en profite pour le faire sortir discrètement. Petit bisou mignon.

Il m'appelle un peu plus tard et me demande de lui ouvrir la porte. Il me donne un petit sachet de viennoiserie, je trouve ça très mignon.  Et il me demande ce que j'ai prévu pour la journée. On va peut être se croiser tout à l'heure.

Message cité 9 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 10:43:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29793  29794  29795  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)