| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 02:39:12 ![]() ![]() |
XaTriX | Ca s'score, c'est bien, faudra penser à mettre à jour les albums panini !
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Sinon j'observe depuis quelques jours la faune néerlandaise, putain c'est naze --------------- [:dawa] |
phildarvador | tagcr samèr
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
phildarvador | J'vous ai cassé l'ambiance hein? --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Harrypotdefleur I blue myself | There there. Message édité par Harrypotdefleur le 07-08-2015 à 03:04:47 |
phildarvador | Oui, c'est prévu. Les rencards tinder c'est + facile, là je sais pas trop où on va. Friendzone? Éventuellement nouvelle tentative? P'tain les noeuds au cerveau... --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Harrypotdefleur I blue myself | Et puis La FDTV...sérieusement il y en a plein de FDTV potentielles, il faut juste les trouver, avec le bon timing justement. Message cité 2 fois Message édité par Harrypotdefleur le 07-08-2015 à 03:05:04 |
phildarvador | Vrai parler frèr
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 03:09:36 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 09:32:42 ![]()
|
alpachinois |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il voulait dire que pour lui, c'était la FDSV, c'est pas une question de forcer. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 09:49:29 ![]() En général la FDTV tu est également l'homme de se vie. Sinon ça s'appelle un râteau hein |
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 07-08-2015 à 10:00:58 |
bloodazzura |
|
phildarvador | Ouais quand je dis FDMV je fais référence au coup de foudre. Là c'est pas réciproque. Elle m'aime bien quoi.
Karousel |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
La fenêtre de tir doit être vraiment réduite à ce niveau, j'pense que c'était plutôt l'occasion de changer les choses avec le temps passé ensemble, de montrer tes véritables qualités, une autre facette de toi. Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-08-2015 à 10:23:01 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
alpachinois | Fallait tenter avant le dernier métro vers 24h comme ça si elle te met un vent tu pourras la virer de chez toi et aller dodo pénard |
Karousel |
|
saxou :o |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 10:31:48 ![]()
|
Karousel |
Message édité par Karousel le 07-08-2015 à 10:33:26 |
saxou :o | phildarvador tu n'as meme pas fais une tentative? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
KapweT L'exocet. |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 10:36:23 ![]() Tagcr
Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 10:43:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |