Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29787  29788  29789  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42818306
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-08-2015 à 13:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

saxou a écrit :

J'avais rencard ce soir.

Petit verre au Quinsley OKLM puis petit japonais impec, la jeunette était heureuse de la découverte.

Et la suite ?  [:fegafobobos:2]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 13:32:55  profilanswer

n°42818335
alpachinoi​s
Posté le 06-08-2015 à 13:35:25  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Mesurant de préférence moins d'1 m70?  [:lafroussedanstonfrog:1]

Je parlais pas pour moi merci  [:jean-michel platini:1]

n°42818350
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2015 à 13:36:38  profilanswer

Amraz vs La variance féminine

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42818359
alpachinoi​s
Posté le 06-08-2015 à 13:37:13  profilanswer

Sinon qui connait cette vidéo :??:

http://www.vice.com/fr/video/mandi [...] H9suanH_NA

Episode 5, il dit que les femmes blanches sont les plus perverses  [:jean-michel platini:1]

Edit : Je devrais peut-être poster sur topic saix :o

Message édité par alpachinois le 06-08-2015 à 13:37:49
n°42818384
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-08-2015 à 13:40:10  profilanswer

On dirait bien.  [:pere dodu:4]

n°42818388
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-08-2015 à 13:40:27  profilanswer

Amraz...tu fais de la peine un peu. [:ponaygay:4]

Oui, j'ai une vie de merde en ce moment.
Motivé pour rien.
La chiasse 1 jour sur 2 :o

Je me pose la question souvent. L'excitation d'AUM me manque parfois.
Mais au fond celle que j'ai en ce moment me convient assez bien. Et puis elle me connait, mes problemes et moi.
Je me sens pas capable de plaire à une fille en ce moment.

Déjà que j'ai pas un corps qui respire la force et le muscle.
Je me repose habituellement sur ma joie de vivre, ma rigolance, mon optimiste.
Des choses qui ont un peu disparu depuis.
Pas de déprime non. Mais quand on se lève le matin avec la gerbe, et que ca ne passe qu'en enfin de journée. Difficile d'etre au top.
Vivement mon accouchement :o
  [:ammal:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42818505
saxou
:o
Posté le 06-08-2015 à 13:50:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Et la suite ?  [:fegafobobos:2]

Ah oui pas bete ya une suite :o

mais j'ai trop honte :o

Sinon toi GG, elle est comment? :o photo toussa en mp surtout si brune :love:

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°42818569
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-08-2015 à 13:55:12  profilanswer

Vous avez des albums Panini ou comment ça se passe ?

n°42818589
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-08-2015 à 13:56:43  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ptzit carnet avec annotations [:salutat1ons]

n°42818601
John Sykes
Posté le 06-08-2015 à 13:57:14  profilanswer

Petite question rapide en lien avec mon rencard d'hier soir (elle ne me plaisait pas).
J'ai fait silence radio depuis, mes collègues (féminines) me saoulent en me disant que je devrais envoyer un SMS pour dire que ça ne l'a pas fait entre nous, blablabla...
D'abord elle n'a pas relancé non plus donc possible que je ne lui ai pas plu du tout, ensuite le silence radio c'est pas censé être un code universel maitrisé par tous les participants des SDR et qui veut dire "pas besoin d'explications, ça l'a pas fait pour moi"?

Vous feriez quoi? Jusque là c'était toujours la fille qui me recontactait pour dire "j'ai envie qu'on se revoie" ou bien "j'ai eu pas eu le déclic", donc pas habitué à gérer la situation opposée :??:  

---------------
“We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way."
mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 13:57:14  profilanswer

n°42818602
fredo3
Posté le 06-08-2015 à 13:57:15  profilanswer

[:rofl]

n°42818608
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 13:57:44  answer

:D

n°42818644
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 14:00:15  answer

John Sykes a écrit :

Vous feriez quoi? Jusque là c'était toujours la fille qui me recontactait pour dire "j'ai envie qu'on se revoie" ou bien "j'ai eu pas eu le déclic", donc pas habitué à gérer la situation opposée :??:  

rien

n°42818645
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2015 à 14:00:22  profilanswer

RM :D

John Sykes a écrit :

Petite question rapide en lien avec mon rencard d'hier soir (elle ne me plaisait pas).
J'ai fait silence radio depuis, mes collègues (féminines) me saoulent en me disant que je devrais envoyer un SMS pour dire que ça ne l'a pas fait entre nous, blablabla...
D'abord elle n'a pas relancé non plus donc possible que je ne lui ai pas plu du tout, ensuite le silence radio c'est pas censé être un code universel maitrisé par tous les participants des SDR et qui veut dire "pas besoin d'explications, ça l'a pas fait pour moi"?

C'était qui et quoi le dernier message échangé?

---------------
n°42818671
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-08-2015 à 14:01:35  profilanswer

John Sykes a écrit :

Si tu ne culpabilises pas, le silence radio est éloquent, à moins qu'elle soit noob en la matière. [:cerveau spamafote]  

n°42818673
John Sykes
Posté le 06-08-2015 à 14:01:49  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'était qui et quoi le dernier message échangé?

Le dernier c'était des trucs très terre à terre pour fixer le rendez-vous, l'heure etc... c'est moi qui ai envoyé. Après le rencard plus rien de ma part ni de la sienne.
Pour moi c'est clair pour tout le monde mais les filles m'ont foutu le doute :o

---------------
“We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way."
n°42818678
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-08-2015 à 14:02:17  profilanswer

John Sykes a écrit :

y'a pas de règle absolue, y'a des gens qui préfère qu'on ne les recontacte pas, d'autre qu'on leur dise explicitement que ça va pas le faire.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°42818684
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 14:02:52  answer

Ptzit carnet avec annotations [:salutat1ons]

Ahah comme sur AUM "pute" "poilue" "suce avec les dents "  [:alain doux-lilas]

n°42818686
-rOmanO-
Posté le 06-08-2015 à 14:02:54  profilanswer

John Sykes a écrit :

Si pas de messages échangés, le SR veut dire simplement les choses. Ça met les choses au clair : "Je ne veux pas apprendre à te connaitre" "Tu ne plais pas" "WHATEVER"
Si messages échangés, je mets un poing d'honneur à expliquer le pourquoi du comment même si personne ne le fait ! Le ninjatage est pour moi un manque de couilles clair.

Message cité 3 fois
Message édité par -rOmanO- le 06-08-2015 à 14:03:06
n°42818697
Amraz
Posté le 06-08-2015 à 14:03:23  profilanswer

John Sykes a écrit :

Tu fais comme les filles ont fait avec toi.
Tu lui dit que ca le fait pas.
Ca prend 30secondes, tu prends aucun risque puisque tu t'en fous elle te plaisait pas, et il y a des bonnes chance que ce soit réciproque.

---------------
n°42818707
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-08-2015 à 14:04:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Si pas de messages échangés, le SR veut dire simplement les choses. Ça met les choses au clair : "Je ne veux pas apprendre à te connaitre" "Tu ne plais pas" "WHATEVER"
Si messages échangés, je mets un poing d'honneur à expliquer le pourquoi du comment même si personne ne le fait ! Le ninjatage est pour moi un manque de couilles clair.

Chacun sa façon d'être, jamais donné dans le ninjatage non plus.  [:cerveau spamafote]

n°42818714
saxou
Posté le 06-08-2015 à 14:04:23  profilanswer

:lol: deja eu.

---------------
n°42818715
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2015 à 14:04:25  profilanswer

John Sykes a écrit :

Le dernier c'était des trucs très terre à terre pour fixer le rendez-vous, l'heure etc... c'est moi qui ai envoyé. Après le rencard plus rien de ma part ni de la sienne.
Pour moi c'est clair pour tout le monde mais les filles m'ont foutu le doute :o

Ben n'envoie rien alors [:spamafote]

---------------
n°42818728
Angelene
Posté le 06-08-2015 à 14:05:56  profilanswer

Nan, sont moches ces crapauds :o

Yep, ça va pas trop mal  [:nicola 4]  

:D  

n°42818729
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 14:05:59  answer

Toujours pas de réponse de la Danoise.

Pas de réponse de la brune du week end d'avant.

Cette impolitesse sérieux  :heink:  

[:gamebouz:3]  [:-xtreme-]

n°42818738
John Sykes
Posté le 06-08-2015 à 14:06:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Par messages échangés tu veux dire après le rencard ou bien messages échangés tout court (ce qui doit quand même être le cas 99% du temps, non?)?
Pas de problème de couilles, je peux lui envoyer un truc, c'est juste que je vois pas trop le bénéfice pour la fille de s'entendre dire "physiquement ça ne passe pas" ou bien de mentir pour ne pas être blessant.
J'aurais tendance, au vu des réponses, à rester sur ma position. Bien sur si elle revient vers moi je lui répondrai.

Bon, merci pour vos avis en tout cas. Si éventuellement une fille veut bien se dévouer, histoire d'avoir le point de vue opposé?

---------------
n°42818748
-rOmanO-
Posté le 06-08-2015 à 14:06:59  profilanswer

Angelene a écrit :

Nan, sont moches ces crapauds :o

[:oilrig:3]

n°42818791
Amraz
Posté le 06-08-2015 à 14:09:53  profilanswer

Ben quoi ? Pas de réponse c'est universel. :o
Elles veulent pas te revoir.

---------------
n°42818797
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-08-2015 à 14:10:11  profilanswer

John Sykes a écrit :

Je suis d accord avec tes collègues,  le silence c'est pas très poli,  ça reste ambigu.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42818799
-rOmanO-
Posté le 06-08-2015 à 14:10:25  profilanswer

John Sykes a écrit :

Par messages échangés tu veux dire après le rencard ou bien messages échangés tout court (ce qui doit quand même être le cas 99% du temps, non?)?
Pas de problème de couilles, je peux lui envoyer un truc, c'est juste que je vois pas trop le bénéfice pour la fille de s'entendre dire "physiquement ça ne passe pas" ou bien de mentir pour ne pas être blessant.
J'aurais tendance, au vu des réponses, à rester sur ma position. Bien sur si elle revient vers moi je lui répondrai.

Bon, merci pour vos avis en tout cas. Si éventuellement une fille veut bien se dévouer, histoire d'avoir le point de vue opposé?

Oui messages échangés tout court ! Que la personne te corresponde pas ou ne plaise pas, il y a pour moi un respect à tenir à l'autre. Après tu fais comme tu veux, je ne dis pas ce que tu dois faire mais ce que je pense.

because the night a écrit :

Je suis d accord avec tes collègues,  le silence c'est pas très poli,  ça reste ambigu.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 06-08-2015 à 14:10:50
n°42818802
John Sykes
Posté le 06-08-2015 à 14:10:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Voilà [:dd_005]

---------------
n°42818826
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 14:12:46  answer

Amraz a écrit :

Tant pis elles profiteront pas de ma bogossance actuelle et de la forme sur-olympique de ma mythe  [:cerveau spamafote]

bande de connes :o  [:julm3]

n°42818835
John Sykes
Posté le 06-08-2015 à 14:13:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Oui messages échangés tout court ! Que la personne te corresponde pas ou ne plaise pas, il y a pour moi un respect à tenir à l'autre. Après tu fais comme tu veux, je ne dis pas ce que tu dois faire mais ce que je pense.

Pas de souci, je voulais des avis j'en ai  :jap:

---------------
n°42818858
FLeFou
Posté le 06-08-2015 à 14:15:22  profilanswer

[:rofl]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42818876
saxou
Posté le 06-08-2015 à 14:16:20  profilanswer

Perso j'ai ma gopro planqué chez moi, donc des vidéos dans mon nas :o pas d'album panini :o

---------------
n°42818890
Amraz
Posté le 06-08-2015 à 14:17:14  profilanswer

Moi je stream mes rendez vous sur chaturbate.

---------------
n°42818895
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 06-08-2015 à 14:17:33  profilanswer

On peut dire la même chose de la fille non ? Enfin pour moi si personne n'a rien envoyé, c'est que les choses sont claires. Ca aurait été impoli si elle lui avait envoyé un message post soirée pour dire qu'elle avait passé un bon moment blablabla, mais si les deux sont silencieux, les choses sont claires non ?  [:cerveau spamafote]

---------------
It was always you, Helen.
n°42818904
FLeFou
Posté le 06-08-2015 à 14:18:01  profilanswer

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42818926
saxou
Posté le 06-08-2015 à 14:19:57  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi je stream mes rendez vous sur chaturbate.

mec maintenant cest Periscope!!

---------------
n°42818938
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-08-2015 à 14:20:55  profilanswer

tim_coucou a écrit :

On peut dire la même chose de la fille non ? Enfin pour moi si personne n'a rien envoyé, c'est que les choses sont claires. Ca aurait été impoli si elle lui avait envoyé un message post soirée pour dire qu'elle avait passé un bon moment blablabla, mais si les deux sont silencieux, les choses sont claires non ? [:cerveau spamafote]

Bien sûr on peut dire la même chose de la fille. Mais tu peux choisir d être poli,  indépendamment de ses propres raisons de garder le silence.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29787  29788  29789  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)