| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:02:58 ![]() |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 16:02:58 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 20-07-2015 à 16:05:37 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:07:41 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:13:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 16:13:32 ![]() ![]() |
Lehav |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:24:32 ![]()
|
Lehav |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:26:05 ![]() |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Julia Vignali.
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 4 fois Message édité par bulldozer_fusion le 20-07-2015 à 16:29:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ptain quand vous causiez d'Elise Chassaing, je l'ai confondue avec Jessica Chastain, alors je comprenais pas ce que racontait Amraz avec son histoire de sable |
bulezebu |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:30:27 ![]()
|
|
Grumms Aimé de tous |
|
Lehav |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:34:34 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
cell |
Ca me rapelle mon tout premier rancard sur SDR en decembre 2013 J'arrive, la fille super jolie, jupe courte, avec des bas j'etais Je fait de la plongée donc je connais quelques techniques d'apnée et je passe quand meme une agreable soirée, elle me saute dessus etc etc.... Dans le doute, je me dis que sous le coup de l'emotion elle a du transpirer un petit coup et je lui laisse une seconde chance pour un prochain rencard. Je vais la chercher a son taff, on va ensemble chez elle, elle prend sa douche et a nouveau meme odeur ( je penche pour du potiron/poireaux ), du coup la impossible pour moi d'aller plus loin malgres son physique avantageux, meme si au second rencard, elle me donnait moins envie, elle avait fait moins d'effort sur sa coiffure et son maquillage et ca lui faisait pas du tout la meme tete Message cité 3 fois Message édité par cell le 20-07-2015 à 16:39:19 |
Mosh. Message édité par Harrypotdefleur le 20-07-2015 à 16:37:52 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:37:45 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |