Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5494 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29427  29428  29429  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42395358
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-06-2015 à 08:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lord Humungus a écrit :

Il y a des milieux beaucoup plus libertins et open (lettre, psycho, philo ...) que d'autres (droit, école de co etc).  

[:rofl]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 08:55:07  profilanswer

n°42395371
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 26-06-2015 à 08:57:07  profilanswer

Comparé aux aux autres, je les trouve quand même assez plan-plan :o

n°42395382
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-06-2015 à 08:59:46  profilanswer

Moi j'aurais dit l'inverse.

Ecole de commerce et droit. C'est de la petite fille à papa qui a l'air sage, mais souvent bonnasse et qui sait y faire et qui s'est payé un Hitachi Wand avec l'argent de poche.
En lettre ca sera la rasta qui à l'air super cool et open mais qui voudra pas faire de l'anal.

[:amraz]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42395419
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-06-2015 à 09:05:06  profilanswer

Ohlala la glauquitude de vos conversations. Vous voulez vous taper les meufs qui vous snobaient au bénéfice de Brian le beau gosse de terminale à l'époque, c'est ça ?

n°42395432
holly_g
Posté le 26-06-2015 à 09:06:31  profilanswer

Le niveau des pages de cette nuit  [:padmasana:3]

n°42395456
Jinq
Posté le 26-06-2015 à 09:09:27  profilanswer

bon des fois c'est pas volontaire de chasser expressément de la jeunette. un malentendu est si vite arrive :D

n°42395475
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-06-2015 à 09:12:00  profilanswer

Jinq a écrit :

bon des fois c'est pas volontaire de chasser expressément de la jeunette. un malentendu est si vite arrive :D

Disons que c'est moins freaky que "où elles sont, OÙ, ces gamines nubiles tout à fait légales ? Allez, faites pas vos tepus, donnez-moi vos terrains de chasse. Et c'est quoi la meilleure marque de jumelles pour repérer le terrain ? Et si elle a 14 ans, y'a moyen de commencer à initier le contact pour lui fêter ses 15 ans dignement si vous voyez ce que je veux dire hehehe"  [:fabiensensei:3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42395524
grossebana​ne0
Posté le 26-06-2015 à 09:17:35  profilanswer

C'est quand même assez chelou comme trip :o c'est pour les after de kimouss :o ?

n°42395561
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 26-06-2015 à 09:22:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi j'aurais dit l'inverse.

Ecole de commerce et droit. C'est de la petite fille à papa qui a l'air sage, mais souvent bonnasse et qui sait y faire et qui s'est payé un Hitachi Wand avec l'argent de poche.
En lettre ca sera la rasta qui à l'air super cool et open mais qui voudra pas faire de l'anal.

[:amraz]

Ces clichés :lol:

En géo je fréquentais souvent les notaires / juristes (la fac était juste à côté). J'étais effaré par le nombre de personnes qui étaient déjà casées depuis qu'elles avaient 15 ans ... et qui sont maintenant mariés, des gosses (merci Facebook :o ).

Tu me diras, je ne vais pas critiquer. Moi j'étais casé depuis mes 23 ans avec la même nana; en prépa/fac ca a été le néant et la misère sexuelle la plus totale (GSNALF introverti qui devait rendre compte 2 fois par semaine à ses vieux du fait qu'il ne sortait pas ...)  :sarcastic:

n°42395566
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 26-06-2015 à 09:23:05  profilanswer

Jinq a écrit :

C'est ce que Lahaye a dit à son procès ? :o

Message édité par Lord Humungus le 26-06-2015 à 09:23:13
mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 09:23:05  profilanswer

n°42395577
grossebana​ne0
Posté le 26-06-2015 à 09:23:57  profilanswer

c'est un peu le principe du topic l'avalanche de cliché

n°42395582
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-06-2015 à 09:24:16  profilanswer

ça va bientôt parler spots pour faire la sortie des écoles, ou comment se taper les filles de ses collègues  [:gzk:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42395611
Amraz
Posté le 26-06-2015 à 09:27:51  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

Simple observation de terrain. Ceci dit je suis avec une femme de droit maintenant, et elle fait rien :o
J'ai jamais de chance.

---------------
n°42395618
-rOmanO-
Posté le 26-06-2015 à 09:28:26  profilanswer

[:exceptionnalnain:1]  

Amraz a écrit :

Bordel NeoChomsky. Ces posts plus bizarres les uns que les autres.  [:fenston:2]  

Imagines ce qu'on a pu penser de toi au départ [:ocolor]  
/dredy
/mauvais poil

n°42395662
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-06-2015 à 09:32:58  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

En géo je fréquentais souvent les notaires / juristes (la fac était juste à côté). J'étais effaré par le nombre de personnes qui étaient déjà casées depuis qu'elles avaient 15 ans ... et qui sont maintenant mariés, des gosses (merci Facebook :o ).

Tu me diras, je ne vais pas critiquer. Moi j'étais casé depuis mes 23 ans avec la même nana; en prépa/fac ca a été le néant et la misère sexuelle la plus totale (GSNALF introverti qui devait rendre compte 2 fois par semaine à ses vieux du fait qu'il ne sortait pas ...)  :sarcastic:

Statistiquement, il y a autant de personnes libérées dans toutes ces écoles.
La différence, c'est la chmu (chauffe mutuelle) érigée en système, le rythme des soirées et la quantité d'alcool.

Et personne ne peut battre les écoles de commerce en quantité/qualité d'alcool, parce qu'ils sont meilleurs pour trouver des sponsors :o

(Putain, les souvenirs, à l'époque on avait les Nuits Bleues comme sponsor principal, à savoir les clopes Gauloises - o tempora, o mores).

Bon, après, certes, la faluche...

Message édité par Grenouille Bleue le 26-06-2015 à 09:33:20

---------------
n°42395740
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-06-2015 à 09:41:13  profilanswer

Ca a du changer depuis ton époque.
Aujourd'hui l'ESC n'a rien de libertine. D'un côté t'as ceux qui sont en couple depuis 10 millénaires avec le mec/la meuf de l'école d'ingé d'un côté. Et de l'autre tu as ceux qui se roulent des patins en OB quand ils sont à 3g. Y a aucune notion de libertinage, c'est assez plan plan :/

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42395772
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 26-06-2015 à 09:43:38  profilanswer

Babouchka a écrit :

ça va bientôt parler spots pour faire la sortie des écoles, ou comment se taper les filles de ses collègues  [:gzk:2]

C'est marrant comme ça dévie toujours vers ça (no critique, seulement une observation). Le mec qui aime des jeunette = pédophile en puissance. Faudrait revoir vos cours d'anatomie les amis :).  

Sinon pour expliquer aussi un peu ma démarche. J'ai déconné au dessus sur le poste de jing mais il n'a pas foncièrement tort sur le côté "on le fait pas exprès". Perso, il y a 3 mois, j'ai jamais pensé que j'allais trainer dans le monde dans lequel je traine actuellement. En fait je me suis rendu compte d'un truc, c'est que plus je sors, plus je me rends compte que les gens de mon âge (en tout cas les nanas) sont absentes ... C'est soit que des mecs (tout âge confondus), soit des filles jeunes de (de 15 à 23 ans), soit des vieilles célibs (35+). Entre 23 et 35 ... le néant. Même dans les boites "pour vieux", je me suis rendu compte que, certes y avait des mecs de 30+, mais y avait aussi la race de nanas ultra jeunes :lol:.

Bref, c'est une réalité qui s'est imposée à moi et je l'accepte parfaitement  :sol:

n°42395781
Lehav
Posté le 26-06-2015 à 09:44:22  profilanswer

Putain les posts dégueulasses de cette nuit  :(  

Lord Humungus, tu te caches derrière ta "pression sociale" mais au final tu cherches juste une excuse à un comportement hors des normes actuelles pour plein de raisons (et pas juste judeo-chrétienne comme tu aimes à le penser). Tu montes sur tes grands chevaux en critiquant l'hypocrisie de notre société en extrapolant seulement par rapport à TON propre vécu... Tu interprètes la vie de tes collègues sans la vivre en faisant preuve d'une énorme intolérance à leur égard, cette intolérance même que tu reproches à la société.  

C'est lamentable comme tu te crois au dessus de la masse en sortant avec des personnes plus jeunes alors que je trouve juste ce comportement pathétique. Pathétique pas pour le fait de baiser des jeunettes, ça j'en ai rien à foutre, mais parce que tu es juste un inadapté, incapable d'avoir des relations amicales ou amoureuses avec des gens de ton âge. Tu devrais peut être te dire que c'est bien toi qui a un problème, plutot que de rechercher absolument une excuse à tes agissements.  

Franchement arrête d'essayer de trouver du réconfort ou ne serait ce que l'approbation des autres pour ton comportement qui n'est rien d'autre qu'une crise d'adolescence en retard. Franchement se vanter de faire la bringue tous les soirs avec des gens de 18-20ans alors qu'on en a 30....  :sarcastic:  

Profite bien de tout ça, fais toi plaisir, j'espère quand même que tu grandiras un jour.

n°42395805
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 26-06-2015 à 09:46:20  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ca a du changer depuis ton époque.
Aujourd'hui l'ESC n'a rien de libertine. D'un côté t'as ceux qui sont en couple depuis 10 millénaires avec le mec/la meuf de l'école d'ingé d'un côté. Et de l'autre tu as ceux qui se roulent des patins en OB quand ils sont à 3g. Y a aucune notion de libertinage, c'est assez plan plan :/

+1. Je ne sais pas quel âge à GB, mais franchement, de ce que j'en ai vu (je ne les ai pas toutes faites non plus :o), ça n'avait franchement rien de libertin ...  

En revanche, psycho/médecine, valeurs sûres :love:

n°42395812
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-06-2015 à 09:47:11  profilanswer

Lehav a écrit :

Lord Humungus, tu te caches derrière ta "pression sociale" mais au final tu cherches juste une excuse à un comportement hors des normes actuelles pour plein de raisons (et pas juste judeo-chrétienne comme tu aimes à le penser). Tu montes sur tes grands chevaux en critiquant l'hypocrisie de notre société en extrapolant seulement par rapport à TON propre vécu... Tu interprètes la vie de tes collègues sans la vivre en faisant preuve d'une énorme intolérance à leur égard, cette intolérance même que tu reproches à la société.  

C'est lamentable comme tu te crois au dessus de la masse en sortant avec des personnes plus jeunes alors que je trouve juste ce comportement pathétique. Pathétique pas pour le fait de baiser des jeunettes, ça j'en ai rien à foutre, mais parce que tu es juste un inadapté, incapable d'avoir des relations amicales ou amoureuses avec des gens de ton âge. Tu devrais peut être te dire que c'est bien toi qui a un problème, plutot que de rechercher absolument une excuse à tes agissements.

Franchement arrête d'essayer de trouver du réconfort ou ne serait ce que l'approbation des autres pour ton comportement qui n'est rien d'autre qu'une crise d'adolescence en retard. Franchement se vanter de faire la bringue tous les soirs avec des gens de 18-20ans alors qu'on en a 30....  :sarcastic:  

Profite bien de tout ça, fais toi plaisir, j'espère quand même que tu grandiras un jour.

Les moralisateurs sortent du bois [:mickay]

Message édité par Da_Edge le 26-06-2015 à 09:48:54

---------------
n°42395816
Amraz
Posté le 26-06-2015 à 09:47:53  profilanswer

Moi ce que je retiens c'est Lors Humungus il a l'air heureux. Et il l'etait moins avant.
Et il a l'air de penser que ses collègues sont pas vraiment heureux. Et il a peut etre raison. Il les connait mieux que nous.

Bref, rien à critiquer. Le principal c'est d’être content.

---------------
n°42395835
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 26-06-2015 à 09:49:43  profilanswer

Lehav a écrit :

Si je devais recevoir un euro à chaque fois qu'on m'a tenu ce discours  [:salutat1ons:1]

n°42395864
Lehav
Posté le 26-06-2015 à 09:51:53  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

Si je devais recevoir un euro à chaque fois qu'on m'a tenu ce discours  [:salutat1ons:1]

Et ça t'as jamais fait un peu réfléchir? Vivre sa vie avec des oeillères quand on prône la tolérance  :lol:

n°42395880
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-06-2015 à 09:52:50  profilanswer

Lehav a écrit :

Et ça t'as jamais fait un peu réfléchir? Vivre sa vie avec des oeillères quand on prône la tolérance  :lol:

Non mais t'es sérieux mec ?

---------------
n°42395916
Karousel
Posté le 26-06-2015 à 09:55:10  profilanswer

Lehav a écrit :

C'est quoi le problème de coucher avec des meufs plus jeunes en fait? Faut pas avoir la haine parce que t'arrives pas à les pécho [:cosmoschtroumpf]

n°42395933
Lehav
Posté le 26-06-2015 à 09:56:37  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est quoi le problème de coucher avec des meufs plus jeunes en fait? Faut pas avoir la haine parce que t'arrives pas à les pécho [:cosmoschtroumpf]

Relis mon message j'ai aucun problème avec ça.  

C'est le fait qu'il se vante le fait de vivre cette vie qui m'attriste pour lui.

n°42395961
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 26-06-2015 à 09:58:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi ce que je retiens c'est Lors Humungus il a l'air heureux. Et il l'etait moins avant.
Et il a l'air de penser que ses collègues sont pas vraiment heureux. Et il a peut etre raison. Il les connait mieux que nous.

Bref, rien à critiquer. Le principal c'est d’être content.

[:andromaque]  

Je n'ai rien contre les gens qui adhèrent au schéma familial classique. Tant mieux pour eux, il en faut pour perpétuer l'espèce.  [:djmb]

n°42395977
Karousel
Posté le 26-06-2015 à 09:59:47  profilanswer

Lehav a écrit :

C'est le fait qu'il se vante le fait de vivre cette vie qui m'attriste pour lui.

J'ai pas tout lu mais pour rejoindre Amraz, peut-être qu'il avait une vie de merde avant et que depuis il se sent mieux aimé au milieu de ces gens. Et peut-être que du coup il a du succès parce qu'il est plus en confiance. Enfin bref il peut bien se la péter deux pages :o
Et bon tu dis que tu prônes aussi la tolérance mais tu lui sors qu'être inadapté avec les gens de son âge c'est pathétique, j'ai vu mieux.

n°42395994
Docben
R.ussell
Posté le 26-06-2015 à 10:01:18  profilanswer

Karousel a écrit :

J'ai pas tout lu mais pour rejoindre Amraz, peut-être qu'il avait une vie de merde avant et que depuis il se sent mieux aimé au milieu de ces gens. Et peut-être que du coup il a du succès parce qu'il est plus en confiance. Enfin bref il peut bien se la péter deux pages :o
Et bon tu dis que tu prônes aussi la tolérance mais tu lui sors qu'être inadapté avec les gens de son âge c'est pathétique, j'ai vu mieux.

C'est surtout ça qui m'a "choqué" ouais :/

n°42396004
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 26-06-2015 à 10:02:19  profilanswer

Lehav a écrit :

Se vanter ?  [:coccynelleuh:3]  

J'ai parlé de mon histoire en toute objectivité. Je dis pas que je détiens la vérité, je n'impose ma vision à personne. Tiens, t'en veux une bonne ? Je me cache même largement, justement parce que j'en ai plein le cul d'entendre ces discours de vieux cons (au sens figuré, no offense), les mêmes vieux cons qui reluquent les stagiaires de 20 piges lubriquement avec la petite perle de sueur au coin de la tempe ... :sarcastic:

n°42396012
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-06-2015 à 10:02:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu me fais peur.

+1, sérieux niveau de creepance  [:fandalpinee]

n°42396021
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-06-2015 à 10:03:43  profilanswer

Lehav a écrit :

T'es ridicule mec, du même acabit que les gens de la Manif pour Tous. Pas sur le même sujet, mais dans le fond, on y est.
Les posts de neochomsky me paraissent plus dérangeants : "quoi ? on peut kèn une gamine de 16 ans ???? alors c'est moral §§ OU SONT VOS SPOTS ??§ OUUU ?§§§"
Mais tu fais comme tu veux :jap:

---------------
n°42396069
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-06-2015 à 10:05:59  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

Se vanter ?  [:coccynelleuh:3]

J'ai parlé de mon histoire en toute objectivité. Je dis pas que je détiens la vérité, je n'impose ma vision à personne. Tiens, t'en veux une bonne ? Je me cache même largement, justement parce que j'en ai plein le cul d'entendre ces discours de vieux cons (au sens figuré, no offense), les mêmes vieux cons qui reluquent les stagiaires de 20 piges lubriquement avec la petite perle de sueur au coin de la tempe ... :sarcastic:

T'as pensé à écrire des bouquins ? Car niveau réalisme des descriptions, on dirait du Céline [:implosion du tibia] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 26-06-2015 à 10:06:10

---------------
n°42396081
Lehav
Posté le 26-06-2015 à 10:06:57  profilanswer

Karousel a écrit :

Je t'invite de nouveau à relire mon message. Je le termine en lui disant de bien profiter parce que je me rends bien compte que ça lui convient et qu'il est heureux comme ça :)

Et j'ai jamais dit que j'étais tolérant perso  :lol: J'avoue avoir porté un jugement de valeur un peu dur sur son comportement mais le fait qu'il soit inadapté ce sont des faits. Le fait qu'il soit pathétique à mes yeux, c'est un jugement.

Vous êtes tous un peu plus âgé que moi sur ce forum, vous avez surement un peu plus d'expérience qui vous a permis de mettre de l'eau dans votre vin. Perso j'ai vraiment du mal avec le jeunisme, j'y peux rien, mais promis, j'essaierai d'être moins tranché à l'avenir.

n°42396114
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-06-2015 à 10:09:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°42396120
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-06-2015 à 10:09:39  profilanswer

Lehav a écrit :

Je t'invite de nouveau à relire mon message.  

Invite le à lire mon quote, j'ai mis l'essentiel en gras [:da_edge:3]

---------------
n°42396136
minipoussi​n
Posté le 26-06-2015 à 10:10:36  profilanswer

because the night a écrit :

[:am72] Les bobonnes, elles te merdent.
Que tu sois sorti d'un carcan que tu trouvais oppressant, tant mieux pour toi, ça n'implique pas de mettre tous les autres dans le même panier, et si tu étais pleinement satisfait de ton choix, tu n'aurais pas besoin de te rassurer en caricaturant et en dénigrant celui des autre.  

On n'a pas longtemps à attendre pour que cette posture de prétendue libération laisse place à la misogynie la plus crasse. Quant à l'anticonformisme, HA HA HA !  tu connais quelque chose de plus mainstream que l'attirance pour des filles jeunes et jolies ? Et corrélativement le dénigrement des gens mariés, en couple, dont la sexualité apparait comme monotone ? Sans blague, c'est le cliché le plus éculé et le plus dépourvu d'imagination :sarcastic:  

Intéressante aussi, l'idée que les parents sont légitimes à s'inquiéter de qui couche avec leur fille. Mais heureusement, qu'il y a les bons qui "respectent les filles " contre les "random individus". Vla le paternalisme  :D  
Vu comment tu parles des bobonnes, on a peine à croire à un quelconque respect pour l'autre, juste une auto-justification un peu peureuse de ne pas être comme les autres (les vieux, les random individus..) :sarcastic:  

Je plussoie  

Xavier_OM a écrit :

Au niveau des performances sexuelles pas de soucis, c'est plutôt sur la relation elle-même, savoir respecter les limites de l'autre, ne pas être manipulateur ou être manipulé, etc.  
Quand tu vois un type de 25 ans sortir avec une fille de 16 ans le problème c'est pas "il est con il choisit une fille qui n'y connaît rien au lit", non elle peut être déjà au point niveau sexe, le problème que ressentent les gens c'est pourquoi il choisit une fille de 16 et pas de 23-25, pourquoi il choisit une fille aussi jeune ?  
Il y a des trucs (des comportements manipulateurs par ex) qui ne marcheraient pas sur des filles plus âgées, car elles ont appris ça plus jeunes en faisant d'la merde avec des gens de leur âge justement, tout aussi inexpérimentés qu'elles.  
Il y a des mecs plus âgés qui ont l'air cool aux yeux des jeunes filles, mais bon ptet simplement que c'est parce qu'elles ne connaissent pas trop de mecs de cet âge là en fait, et que le mec est pas si cool que ça.

C'est pour ça qu'en général on fréquente des gens avec la même maturité émotionnelle :o

Et je plussoie  

La question de dire "ces filles savent très bien ce qu'elles veulent" , c'est comme une fille de quatorze ans qui teste son pouvoir de séduction sur un mec adulte parce que ça la fait triper.  
Il y a souvent un faux sentiment de contrôle ou la volonté de montrer qu'elles sont super adultes.  
Il y a des filles de la petite vingtaine qui font plus "madame" que moi qui ait quinze ans de plus parce que l'apparence aide à se donner de la contenance. Et quand je vois des photos de moi à vingt ans... la façon de me maquiller ou de me fringuer, c'était pareil.  

Je pense qu'on a une certaine responsabilité vis à vis de quelqu'un de plus jeune.
Je ne jetterais pas la pierre sur la question de l'attirance, mais penser qu'il y a égalité c'est du pipo. Comme le dit Xavier, on a pas la même expérience, on est pas au même stade de sa vie. Pas les mêmes aspirations, pas le même fonctionnement.  

Pour moi, chercher systématiquement la jeunette, c'est plus un truc pour se rassurer qu'autre chose. Parce que c'est plus facile d'impressionner, d'avoir un certain pouvoir avec quelqu'un qui n'a pas le recul, qu'avec une femme plus expérimentée.  

Ma dernière relation c'était une fille beaucoup plus jeune que moi, c'est vrai que c'est hyper stimulant d'avoir quelqu'un qui peut employer un max de temps à se cultiver, à faire des activités intéressantes, à s'interroger sur le fonctionnement du monde, où tout simplement, qui a un mode de vie plus hédoniste. C'est rafraîchissant. Quelqu'un de plus âgé à ses problèmes quotidiens plus plombants, le boulot, les factures, les courses etc.  
Sauf qu'en réalité, je suis quelqu'un de plus âgé avec ses problèmes quotidiens, ses dix heures au taf par jour, son réveil qui sonne à 6h30, ses impôts, ses factures à payer etc ... donc donner le change, tu peux le faire un certain temps, mais sur la longueur le décalage apparaît à un moment où un autre, même si tu as l'esprit jeune. Et en prime, on se sent seul parce que certaines préoccupations liées à la vie quotidienne sont vécues en solo, sous peine de saouler la personne en face avec des trucs qu'elle ne capte pas vraiment.  

Pour moi, il faut prendre le positif où il se trouve mais dénigrer l'un pour sur valoriser l'autre c'est être à côté de la plaque. [:souk]

n°42396146
Lehav
Posté le 26-06-2015 à 10:11:14  profilanswer

Da_Edge a écrit :

T'es ridicule mec, du même acabit que les gens de la Manif pour Tous. Pas sur le même sujet, mais dans le fond, on y est.
Les posts de neochomsky me paraissent plus dérangeants : "quoi ? on peut kèn une gamine de 16 ans ???? alors c'est moral §§ OU SONT VOS SPOTS ??§ OUUU ?§§§"
Mais tu fais comme tu veux :jap:

Les posts "dégueulasses" de la nuit c'était ceux de Neochomsky mais j'ai meme pas relevé pensant que c'était du pur troll...

Tu peux dire que je suis du même acabit que tous les gens qui font des manifs plutot? J'ai des convictions et je les défend. Je vois pas ou est le problème.

n°42396178
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 26-06-2015 à 10:13:58  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

C'est marrant comme ça dévie toujours vers ça (no critique, seulement une observation). Le mec qui aime des jeunette = pédophile en puissance. Faudrait revoir vos cours d'anatomie les amis :).  

Sinon pour expliquer aussi un peu ma démarche. J'ai déconné au dessus sur le poste de jing mais il n'a pas foncièrement tort sur le côté "on le fait pas exprès". Perso, il y a 3 mois, j'ai jamais pensé que j'allais trainer dans le monde dans lequel je traine actuellement. En fait je me suis rendu compte d'un truc, c'est que plus je sors, plus je me rends compte que les gens de mon âge (en tout cas les nanas) sont absentes ... C'est soit que des mecs (tout âge confondus), soit des filles jeunes de (de 15 à 23 ans), soit des vieilles célibs (35+). Entre 23 et 35 ... le néant. Même dans les boites "pour vieux", je me suis rendu compte que, certes y avait des mecs de 30+, mais y avait aussi la race de nanas ultra jeunes :lol:.

Bref, c'est une réalité qui s'est imposée à moi et je l'accepte parfaitement  :sol:

[:youpiyoupla:1]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°42396186
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-06-2015 à 10:14:34  profilanswer

Lehav a écrit :

Les posts "dégueulasses" de la nuit c'était ceux de Neochomsky mais j'ai meme pas relevé pensant que c'était du pur troll...

Tu peux dire que je suis du même acabit que tous les gens qui font des manifs plutot? J'ai des convictions et je les défend. Je vois pas ou est le problème.

D'accord avec toi pour Neochomsky, ça ressemble effectivement a du troll.

Pour la phrase en gras, les termes "inadapté" et "hors normes" m'ont fait penser à la MPT. Mais tu as sûrement exagéré un peu le trait, je peux le comprendre :jap:

---------------
n°42396287
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 26-06-2015 à 10:20:42  profilanswer

Je plussoie avec la creepance de Neochomsky (et encore je ne vous raconte pas les MP) :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29427  29428  29429  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)