| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 12:12:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 12:12:02 ![]() ![]() |
alpachinois |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-08-2015 à 12:15:48 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Harrypotdefleur I blue myself |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Jinq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
cell | Petit pensé a Grumms quand je lis mes mails du matin
Message cité 2 fois Message édité par cell le 06-08-2015 à 12:21:00 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 12:22:41 ![]() ![]() |
cell | J'avais oublié d'effacer son pseudo |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | D'acc. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
olivierau | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par olivierau le 06-08-2015 à 12:34:55 |
cell |
Mais elle a de gros seins et un imc HFR compliant, donc on lui pardonne Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-08-2015 à 12:35:11 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grumms Aimé de tous | TagCR La fille de dimanche étant partie en vacances, et m'ennuyant ferme ce jour là, j'ai relancé d'ancien contacts. Une fille que j'avais déjà vue y a un certain temps est libre, une nana avec qui une soirée s'était bien passé, mais mon coeur étant parti ailleurs entre temps, je ne l'avais pas revue. Elle m'invite chez elle à manger des sushis. Elle a un très chouette appart'. Je lui dit qu'en fait c'est un bon parti et que j'aurais pas dû mettre aussi longtemps à la recontacter Tout au long du dîner, je me dis qu'elle est vraiment cool, et que ça serait dommage de laisser encore passer plusieurs semaines avant de la revoir. On regarde une émission avec des animaux, de nouveau parfaitement adapté pour sortir des tas de blagues qui la font rire à chaque fois. C'est sûrement l'égo qui parle, mais j'adore quand il y a cette réceptivité de la part de l'autre La soirée commence à devenir tactile. Elle s'assoit derrière moi dans le canapé, puis essaie de déterminer si je suis chatouilleux. Au prix d'une concentration monstre, j'arrive à ne pas l'être
Je dors là jusqu'à 5h puis je rentre chez moi (pas envie d'avoir la grosse circulation pour aller au boulot à 9h). On discute ensuite beaucoup la journée. Elle est trop cool. On va se revoir. Par contre, elle aussi part en vacances pendant 3 semaines, ça me saoule. C'est un coup à ce qu'elle n'ait finalement plus envie de me revoir après ses vacances Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 06-08-2015 à 16:46:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
cell |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Harrypotdefleur I blue myself | GG Grumms.
|
fredo3 |
|
Harrypotdefleur I blue myself | De mon côté j'ai repassé la journée avec ma blonde hier, soleil, plage, câlins ...etc
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 06-08-2015 à 13:16:36 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 13:22:53 ![]()
|
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |