Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7874 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29648  29649  29650  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42662019
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-07-2015 à 16:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et pourtant :spamafote:

J'arrive pas à prendre confiance dans ce cas là, je me sais trop banale physiquement pour espérer rivaliser sur le long terme avec les très belles femmes que son physique attirera. J'ai une certaine tendance à la jalousie, je n'irai pas jusqu'à dire "au moins avec les moches on est sûr de pas se les faire piquer" mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter, de me dire qu'il rencontrera une femme avec qui il sera compatible au niveau du caractère et qui sera EN PLUS dotée d'un super physique. Du coup j'arrive pas à faire confiance non plus.

Et si j'ai pas le moral à ce moment-là je me dis que ce mec se fout juste de ma gueule et je l'envoie balader...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 16:15:17  profilanswer

n°42662020
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 16:15:20  answer

Harrypotdefleur a écrit :

Même si ça peut donner une indication sur la corpulence générale, y a aussi des meufs avec des gros bras et le reste plus fin, les gars. :o

Y'a aussi des femmes avec les épaules et bras fins, et plates, mais qui ont des culs énormes. Ca c'est pas de chance mais bon.

n°42662031
cell
Posté le 21-07-2015 à 16:15:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a de tout. Vous délirez avec vos observations. Si la fille est jolie, je la vois. Si elle a un corps qui me répugne pas, je couche avec, et si elle est intéressante je la revois.

Non mais chacun ses criteres hein, on critique pas, moi perso je suis devenu un peu nazi la dessus, donc je suis pas forcement le bon exemple a suivre ^^

n°42662034
-rOmanO-
Posté le 21-07-2015 à 16:16:01  profilanswer

Une femme de mes origines certainement :o  
J'aime bien du duvet moi (brun ou blond) d'ailleurs. De toutes façons, une fille c'est un ensemble. Soit elle te plait, soit pas. Ou si elle avait autant de seins que mon ex, ça irait :o

n°42662035
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 16:16:06  answer

C'est un peu comme les chauves ultra poilus. Y'a pas les trucs aux bons endroits  [:maitre_stone:1]

n°42662036
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2015 à 16:16:13  profilanswer

Evidemment qu'on s'en fout des observations, mais certains ont des critères, on respecte la démarche svp

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42662037
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2015 à 16:16:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'arrive pas à prendre confiance dans ce cas là, je me sais trop banale physiquement pour espérer rivaliser sur le long terme avec les très belles femmes que son physique attirera. J'ai une certaine tendance à la jalousie, je n'irai pas jusqu'à dire "au moins avec les moches on est sûr de pas se les faire piquer" mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter, de me dire qu'il rencontrera une femme avec qui il sera compatible au niveau du caractère et qui sera EN PLUS dotée d'un super physique. Du coup j'arrive pas à faire confiance non plus.

Et si j'ai pas le moral à ce moment-là je me dis que ce mec se fout juste de ma gueule et je l'envoie balader...

Je pense que c'est juste une excuse à la l'avance pour un éventuel fail.

De toute façon, osef, il est trop beau ça m'intéresse pas.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42662046
cell
Posté le 21-07-2015 à 16:16:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

Donc si un bogoss est interessé, tu va lui dire non t'es trop beau ? :D

n°42662047
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2015 à 16:16:55  profilanswer

cell a écrit :

Non mais chacun ses criteres hein, on critique pas, moi perso je suis devenu un peu nazi la dessus, donc je suis pas forcement le bon exemple a suivre ^^

Un peu nazi alors que t'es obligé d'appuyer ton bras sur le torse pour avoir un semblant de biceps :o
Heureusement que les filles sont pas pareil.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42662050
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 16:17:10  answer

-rOmanO- a écrit :

Une femme de mes origines certainement :o  
J'aime bien du duvet moi (brun ou blond) d'ailleurs. De toutes façons, une fille c'est un ensemble. Soit elle te plait, soit pas. Ou si elle avait autant de seins que mon ex, ça irait :o

Y'en faut pour tous les goûts mais [:maitre_stone]  [:shlavos]  

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 16:17:22
mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 16:17:10  profilanswer

n°42662062
cell
Posté le 21-07-2015 à 16:18:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Un peu nazi alors que t'es obligé d'appuyer ton bras sur le torse pour avoir un semblant de biceps :o

Je me trimballe pas constament comme sur cette photo, et elles ont pas l'air de s'en plaindre :o ( et c'est pas du tout celle la qui marche le mieux )

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 21-07-2015 à 16:19:07
n°42662064
russianear​lgrey
Posté le 21-07-2015 à 16:18:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

t'as bien raison  [:apges:3]  

pour rappel :

http://www.jooks.fr/aaa/pas-con-ch [...] e-chourer/

n°42662071
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2015 à 16:18:50  profilanswer

cell a écrit :

Je me trimballe pas constament comme sur cette photo, et elles ont pas l'air de s'en plaindre :o

Parce qu'elles sont pas nazie  [:zedlefou:1]

---------------
n°42662076
-rOmanO-
Posté le 21-07-2015 à 16:19:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

[:prozac]
Sur la fin de ma relation, elle me dit "On aime les mêmes types de femmes célèbres, je vois bien que je correspond pas" ...  
C'est des conneries. Si on est avec vous, c'est que vous nous plaisez, ça ne veut pas dire qu'on vous choisit par défaut non plus. Si on est attiré, on tente (enfin pas tous ici car bon, on est GNALF, faut entretenir la légende) mais les mecs qui choisissent des "banales" histoire de pas être seul, sont très rares selon moi.

n°42662085
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-07-2015 à 16:19:45  profilanswer

Ramassis de conneries, où est le problème si les deux se plaisent? :o

n°42662090
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2015 à 16:20:01  profilanswer

Grumms a écrit :

yep, heureusement qu'elles font pas la même chose avec leur poitrine. :)

OH SH-

Tiens d'ailleurs j'm'en souviens, lorsque je sortais tout juste avec une nana, pendant toute la phase de flirt, elle m'a avoué qu'elle mettait des fringues pour que je mate son décoleté (à vrai dire, je faisais pas forcément gaffe)
Et prenait les poses qui vont bien avec (technique des coudes vers le nombril). :D
On vous a déjà dit des trucs du genre?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-07-2015 à 16:20:59

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42662095
cell
Posté le 21-07-2015 à 16:20:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce qu'elles sont pas nazie  [:zedlefou:1]

Je suis nazi sur des points precis, j'ai jamais dis que je demandais qu'elles soient parfaites tel que les filles presenté sur des magasines de fitness

Message édité par cell le 21-07-2015 à 16:21:31
n°42662096
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 21-07-2015 à 16:20:31  profilanswer

Bah alors moi j'ai absolument jamais fait attention aux poils sur les bras des meufs [:empificator:4]  Limite elle pourrait avoir des dreads à cet endroit, ça me ferait ni chaud ni froid [:empificator:4]

---------------
It was always you, Helen.
n°42662102
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-07-2015 à 16:21:25  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Bah alors moi j'ai absolument jamais fait attention aux poils sur les bras des meufs [:empificator:4]  Limite elle pourrait avoir des dreads à cet endroit, ça me ferait ni chaud ni froid [:empificator:4]

Si quand même, plus de poils que soi, c'est un peu choquant. [:cerveau spamafote]

n°42662114
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 21-07-2015 à 16:22:06  profilanswer

Grumms a écrit :

[:rofl]  [:roxelay]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42662115
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 16:22:10  answer

tim_coucou a écrit :

Alors que chez moi, tu ne vois que ça [:biscuiteur]

n°42662118
cell
Posté le 21-07-2015 à 16:22:23  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

yep, heureusement qu'elles font pas la même chose avec leur poitrine. :)

OH SH-

Tiens d'ailleurs j'm'en souviens, lorsque je sortais tout juste avec une nana, pendant toute la phase de flirt, elle m'a avoué qu'elle mettait des fringues pour que je mate son décoleté (à vrai dire, je faisais pas forcément gaffe)
Et prenait les poses qui vont bien avec (technique des coudes vers le nombril). :D  
On vous a déjà dit des trucs du genre?

huhu non jamais ^^

n°42662120
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 16:22:44  answer

Si quand même, plus de dreads que soi, c'est un peu choquant. [:cerveau spamafote]

Pour le pierpoljack de merde  [:negro]

n°42662134
Phenom
Posté le 21-07-2015 à 16:23:39  profilanswer

tim_coucou a écrit :

"Prends moi dans tes bras"
" Oh un câlin demandé par un homme c'est chou"
"Ah non j'ai froid c'est tout"

n°42662145
cell
Posté le 21-07-2015 à 16:24:21  profilanswer

[:sirguda:1]

n°42662158
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-07-2015 à 16:25:05  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=MH_PANCU9oQ

If you wanna be happy for the rest of your life
Never make a pretty woman your wife
So from my personal point of view
Get an ugly girl to marry you

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42662209
FLeFou
Posté le 21-07-2015 à 16:29:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu sais vu les gouts particuliers de certains ici même, il faut toujours se dire que tous les gouts sont dans la nature. Donc c'est pas parce qu'il est beau ou over your league qu'il tente de te séduire seulement pour rire. Il aime peut-être un truc chez toi qu'aucune fille magnifique aurait. Donc l'envoyer balader c'est dommage, tu louppes surement des occasions.

J'ai essayé de tourner et retourner ma phrase pour pas donner l'impression de basher mais je suis pas sur d'avoir réussit :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42662214
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-07-2015 à 16:29:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Je pense que c'est juste une excuse à la l'avance pour un éventuel fail.

De toute façon, osef, il est trop beau ça m'intéresse pas.

Ca se peut, je ne connais pas mon subconscient :spamafote: ceci dit je ne prend quasiment jamais de fail, je ne fais jamais le premier pas. Manque de confiance en moi, ça me parait clair, mais je n'ai aucune envie de me "taper" un beau mec pour me prouver que j'en suis capable, les coups d'un soir ne m'intéressant pas.

cell a écrit :

Donc si un bogoss est interessé, tu va lui dire non t'es trop beau ? :D

Disons qu'il va falloir qu'il me prouve que c'est ultra-sérieux, et ça lui prendra BEAUCOUP plus de temps que pour un mec "normal", et il en faut déjà beaucoup à la base  :D  

Ceci ça ne m'arrive jamais IRL, je parlais plus des profils que je visite par exemple, je ne flash pas un super beau mec, c'est du temps perdu pour moi ("out of my league" comme vous dites :o )

n°42662225
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-07-2015 à 16:30:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°42662238
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-07-2015 à 16:31:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca se peut, je ne connais pas mon subconscient :spamafote: ceci dit je ne prend quasiment jamais de fail, je ne fais jamais le premier pas. Manque de confiance en moi, ça me parait clair, mais je n'ai aucune envie de me "taper" un beau mec pour me prouver que j'en suis capable, les coups d'un soir ne m'intéressant pas.

Chocbo a écrit :

Disons qu'il va falloir qu'il me prouve que c'est ultra-sérieux, et ça lui prendra BEAUCOUP plus de temps que pour un mec "normal", et il en faut déjà beaucoup à la base  :D  

Ceci ça ne m'arrive jamais IRL, je parlais plus des profils que je visite par exemple, je ne flash pas un super beau mec, c'est du temps perdu pour moi ("out of my league" comme vous dites :o )

Je crois que t'es über chiante, dans le respé hein.  [:sneijder:5]

n°42662239
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2015 à 16:31:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Rarement lu un truc aussi.... sur ce topic  [:adnauseam:4]

---------------
n°42662275
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-07-2015 à 16:33:31  profilanswer

Il y en a à qui ça plait manifestement, tous les goûts sont dans la nature comme l'a dit FleFou :p

Grumms a écrit :

Les SDR exacerbent la concurrence, pour les femmes comme pour les hommes ! Regarde earthquake qui croule sous les propositions, tu crois qu'il va perdre son temps sur une fille banale alors qu'il a 3 filles canon qui se proposent ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par Chocbo le 21-07-2015 à 16:34:24
n°42662291
russianear​lgrey
Posté le 21-07-2015 à 16:34:52  profilanswer

Grumms a écrit :

moi jtrouve qu'elle a raison, elle sait ce qu'elle vaut et elle sait qu'un mec très beau va attirer des bonnes meufs de partout, elle préfère faire son truc dans son coin de façon discrète.

Quand ta meuf est au top c'est limite pire, déjà que les meufs pas mal se font draguer H24, celles au top ça n'arrête jamais, faut assumer derrière et être bien sûr de toi. Ce qui ne doit pas être le cas de tout le monde.

n°42662292
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-07-2015 à 16:34:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il y en a à qui ça plait manifestement, tous les goûts sont dans la nature comme l'a dit FleFou :p

Jte dis ça sans agressivité aucune, mais de ce que je vois sur toutes tes interventions ici, wow...les bras m'en tombent. :o
J'espère juste que t'es plus marrante IRL.

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 21-07-2015 à 16:38:00
n°42662295
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 16:34:59  answer

Après c'est peut être dû au fait que "intéresser une fille" me demanderait trop d'effort et que mon cerveau a estimé que ça n'en valait pas la peine ([:ash ray cure:5]). Faut être réaliste, je ne suis pas un canon, j'arrête pas de grossir, j'ai pas une vie super ouf-swag...

Je ne chouine pas, et je ne dis pas que ça ne me convient pas, mais je ne sais plus comment je suis devenu comme ça...

n°42662307
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 16:35:44  answer

Chocbo a écrit :

Chocbo a écrit :

Les SDR exacerbent la concurrence, pour les femmes comme pour les hommes ! Regarde earthquake qui croule sous les propositions, tu crois qu'il va perdre son temps sur une fille banale alors qu'il a 3 filles canon qui se proposent ? :o

Ben faut arrêter la parano, si le mec il t'aime bien et te montre de l'intéret c'est justement parce qu'il estime qu'il ne perd pas son temps  [:moldar:4]

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 16:36:07
n°42662331
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2015 à 16:37:38  profilanswer

Chocbo a écrit :

http://111.imagebam.com/download/-HxXpKKAHovjjqOqJWFa7w/32081/320809815/insta.gif

---------------
n°42662359
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2015 à 16:39:15  profilanswer

russianearlgrey a écrit :

moi jtrouve qu'elle a raison, elle sait ce qu'elle vaut et elle sait qu'un mec très beau va attirer des bonnes meufs de partout, elle préfère faire son truc dans son coin de façon discrète.

Quand ta meuf est au top c'est limite pire, déjà que les meufs pas mal se font draguer H24, celles au top ça n'arrête jamais, faut assumer derrière et être bien sûr de toi. Ce qui ne doit pas être le cas de tout le monde.

Mais oui, restons tous des petites victimes de merde, et surtout ne nous sentons pas valorisé par le fait de plaire à des gens qu'on estime plus beau que nous. Imaginons que le monde entier va nous faire une coup de pute un jour ou l'autre. Et même si c'était vrai, je préfère vivre l'esprit léger.

---------------
n°42662364
cell
Posté le 21-07-2015 à 16:39:38  profilanswer

Y a deja certaines chose que tu peux ameliorer si tu en as envie vu que tu en es conscient

n°42662391
FLeFou
Posté le 21-07-2015 à 16:41:32  profilanswer

Trop de repas gras  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42662395
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 16:41:44  answer

Grumms a écrit :

Mais oui, restons tous des petites victimes de merde, et surtout ne nous sentons pas valorisé par le fait de plaire à des gens qu'on estime plus beau que nous. Imaginons que le monde entier va nous faire une coup de pute un jour ou l'autre. Et même si c'était vrai, je préfère vivre l'esprit léger.

Et les couilles vides  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29648  29649  29650  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)