| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 17:43:32 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
melvinn | RM Message cité 1 fois Message édité par melvinn le 23-07-2015 à 18:35:46 |
cell | deja raconté, mais j'ai un pote facteur, tres souvent quand il l'annonce, il a bien moins de nouvelles de ses contacts... C'est ce voiler la facede croire que les filles s'en foutent , ca reduit beaucoup les chances, mais heuresement elles ne sont pas toute comme ca. Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-07-2015 à 18:43:17 |
|
cell | chomage pareil que boulot pas valorisant sur les sdr |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 18:49:26 ![]() ![]() |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | "Je bosse dans l'informatique, mais je n'ai pas le droit d'en dire plus" Je suis sur ça passe crème (ou pas |
alpachinois | Informatique c'est comme chômeur sur SDR Faut mettre une profession bankable |
cell | jamais eu de pb en mettant tech info |
alpachinois | Je voulais ça attirait pas des masses. Si tu mets je suis chirurgien je pense que ça le fait plus |
John Sykes |
Après est-ce que tu veux vraiment attirer des filles qui filtrent sur ce genre de critères? Message édité par John Sykes le 23-07-2015 à 19:08:21 --------------- “We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way." |
Karousel |
|
tim_coucou Fitter Happier | Moi il y a quand même un détail qui me fait tiquer sur ce CR, limite je me demande si c'est pas encore un fake
--------------- It was always you, Helen. |
cell |
|
|
cell |
D'ailleur, tu l'as surement recontré car tu as oublié de lui demander son taff Message édité par cell le 23-07-2015 à 19:51:36 |
Chocbo cave amantem |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | A la bourre mais:
|
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Harrypotdefleur I blue myself | J'étais parti faire un tour à la plage en mode "j'ai le spleen, allez tous bien vous faire enkhulay". Elle est au téléphone et a l'air pressé, ranab', je la rattrape en courant, lui tapote l'épaule et me présente, elle termine sa comm en 1 min en me faisant patienter, elle est étonnée que je la reconnaisse et ça a l'air de la faire marrer. Message cité 8 fois Message édité par Harrypotdefleur le 23-07-2015 à 20:04:16 |
cell |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Han c'est cool oui |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Merci, mais en fait je m'aperçois que ça passe carrément mieux IRL pour aborder une meuf, jcomprends pas pourquoi j'ai jamais osé avant. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pour ma vie sentimentale sinon, que beaucoup sont empréssées de connaître, il aura fallu que je déménage à 180km pour que: - Meuf n°1 AUM, me relance (finissait son école, débordée, s'est excusée, no pb), ça accrochait pas mal déjà y'a genre 1 ou 2 mois, la discussion est toujours cool, MAIS j'allais y mettre fin car c'était un profil sans photo (ouais, y'a des moments où j'aime bien les coups de poker - Meuf 2, que j'avais croisée sans vraiment lui parler à un apéro dans lequel j'avais débarqué via une amie de l'hôte. J'avais juste retenu ses yeux bleus, son visage Le point commun et l'ironie de ces histoires? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 23-07-2015 à 20:21:05 |
Gogole Masque Gros mort |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 20:22:48 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
J'aurais bien aimé aussi, mais non, c'était bien elle. Message édité par Harrypotdefleur le 23-07-2015 à 20:32:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 20:35:19 ![]() Ca fait un peu stalker comême mais bon... Si quand tu mets ta photo sur un sdr n'importe qui peut venir te taper sur l'épaule... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |