| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Lord Humungus Détraqué du Wasteland | Reprise du message précédent :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Major [...] _en_France
Mais de quoi parles tu ? Qui a parlé de partager de photos à caractère sexuelle de mineures ? Je crois que tu fais fausse route ... Message cité 1 fois Message édité par Lord Humungus le 26-06-2015 à 01:59:44 |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 01:56:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 01:57:39 ![]()
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 26-06-2015 à 02:00:10 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 02:00:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 02:01:36 ![]()
|
Lord Humungus Détraqué du Wasteland | J'ai requoté le bon article, même. Je "comprends" ta position "morale" (et encore, je veux savoir de quelle morale on parle, parce que la morale occidentale principalement issue de la morale judéo-chrétienne n'a jamais posé de tels interdits). Je pense que c'est surtout une morale protectrice de parents qui n'ont pas envie que sa fille couche avec "n'importe qui". Abstraitement, c'est légitime. Dans les faits, c'est tout à fait illusoire, surtout dans notre société. In fine, je pense qu'il vaudrait mieux que ce genre de fille finisse dans mon lit avec une bonne soirée plutôt que dans celui d'un random individu bourré dans les chiottes sordides d'une quelconque boite de nuit (ce qui est arrivé à ma sœur qui a fait le mur à 14 ans ...). Je suis ptet un pervers immature aux yeux de la société, je n'en suis pas moins un homme qui respecte les filles ... Dans tous les cas, ce n'est certainement pas sur le terrain juridique qu'il faut aborder la chose. Message cité 3 fois Message édité par Lord Humungus le 26-06-2015 à 02:06:34 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 02:06:43 ![]()
Non tu ne comprends pas... Je n'ai pas de position morale maintenant que je sais que c'est légal. Merde quoi. J'avais l'opportunité avec une fille super jolie. Au dernier moment, pris d'un doute, je lui demande son âge. Elle avait 16 ans. Comme un idiot je lui répond que j'aurais bien voulu, mais que c'est illégal.
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 02:07:49 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 02:08:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 02:08:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 02:10:52 ![]() Mais du coup vous les trouvez où ces filles ? (juste par curiosité). Je veux dire : si vous passez par Internet (chats, Facebook...), j'ai le sentiment qu'on peut vous mettre en prison pour corruption sur mineur. Je vous vois mal rôder près des lycées (ou collèges pour les redoublantes). Du coup : comment ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 02:11:08 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 02:12:34 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 02:16:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 02:22:26 ![]()
Écoute on se fera des sorties. Maintenant que je suis au courant pour la majorité sexuelle, mes filets dragueront plus bas sans crainte. C'est comme si on venait de m'informer de l'existence d'un niveau caché dans mon jeu vidéo préféré. Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 02:24:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 02:24:04 ![]() Bon vu qu'on est lancé dans les trucs légaux/immoraux.
|
Lord Humungus Détraqué du Wasteland |
Message cité 1 fois Message édité par Lord Humungus le 26-06-2015 à 02:28:17 |
kikou2419 |
Ouais bon là tu prends le top aussi hein --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 02:36:46 ![]() Changeons un peu de sujet.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 02:45:15 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 02:48:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 02:52:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 02:58:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 03:01:49 ![]() Je suis sur Paris en ce moment. On pourrait se rencontrer si ça te dit (-> MP). Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 03:02:21 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 26-06-2015 à 08:37:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
|
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de manipulation Un type qui sort avec une nana très jeune est forcément un manipulateur ? Dans mes soirées il ne me semble pas avoir une fois menti sur mon âge, mon taf etc. J'ai rencontré des étudiantes de 18 ans parfaitement désinhibées, voire délurées qui savaient très bien ce qu'elles avaient l'intention de faire avec "un grand". Franchement les choses sont très claires. Après tout est une question de milieu. Il y a des milieux beaucoup plus libertins et open (lettre, psycho, philo ...) que d'autres (droit, école de co etc). Je peux aussi te donner le contraire. Des types de mon âge qui font croire à leur compagne qu'ils veulent une vie rangée et qui maintenant que je m'amuse de manière totalement puérile (je l'avoue), m'envient ... Pire, ceux qui ont une vie de famille qu'ils n'ont pas voulu mais qui ont cédé (comme j'aurais dû céder) face à la pression sociale et qui aujourd'hui se retrouvent avec des nanas qui se laissent aller, qui ne baisent plus et se focalisent sur leurs mouflets, au point d'aller voir ailleurs mais de continuer à jouer la comédie ... N'est ce pas de la manipulation ? Message édité par Lord Humungus le 26-06-2015 à 08:58:32 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bordel NeoChomsky. Ces posts plus bizarres les uns que les autres. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |