Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4711 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29794  29795  29796  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42826344
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 10:36:23  answer

Reprise du message précédent :
Tagcr

Spoiler :

Dans l'épisode précédent :
après avoir fait connaissance, il m'envoie un texto pour aller à une soirée le lendemain où il connait des gens. Je me dis que ça peut etre pas mal vu que j'aurais pas à discuter tout le temps. Et aussi j'aime bien danser donc pourquoi pas.

J'ai dormi 3h cette nuit là, abus de caféine ou excitation due au rencard, je ne sais pas mais je me réveille explosée. Sachant qu'on va aller en soirée, je ne me sens pas très fraiche  [:angelwings]
En sortant  du taff et je reçois un message de sa part pour qu'on se voit.  Il me dit que la soirée commence tard et si je veux on peut aller manger un truc avant ensemble. On décide de manger ensemble sur place. Pendant qu'il va faire les courses, je vais dormir pour récupérer.

Il m'envoie un texto pour me dire qu'il est devant ma porte. Le truc c'est que je ne vis pas toute seule, et normalement, je ne peux pas  ramener de personnes extérieur. Autant je ne risque pas de croiser ma proprio, autant je crains le retour de mon coloc mais comme il s'est absenté, je le fais rentrer.
On prépare de quoi manger  et on va se poser dans le jardin.
Au niveau de la discu, on a des centres d'intérêt commun, mais je trouve que ça ne décolle pas trop. Ca fait un peu dialogue de film français, c'est un peu bizarre.

On se décide à partir, je vais me changer et on part. Dans les transports on ne dit pas grand chose. Je suis un peu mitigée  [:fabien27]
On arrive en avance  sur l'horaire de la soirée, on patiente un peu avant de rentrer. On entend le son qui va passer, j'aime bien, je me dis que la soirée va être potentiellement intéressante. Je suis un peu remotivée  [:jean-pierre defrog:2]
Finalement on entre. L'endroit est pas mal. J'aime bien la déco. Ses potes ont l'air assez sympas. On se pose en attendant que les gens arrivent.
En fait il y a des potes à eux qui viennent. Je trouve qu'ils font jeunes, j'ai une pensée pour Lord. Je n'arrive pas vraiment à m'ambiancer, ni au niveau des gens présents et de leurs discu, ni au niveau de la musique que je ne trouve pas vraiment bien pour danser. Du coup je reste en retrait en attendant que ça décolle.  [:joemoomoot]
Mais l'ambiance ne décollera jamais vraiment.

A un moment, mon impression s'est dégradée,  je me demande si je ne vais pas rentrer par le dernier métro et le planter là parce qu'au final bon, y'a pas grand chose à faire, mais l'heure est passée, donc je reste.
Lui a l'air d'être bien. Il vient me voir de temps en temps et commence à être tactile de manière assez discrète, et me tient chaud en restant un peu collé dans cette boite ou ils ont mis la clim à fond. Je trouve ça plutôt agréable, je réponds à ses approches tactiles.

Il me propose d'aller s'installer dans un coin en retrait, on y va. On s'assied bien collés et on finit par s'embrasser. Au début je suis un peu déçue. J'aime pas trop le mélange alcool/clope et ça me fait pas tant d'effet que j'aurais pensé. Mais on s'échauffe un peu et ça devient bieng et excitant.
Je valide le caressage de l'arrière des dents mutuel  [:roller and scratcher:1] et il me fait d'autres trucs que je ne connais pas entrecoupé de pelles goulues. Je commence à sentir son odeur de peau derrière l'odeur de clope, ça me chauffe. Je lui fais quelques draculasse@dallasserie  [:mocoa:1]

Vers 2h, un de ses potes se met à mixer et ça devient dansable. On va faire plusieurs aller retour entre la piste et le canapé à passer les mains sous le tee shirt.

L'ambiance s'éteind quand même dans la boite, quasiment tout le monde est parti. Il me demande si je veux qu'on y aille ou si on reste pour prendre le premier métro. Je sens qu'il est chaud pour partir, et je me vois pas continuer dans la boite, donc on prend un taxi. On se retrouve dans l'allée, il veut monter chez moi, j'ai un peu le trac parce qu'il n' y a aucune isolation et pas envie de croiser mon coloc avec mon voisin. Mais bon, comme je déménage, je décide de m'en foutre, on monte et ...on se démonte   [:bilderberg:5]   On a pas grand chose à se dire, mais je crois que sur ce plan là, on a pas besoin de se dire grand chose pour se comprendre.  Je le trouve over sexy et il a une odeur corporelle trés stimulante  [:double deuce:5]  Bref, il a un rendez vous le matin, et au moment ou on se décide à se lever, on entend mon coloc dans la cuisine. Je suis un peu mal car pas trop envie qu'il me grille mais bon, pas le choix...
il me demande si j'ai honte, je lui répond que non mais que je suis plutôt quelqu'un de discret.  
Finalement coup de bol, j'entends mon colloc aller pour pisser et j'en profite pour le faire sortir discrètement. Petit bisou mignon.

Il m'appelle un peu plus tard et me demande de lui ouvrir la porte. Il me donne un petit sachet de viennoiserie, je trouve ça très mignon.  Et il me demande ce que j'ai prévu pour la journée. On va peut être se croiser tout à l'heure.

Message cité 9 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 10:43:43
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 10:36:23  profilanswer

n°42826346
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 10:36:45  answer

Xavier_OM a écrit :

Mais ça travaille pas un parisien :D ?

Si, mais c'est ce qui explique qu'on a tous des têtes de déterrés et qu'on est souvent vénères :o

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 10:37:15
n°42826348
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2015 à 10:37:04  profilanswer

phildarvador a écrit :

tagcr samèr

Vers 11h, je lui propose de passer chez moi, j'ai une bouteille pour finir la soirée. Elle accepte

Mais [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42826355
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-08-2015 à 10:37:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Toutes les FDTV, en moi réunies  [:lunabulle:2]

[:tim_coucou:1]  [:sirguda]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42826360
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 10:38:56  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'en es où toi, dans l'amout'? [:hish:4]

Police partout, amout' nul part [:oilrig:4]  

J'ai kill le process, si tu vois ce que je veux dire [:hades113]

n°42826361
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 10:39:00  answer

mais pourquoi tu lui as pas attrapé la bouche ?  [:boy johnny]

Tagcrsonper

suite aux vacances écourtées, je voyais la choupie hier.
J'arrive au rdv pas super à l'aise, elle avait repoussé l'heure (ça me fait flipper).
Je me pose en terrasse avec une bonne vue de st lazare, bois une petite biere, la vois arriver de lion (jolie petite robe) vais poue l'embrasser sur la bouche, elle m'enlace, il y avait pas de soucis à se faire.
On va boire un verre, on se raconte les dernières nouvelles, puis je lui propose soit un restau dans le coin, soit de lui faire à manger.

Arrivés chez moi, je lui sers à boire avant d'aller faire à manger mais finalement on se saute dessus puis passent à la chambre.
Plus tard, je ferai finalement le repas qu'on mange les yeux pétillants pour après aller regarder un petit film lové sur le canap puis au dodos...

PS, elle fait pas FLOK FLOK
PS2, j'avais oublié cette sensation désagréable quand tu ramènes une nana chez toi d'être hyper ballonné et d'avoir le trou du cul plus serré que la chatte d'une nonne  [:boy johnny]
PS3, je fais pas de bruit en tapant, elle dort

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 10:41:56
n°42826369
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-08-2015 à 10:39:53  profilanswer

Helle  [:froghettosky62:3]  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42826373
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-08-2015 à 10:40:00  profilanswer

phildarvador a écrit :

je lui glisse que j'avais eu un grand coup de coeur pour elle, que je voyais une fin différente, elle me sort "on saura jamais"  

Ouch, ça doit fait un peu mal [:llodra:1]  

Mais du coup tu espères/envisages quoi avec elle ?

---------------
It was always you, Helen.
n°42826374
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 10:40:08  answer

GG helle [:astrain:1]

n°42826383
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-08-2015 à 10:40:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 10:40:38  profilanswer

n°42826392
-rOmanO-
Posté le 07-08-2015 à 10:41:25  profilanswer

Toutes les FDTV, en moi réunies  [:lunabulle:2]

Raclure :o  [:walk_man]  

GG helle

n°42826405
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2015 à 10:42:38  profilanswer

Tant mieux, ça se termine de manière mignonne, mais j'avais déjà relevé dans un CR précédent cette impression de se forcer.
'Bon, il n'a pas l'air TROP chiant, il ne pue pas TROP, il est vaguement présentable, allez, on va voir ce que ça va donner même si je n'ai aucune motivation".

Tant mieux si ça s'est bien fini, mais je ne comprends vraiment pas la démarche, du coup :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42826424
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-08-2015 à 10:43:41  profilanswer

Helle
Midnaite

[:julian33:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42826445
saxou
:o
Posté le 07-08-2015 à 10:45:30  profilanswer

tu n'avais pas ta tete en mode wtf  [:altherac:1]  [:delarue]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°42826449
saxou
Posté le 07-08-2015 à 10:45:45  profilanswer

helle tu déménages ou? :o

---------------
n°42826453
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-08-2015 à 10:45:55  profilanswer

Ces CR de la winnance choupite [:ronfl2:3]

n°42826460
Karousel
Posté le 07-08-2015 à 10:46:17  profilanswer

http://media.giphy.com/media/wgUhGPur7v1Vm/giphy.gif

n°42826492
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-08-2015 à 10:48:58  profilanswer

Tant mieux, ça se termine de manière mignonne, mais j'avais déjà relevé dans un CR précédent cette impression de se forcer.
'Bon, il n'a pas l'air TROP chiant, il ne pue pas TROP, il est vaguement présentable, allez, on va voir ce que ça va donner même si je n'ai aucune motivation".

Tant mieux si ça s'est bien fini, mais je ne comprends vraiment pas la démarche, du coup :o

Bah tu t'es jamais tapé une fille que tu trouvais pas mal, sans plus ?  

Si on doit attendre d'être époustouflé par une personne pour tenter quelque chose (en sachant qu'on se lance pas dans un truc qui peut durer), on risque de passer pas mal de nuits seul :D

---------------
n°42826534
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-08-2015 à 10:52:08  profilanswer

J'aime bien la formule :D Sans trop comprendre malgré tout :o

et GG !

---------------
n°42826546
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-08-2015 à 10:52:52  profilanswer

saxou a écrit :

Ca manque de CR ici :o

Ouais bah va plus falloir compter sur moi [:tim_coucou]

n°42826551
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-08-2015 à 10:53:15  profilanswer

Helle  [:srazazel]  mid  [:thekeke2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42826556
saxou
Posté le 07-08-2015 à 10:53:40  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ouais bah va plus falloir compter sur moi [:tim_coucou]

En jachère? Nous pouvons nous arranger :o

---------------
n°42826565
Karousel
Posté le 07-08-2015 à 10:54:06  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Si on doit attendre d'être époustouflé par une personne pour tenter quelque chose (en sachant qu'on se lance pas dans un truc qui peut durer), on risque de passer pas mal de nuits seul :D

Non mais je rejoins un peu ce qu'il dit, le problème c'est pas d'attendre d'être époustouflé, c'est plutôt le champ lexical/les adjectifs choisis par Helle pour parler du mec et de la soirée. On sent bien que ça se débloque au moment où il va pour attraper la galinette cendrée. Une leçon pour tous nos frères nigauds, même la démotivance peut être rattrapée par un peu d'action [:stefro:2]

n°42826567
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 10:54:19  answer

Cool ! :D

Le PS2, mais trop ça  :cry:

n°42826586
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 10:56:11  answer

Bien joué Helle  [:fikus:3]  

Sérieux, t'as des récepteurs olfactifs de berger allemand, ça me fait toujours délirer dans tes CR :D

n°42826587
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-08-2015 à 10:56:20  profilanswer

tim_coucou a écrit :

J'aime bien la formule :D Sans trop comprendre malgré tout :o

et GG !

https://www.youtube.com/watch?v=mrHhyF8Sm2w  [:justin_bridou]

n°42826605
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-08-2015 à 10:58:04  profilanswer

Karousel a écrit :

Non mais je rejoins un peu ce qu'il dit, le problème c'est pas d'attendre d'être époustouflé, c'est plutôt le champ lexical/les adjectifs choisis par Helle pour parler du mec et de la soirée. On sent bien que ça se débloque au moment où il va pour attraper la galinette cendrée. Une leçon pour tous nos frères nigauds, même la démotivance peut être rattrapée par un peu d'action [:stefro:2]

Ouais ça par contre c'est étrange. Plus la soirée va, moins l'envie semble là, et pourtant ça conclue. Helle a l'air très paradoxale comme fille, déja ses précédents CR étaient particuliers :D ("il est beau, super intéressant, je kiffe être avec lui. Je veux pas le revoir :o " )

---------------
n°42826606
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-08-2015 à 10:58:12  profilanswer

Helle ! Midnaite !  [:salsifouette]

n°42826611
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2015 à 10:58:45  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je ne parle pas d'être époustouflé mais bon, au début ça donne ça:

Citation :

Au niveau de la discu, on a des centres d'intérêt commun, mais je trouve que ça ne décolle pas trop.
Dans les transports on ne dit pas grand chose. Je suis un peu mitigée  [:fabien27]

Ce qui, perso, ne me donnerait vraiment pas envie de continuer.

Et ensuite ça donne ça:

Citation :

Au début je suis un peu déçue. J'aime pas trop le mélange alcool/clope et ça me fait pas tant d'effet que j'aurais pensé.

Ce qui ne fait pas rêver non plus.

Après, qu'elle ait eu envie d'aller au bout, que ça se soit bien passé, tant mieux, mais on a quand même l'impression d'un truc forcé, donc dire gg d'accord, mais dégouliner de smileys choupitance je suis plus surpris :o

Et non, je ne me suis jamais tapé de fille que j'aurais trouvé "pas mal, sans plus". Il y a toujours quelque chose qui me donnait envie d'aller de l'avant, sinon je laissais tomber. Je pense que la différence vient de l'idée que c'est souvent le mec qui fait le premier pas. Du coup, il le fait quand il est motivé. Alors que là, j'ai l'impression que bon, elle a dit oui parce qu'il a tenté et que voilà, fallait pas perdre sa soirée, ça occupe, quoi.

---------------
n°42826616
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-08-2015 à 10:59:08  profilanswer

saxou a écrit :

Nan mais j'ai plus d'anonymat sur hfr et je peux plus raconter de trucs ici sans que quelqu'un m'en parle ensuite IRL alors ça me saoule :o
Vais faire un multi tiens.

n°42826635
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2015 à 11:00:13  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Nan mais j'ai plus d'anonymat sur hfr et je peux plus raconter de trucs ici sans que quelqu'un m'en parle ensuite IRL alors ça me saoule :o
Vais faire un multi tiens.

Bienvenue, Aspire-Poussière [:bakk1]

---------------
n°42826641
saxou
Posté le 07-08-2015 à 11:00:47  profilanswer

Moi je te parle biere en ki :o

---------------
n°42826643
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-08-2015 à 11:00:52  profilanswer

L'odeur et la voix, deux choses qu'on pense secondaires, mais qui sont en réalité primordiales. :o

smileys choupitance je suis plus surpris :o

Le petit retour avec les viennoiseries le matin, c'est quand même chouchou, non ? [:cawa]

n°42826649
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-08-2015 à 11:01:28  profilanswer

Bienvenue, Aspire-Poussière [:bakk1]

On ne ne me reconnaîtra jamais !  [:ramasse-miettes:2]

n°42826650
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 11:01:32  answer

Oui je vois bien l'impression que ça donne... Non en fait, je ne me force pas mais mon humeur varie beaucoup et ça peut basculer assez facilement d'un extrême à l'autre. Des fois je choisis de suivre mon impression du moment et des fois non, j'attends de voir si ça évolue.  
Tu prônes l'évidence des sentiments et d'une relation, j'ai l'impression que tu penses qu'on cherche tous une "vraie histoire" ici. Je l'ai vécu  et je vois tout à fait ce qu'on ressent dans ces cas là mais on ne peut pas vivre ça tout le temps, ou ne pas rechercher à vivre que ça. Je vis tout simplement des expériences même si ce ne sont pas de grandes histoires d'amour "love at first sight", ça me plait. Et ce genre d'atermoiement fait parti de ce qui m'intéresse aussi, parce qu'il n'y a pas de fin téléphonée justement.  

n°42826657
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-08-2015 à 11:01:49  profilanswer

KapweT a écrit :

L'odeur et la voix, deux choses qu'on pense secondaires, mais qui sont en réalité primordiales. :o

Ah mais tout à fait !  

n°42826711
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-08-2015 à 11:06:47  profilanswer

Bien joué  [:dr_doak]  

KapweT a écrit :

Absolument tout à fait  [:jean-paul starre]  

KapweT a écrit :

Le petit retour avec les viennoiseries le matin, c'est quand même chouchou, non ? [:cawa]

Et ça marche toujours. Je l'ai encore fait hier, avec succès  [:loolacol]

---------------
Demain c'est loin.
n°42826713
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-08-2015 à 11:06:57  profilanswer

TAG_CR de dimanche soir, le vrai.

Il a d'abord été rédigé pour être un peu masqué, mais finalement, vous comprendrez tous vite que la soirée c'était la kimouss de vendredi dernier, la bande c'est HFR, et le pote de la nana = Saxou :o. Flemme de changer les trucs dans le texte.

Grosse soirée prévu cette semaine. A peine arrivé je remarque de suite une fille assise avec certains des participants (que je connais pour la plupart). Je me renseigne et c'est une amie d'une de mes connaissances. Elle se fait taquiner par un mec, et je rentre avec lui dans le jeu. Ma timidité fait que je fais comme au collège, je critique pour attirer l'attention, ce qui est bien débile  [:hugueslebon]
Je parle aussi avec énormément de monde, la soirée est cool. On est un petit groupe à aller ailleurs ensuite. Elle nous accompagne  [:dr_doak]

Sur le chemin on rigole beaucoup, tout le monde est bien perché. Pour je ne sais plus quelle raison, je lui lèche goulument les doigts, chose qu'elle m'avouera plus tard avoir adoré [:mestraim]

Arrivé dans la boîte/péniche, on discute pendant 2 heures. Je suis super à l'aise avec elle. Mais je suis saoul, et je fais que parler, parler, parler,... J'arrive pas à m'arrêter. Je sais même pas comment voir si je lui plais ou pas. Le seul moment où j'ai eu envie de faire un truc, c'est en lui piquant sa cigarette. Sur le coup j'ai pas compris pourquoi j'avais fait ça, mais le lendemain, j'ai analysé ça comme le fait que mon subconsient avait très envie qu'elle se libère les lèvres pour que je l'embrasse (mais j'ai pas osé évidemment). Nos discussions ne s'y prêtait pas du tout  [:joemoomoot]

Elle se barre vers 3h. Je tente débilement de lui lancer ma carte de visite...qui tombe dans la Seine  [:llodra:1]

Je lui envoie dans la foulée un MP avec mon numéro en lui disant que je serais ravi de la revoir. Mais je me rends compte que le ton de mon message montre bien que je suis saoul et que j'aurais pu y mettre un peu plus les formes. En plus, j'ai l'impression d'avoir parlé que de moi et d'avoir été un gros égocentrique [:wanna66]

Finalement, elle me donne son numéro et on échange tout le lendemain. Il semblerait que j'ai été bien aveugle car je lui ai plu, et qu'elle aurait pas été contre le fait que je sois + entreprenant pendant la soirée. Nos échanges sont sympa, elle a l'air assez délurée, on a pas vraiment de retenu, on rigole beaucoup, j'ai l'impression qu'elle aime bien mon humour et je suis à l'aise pour user de pas mal d'auto dérision. Elle accepte de venir manger chez moi le lendemain [:nozdormu]

Malheureusement, dimanche, son ami qui l'avait conviée à la soirée lui dit que j'ai une réputation de Don Juan, enchaînant les relations sans lendemain. The queutard de la bande [:manneke2]

Du coup on va d'abord boire un verre dans Paris, elle avisera ensuite de ce qu'elle fait. J'arrive en retard, son ami est avec elle. Il nous laissera 1/2 h après. Nos discussions sont sur le même ton que les messages de la veille. Elle a toujours ses magnifiques yeux bleus, c'est pas l'alcool de la soirée qui m'avait trompé. :love:

Finalement c'est assez vite acté qu'elle viendra manger chez moi. Sur le chemin, on rigole beaucoup. Je "sexualise" énormément la conversation, avec plein d'allusion à ma bite soi-disant Amrazienne et d'auto dérision. Je joue bien la comédie car jusqu'au bout elle se demandera si j'étais sérieux ou pas sur certains sujets  [:mickay]

Je décide avant d'essayer de l'embrasser. Le métro/RER me semble pas terrible comme lieu pour le faire, même si on est absolument seul une partie du trajet. Je me dis que le mieux sera mon ascenseur. Mais elle aura fait que parler dans celui-ci, impossible de me lancer  [:la mobylette:3]

Chez moi, je prépare à manger. Je met aucune chance de mon côté : apéro à l'air et à la sardine... Elle se régale. Je lui joue de la guitare, des trucs connus, puis j'arrête en disant que ça fait trop cliché. J'essaie de l'embrasser, mais elle a un geste de recul énorme [:dipterolyse]

Zut, le discours de son ami a dû la rendre ultra méfiante, limite elle partira après le repas :(  On discute, on mange, on boit mais pas trop. Je lui fais des bisous sur épaules. Elle se laisse faire [:sangokai:5]
Elle se sent moyennement bien. On s'assoie sur mon balcon, on discute encore. Je l'embrasse dans le coup, la caresse, elle a des frissons [:fleur_hihi]

Elle propose qu'on aille s'allonger. Ca dérape assez vite. Elle m'attire, c'est assez dingue. Sûrement parce qu'on s'est très bien entendu depuis notre rencontre, qu'on a chacun su se mettre à l'aise, et qu'on se plaît évidemment, c'est ma meilleure nuit de sexe depuis des semaines voire des mois. Elle est ultra réceptive à tout ce que je fais, même des choses qu'on m'avait jamais fait remarqué avant. Et idem, je suis on fire, je suis ultra sensible. Dément.

Une fois fini, elle dit qu'elle va rentrer chez elle. Je suis persuadé qu'elle plaisante, mais non. Du coup je la raccompagne, non sans avoir remis le couvert une fois de plus [:sad frog:4]

Je la ramène, super loin, 1h20 l'A/R, mais ça me fait plaisir, et elle en aurait eu pour 100€ de taxi à tous les coups.

J'ai envie de la revoir, mais avec la réputation que j'ai, elle va se méfier à mort, penser que je la recontacterai pas ou que sais-je [:sadfrog62:4]

Message cité 7 fois
Message édité par Grumms le 07-08-2015 à 11:07:43

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42826719
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-08-2015 à 11:07:31  profilanswer

Bravo Midnaite.
Bravo Dhelle.

La winnance totale de tout le monde cette semaine.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42826738
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-08-2015 à 11:08:43  profilanswer

saxou a écrit :

Tu m'avais pas manqué.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29794  29795  29796  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)