tagcr
Alors soirée très sympa, je l'apprécie vraiment.
Elle me fait marrer (par ses attitudes). On a été boire un verre et prendre une planche avant d'aller au ciné, puis une balade d'une heure dans le quartier.
Y a pas eu trop de blanc, les discussions étaient intéressantes, marrantes etc. J'ai pas trop fait le mariole non plus. Mais j'étais beaucoup moins tendu que prévu.
Dans le métro juste avant de se séparer, j'ai tenté une approche à base de caresse de sa main. Elle m'a souri mais n'a pas répondu.
On s'est quitté avec une bise sur la joue
J'arrive pas trop à savoir ce qu'elle a pensé de la soirée. Mais vu l'espacement de ses sms, je m'attend pas à avoir de retour de sitôt.
Sinon dans la catégorie lol (en lien avec le fait que j'étais complètement bourré quand je l'ai rencontré lors de la soirée y a une semaine
) :
Je me rappelais de son regard envoutant, mais en fait j'avais même pas vu qu'elle avait de jolis yeux bleus
D'ailleurs je lui ai dit (que je m'en souvenais pas).
Elle me pose 2 ou 3 questions sur mon boulot. Je commence à lui expliquer comment je suis arrivé à Paris etc. Quand j'ai fini, elle me regarde en souriant et me dit "Tu m'as déjà dit tout ça la semaine dernière"
Moi :
Donc pas de winnance, pas de rateau (je crois
)
---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker