| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 14:36:40 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Cette pêche au large que je suis en train de faire avec une nana rencontré il y a longtemps. --------------- Flickr |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Grumms Aimé de tous | Aujourd'hui : "C'est trop mignon, il fait tout ce que je lui dis Demain : "Putain, il saoule, incapable de faire quoi que ce soit de lui même --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
_tchip_ |
exact, pas confondre, infantiliser et apprendre --------------- He likes the taste... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
HannaeMax Coucou |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 14:51:20 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Grumms Aimé de tous | 24 ans, mais 30 en maturité --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
HannaeMax Coucou |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Elle veut donc un bébé Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-06-2015 à 15:17:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous |
Je pensais que t'avais entre 23 et 25 ans. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 16-06-2015 à 15:58:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
KapweT L'exocet. |
|
Grumms Aimé de tous |
|
HannaeMax Coucou | C'est pas mon n°1, c'est n°1 pour le topic mais bon c'est vieux tout ça, ça ne dit plus rien à personne. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
mykado |
|
HannaeMax Coucou | Ca me fait pas de mal, ca me fait bizarre et ca m'interroge sur ma propre existence. |
Lehav |
|
minipoussin |
|
Message cité 3 fois Message édité par Harrypotdefleur le 16-06-2015 à 17:40:20 |
KapweT L'exocet. |
Mais j'ai du mal avec la formulation "faire le deuil" du coup, parce que pour moi, si avoir des nouvelles ou revoir quelqu'un engendre de la douleur malgré le temps passé, c'est qu'il reste encore un quelque chose de non résolu, ou de pas clair, non ? Après, tant que chacun est satisfait de son truc, c'est bien comme ça.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 16-06-2015 à 17:45:20 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |