Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4314 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29384  29385  29386  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42309985
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-06-2015 à 11:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
REINS NE VA PLUS

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 11:51:14  profilanswer

n°42309989
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2015 à 11:51:32  answer

Bresse a écrit :

MIDOU [:ryoandr]  
Elle a une excuse, elle est juriste. :o

femme et juriste, ce cumul des mandats !  

rien du tout à l'horizon, plus aucun site de rencontres, des nanas qui m'envoient des messages sur OKC, pas envie de répondre, hier je suis allé au zoo.

un couple d'amis qui va peut être ramener une mignonne pour les vacances (celle qui avait fait un caca nerveux l'an dernier parce que j'avais pas pris son numéro ; elle habitait à l'autre bout de la France, je voyais pas l’intérêt même si j'avais dit à sa copine devant elle wink wink  "tu me préviens quand elle revient" )

n°42310005
Lehav
Posté le 17-06-2015 à 11:53:05  profilanswer

Babouchka a écrit :

4 matchs après relance hier :  
- et une avec conversation fluide, et qui me donne même les noms de ses futurs enfants  [:kellian':2]

Bryan, Jayz et Khalucie?  

T'as intérêt de la pécho celle là !

n°42310029
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-06-2015 à 11:54:57  profilanswer

Lehav a écrit :

Bryan, Jayz et Khalucie?  

T'as intérêt de la pécho celle là !

Ah ah non :D
Ils font partie de la mode actuelle potable, donc c'est plutôt positif de ce côté :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42310030
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-06-2015 à 11:54:58  profilanswer

Sur un wink wink j'espère que ça se décantera.  [:arcueid brunestud]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42310035
Lehav
Posté le 17-06-2015 à 11:55:48  profilanswer

T'es allé sur Badoo?  :o

n°42310044
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-06-2015 à 11:56:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah ah non :D
Ils font partie de la mode actuelle potable, donc c'est plutôt positif de ce côté :o

François, Ségolène, Manuel et Nicolas [:bresse]

---------------
n°42310082
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-06-2015 à 11:59:15  profilanswer

Pour qu'il promette chaque année une inversion de la courbe de ses notes pourries à l'école et prélève lui même son argent de poche à la source ?  [:hish:4]

---------------
n°42310188
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-06-2015 à 12:07:28  profilanswer

Bresse a écrit :

Je ne sais pas l'age que tu as et quels sont tes targets [:chouchouforever]

26 ans. Je cherche à +/- 2/3 ans mais c'est pas gravé dans le marbre.

---------------
Flickr
n°42310215
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-06-2015 à 12:10:30  profilanswer

haralph a écrit :

26 ans. Je cherche à +/- 2/3 ans mais c'est pas gravé dans le marbre.

Comme tu le dis c'est pas gravé dans le marbre on peut tous être bousculé dans nos hormones par une personne qui se détache de nos critères primaux :o :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 12:10:30  profilanswer

n°42310345
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2015 à 12:23:15  answer

je veux de la jeunette 21-24 !!!!!!

n°42310376
_tchip_
Posté le 17-06-2015 à 12:25:39  profilanswer

je connais un pti coin dans les bois pour ça si tu veux

http://img15.hostingpics.net/pics/951270accordsecret.gif

Message édité par _tchip_ le 17-06-2015 à 12:26:27

---------------
He likes the taste...
n°42310403
__med__
Posté le 17-06-2015 à 12:28:37  profilanswer

Bonjour...
J'ai rarement posté sur ce topic mais je suis loin d'être le dernier en matière de nigauderie !  [:musacorp:1]  
Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide suite à ma rupture... A 37 ans, c'est ma première vraie petite copine. Ca a duré quelques semaines, je crois que je suis amoureux. Son explication sur notre rupture me perturbe un peu. D'après ce que j'ai compris, je suis trop méchant avec les filles  [:kolombin:4]  
Je ne vous cache pas que je suis perplexe et que j'ai beau tourner l'histoire dans tous les sens, je comprends pas.
J'aimerais votre avis. Je vais vous raconter quelques anecdotes pas forcément dans l'ordre. Les fois où elle s'est fachée. Enfin celles dont je me rappelle...

- Un jour, on se retrouve après qu'elle ait passé une soirée avec ses amis. Je me rappelle plus exactement mais elle avait du dire ou faire un truc incohérent et donc pour blaguer je lui demande si elle a bu de l'alcool. Bon, je sais très bien qu'elle ne boit pas d'alcool. Ce ne serait d'ailleurs plus une blague si elle en buvait. Elle le prend mal...  [:sadfrog62:4]  

- Sur le même thème, un jour, on se parle au téléphone. Elle me dit qu'elle a été boire un verre avec des collégues. Pour blaguer, je lui demande ce qu'il y avait dans son verre. Encore une fois, je sais très bien qu'elle ne boit pas sinon ce ne serait pas une blague... Elle le prend très mal...  [:sadfrog62:4]  

- Toujours dans l'humour, quelques jours après avoir parlé lingerie femme, je tombe sur ca :
http://www.dailymail.co.uk/femail/ [...] -them.html
Pour déconner, je lui partage le lien en lui demandant si elle aimerait que je porte ça. Elle le prend très mal et commence à douter de ma virilité...  [:calimefrog:3]  

- Avant de partir quelques jours en vacance, j'ai besoin de m'acheter un maillot de bain. Je me rappelle plus les détails mais j'évoque un string de bain. Ca ne lui plait pas... Du coup j'évoques un boxer de bain.  Cette fois ci, elle est persuadée que je suis gay  [:calimefrog:1] . Elle me quitte une première fois très enervée. Oui, elle avait parfois du mal avec mon humour...
A mon retour de vacance, on se remet quand même ensembles (il semblerait qu'un mail que je lui ai fait pendant mes vacances l'ait beaucoup touchée d'après ce qu'elle m'a dit)

- Je vous rassure, elle ne m'a pas quitté que parce que je ne suis pas drole :o . D'après elle, je râle trop quand elle me parle. En même temps je suis un mec... C'est chiant quand une meuf nous dit quoi faire ou comment le faire. Je dois admettre par exemple que c'était relou quand elle me disait que je devais manger plus lentement :o ou quand elle m'indiquait à quelle place je devais me garer ou quand elle m'expliquait comment je devais brûler une crème brûlée, ou...  [:sadfrog62:4]  

- Un matin, elle doit aller à la prefecture. Elle me demande de l'accompagner. Je le fais avec plaisir. On se léve tôt pour arriver à l'ouverture vers 9h. Après 3h de queue, elle obtient ce qu'elle voulait. Je l'améne alors à son travail. Je me gare devant. On a du temps, on reste dans la voiture. Et puis pendant un petit moment (quelques secondes ? quelques minutes ? je sais pas...), je suis un peu ailleurs. Un peu de fatigue je suppose... Elle le prend mal et sort de la voiture un peu enervée en râlant parce que je l'écoute jamais...  [:sadfrog62:4]  

- hier matin, après avoir passé la nuit chez moi, elle se léve pour aller travailler. Moi, je vais au bureau plus tard donc je la laisse se préparer et vais à la cuisine pour ranger un peu avant le petit déjeuner, allumer la cafetiére. Préparer le petit déj quoi... Ensuite en attendant qu'elle ait fini, je me prends un café. Elle le prend mal parce qu'elle voulait qu'on prenne le petit déj ensemble. Elle est tellement fachée qu'elle s'en va sans prendre le petit déjeuner.
Comme j'avais pas encore pris mon petit dej (ben oui, j'avais juste pris un café...), je decide de le prendre tout seul.  [:sadfrog62:4]  

Donc hier soir, petite discussion par sms suite au café gate (elle ne veut pas qu'on s'appelle...) et elle me donne quelques explications :o
en gros je ne suis pas un gentleman et donc elle doit me donner une leçon : je dois traiter les femmes comme je traite ma mère et mes soeurs. Je ne la comprends pas assez aussi et elle doit toujours m'expliquer ce que je dois faire.  [:alphus]  

C'est relou parce que je crois que je l'aime vraiment et même si je me dis qu'elle était sûrement sincére quand on passait des bons moments (et la plupart du temps, il m'a semblé qu'on passait des bons moments), je crois qu'elle n'a juste pas envie que ça marche (ou alors il y a des choses que je rate mais elle m'en a pas parlé alors...).
À noter pour être honnête quand même que par le passé, elle m'a fait remarquer mes tendances asociales et rabat-joie (oui, j'aime pas la musique qui passe à la TV, j'aime pas aller au ciné, ...). Mais ça n'a pas été évoqué comme motif de rupture et elle ne s'est jamais fachée à ce sujet donc bon...

Vous me demanderez peut être si de mon côté j'ai des choses à lui reprocher ? Et ben non rien !
Elle est parfaite :o et je l'aime...   [:sent mal_homme]  

Alors topic... Suis je un enculé ou suis je juste pas drole ? L'ai je maltraitée ou suis je juste tombé amoureux d'une femme folle ? Ai je merdé ou a-t-elle merdé ? Y en a-t-il des mieux ou ai je perdu la FDMV ? Suis je trop un nigaud :o ?

n°42310427
__med__
Posté le 17-06-2015 à 12:31:56  profilanswer

Pardon pour la longueur du post... Je ne me rendais pas compte... [:didier frogba:2]

n°42310434
-rOmanO-
Posté le 17-06-2015 à 12:33:03  profilanswer

Wrong Topic :o

n°42310437
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 17-06-2015 à 12:33:17  profilanswer

__med__ a écrit :

- Un jour, on se retrouve après qu'elle ait passé une soirée avec ses amis. Je me rappelle plus exactement mais elle avait du dire ou faire un truc incohérent et donc pour blaguer je lui demande si elle a bu de l'alcool. Bon, je sais très bien qu'elle ne boit pas d'alcool. Ce ne serait d'ailleurs plus une blague si elle en buvait. Elle le prend mal...  [:sadfrog62:4]

[:turlutortue]  

J'ai pas tout lu mais sérieux :
-Tes blagues sont pas super drôles à lire, mais c'est pas grave, car ça dépend surtout de comment c'est sorti.
-La meuf a l'air d'être d'une tristesse !!! Désolé mais là tu n'as pas tiré le bon numéro. Je sais que c'est dur quand on est un nigaud et tout, mais il ne faut pas se pourrir la vie avec la première qui t'a accepté. Fuis tant qu'il en est encore temps !

n°42310485
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-06-2015 à 12:41:06  profilanswer

Ouaiche, ton message m'a quand même fait bien marrer, même si dans le fond c'est un peu triste. :sweat:

Tu vois, tout ça :

__med__ a écrit :

je crois que je suis amoureux. Son explication sur notre rupture me perturbe un peu. D'après ce que j'ai compris, je suis trop méchant avec les filles  [:kolombin:4]

__med__ a écrit :

C'est relou parce que je crois que je l'aime vraiment

__med__ a écrit :

Vous me demanderez peut être si de mon côté j'ai des choses à lui reprocher ? Et ben non rien !

__med__ a écrit :

Elle est parfaite :o et je l'aime...   [:sent mal_homme]

Je le mettrais très en regard de ça :

__med__ a écrit :

A 37 ans, c'est ma première vraie petite copine. Ca a duré quelques semaines

Mec, t'as pas l'air d'avoir participé à l'holocauste, ce que tu racontes, c'est que dalle. Tout n'est pas hilarant dans ce que tu dis, mais ça va quoi. Si elle pète des durites pour si peu, t'es mal barré...
Et autre point : es-tu vraiment amoureux ? Parce que bon, tu as 37 ans, c'est ta première nana, tu n'as pas de référentiel. Et ça ne me surprendrait pas que tu sois attachée simplement parce que c'est la grande inconnue.

(ça, c'était la version soft, la version ce que je penses c'est que c'est un peu une grosse conne, voilà :o)

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 17-06-2015 à 12:42:09
n°42310493
-rOmanO-
Posté le 17-06-2015 à 12:42:54  profilanswer

Dire que son(sa) copain(copine) n'a pas de défaut ; c'est pas qu'elle est parfaite, c'est se voiler la face :o

n°42310532
__med__
Posté le 17-06-2015 à 12:48:23  profilanswer

hargneux colombin a écrit :

-Tes blagues sont pas super drôles à lire, mais c'est pas grave, car ça dépend surtout de comment c'est sorti.
-La meuf a l'air d'être d'une tristesse !!! Désolé mais là tu n'as pas tiré le bon numéro. Je sais que c'est dur quand on est un nigaud et tout, mais il ne faut pas se pourrir la vie avec la première qui t'a accepté. Fuis tant qu'il en est encore temps !

Oui, je sais que je suis pas drôle mais non en plus elle est pas  si triste que ça. Elle est même drôle mais y a des sujets (pourtant très anodins) sur lesquels elle est très susceptible...

KapweT a écrit :

Et autre point : es-tu vraiment amoureux ? Parce que bon, tu as 37 ans, c'est ta première nana, tu n'as pas de référentiel. Et ça ne me surprendrait pas que tu sois attachée simplement parce que c'est la grande inconnue.  

(ça, c'était la version soft, la version ce que je penses c'est que c'est un peu une grosse conne, voilà :o)

oui, j'exagére peut être un peu... va savoir :o...

-rOmanO- a écrit :

Dire que son(sa) copain(copine) n'a pas de défaut ; c'est pas qu'elle est parfaite, c'est se voiler la face :o

J'aurais dû en mettre un plus gros ! [:mayhem52:1]

Message édité par __med__ le 17-06-2015 à 20:35:51
n°42310544
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-06-2015 à 12:50:37  profilanswer

Ce n'est pas de la susceptibilité ça, hein... si tu ne peux plus rien dire (même te concernant, au sujet d'un putain ed modèle de maillot de bain) sans qu'elle se vexe...

n°42310570
__med__
Posté le 17-06-2015 à 12:54:02  profilanswer

Ok. Et pour la dernière anecdote ? Celle du café ? Vous avez un avis ?

Pour être complétement honnête, la veille, on avait pris 2 pizzas. Au moment de transférer les 2 pizzas dans un seul carton, j'avais croqué dans une part...
Donc c'était pas la première fois que je commencais sans elle...

Je demande parce que comme c'est la raison de la rupture...

Message cité 3 fois
Message édité par __med__ le 17-06-2015 à 12:54:47
n°42310577
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2015 à 12:55:26  answer

__med__ a écrit :

- Un matin, elle doit aller à la prefecture. Elle me demande de l'accompagner. Je le fais avec plaisir. On se léve tôt pour arriver à l'ouverture vers 9h. Après 3h de queue, elle obtient ce qu'elle voulait. Je l'améne alors à son travail. Je me gare devant. On a du temps, on reste dans la voiture. Et puis pendant un petit moment (quelques secondes ? quelques minutes ? je sais pas...), je suis un peu ailleurs. Un peu de fatigue je suppose... Elle le prend mal et sort de la voiture un peu enervée en râlant parce que je l'écoute jamais...  [:sadfrog62:4]  

Et tu as pas tenté de lui montrer que son comportement est totalement irrespectueux vu que tu as fait son taxi toute la matinée ?  

Parce que perso quelqu'un me fait un coup comme ça, je pense que ça part très vite en vrille, et même si elle est ultra bonasse.

A un moment il faut quand même poser des limites parce que sinon l'autre en face croit que c'est open bar dans le brisage de burnes. Et paradoxalement ca se passe beaucoup mieux ensuite quand c'est fait. Et si c'est pas le cas c'est que c'est pas la bonne.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 12:56:44
n°42310581
-rOmanO-
Posté le 17-06-2015 à 12:55:52  profilanswer

__med__ a écrit :

Pour être complétement honnête, la veille, on avait pris 2 pizzas. Au moment de transférer les 2 pizzas dans un seul carton, j'avais croqué dans une part...

ICI -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  

Merci :jap:

n°42310598
__med__
Posté le 17-06-2015 à 12:59:08  profilanswer

J'ai fait la bêtise de penser qu'elle avait juste besoin d'attention... Du coup je m'étais pas formaliser pour si peu.

J'essaie pas de réparer mon couple. C'est mort et je suis célibataire. J'essaie juste d'être moins nigaud... C'est vraiment si HS que ça ?

n°42310605
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-06-2015 à 12:59:39  profilanswer

__med__ a écrit :

[:prozac] quel affront atroce!!!

Non mais sérieux... La nana qui part en live pour des broutilles pareilles... elle a l ego et l'amour propre sur dimensionnés,  tu dois te consacrer totalement à ce qu elle souhaite, et sans droit au moindre relâchement?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42310624
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-06-2015 à 13:00:41  profilanswer

'Tain Med... [:delarue5]  

Scuze mais elles sont pourries tes anecdotes et ça n'explique absolument rien sorti du contexte, ce ne sont pas des motifs de rupture, vous êtes juste incompatibles à mon avis.  [:cerveau spamafote]  

A moins que tu adores te prendre la tête avec quelqu'un qui t'infantilise au possible, je ne vois pas ce que vous avez à faire ensemble, sorry bro.  [:crutch:1]

n°42310625
-rOmanO-
Posté le 17-06-2015 à 13:00:46  profilanswer

__med__ a écrit :

J'essaie pas de réparer mon couple. C'est mort et je suis célibataire. J'essaie juste d'être moins nigaud... C'est vraiment si HS que ça ?

Problème de couple, ne veut pas forcément dire ÊTRE en couple. Le sujet est là bas. Ce que tu décris n'est de plus pas de la nigauderie !  
Pour des problèmes de célib, c'est bien ici. Oui c'est HS :o

n°42310651
__med__
Posté le 17-06-2015 à 13:04:49  profilanswer

because the night a écrit :

[:prozac] quel affront atroce!!!

Non mais sérieux... La nana qui part en live pour des broutilles pareilles... elle a l ego et l'amour propre sur dimensionnés,  tu dois te consacrer totalement à ce qu elle souhaite, et sans droit au moindre relâchement?

Peut être... J'avoue ne pas comprendre le projet...

Harrypotdefleur a écrit :

'Tain Med... [:delarue5]  

Scuze mais elles sont pourries tes anecdotes et ça n'explique absolument rien sorti du contexte, ce ne sont pas des motifs de rupture, vous êtes juste incompatibles à mon avis.  [:cerveau spamafote]  

A moins que tu adores te prendre la tête avec quelqu'un qui t'infantilise au possible, je ne vois pas ce que vous avez à faire ensemble, sorry bro.  [:crutch:1]

C'est les trucs qu'elle m'a reproché quoi...

-rOmanO- a écrit :

Problème de couple, ne veut pas forcément dire ÊTRE en couple. Le sujet est là bas. Ce que tu décris n'est de plus pas de la nigauderie !  
Pour des problèmes de célib, c'est bien ici. Oui c'est HS :o

Ok...  [:alphus:1]  
De toutes façons je crois avoir eu ma réponse... Merci le topic !

Message édité par __med__ le 17-06-2015 à 13:05:41
n°42310704
_tchip_
Posté le 17-06-2015 à 13:11:52  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

tu veux dire qu'est c'est elle qui faut voiler ?  [:6roses]  

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/dieudo-etonnement.gif

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 17-06-2015 à 13:12:36

---------------
He likes the taste...
n°42310730
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-06-2015 à 13:14:37  profilanswer

Azy c'était drôle !

n°42310746
-rOmanO-
Posté le 17-06-2015 à 13:15:53  profilanswer

_tchip_ a écrit :

tu veux dire qu'est c'est elle qui faut voiler ?  [:6roses]  

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/dieudo-etonnement.gif

[:farpaitement]

n°42310761
Phenom
Posté le 17-06-2015 à 13:17:48  profilanswer

Med, montre lui ta virlité en débarquant dans son open space au bureau pour lui coller un coup de bifle. Mais n'oublie pas lui apporter un café.

n°42310880
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2015 à 13:26:24  answer

Si j'avais su. Moi aussi. On aurait pu bincher. Je suis a Saint-Charles là donc [:osweat]

n°42310916
__med__
Posté le 17-06-2015 à 13:29:05  profilanswer

Alors évidemment, je lui en veux beaucoup mais je préférerais qu'on évite les insultes svp.
merci pour votre compréhension !

n°42310941
castor_mas​qu
Posté le 17-06-2015 à 13:30:38  profilanswer

Phenom a écrit :

Med, montre lui ta virlité en débarquant dans son open space au bureau pour lui coller un coup de bifle. Mais n'oublie pas lui apporter un café.

et une pizza :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°42310964
__med__
Posté le 17-06-2015 à 13:32:56  profilanswer

Phenom a écrit :

castor_masqu a écrit :

et une pizza :o

Je crois que je vais juste passer à autre chose :o

n°42310970
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-06-2015 à 13:33:31  profilanswer

__med__ a écrit :

Bonjour...

Vu comme ça : crises de fille unique + réfractaire au second degré + dirigiste, je sais pas qui peut encaisser ça à part si elle a un corps de rêve, ce qui reste un état inéluctablement temporaire rappelons le  [:guillaume truand:4]

---------------
n°42311001
_tchip_
Posté le 17-06-2015 à 13:35:32  profilanswer

__med__ a écrit :

Bonjour...
J'ai rarement posté sur ce topic mais je suis loin d'être le dernier en matière de nigauderie ! [:musacorp:1]
merdé ou a-t-elle merdé ? Y en a-t-il des mieux ou ai je perdu la FDMV ? Suis je trop un nigaud :o ?

la tristesse dans le texte.... personne n'a merdé, vous n'êtes tout simplement pas fait pour être ensemble.

Ça n'exclut pas les sentiments que vous pouvez avoir à côté. ..

Mention spéciale à ceux qui la traite de connasse et qui ragent à côté devant le paradoxe du "trop gentil"

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 17-06-2015 à 13:44:38

---------------
He likes the taste...
n°42311003
adriiiiien
Posté le 17-06-2015 à 13:35:45  profilanswer

+1 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29384  29385  29386  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)