| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 11:51:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 11:51:32 ![]()
|
Lehav |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lehav |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 12:10:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 12:23:15 ![]() je veux de la jeunette 21-24 !!!!!! |
_tchip_ | je connais un pti coin dans les bois pour ça si tu veux
Message édité par _tchip_ le 17-06-2015 à 12:26:27 --------------- He likes the taste... |
__med__ | Bonjour...
|
__med__ | Pardon pour la longueur du post... Je ne me rendais pas compte... |
-rOmanO- | Wrong Topic |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
KapweT L'exocet. |
Tu vois, tout ça :
(ça, c'était la version soft, la version ce que je penses c'est que c'est un peu une grosse conne, voilà Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-06-2015 à 12:42:09 |
-rOmanO- | Dire que son(sa) copain(copine) n'a pas de défaut ; c'est pas qu'elle est parfaite, c'est se voiler la face |
__med__ |
Message édité par __med__ le 17-06-2015 à 20:35:51 |
KapweT L'exocet. | Ce n'est pas de la susceptibilité ça, hein... si tu ne peux plus rien dire (même te concernant, au sujet d'un putain ed modèle de maillot de bain) sans qu'elle se vexe... |
__med__ | Ok. Et pour la dernière anecdote ? Celle du café ? Vous avez un avis ?
Message cité 3 fois Message édité par __med__ le 17-06-2015 à 12:54:47 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 12:55:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 12:56:44 |
-rOmanO- |
|
because the night belongs to lovers |
Non mais sérieux... La nana qui part en live pour des broutilles pareilles... elle a l ego et l'amour propre sur dimensionnés, tu dois te consacrer totalement à ce qu elle souhaite, et sans droit au moindre relâchement? --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
-rOmanO- |
|
__med__ |
Message édité par __med__ le 17-06-2015 à 13:05:41 |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 17-06-2015 à 13:12:36 --------------- He likes the taste... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
-rOmanO- |
|
Phenom | Med, montre lui ta virlité en débarquant dans son open space au bureau pour lui coller un coup de bifle. Mais n'oublie pas lui apporter un café. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 13:26:24 ![]()
|
__med__ |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
__med__ |
|
_tchip_ |
la tristesse dans le texte.... personne n'a merdé, vous n'êtes tout simplement pas fait pour être ensemble. Ça n'exclut pas les sentiments que vous pouvez avoir à côté. .. Mention spéciale à ceux qui la traite de connasse et qui ragent à côté devant le paradoxe du "trop gentil" Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 17-06-2015 à 13:44:38 --------------- He likes the taste... |
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |