| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 10:36:23 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 10:43:43 |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 10:36:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 10:36:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 10:37:15 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 10:38:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 10:39:00 ![]()
mais pourquoi tu lui as pas attrapé la bouche ? Tagcrsonper suite aux vacances écourtées, je voyais la choupie hier. Arrivés chez moi, je lui sers à boire avant d'aller faire à manger mais finalement on se saute dessus puis passent à la chambre. PS, elle fait pas FLOK FLOK Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 10:41:56 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Helle --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 10:40:08 ![]() GG helle |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 10:40:38 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | helle tu déménages ou? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
KapweT L'exocet. | Ces CR de la winnance choupite |
Karousel |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
because the night belongs to lovers | Helle --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 10:54:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 10:56:11 ![]() Bien joué Helle |
KapweT L'exocet. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Helle ! Midnaite ! |
|
saxou :o | Moi je te parle biere en ki --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 11:01:32 ![]()
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Grumms Aimé de tous | TAG_CR de dimanche soir, le vrai. Il a d'abord été rédigé pour être un peu masqué, mais finalement, vous comprendrez tous vite que la soirée c'était la kimouss de vendredi dernier, la bande c'est HFR, et le pote de la nana = Saxou Grosse soirée prévu cette semaine. A peine arrivé je remarque de suite une fille assise avec certains des participants (que je connais pour la plupart). Je me renseigne et c'est une amie d'une de mes connaissances. Elle se fait taquiner par un mec, et je rentre avec lui dans le jeu. Ma timidité fait que je fais comme au collège, je critique pour attirer l'attention, ce qui est bien débile Sur le chemin on rigole beaucoup, tout le monde est bien perché. Pour je ne sais plus quelle raison, je lui lèche goulument les doigts, chose qu'elle m'avouera plus tard avoir adoré Arrivé dans la boîte/péniche, on discute pendant 2 heures. Je suis super à l'aise avec elle. Mais je suis saoul, et je fais que parler, parler, parler,... J'arrive pas à m'arrêter. Je sais même pas comment voir si je lui plais ou pas. Le seul moment où j'ai eu envie de faire un truc, c'est en lui piquant sa cigarette. Sur le coup j'ai pas compris pourquoi j'avais fait ça, mais le lendemain, j'ai analysé ça comme le fait que mon subconsient avait très envie qu'elle se libère les lèvres pour que je l'embrasse (mais j'ai pas osé évidemment). Nos discussions ne s'y prêtait pas du tout Elle se barre vers 3h. Je tente débilement de lui lancer ma carte de visite...qui tombe dans la Seine Je lui envoie dans la foulée un MP avec mon numéro en lui disant que je serais ravi de la revoir. Mais je me rends compte que le ton de mon message montre bien que je suis saoul et que j'aurais pu y mettre un peu plus les formes. En plus, j'ai l'impression d'avoir parlé que de moi et d'avoir été un gros égocentrique Finalement, elle me donne son numéro et on échange tout le lendemain. Il semblerait que j'ai été bien aveugle car je lui ai plu, et qu'elle aurait pas été contre le fait que je sois + entreprenant pendant la soirée. Nos échanges sont sympa, elle a l'air assez délurée, on a pas vraiment de retenu, on rigole beaucoup, j'ai l'impression qu'elle aime bien mon humour et je suis à l'aise pour user de pas mal d'auto dérision. Elle accepte de venir manger chez moi le lendemain Malheureusement, dimanche, son ami qui l'avait conviée à la soirée lui dit que j'ai une réputation de Don Juan, enchaînant les relations sans lendemain. The queutard de la bande Du coup on va d'abord boire un verre dans Paris, elle avisera ensuite de ce qu'elle fait. J'arrive en retard, son ami est avec elle. Il nous laissera 1/2 h après. Nos discussions sont sur le même ton que les messages de la veille. Elle a toujours ses magnifiques yeux bleus, c'est pas l'alcool de la soirée qui m'avait trompé. Finalement c'est assez vite acté qu'elle viendra manger chez moi. Sur le chemin, on rigole beaucoup. Je "sexualise" énormément la conversation, avec plein d'allusion à ma bite soi-disant Amrazienne et d'auto dérision. Je joue bien la comédie car jusqu'au bout elle se demandera si j'étais sérieux ou pas sur certains sujets Je décide avant d'essayer de l'embrasser. Le métro/RER me semble pas terrible comme lieu pour le faire, même si on est absolument seul une partie du trajet. Je me dis que le mieux sera mon ascenseur. Mais elle aura fait que parler dans celui-ci, impossible de me lancer Chez moi, je prépare à manger. Je met aucune chance de mon côté : apéro à l'air et à la sardine... Elle se régale. Je lui joue de la guitare, des trucs connus, puis j'arrête en disant que ça fait trop cliché. J'essaie de l'embrasser, mais elle a un geste de recul énorme Zut, le discours de son ami a dû la rendre ultra méfiante, limite elle partira après le repas Elle propose qu'on aille s'allonger. Ca dérape assez vite. Elle m'attire, c'est assez dingue. Sûrement parce qu'on s'est très bien entendu depuis notre rencontre, qu'on a chacun su se mettre à l'aise, et qu'on se plaît évidemment, c'est ma meilleure nuit de sexe depuis des semaines voire des mois. Elle est ultra réceptive à tout ce que je fais, même des choses qu'on m'avait jamais fait remarqué avant. Et idem, je suis on fire, je suis ultra sensible. Dément. Une fois fini, elle dit qu'elle va rentrer chez elle. Je suis persuadé qu'elle plaisante, mais non. Du coup je la raccompagne, non sans avoir remis le couvert une fois de plus Je la ramène, super loin, 1h20 l'A/R, mais ça me fait plaisir, et elle en aurait eu pour 100€ de taxi à tous les coups. J'ai envie de la revoir, mais avec la réputation que j'ai, elle va se méfier à mort, penser que je la recontacterai pas ou que sais-je Message cité 7 fois Message édité par Grumms le 07-08-2015 à 11:07:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bravo Midnaite.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |