Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5963 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29631  29632  29633  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42648756
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-07-2015 à 14:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

kamibus a écrit :

La complexité du mec quoi  [:peur demi-sel]  
Ca te pose quoi comme problème ? Ca te fait peur ?

Que la meuf ait l'air à fond n'est pas un souci, sauf si ça n'est pas partagé ou qu'elle devient étouffante. [:cerveau spamafote]

EDIT
J'avoue tout de même préférer les débuts d'une histoire où tu ne sais pas trop ce qu'elle pense et tu y vas à tâtons. :o

Message édité par Harrypotdefleur le 20-07-2015 à 15:01:58
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 14:59:09  profilanswer

n°42648787
Lehav
Posté le 20-07-2015 à 15:00:48  profilanswer

Amraz a écrit :

La cam ou le téléphone  [:rarnomix:4]

Ca dépend quelle sorte de cam ... [:saad fraug:4]

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est un site qui vient de Valence. Toute la drôme adhère. [:sad frog:3]

[:kolombin:4]

Grumms a écrit :

Ca vous arrive d'être avec la personne parfaite pour vous, mais de pas sentir d'étincelle ? J'ai peur que ça m'arrive :(

Tu peux définir ce que tu appelles l'étincelle? Tu l'as eu avec ton ex? Parce que d'après ce que tu nous disais de ta rencontre avec cette tenniswoman, elle existait bel et bien cette étincelle...  

Je peux pas trop aider sur ce coup, je fonctionne pas du tout à "l'étincelle"... J'ai jamais été amoureux comme dans les films (je suis resté 6 ans avec mon ex et j'étais très heureux mais c'était pas Love Actually quoi  :o ) et pas eu de coup de foudre non plus. Par contre je suis très logique et il suffit que la fille me plaise et que je me sente bien avec pour vivre heureux et me projeter... /mylife

n°42648804
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-07-2015 à 15:01:31  profilanswer

Ouf j'ai failli la faire, heureusement que j'ai évité, sinon j'aurais eu les gros yeux de BTN.  [:msaint]

n°42648821
Nitescent
Posté le 20-07-2015 à 15:02:20  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'espère tant que la mienne me le dise  [:dovakor_:2]

[:sad frog:5]  [:dovakor_:2]

n°42648830
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2015 à 15:03:02  profilanswer

[:frogaski62:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42648841
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-07-2015 à 15:03:45  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Vivez pas dans le passé les mecs, si c'est fini, c'est jamais pour rien. [:didier frogba:4]

n°42648858
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-07-2015 à 15:04:43  profilanswer

En quoi ça n'a rien à voir? Parce que j'estime être totalement dans le sujet.

Les sentiments n'étant pas réciproques, certains peuvent commencer à avoir bcp de sentiments alors que l'autre n'en a pas. L'histoire de ce Topic en somme.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42648861
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-07-2015 à 15:04:50  profilanswer

Lehav a écrit :

J'ai jamais été amoureux comme dans les films (je suis resté 6 ans avec mon ex et j'étais très heureux mais c'était pas Love Actually quoi  :o ) et pas eu de coup de foudre non plus. Par contre je suis très logique et il suffit que la fille me plaise et que je me sente bien avec pour vivre heureux et me projeter... /mylife

Tain je pourrais pas fonctionner comme ça moi, faut quand même qu'il y ait de la passion pour envisager un truc durable :sweat:

---------------
It was always you, Helen.
n°42648863
Nitescent
Posté le 20-07-2015 à 15:04:59  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

On peut se retrouver tous les 3 si vous voulez [:dovakor_:2]

n°42648864
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-07-2015 à 15:05:01  profilanswer

J'ai eu le coup avec une meuf.
Elle faisait le forcing, j'habitais chez mes parents, donc pas pratique pour parler quand tout le monde peut entendre.
J'ai craqué. Le truc à duré de 23h à 2h. J'ai du parlé en tout ...10min.
La meuf etait en soirée puis sur la plage, elle me racontait tout.

"J'adore ta voix, elle est grave, je kiffe hihiih".

Apres ca elle on avait reparlé quelques jours apres ou elle m'avait dit "Oh j'ai revé de toi, tu me prenais en levrette, il y avait de l'amplitude..."
Je lui ai répondu que ca m’étonnerait avec mabitenormale.

Puis est venu le jour du rdv.
Je crois que c'est mon 1er CR sur ce topic.
Donc les plus curieux iront voir.  
 [:ouiche54:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 15:05:01  profilanswer

n°42648892
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-07-2015 à 15:07:02  profilanswer

Ah ouais, en effet, my bad. :jap:
Mais ça arrive de tomber sur une fille super bien avec qui il n'y a pas d'étincelles? :??:
P'têt que je me suis jamais posé la question de savoir si j'avais peur qu'elle ne me plaise pas. [:transparency]

Bah écoute, tout est parfait avec elle, sexe, sorties, moments seuls à l'appart, mais j'ai, pour ainsi dire, absolument aucun sentiment 'amiureux' qui semble éclore. Alors oui, on a une entente incroyable, et c'est la fille la plus géniale que j'ai rencontrée depuis des années, mais je sens pas naître un truc géant. Et je n'en connais pas la raison (en dehors de ses trop petits seins).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42648894
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2015 à 15:07:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Les sentiments n'étant pas réciproques, certains peuvent commencer à avoir bcp de sentiments alors que l'autre n'en a pas. L'histoire de ce Topic en somme.

Yep, j'ai rectifié derrière, en réponse à Flefou

Nitescent a écrit :

On peut se retrouver tous les 3 si vous voulez [:dovakor_:2]

Rien de honteux, on dirait qu'on se rend service. Entre homme. [:dovakor_:2]

---------------
n°42648917
FLeFou
Posté le 20-07-2015 à 15:09:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah écoute, tout est parfait avec elle, sexe, sorties, moments seuls à l'appart, mais j'ai, pour ainsi dire, absolument aucun sentiment 'amiureux' qui semble éclore. Alors oui, on a une entente incroyable, et c'est la fille la plus géniale que j'ai rencontrée depuis des années, mais je sens pas naître un truc géant. Et je n'en connais pas la raison (en dehors de ses trop petits seins).

En général il faut attendre 9 mois pour voir naitre un truc mais tu risque de le regretter toute ta vie  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42648924
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2015 à 15:09:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a combien de temps que vous vous fréquentez?
J'me demande si l'attente de sentiments amoureux n'est pas contre-productive, un genre de cercle vicieux qui te met la pression à ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-07-2015 à 15:10:31

---------------
n°42648926
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-07-2015 à 15:09:48  profilanswer

Amraz a écrit :

elle m'avait dit "Oh j'ai revé de toi, tu me prenais en levrette, il y avait de l'amplitude..."

Avec Amraz c'est jamais de la séduction mainstream :D

---------------
n°42648955
Lehav
Posté le 20-07-2015 à 15:11:51  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Tain je pourrais pas fonctionner comme ça moi, faut quand même qu'il y ait de la passion pour envisager un truc durable :sweat:

Ah mais il y a de la passion et de l'attachement, c'est difficile à expliquer mais en gros, je prendrai jamais de décision "par amour", il y aura toujours une reflexion plus personnelle derrière.  

Grumms a écrit :

C'est bien connu que les hommes ne peuvent pas tomber amoureux des filles aux petits seins  :o  :o  :o  

n°42648957
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-07-2015 à 15:12:06  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Avec Amraz c'est jamais de la séduction mainstream :D

Hipster du flokflok et de l'amout'  [:yantzy:5]

n°42648965
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 15:12:35  answer

Amraz a écrit :

J'ai eu le coup avec une meuf.
Elle faisait le forcing, j'habitais chez mes parents, donc pas pratique pour parler quand tout le monde peut entendre.
J'ai craqué. Le truc à duré de 23h à 2h. J'ai du parlé en tout ...10min.
La meuf etait en soirée puis sur la plage, elle me racontait tout.

"J'adore ta voix, elle est grave, je kiffe hihiih".

Apres ca elle on avait reparlé quelques jours apres ou elle m'avait dit "Oh j'ai revé de toi, tu me prenais en levrette, il y avait de l'amplitude..."

Puis est venu le jour du rdv.
Je crois que c'est mon 1er CR sur ce topic.
Donc les plus curieux iront voir.  
 [:ouiche54:1]

Putain quand tu sens que la situation t'échappes et que tu te prends un gros coup de massue dans la gueule  [:toms]   [:fredouye]  [:ronfl:3]

n°42648966
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-07-2015 à 15:12:39  profilanswer

Lehav a écrit :

C'est bien connu que les hommes ne peuvent pas tomber amoureux des filles aux petits seins  :o  :o  :o  

Moi j'aime bien.

n°42648971
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 15:13:02  answer

Grumms a écrit :

Cherche pas :o

J'ai une histoire qui n'a pas marché de mon coté à cause de ça je crois  [:maitre_stone:1]

n°42648976
-rOmanO-
Posté le 20-07-2015 à 15:13:09  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Vivez pas dans le passé les mecs, si c'est fini, c'est jamais pour rien. [:didier frogba:4]

Je ne vis pas dans le passé, mais dans les regrets c'est différent !

n°42648982
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-07-2015 à 15:13:27  profilanswer

+1 au moins ils ne se rapprochent pas du sol d'1cm par an :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 20-07-2015 à 15:13:43

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42649000
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 15:14:41  answer

Babouchka a écrit :

+1 au moins ils ne se rapprochent pas du sol d'1cm par an :o

J'aime bien les moyen petits qui tiennent bien tous seuls et bien ronds.

Mais les trop petits, bof, et il a précisé "trop" :o

n°42649005
cell
Posté le 20-07-2015 à 15:15:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu as la cause dans ta phrase...

La meme avec des gros tu aurais ete amoureux

Recherche de la perfection pour le coup de coeur ultime toussa...

n°42649013
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-07-2015 à 15:15:22  profilanswer

J'ai ressenti ça pour ma dernière relation et mes rencards récents. :/

n°42649014
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2015 à 15:15:34  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je ne vis pas dans le passé, mais dans les regrets c'est différent !

J'sais pas lequel est le pire franchement. [:calimefrog:1]

---------------
n°42649025
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-07-2015 à 15:16:23  profilanswer

Lehav a écrit :

Tu peux définir ce que tu appelles l'étincelle? Tu l'as eu avec ton ex? Parce que d'après ce que tu nous disais de ta rencontre avec cette tenniswoman, elle existait bel et bien cette étincelle...

Avec mon ex j'ai pas eu l'étincelle, mais mes aventures amoureuses et sexuelles démarraient à peine, j'avais pas de référentiel.

Là, je sais pas, je suis pas ultra dégoûté qu'elle parte 3 jours à Marseille pour signer son appart', je la raccompagne même pas au RER, etc... Je suis pas ultra sous le charme, sans pouvoir dire pourquoi. Et pourtant ça dépend des moments.

Y a combien de temps que vous vous fréquentez?
J'me demande si l'attente de sentiments amoureux n'est pas contre-productive, un genre de cercle vicieux qui te met la pression à ce sujet.

Ca fait un mois. J'ai aucune attente, mais je suis pas physiquement transi, et je l'ai pas en tête sans arrêt. Je recherche pas ça, mais certaines rencontres m'ont fait plus d'effet physiquement. Pourtant elle est jolie, et aucune fille du topic REF ne lui arrive à la cheville [:grumms:4]

---------------
n°42649037
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-07-2015 à 15:17:12  profilanswer

cell a écrit :

Tu as la cause dans ta phrase...

La meme avec des gros tu aurais ete amoureux

Recherche de la perfection pour le coup de coeur ultime toussa...

Bof non, j'étais amoureux de mon ex, et elle est objectivement pas super belle.

---------------
n°42649044
Lehav
Posté le 20-07-2015 à 15:17:32  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Moi j'aime bien.

Moi aussi [:manulelutin:3]

Joprime qui met les mots parfaits sur ce que je ressens  :love: Sauf que mon coeur a jamais été vivant, et que ça me va très bien comme ça.

n°42649056
FLeFou
Posté le 20-07-2015 à 15:18:24  profilanswer

Vous vous posez peut-être trop de question aussi. Y a pas forcement de raison de tomber ou non amoureux de quelqu'un, et à trop vouloir analyser le pourquoi du comment vous complique la vie.  
L'amour c'est très simple faut seulement ce laisser porter. Si vous commencez à analyser le tout c'est le bordel.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42649072
cell
Posté le 20-07-2015 à 15:19:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Bof non, j'étais amoureux de mon ex, et elle est objectivement pas super belle.

Alors peut etre tout simplement pas la bonne periode, parfois on est plus ouvert a ce genre de choses qu'a d'autres moment

C'est comme un film / un jeu video ou autre : tu le regarde une premier fois dans un certains etat d'esprit : ouais sympa mais pas emballé, mais tu aurai vu ce film dans un autre contexte, tu aurais surkiffé...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 20-07-2015 à 15:20:13
n°42649073
kaboom85
Posté le 20-07-2015 à 15:19:57  profilanswer

[:hesp:5]

n°42649099
cell
Posté le 20-07-2015 à 15:21:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vous vous posez peut-être trop de question aussi. Y a pas forcement de raison de tomber ou non amoureux de quelqu'un, et à trop vouloir analyser le pourquoi du comment vous complique la vie.  
L'amour c'est très simple faut seulement ce laisser porter. Si vous commencez à analyser le tout c'est le bordel.

+1, mais le soucis, c'est qu'on choisi pas de moins s'en poser, ca serait trop facile ^^

n°42649102
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 15:21:16  answer

cell a écrit :

Alors peut etre tout simplement pas la bonne periode, parfois on est plus ouvert a ce genre de choses qu'a d'autres moment

C'est comme un film / un jeu video ou autre : tu le regarde une premier fois dans un certains etat d'esprit : ouais sympa mais pas emballé, mais tu aurai vu ce film dans un autre contexte, tu aurais surkiffé...

Nan, pas question de contexte, quand on kiffe pas on kiffe pas.

n°42649119
cell
Posté le 20-07-2015 à 15:22:18  profilanswer

Vi mais il a jamais dis qu'il la kiffais pas, il dis qu'il lui manque juste le petit truc en plus inexplicable

Et ce truc tiens pas a grand chose pour une meme personne

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 20-07-2015 à 15:23:12
n°42649127
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 15:23:13  answer

Tiens, un charme sur Happn..

Jolie fille, elle a l'air grande et trop bien gaulée.  [:fikus:3]  

Tête de femme folle..  [:whine]  

Du coup elle m'attire d'avantage que les autres  [:slyde:1]

n°42649135
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 15:24:01  answer

cell a écrit :

Vi mais il a jamais dis qu'il la kiffais pas, il dis qu'il lui manque juste le petit truc en plus inexplicable

Un bonnet supplémentaire c'est explicable hein :o

n°42649137
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-07-2015 à 15:24:09  profilanswer

cell a écrit :

Une taille de bonnay.  [:hunters]

Edith
Grillay

Message cité 2 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 20-07-2015 à 15:24:37
n°42649176
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-07-2015 à 15:26:59  profilanswer

Ouais, déja si la personne ne nous manque pas quand on est pas avec elle pendant un moment (genre une semaine), c'est pas bon signe... :/

---------------
n°42649181
-rOmanO-
Posté le 20-07-2015 à 15:27:14  profilanswer

J'sais pas lequel est le pire franchement. [:calimefrog:1]

Les regrets. Le passé, ça passe, ça fait des bons souvenirs. Les regrets ça gangrainent c'est l'enfer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29631  29632  29633  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)