Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4624 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29657  29658  29659  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42669639
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 11:04:57  answer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Je suis sûrement une sale connasse condescendante, mais j'ai énormément de mal à considérer comme intelligentes et éclairées, des personnes qui s'enflamment aussi vite par erreur et confondent tout. :o

Je vois ça comme des personnes incapables de se connaître un minimum intérieurement, malgré des dizaines d'années de vie commune avec elles-mêmes. :o

Et du coup, je les vois comme forcément COTOREP vis-à-vis des relations amoureuses, et encore plus finies à la pisse pour comprendre et gérer les interactions avec un autre être. :o

C'est rebutant. Enfin bref, tout ça pour dire, un peu de bon sens n'a jamais tué personne. :o

/ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles [:krapal]  

C'est pas pire que de tout analyser, tout retourner dans tous les sens en permanence, être défaitiste et parano je pense ! Parce ce que dans ce cas, ok, y'a d'avantage de réflexion, mais ça peut aussi s'apparenter à du handicap social, qui est rarement une source d'intelligence.  

Je vise personne hein  [:kyjja:5], c'est juste mon avis, en comparant l'extrême opposé :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 11:04:57  profilanswer

n°42669670
cell
Posté le 22-07-2015 à 11:06:45  profilanswer

C'est bon pose tes couilles, on veut des noms :o

n°42669706
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 11:08:43  answer

-rOmanO- a écrit :

Tu aurais un exemple ? :o

de discu qui démarre bien? ou qui foire?

Non, je réserve ça pour la rencontre. Mais dans la rue, je me retourne pas sur le physique, mais sur le parfum ouais
http://img.pandawhale.com/147297-marilyn-monroe-hot-lip-bite-gi-DmcW.gif  

n°42669762
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-07-2015 à 11:12:18  profilanswer

Je pense pas qu'il y ait la moindre once de paranoia dans le discours de Kapwet. Je pense que c'est une plus grande rationalisation, une sorte de pragmatisme aigu qui fait qu'on ne peut pas être amoureux de quelque chose qu'on ne connaît pas.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42669786
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 11:14:05  answer

Grumms a écrit :

Je pense pas qu'il y ait la moindre once de paranoia dans le discours de Kapwet. Je pense que c'est une plus grande rationalisation, une sorte de pragmatisme aigu qui fait qu'on ne peut pas être amoureux de quelque chose qu'on ne connaît pas.

Je disais que je ne visais personne hein :D

Mais c'est des coups à jamais être amoureux quoi du coup  [:argv23]

n°42669811
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-07-2015 à 11:15:26  profilanswer

cell a écrit :

Ca m'es pas arrivé souvent mais j'ai deja eu 1 ou 2 coup de foudre ou j'etais insta amoureux hein ( dont une avec qui je suis resté 7 ans )

Je ne dois donc pas etre eclairé moi non plus :o

Bah non, parce que tu ne t'es pas trompé, si t'es resté aussi longtemps avec. :D
Le coup de foudre, y a aucun mal, au contraire. Ce qui m'agace c'est ceux qui s'emballent pour rien et qui "oups, hihi en fait non, je me suis trompé(e)". Ca va quoi, on n'a plus 4 ans. :o

-rOmanO- a écrit :

Je suis clairement un COTOREP fini à la pisse [:boulitruc]

Désolée. Si t'as un gros pénis pour compenser, c'est moins grave. :/

[:ddr555]

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'pense que c'est une bonne chose seulement de manière homéopathique, c'est une question d'équilibre, un peu de bon sens, un peu de logique pour construire un truc un peu sérieux, et puis se laisser aller.

Voilà [:hpfan]  
C'est avant tout une question de putain de bon sens. Et j'aime pas quand on en est dénué.  

Bah forcément, si tu prends l'extrême opposé de la personne qui va mettre 3 ans avant de comprendre, qu'en fait, elle apprécie quelqu'un... :D
Y a pas forcément besoin de se pignoler des mois durant pour savoir si quelqu'un nous plait ou ne nous plait pas.

C'est con, mais c'est comme en amitié : en 1h de discussion avec quelqu'un, tu pourrais savoir de manière assez fiable si tu as envie de le revoir ou pas. Ou si c'est juste "quelqu'un de cool que tu croises en soirée, et basta".  
Moi ce qui m'agace et dont je parle ici, pour reprendre l'analogie, c'est de s'imaginer best friends forever parce que la personne te tend le paquet de Chipsters.

n°42669874
cell
Posté le 22-07-2015 à 11:18:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Je pense que si

On peut completement etre emporté/aveuglé par les sentiments et les emotions, ca s'apelle l'amout'

par la suite, on peut avouer s'etre planté sur la personne, au bout d'une semaine comme au bout de 3 ans, ca change rien, mais au final on a aimé cette personne, quelque soit la durée.

Mais on peut aussi avoir raison sur l'idealisation que l'ont s'est faire sur cette personne, et qu'elle soit bien comme on l'esperais

Dans les 2 cas, je considere qu'on a ete amoureux

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 22-07-2015 à 11:35:24
n°42669896
-rOmanO-
Posté le 22-07-2015 à 11:20:07  profilanswer

Les 2 ma cap'tain  [:metaluna]  

KapweT a écrit :

Désolée. Si t'as un gros pénis pour compenser, c'est moins grave. :/

Voilà [:hpfan]  
C'est avant tout une question de putain de bon sens. Et j'aime pas quand on en est dénué.  

Si l'amout' était la raison, ça se saurait. Je ne vois pas pourquoi on saurait dénué de bon sens à parler des sentiments que l'on ressent.
Oui ben je suis, je pense, dans la moyenne. Je confirme je n'ai rien pour moi [:vizera]

n°42669927
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-07-2015 à 11:22:33  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Si l'amout' était la raison, ça se saurait. Je ne vois pas pourquoi on saurait dénué de bon sens à parler des sentiments que l'on ressent.
Oui ben je suis, je pense, dans la moyenne. Je confirme je n'ai rien pour moi [:vizera]

J'suis désolé, j'ai rien compris. [:ponaygay:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42669963
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-07-2015 à 11:24:53  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Les 2 ma cap'tain  [:metaluna]  

-rOmanO- a écrit :

Va pas trop vite en besogne, sur ce topic nous sommes tous des naufragés dans un certain sens, dans l'excès de nos élans amoureux ou de notre excès de pragmatisme :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 11:24:53  profilanswer

n°42669997
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-07-2015 à 11:27:07  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je ne vois pas pourquoi on saurait dénué de bon sens à parler des sentiments que l'on ressent.

Je n'ai pas dit ça. Evidemment qu'on peut parler des sentiments que l'on ressent.

Ce qui fait qu'on est dénué de bon sens, c'est de se dire qu'on est trop ouf amoureux au bout de 2j, puis au bout d'une poignée de semaines, se dire qu'en fait nan, le soufflé est retombé.

Si ça retombe du jour au lendemain, c'est soit parce qu'on est tombé sur #personnefolle qui change de visage radicalement, soit parce qu'on s'est légèrement auto-emballé et qu'on n'a pas fait preuve du minimum décent de discernement. Comme on a pu le voir un certain nombre de fois ici, par exemple, c'est qu'on s'est peut-être laissé aveugler par le désir, par ex. Et ça, c'est bel et bien lié à un manque de bon sens.

Il y a probablement d'autres explications, mais je n'en vois pas des masses.

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 22-07-2015 à 11:28:23
n°42670014
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-07-2015 à 11:28:09  profilanswer

cell a écrit :

Je pense que si

On peut completement etre emporté/aveuglé par les sentiments et les emotions, ca s'apelle l'amout'

par la suite, on peut avouer s'etre planté sur la personne, au bout d'une semaine comme au bout de 3 ans, ca change rien, mais au final on a aimé cette personne, quelque soit la durée.

Mais on peut aussi avoir raison sur l'idealisation que l'ont s'est faire sur cette personne, et qu'elle soit bien comme on l'esperais

Dans les 2 cas, je considere qu'on a ete amoureux

Bah non. Les sentiments c'est pas que de l'amour. Tu peux avoir un sentiment ultra fort d'attirance physique, mais ne pas être vraiment amoureux.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42670019
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-07-2015 à 11:28:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Je n'ai pas dit ça. Evidemment qu'on peut parler des sentiments que l'on ressent.

Ce qui fait qu'on est dénué de bon sens, c'est de se dire qu'on est trop ouf amoureux au bout de 2j, puis au bout d'une poignée de semaines, se dire qu'en fait nan, le soufflé est retombé.

Si ça retombe du jour au lendemain, c'est soit parce qu'on est tombé sur #personnefolle qui change de visage radicalement, soit parce qu'on s'est légèrement auto-emballé et qu'on n'a pas fait preuve du minimum décent de discernement (qu'on s'est laissé aveugler par le désir, par ex. Et ça, c'est bel et bien lié à un manque de bon sens).

Voilà, il n'y a pas de relation amoureuse viable sans un minimum d'intelligence/bon sens.
Le danger des sentiments, c'est qu'ils échappent à la raison, on peut faire faire n'importe quoi au nom de l'amour ou de la haine...

Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-07-2015 à 11:29:19

---------------
n°42670021
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-07-2015 à 11:28:51  profilanswer

Saurait / serait
 [:neernitt:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42670050
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-07-2015 à 11:30:34  profilanswer

because the night a écrit :

Saurait / serait

Ben ouais, mais du coup, j'ai même pas cherché à comprendre, donc j'ai rien compris. :D #flemmardinside

Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-07-2015 à 11:30:44

---------------
n°42670057
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2015 à 11:31:26  profilanswer

cell a écrit :

Bon, vu les msg que je recois, je crois que ma cop est deja amoureuse....

Tin, j'espere que ca va pas encore me faire fuir :/

le type qui se plaint d'avoir une fille accro à lui  [:sirguda]  [:sirguda]

-rOmanO- a écrit :

Sans déconné  [:fandalpinee]  [:mariocompiegne]

[:murrage:4]
c'est fou d'en arriver jusque là quand même, quémander des rapports pour avoir un toit

Message édité par bulldozer_fusion le 22-07-2015 à 11:34:09

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42670080
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 11:32:40  answer

because the night a écrit :

Saurait / serait

Nan mais même, la suite, ça veut rien dire :D

Bon, la brunette m'a proposé un rencard ce soir. Je ne peux pas car j'ai ma soeur qui vient dîner /OSEF proof/ donc on se verra vendredi.

n°42670100
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2015 à 11:33:52  profilanswer

KapweT a écrit :

Si ça retombe du jour au lendemain, c'est soit parce qu'on est tombé sur #personnefolle qui change de visage radicalement, soit parce qu'on s'est légèrement auto-emballé et qu'on n'a pas fait preuve du minimum décent de discernement. Comme on a pu le voir un certain nombre de fois ici, par exemple, c'est qu'on s'est peut-être laissé aveugler par le désir, par ex. Et ça, c'est bel et bien lié à un manque de bon sens.  

est ce que l'amout' est compatible avec le bon sens? j'ai l'impression que l'amout' c'est s'obscurcir pas mal de points/défaut chez l'autre

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42670110
-rOmanO-
Posté le 22-07-2015 à 11:34:24  profilanswer

Bah si le sentiment amoureux était dicté par notre raison, ça se saurait !

C'est bien ça et pas serait !

Bresse a écrit :

Va pas trop vite en besogne, sur ce topic nous sommes tous des naufragés dans un certain sens, dans l'excès de nos élans amoureux ou de notre excès de pragmatisme :D

Ouai bah faut que ça change :o

KapweT a écrit :

Si on joue au yoyo avec l'autre parce que le soufflet retombe, là par contre c'est totalement con oui :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 22-07-2015 à 11:35:09
n°42670136
cell
Posté le 22-07-2015 à 11:35:58  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

je suis d'accord

Pour moi l'amout' n'est pas une question de durée ou de connaitre la personne. Ca se decide pas, ca se controle pas, ca se ressent, point

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 22-07-2015 à 11:37:23
n°42670166
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-07-2015 à 11:38:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Nan mais ça, tout le monde le sait. :D
C'qu'on soutient (enfin si pouet est d'accord avé moi), c'est qu'il est nécessaire d'avoir un minimum de logique/bon sens/cohérence dans ta manière d'aborder ta relation amoureuse.
Il faut être toujours critique dans les rapports qu'on a avec les autres, l'amour n'y fait pas exception.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-07-2015 à 11:38:46

---------------
n°42670171
-rOmanO-
Posté le 22-07-2015 à 11:38:52  profilanswer

cell a écrit :

je suis d'accord

Pour moi l'amout' n'est pas une question de durée ou de connaitre la personne. Ca se decide pas, ca se controle pas, ca se ressent, point

Je pense cela également. Après il faut aussi prendre sa part de responsabilité si on s'est trop vite emballé. Dire qu'on a des doutes etc... l'autre saura peut-être réveillé quelque chose ou pas et là ; bah on connait la fin  [:pikitfleur:4]

C'qu'on soutient (enfin si pouet est d'accord avé moi), c'est qu'il est nécessaire d'avoir un minimum de logique/bon sens/cohérence dans ta manière d'aborder ta relation amoureuse.
Il faut être toujours critique dans les rapports qu'on a avec les autres, l'amour n'y fait pas exception.

La base des relations je dirais, ne pas fermer les yeux sur ceux qui nous entourent. Mais le problème en amour, c'est qu'il rend malvoyant et que cela peut provoquer des situations clairement non souhaitées (relation changeante, sentiments changeants etc...)

Message édité par -rOmanO- le 22-07-2015 à 11:40:25
n°42670204
Karousel
Posté le 22-07-2015 à 11:41:01  profilanswer

Les anglais ont un mot pour ce genre d'amout, infatuation ou parfois puppy love mais c'est plus péjoratif. En français ce qu'on a de plus proche ça serait béguin mais je trouve ça pas assez fort.
Enfin bref j'ai pas l'impression que vous parliez tous du même concept, les sentiments c'est compliqué [:bronislas:3]

n°42670211
cell
Posté le 22-07-2015 à 11:41:23  profilanswer

oui mais la tu induis la notion d'etre raisonnable.

Du coup ca fausse la definition de l'amour

Bref, c'est plus simple et moins prise de tete de juste tirer un coup ^^

n°42670221
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-07-2015 à 11:42:13  profilanswer

J'ai loupé quelque chose dans ces 25 dernières pages ? :o

n°42670272
Karousel
Posté le 22-07-2015 à 11:45:37  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai loupé quelque chose dans ces 25 dernières pages ? :o

T'arrives pile poil pour le plus beau CR de l'histoire du topic teasé par Lord Humungus. On attend tous, fébriles.

n°42670273
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-07-2015 à 11:45:38  profilanswer

cell a écrit :

oui mais la tu induis la notion d'etre raisonnable.

Du coup ca fausse la definition de l'amour

Bref, c'est plus simple et moins prise de tete de juste tirer un coup ^^

Tu confonds amour et relation amoureuse.
Pour qu'une relation amoureuse tienne, l'amour ne suffit pas.

(initialement, on parlait des gens qui disaient "je t'aime" trop rapidement :D)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-07-2015 à 11:47:21

---------------
n°42670275
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-07-2015 à 11:45:41  profilanswer

Karousel a écrit :

Les anglais ont un mot pour ce genre d'amout, infatuation ou parfois puppy love mais c'est plus péjoratif. En français ce qu'on a de plus proche ça serait béguin mais je trouve ça pas assez fort.
Enfin bref j'ai pas l'impression que vous parliez tous du même concept, les sentiments c'est compliqué [:bronislas:3]

En français c'est le coup de foudre, sauf que c'est uniquement physique et chimique, et en rien lié à l'appréciation de la personnalité de l'autre.

---------------
n°42670278
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 11:45:58  answer

Karousel a écrit :

Les anglais ont un mot pour ce genre d'amout, infatuation  

Ca m'évoque un truc pas trés romantique ce terme  [:4lkaline:2]  

n°42670293
Damze
Posté le 22-07-2015 à 11:46:40  profilanswer

Infractus  :whistle:

n°42670300
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-07-2015 à 11:47:17  profilanswer

Citation :

Hillman and Phillips describe it as a desire to express the libidinal attraction of addictive love.[1] Usually, one is inspired with an intense but short-lived passion or admiration for someone.

DOnc ouais, coup de foudre, crush, etc...

---------------
n°42670306
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-07-2015 à 11:47:37  profilanswer

Damze a écrit :

Euh nope  [:am7:1]

---------------
n°42670308
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 11:47:39  answer

Damze a écrit :

Flatulent.

n°42670325
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-07-2015 à 11:48:55  profilanswer

Infarctus, Fat, Flatulence, Inflation. [:swimm3r:1]

---------------
n°42670345
Karousel
Posté le 22-07-2015 à 11:50:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Citation :

Hillman and Phillips describe it as a desire to express the libidinal attraction of addictive love.[1] Usually, one is inspired with an intense but short-lived passion or admiration for someone.

DOnc ouais, coup de foudre, crush, etc...

Ouais crush pourquoi pas, même si ça fait un peu plus collège où t'as jamais adressé un mot à la meuf mais t'es quand même trop plein d'amout' pour elle.

n°42670386
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 11:52:59  answer

Puppy love ça fait enculeur de chiots  [:shlavos]

n°42670406
minipoussi​n
Posté le 22-07-2015 à 11:54:08  profilanswer

KapweT a écrit :

Je suis sûrement une sale connasse condescendante, mais j'ai énormément de mal à considérer comme intelligentes et éclairées, des personnes qui s'enflamment aussi vite par erreur et confondent tout. :o

Je vois ça comme des personnes incapables de se connaître un minimum intérieurement, malgré des dizaines d'années de vie commune avec elles-mêmes. :o

Et du coup, je les vois comme forcément COTOREP vis-à-vis des relations amoureuses, et encore plus finies à la pisse pour comprendre et gérer les interactions avec un autre être. :o

C'est rebutant. Enfin bref, tout ça pour dire, un peu de bon sens n'a jamais tué personne. :o

Ca dépend du cas de figure ... tu peux avoir d'un côté des personnes qui n'apprennent jamais rien de leur expérience et qui vivent "Le grantamour" à chaque relation en CDD, et celles là sont un peu limitées de toute façon.

De l'autre côté, beaucoup de personnes ont vécu des histoires pour vivre des histoires mais n'ont jamais rien connu de plus transcendant ... elles ont "bien aimé" quelqu'un, sans forcément la passion. Le jour où ça devient un peu plus intéressant, elles s'emportent. C'est aussi valable pour quelqu'un qui n'a rien vécu de similaire pendant pas mal d'années et qui se réveille émotionnellement.

D'autres vivent dans l'impulsion et expriment ce qu'elles ressentent sur le moment , et on pourrait dire que l'erreur c'est de croire que ce qu'elles disent est marqué dans le marbre. Pas forcément des imbéciles pour autant. C'est juste une appréhension différente de la vie.  

Suis plutôt du genre rationnelle aussi mais le rationnel ne protège pas forcément, ou il protège trop bien. Je pense qu'il faut savoir lâcher la bride sans être totalement dupe.

n°42670427
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 11:56:01  answer

i am burning in infatuation with you  [:flagadadim] I am so infatuated right now  [:cerveau abde] Take me baby

n°42670445
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 11:56:58  answer

J'essaye sur SDR, je vous dit que ce que ça donne.

n°42670454
-rOmanO-
Posté le 22-07-2015 à 11:57:35  profilanswer

[:implosion du tibia] Fan d'Adam ?

n°42670500
Karousel
Posté le 22-07-2015 à 12:01:10  profilanswer

minipoussin a écrit :

Ca dépend du cas de figure ... tu peux avoir d'un côté des personnes qui n'apprennent jamais rien de leur expérience et qui vivent "Le grantamour" à chaque relation en CDD, et celles là sont un peu limitées de toute façon.

De l'autre côté, beaucoup de personnes ont vécu des histoires pour vivre des histoires mais n'ont jamais rien connu de plus transcendant ... elles ont "bien aimé" quelqu'un, sans forcément la passion. Le jour où ça devient un peu plus intéressant, elles s'emportent. C'est aussi valable pour quelqu'un qui n'a rien vécu de similaire pendant pas mal d'années et qui se réveille émotionnellement.

D'autres vivent dans l'impulsion et expriment ce qu'elles ressentent sur le moment , et on pourrait dire que l'erreur c'est de croire que ce qu'elles disent est marqué dans le marbre. Pas forcément des imbéciles pour autant. C'est juste une appréhension différente de la vie.  

Suis plutôt du genre rationnelle aussi mais le rationnel ne protège pas forcément, ou il protège trop bien. Je pense qu'il faut savoir lâcher la bride sans être totalement dupe.

C'est ce qu'on arrête pas de répéter à alpachinois [:clooney16]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29657  29658  29659  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)