Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6074 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29383  29384  29385  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42309605
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-06-2015 à 11:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

"Offrir un PEZ Star Wars pour la Saint Valentin, bonne idée ou non ?"

Un PEZ lanceur de couteau [:easybeats:5]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 11:24:04  profilanswer

n°42309621
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-06-2015 à 11:25:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

gg, demande ton dépistage du cancer de la prostate  [:apges:3]

Il y a 5 ans et après une opération réalisée en urgence au dos, la seule chose que j'espérais c'était de pouvoir aller aux gogues sans avoir une couche. Je pense que j'ai déjà assez donné niveau karma. [:jean-michel platini:3]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42309641
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-06-2015 à 11:26:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:so-saugrenu]  Idée d'un nouveau sondage: à vous de jouer!  [:so-saugrenu]

Quelle saison/période de l'année est, d'après vous, la plus propice à la rencontre de partenaire pour histoire d'amour/de cul/jouer au Cluedo ?

- Printemps : les jupes courtes, les décolletés, les col en V, les hormones en fusion...
- Eté : les maillots de bain, les naturistes et les coups de soleil apparents...
- Automne : le romantisme des feuilles qui tombent, les balades en bord de fleuve, accroché à son écharpe et à son mouchoir plein de morve...
- Hiver : la peau de bête, les tartiflettes, la bonne humeur de la période de Noël et les soirées Mastermind au coin du feu...
- Obiwan n'a pas de saison, il n'a même pas de sexe :o

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 17-06-2015 à 11:27:58

---------------
Demain c'est loin.
n°42309654
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-06-2015 à 11:27:34  profilanswer

kamibus a écrit :

Mais pourquoi 2 heures entre chaque SMS  [:sumo]  

C'est de la torture.

[:drap]  
 [:haha]  
 [:polysoldat]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42309689
kamibus
Posté le 17-06-2015 à 11:30:16  profilanswer

PressurE a écrit :

[:drap]  
 [:haha]  
 [:polysoldat]

TG, je l'appelle cet aprem, elle m'emmerde me fait stresser à pas répondre  [:adnauseam:3]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42309700
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-06-2015 à 11:30:51  profilanswer

kamibus a écrit :

TG, je l'appelle cet aprem, elle m'emmerde me fait stresser à pas répondre  [:adnauseam:3]

Attends 14h :o

---------------
Demain c'est loin.
n°42309706
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 17-06-2015 à 11:31:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:haha prozac]  
Ptin, tu te demandes pourquoi t'es célibataire ? Parce que j'ai une sérieuse piste pour toi [:facepalm]

[:kolombin:4]

Message édité par foupou le 17-06-2015 à 11:33:00

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°42309710
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-06-2015 à 11:31:43  profilanswer

aRWaM a écrit :

Quelle saison/période de l'année est, d'après vous, la plus propice à la rencontre de partenaire pour histoire d'amour/de cul/jouer au Cluedo ?

- Printemps : les jupes courtes, les décolletés, les col en V, les hormones en fusion...
- Eté : les maillots de bain, les naturistes et les coup de soleil apparent...
- Automne : le romantisme des feuilles qui tombent, les balades en bord de fleuve, accroché à son écharpe et à son mouchoir plein de morve...
- Hiver : la peau de bête, les tartiflettes, la bonne humeur de la période de Noël et les soirées Mastermind au coin du feu...
- Obiwan n'a pas de saison, il n'a même pas de sexe :o

L'hiver : pas de transpiration excessive, tu n'as pas le front recouvert de Végétaline, tu peux cacher un peu tes ingratitudes sous des multicouches de vêtements épais en mérinos, tu peux te réchauffer les mains contre l'autre, tu peux sucer des glaçons avec lui, et une fois qu'il y a contact, tu peux faire la meilleure chose du monde (ie se blottir avec sous une couette, en alternant petit déj/sexe/série/dodo/sexe/dodo/papotage/thé/sexe/sexe/série/dodo/sexe/dodo/sexe/sexe/sexe).

Le froid pousse au rapprochement.  [:bakk3]  

n°42309727
-rOmanO-
Posté le 17-06-2015 à 11:32:56  profilanswer

KapweT a écrit :

L'hiver : pas de transpiration excessive, tu n'as pas le front recouvert de Végétaline, tu peux cacher un peu tes ingratitudes sous des multicouches de vêtements épais en mérinos, tu peux te réchauffer les mains contre l'autre, tu peux sucer des glaçons avec lui, et une fois qu'il y a contact, tu peux faire la meilleure chose du monde (ie se blottir avec sous une couette, en alternant petit déj/sexe/série/dodo/sexe/dodo/papotage/thé/sexe/sexe/série/dodo/sexe/dodo/sexe/sexe/sexe).

Ce programme de rêve pwouet  [:flagadadim]

n°42309733
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-06-2015 à 11:33:08  profilanswer

Hier petit apéro tranquille posé sur la terrasse.  [:sad frog:4]  

Ma coloc qui dit que si je cherche une nana je peux aller sur Tinder. Elle y va "quand elle est en rade de PQ", que ça marche bien et tout.

Si elle savait comment j'ai, quasiment, aucun match la dessus  [:sent mal_homme]  

Le pire c'est que la seule solution que je vois, c'est de faire faire des photos par un pro. Et encore ce sera pas des photos spontanées :/

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 11:33:08  profilanswer

n°42309739
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-06-2015 à 11:33:27  profilanswer

KapweT a écrit :

Le froid pousse à rester la bite collée à un réverbère par -15

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42309750
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-06-2015 à 11:34:17  profilanswer

Bresse a écrit :

Le froid pousse à rester la bite collée à un réverbère par -15

T'as de drôles de hobbies.  :o

n°42309751
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-06-2015 à 11:34:19  profilanswer

haralph a écrit :

Ma coloc qui dit que si je cherche une nana je peux aller sur Tinder. Elle y va "quand elle est en rade de PQ", que ça marche bien et tout.

Si elle savait comment j'ai, quasiment, aucun match la dessus  [:sent mal_homme]  

Le pire c'est que la seule solution que je vois, c'est de faire faire des photos par un pro. Et encore ce sera pas des photos spontanées :/

Ma photo sur Tinder c'est un selfie.

---------------
n°42309763
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-06-2015 à 11:35:06  profilanswer

Bresse a écrit :

Moi aussi sur AUM.  [:jesse james:4]

n°42309765
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 17-06-2015 à 11:35:21  profilanswer

Bresse a écrit :

Et ça choppe ?

Harrypotdefleur a écrit :

Moi aussi sur AUM.  [:jesse james:4]

Et ça choppe ?

Message cité 2 fois
Message édité par hargneux colombin le 17-06-2015 à 11:35:41
n°42309777
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-06-2015 à 11:36:05  profilanswer

haralph a écrit :

Pis on voit encore le différence entre une nana et un mec, en rade de PQ, un geste vers la droite.

En rade de PQ 000000x gestes vers la droite :D

---------------
n°42309789
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-06-2015 à 11:36:45  profilanswer

Moi ce sont des photos prises par Lyliz. Est-ce que du coup je les considère comme des selfies ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42309793
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-06-2015 à 11:37:03  profilanswer

hargneux colombin a écrit :

Et ça choppe ?

Si tu as un minimum d'humour et de tact. [:kagura81:2]

---------------
n°42309794
haralph
Posté le 17-06-2015 à 11:37:08  profilanswer

Bresse a écrit :

Je suis pas photogénique  [:tenaka:2] Je sais pas sourire et on dit toujours que je fais beaucoup trop sérieux.
Il me faut le travail d'un pro :(

---------------
Flickr
n°42309795
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-06-2015 à 11:37:13  profilanswer

hargneux colombin a écrit :

Et ça choppe ?

Pas à me plaindre, mais je n'y suis pas retourné depuis un bon 3 semaines. :jap:

n°42309815
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-06-2015 à 11:38:28  profilanswer

haralph a écrit :

4 matchs après relance hier :  
- une qui unmatche
- une qui répond pas
- une qui répondait un peu mais ça se voyait qu'elle était juste là en mode lulz
- et une avec conversation fluide, et qui me donne même les noms de ses futurs enfants  [:kellian':2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42309819
haralph
Posté le 17-06-2015 à 11:38:39  profilanswer

Bresse a écrit :

Pis on voit encore le différence entre une nana et un mec, en rade de PQ, un geste vers la droite.

En rade de PQ 000000x gestes vers la droite :D

Je connais pas mal de mec pour qui ça marche très bien (sans être des ultra BG). Par contre le dénominateur commun c'est qu'ils ont de très bonne photos.

---------------
Flickr
n°42309827
kaboom85
Posté le 17-06-2015 à 11:39:25  profilanswer

Bresse a écrit :

En rade de PQ 000000x gestes vers la de la main droite :D

[:moundir]

n°42309839
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-06-2015 à 11:40:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Moi ce sont des photos prises par Lyliz. Est-ce que du coup je les considère comme des selfies ?

Je sais pas, tu veux pas lui demander de rappliquer encore une fois pour refaire l'étalage de ta modestie, ton intelligence et ta bogossitude qui est la moindre de tes qualités intrinsèques.

Ouais je suis vache avec toi, mais merde arrête le disque rayé, j'ai l’impression de lire le club des 5. :D

---------------
n°42309844
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 17-06-2015 à 11:40:35  profilanswer

Bresse a écrit :

Si tu as un minimum d'humour et de tact. [:kagura81:2]

Nan mais faut un match avant de faire valoir l'humour et le tact :o ma question c'était plus "t'as beaucoup de matchs avec un selfie ?"

n°42309851
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-06-2015 à 11:41:10  profilanswer

Grumms a écrit :

"Coucher le premier soir a-t-il une influence ?"
"Pique-nique :  quel thème pour le premier rendez-vous ?"

"T'es plutôt pique ou plutôt nique ?"

n°42309862
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-06-2015 à 11:41:56  profilanswer

Bresse a écrit :

Je sais pas, tu veux pas lui demander de rappliquer encore une fois pour refaire l'étalage de ta modestie, ton intelligence et ta bogossitude qui est la moindre de tes qualités intrinsèques.

Ouais je suis vache avec toi, mais merde arrête le disque rayé, j'ai l’impression de lire le club des 5. :D

[:jean-michel platini:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42309868
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-06-2015 à 11:42:18  profilanswer

KapweT a écrit :

j'adore ton programme :love:  
mais bon ca marche aussi l'eté  
la douce chaleur qui permet de se balader a poil toute la journée, le soleil qui fait dorer les corps et rend toute ingratitudes invisible la nuit qui tombe tard et incite a veiller un peu  
berf  
petit déj/sexe/série/dodo/sexe/dodo/papotage/boisson fraiche/sexe/sexe/série/dodo/sexe/dodo/sexe/sexe/sexe

:o  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42309876
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-06-2015 à 11:42:57  profilanswer

haralph a écrit :

Je connais pas mal de mec pour qui ça marche très bien (sans être des ultra BG). Par contre le dénominateur commun c'est qu'ils ont de très bonne photos.

Je pense aussi que la tranche d'age joue un peu. à 39 ans, les profils que je matches espèrent du "sérieux", si elles veulent s'amuser un peu, elles ont des petits jeunes et trentenaires par pack de 36. :D

---------------
n°42309888
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-06-2015 à 11:44:01  profilanswer

[:kuzco_003]

---------------
n°42309889
haralph
Posté le 17-06-2015 à 11:44:09  profilanswer

Le mec il me parle de trentenaire  [:blastm:4]  

---------------
Flickr
n°42309896
-rOmanO-
Posté le 17-06-2015 à 11:44:29  profilanswer

Bresse a écrit :

Je pense aussi que la tranche d'age joue un peu. à 39 ans, les profils que je matches espèrent du "sérieux", si elles veulent s'amuser un peu, elles ont des petits jeunes et trentenaires par pack de 36. :D

ça explique pourquoi je me tape tous les spams [:vizera]

n°42309903
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-06-2015 à 11:45:02  profilanswer

haralph a écrit :

Le mec il me parle de trentenaire  [:blastm:4]

Je ne sais pas l'age que tu as et quels sont tes targets [:chouchouforever]

---------------
n°42309907
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2015 à 11:45:13  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

l'humour et les femmes, fig.1  [:yiipaa:4]

n°42309917
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-06-2015 à 11:45:57  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Dominic

---------------
n°42309926
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-06-2015 à 11:46:29  profilanswer

MIDOU [:ryoandr]  

Elle a une excuse, elle est juriste. :o

---------------
n°42309955
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-06-2015 à 11:48:28  profilanswer

Et sinon Tralalala, comment elle va ?

---------------
n°42309969
_tchip_
Posté le 17-06-2015 à 11:49:54  profilanswer

ça va ça vient

---------------
He likes the taste...
n°42309979
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-06-2015 à 11:50:39  profilanswer

entre ses reins

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42309985
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-06-2015 à 11:51:14  profilanswer

REINS NE VA PLUS

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29383  29384  29385  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)