| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 14:20:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 14:20:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2015 à 14:21:59 |
tim_coucou Fitter Happier | Bon ben aujourd'hui j'aurai appris que je suis un impoli --------------- It was always you, Helen. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
-rOmanO- |
|
John Sykes |
--------------- “We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way." |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 14:35:14 ![]() ![]() |
|
John Sykes |
--------------- “We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way." |
|
-rOmanO- | Tu n'es pas obigé de dire la vérité mais le respect marche toujours selon moi. |
phildarvador | Perso je ninjate souvent, parce que j'ai la flemme et surtout, je suis un gros connard --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Le feeling |
-rOmanO- | MAIS T'ES MOCHE §§§§§ LACHES MOI §§§§§ |
tim_coucou Fitter Happier | Je sens que bientôt tout le monde sera d'accord avec moi pour ne pas envoyer de message --------------- It was always you, Helen. |
|
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KapweT L'exocet. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
-rOmanO- |
|
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 15:07:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 15:09:53 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et les gens qui disent qu'ils veulent vous revoir mais qui sont en fait jamais dispo, on en parle ? /aigrie |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |