Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5686 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29344  29345  29346  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42223137
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-06-2015 à 19:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

kamibus a écrit :

Non, quelques semaines. Là je pose juste un drapeau, je vais recommencer à sortir un peu plus pour m'habituer aux gens, après on verra pour les tentatives d'approche en temps voulu. :D

Euh, mais tu ne sortais pas quand tu étais en couple ? [:klemton]

Je remets ça systématiquement sur le tapis, mais une relation de couple n'est aucunement incompatible avec un semblant de vie sociale. Pour remplir son temps, on a les deux options (entre autres, il y a le sport, la culture, les voyages, le macramé, etc. aussi) mais on n'a pas à choisir l'une ou l'autre...

Message cité 4 fois
Message édité par KapweT le 08-06-2015 à 19:02:45
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 19:00:23  profilanswer

n°42223143
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-06-2015 à 19:01:05  profilanswer

Guivre a écrit :

Oui, je pense aussi que c'est bien de prendre ton temps là  :D

Tout à fait, se précipiter dans une nouvelle relation trop vite, pire erreur jamais, tu cours le risque de tout foiré car la précédente n'est pas digérée et tu peux faire souffrir quelqu'un.  :o

n°42223158
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-06-2015 à 19:02:27  profilanswer

KapweT a écrit :

Pas mal de gens s'oublient une fois en couplance, mais peut être parlait il de sortir en célibataire?   [:cerveau spamafote]

n°42223174
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-06-2015 à 19:03:53  profilanswer

Non mais vu comment ses posts sont formulés, on a l'impression qu'il n'est jamais allé dans un bar seul (= sans sa nana avec des potes) durant ses 8 ans de couplance. [:tinostar]

n°42223196
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-06-2015 à 19:06:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Non mais vu comment ses posts sont formulés, on a l'impression qu'il n'est jamais allé dans un bar seul (= sans sa nana avec des potes) durant ses 8 ans de couplance. [:tinostar]

Seul dans un bar, je l'ai fait rarement, sauf terrasse en aprem.  :o

n°42223220
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 08-06-2015 à 19:09:34  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est un peu le problème de pas mal de monde (et une des raisons pour lesquelles l'engagement m'a toujours un peu rebuté). Trop de gens interprètent la notion de couple comme ce qui était auparavant deux individus, maintenant un monstre à deux têtes... Suffit de voir des expressions du style "ma moitié". Urgh.

n°42223226
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-06-2015 à 19:09:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Je remets ça systématiquement sur le tapis, mais une relation de couple n'est aucunement incompatible avec un semblant de vie sociale. Pour remplir son temps, on a les deux options (entre autres, il y a le sport, la culture, les voyages, le macramé, etc. aussi) mais on n'a pas à choisir l'une ou l'autre...

il pouvait pas deviner qu'il allait se séparer de sa copine et qu'il aurait à nouveau besoin de ses potes plus tard [:wade:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°42223228
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 19:10:07  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Surtout que Canard n'a jamais rien eu avec les hfriennes :o

Bilevesées :o

Spoiler :

J'ai quand même été à deux doigts [:r3g]

n°42223229
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-06-2015 à 19:10:29  profilanswer

pas répondu cette semaine, tu veux dire ? [:wade:3]

---------------
n°42223246
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-06-2015 à 19:12:12  profilanswer

Guivre a écrit :

C'est un peu le problème de pas mal de monde (et une des raisons pour lesquelles l'engagement m'a toujours un peu rebuté). Trop de gens interprètent la notion de couple comme ce qui était auparavant deux individus, maintenant un monstre à deux têtes... Suffit de voir des expressions du style "ma moitié". Urgh.

Tout pareil, jamais pu piffrer cette expression, ça me donne envie de casser des bouches ou de torturer des chatons. [:di_canio]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 19:12:12  profilanswer

n°42223249
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 19:12:33  answer

KapweT a écrit :

La vie sociale n'a rien à voir en couple... D'ailleurs tu dois bien voir que tu fais pas la même chose avec tes amies en couple et tes amies célib... Bref c'est simple, je vois pas ce qui t'étonne.

n°42223252
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-06-2015 à 19:13:11  profilanswer

Guivre a écrit :

Hmm, pas mal de personnes, mais le plus important, c'est la vision qu'on en a soi-même (et son conjoint le cas échéant), non ? :??:

Perso, je ne conçois pas ne pas avoir d'activités sociales avec mon conjoint, et cela va inclure les sorties entre potes (en tous cas, si c'est un minimum sérieux, j'ai besoin que les cercles se recouvrent un minimum).  
En revanche, je ne conçois pas ne plus avoir d'activités sociales qui ne soient pas liées à lui. J'ai connu des couples qui se sentaient obligés d'accompagner l'autre, simplement parce qu'ils étaient en couple, alors que dans le fond, l'activité visée les emmerdait...  

J'ai hésité, j'ai même tapé un truc, puis je me suis dit que j'allais arrêter d'être vilaine aujourd'hui. :(

n°42223253
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-06-2015 à 19:13:13  profilanswer

J'ai bien fait de ne jamais lui avoir envoyé de mp. :o

n°42223278
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-06-2015 à 19:15:47  profilanswer

Misssardonik a écrit :

pas répondu cette semaine, tu veux dire ? [:wade:3]

[:hish:4]

Y en a qui bossent, hein. :o

Ben, ça, encore une fois, ça dépend bien de la place que tu veux accorder ou non à ta vie sociale. [:spamafote]

Rien n'oblige personne à être systématiquement à 2 aux événements. Et rien n'oblige personne à ne plus voir ses potes en cas de couplance.

Ou alors, j'ai de la chance. Ou plutôt, je finis par ne garder de vrais liens qu'avec ceux qui ne me considèrent pas comme un bouche-trou inter-relation. Parce que des moments über cools, j'en ai avec des potes en couple et des célibataires. :D

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 08-06-2015 à 19:16:32
n°42223297
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 19:17:32  answer

KapweT a écrit :

Hmm, pas mal de personnes, mais le plus important, c'est la vision qu'on en a soi-même (et son conjoint le cas échéant), non ? :??:

Perso, je ne conçois pas ne pas avoir d'activités sociales avec mon conjoint, et cela va inclure les sorties entre potes (en tous cas, si c'est un minimum sérieux, j'ai besoin que les cercles se recouvrent un minimum).  
En revanche, je ne conçois pas ne plus avoir d'activités sociales qui ne soient pas liées à lui. J'ai connu des couples qui se sentaient obligés d'accompagner l'autre, simplement parce qu'ils étaient en couple, alors que dans le fond, l'activité visée les emmerdait...

Et donc si ça l'emmerde de voir tes potes tu fais quoi? La couplance c'est l'art du compromis...

n°42223322
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 19:20:09  answer

Harrypotdefleur a écrit :

Tout pareil, jamais pu piffrer cette expression, ça me donne envie de casser des bouches ou de torturer des chatons. [:di_canio]

Tu l'appelles comment ta gonz' alors :o ?

Tu sais, certains ont tenus ce discours et finissent par utiliser les mêmes noms d'oiseau qu'ils dénigraient avant, enfin je dis ça je dis rien :o :o :o

n°42223334
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-06-2015 à 19:21:49  profilanswer

J'essaierais de comprendre pourquoi, déjà.

Parce qu'a priori, quelqu'un qui peut me séduire détient les mêmes qualités que des personnes avec qui je me verrais bien être pote. Donc pas d'écarts rédhibitoires en termes d'humour, d'affinités philosophiques, artistiques, politiques, ce que tu veux. Et donc, a priori, gros potentiel de bonne entente.

Si la personne est un minimum sociable, que je la vois participer rencontrer sans trop de problème de nouvelles personnes (dont des potes de ses potes) mais qu'elle refuse d'entrer dans mon univers, il me faudrait a minima une explication. Sans explication, ça me ferait vite chier.

Je ne suis pas forcément de ton avis sur le fait que la couplance, c'est l'art du compromis. C'est avant tout le mélange de deux univers, et le compromis vient là où les deux univers entrent en confrontation.
Mais si la base du mélange de ces univers n'est pas là, autant ne pas trop se projeter... Après, chacun va définir sa base, évidemment. Mais je pense que la définir sans aucune composante plus ou moins sociale, c'est un peu casse-gueule.

Et si elle est complètement renfermée et n'a pas d'activités particulières, c'est con, mais j'aurais tout simplement un peu de mal à me projeter avec, et donc la question se pose difficilement. [:spamafote]

Message édité par KapweT le 08-06-2015 à 19:24:33
n°42223355
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-06-2015 à 19:23:56  profilanswer

KapweT a écrit :

[:hish:4]

Y en a qui bossent, hein. :o

ah non mais au contraire justement [:cosmoschtroumpf] si on peut éviter de revenir sur le sujet toutes les semaines ça me va très bien  [:mzitraya:1] j'ai l'impression qu'on en parle en permanence [:a03hegaz] mais peut-être que c'est moi [:tammuz]

Message édité par Misssardonik le 08-06-2015 à 19:24:29

---------------
n°42223356
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2015 à 19:23:58  profilanswer

kamibus a écrit :

Ouais, voilà :o
 [:drapal]  

Sinon pour le topo, retour au célibat après une relation de 8 ans, j'ai du oublier ne serait-ce que comment on parle à une inconnue.

Welcome kami  
Je vais te coacher  :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42223388
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 08-06-2015 à 19:26:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Je pense qu'il est surtout important de rester indépendant et de concevoir qu'on n'est pas uniquement un conjoint, mais aussi une personne à part entière. Parce que même en admettant que les deux parties soient totalement d'accord (et volontaires) pour passer un maximum de temps ensemble, j'ai beaucoup vu des gens qui se retrouvaient isolés socialement après une séparation.

Message édité par Guivre le 08-06-2015 à 19:27:24
n°42223486
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-06-2015 à 19:37:12  profilanswer

J'ai un pote qui disait ca il fut un temps, bah maintenant il fait absolument tout avec, et les amies de sa copine se trimballent tout le temps leur mec en soirée  [:exceptionnalnain:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42223489
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-06-2015 à 19:37:31  profilanswer

"Ma meuf", "ma copine", "la personne que je fréquente", "ma choupie" ou "mon amoureuse".  [:cerveau spamafote]  
J'ai été en couple deux ans, puis 6 et un an et demi, jamais de la vie je ne me suis abaissé à ça, je suis mon entité propre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 08-06-2015 à 19:40:02
n°42223573
kamibus
Posté le 08-06-2015 à 19:45:50  profilanswer

KapweT a écrit :

Si, des soirées, mais peu, et pas de "fêtes".
Pour le sport, faire des rencontres à la piscine c'est un peu touchy. Et en plus je suis timide (une presta qui m'appelait M. Bizarre pendant les 2 premières semaines où elle est arrivée, jusqu'à ce que mon round d'observation se termine :o Maintenant on est amis).
Donc assez peu de sorties en groupe, le peu de groupes que je fréquente sont pratiquement 100% masculins, ça donne pas beaucoup de filles célibataires dans mon cercle.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42223592
kamibus
Posté le 08-06-2015 à 19:47:17  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Welcome kami
Je vais te coacher :whistle:

Thx bro  [:jk pierre-fanfan:2]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42223754
kikou2419
Posté le 08-06-2015 à 20:00:27  profilanswer

Guivre a écrit :

Moi j'aime bien ces notions. Il faut les nuancer certainement et les prendre avec du recul, mais "ma moitié" je trouve ça mignon. Les trucs bateaux du genre que tu ne vois pas le reste de ta vie sans elle, etc. Je trouve que ça peut avoir du sens.

Message édité par kikou2419 le 08-06-2015 à 20:01:08

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42223910
yacelulo
Wish you were here
Posté le 08-06-2015 à 20:14:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:jacques lafritte] je suis avec vous :o

ça y est, c'est repartit ?

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°42224101
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-06-2015 à 20:30:43  profilanswer

Dolores a écrit :

Ha ouais, cette trashance. [:simsounet] Elle a 12 ans ?
Sinon félicitations à vous :o

J'avoue que j'me suis demandée aussi :D  

KapweT a écrit :

J'imagine que tu peux sortir et perdre l'habitude de relations de séduction.

Classe. [:hannaemax:3]

n°42224207
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 20:39:40  answer

Dédicace à mes asos qui ne sortent pas, que ce soit seul ou en couple  [:jose mourinho:4]

n°42224361
-rOmanO-
Posté le 08-06-2015 à 20:53:43  profilanswer

yacelulo a écrit :

ça y est, c'est repartit ?

Et oui, définitif, je repars en chasse :o

n°42224410
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 20:57:23  answer

Harrypotdefleur a écrit :

"Ma meuf", "ma copine", "la personne que je fréquente", "ma choupie" ou "mon amoureuse".  [:cerveau spamafote]  
J'ai été en couple deux ans, puis 6 et un an et demi, jamais de la vie je ne me suis abaissé à ça, je suis mon entité propre. :o

T'as des p'tits trucs cuculs quand même [:junk1e:3]  

A ce niveau, je vais pas parler mais bon [:osweat] j'utiliserais pas "ma moitié" non plus. Sur ce principe, je t'accorde que certes, on peut être en couple, mais aussi mièvre qu'on puisse être, on ne pose pas ses c**illes dans leur sac à main non plus, quoi [:osweat]  

HannaeMax a écrit :

J'avoue que j'me suis demandée aussi :D  

Pire! [:afrojojo]

Spoiler :

http://www.lesimpressionsnouvelles.com/wp-content/uploads/2010/08/couverture-fraise-et-chocolat1.jpg

( Dolo comprendra :o )

C'est Hubert qui a commencé :o  

P.S: ( supplément de CR masquaÿ [:getalife] ) sinon, c'est une vraie bête au pieu ( et elle en redemande :love: ), j'en ai encore quelques séquelles physiques :D On s'entend par-fai-te-ment à ce niveau :D

n°42225009
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-06-2015 à 21:31:42  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'imagine que tu peux sortir et perdre l'habitude de relations de séduction.

Exact :jap:

Mais dans ce genre de cas, après une si longue relation, je dirais qu'on peut s'affranchir de la séduction dans un premier temps.  
Et déjà essayer d'être naturel malgré la potentialité de pécho. [:ddr555]

n°42225755
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 22:10:16  answer

J'ai donc eu, comme je le sentais venir, confirmation par la nana d'OKC, un sms, honnête et franc serte pour me dire qu'il manque le petit truc qui ferait qu'elle voudrait aller plus loin.

hissez la grand voile, moussaillon, un océan de solitude nous attends ! [:midnaite:5]  

Spoiler :

je déconne mais rien en vue

n°42226279
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 22:33:40  answer

n°42226435
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 22:39:21  answer

Tout ce que je mets en ce moment, c est de l essence le we et le gasoil la semaine :o

n°42226690
_tchip_
Posté le 08-06-2015 à 22:50:23  profilanswer

et l'alcool ?  [:zedlefou:1]

---------------
He likes the taste...
n°42226747
cell
Posté le 08-06-2015 à 22:53:20  profilanswer

Bon j'ai mon ex qui me reclame avec un message tout mignon, jhesite j'hesite...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29344  29345  29346  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)