| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Je remets ça systématiquement sur le tapis, mais une relation de couple n'est aucunement incompatible avec un semblant de vie sociale. Pour remplir son temps, on a les deux options (entre autres, il y a le sport, la culture, les voyages, le macramé, etc. aussi) mais on n'a pas à choisir l'une ou l'autre... Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 08-06-2015 à 19:02:45 |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 19:00:23 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
|
KapweT L'exocet. | Non mais vu comment ses posts sont formulés, on a l'impression qu'il n'est jamais allé dans un bar seul (= sans sa nana avec des potes) durant ses 8 ans de couplance. |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 19:10:07 ![]()
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 19:12:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 19:12:33 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
|
KapweT L'exocet. |
Y en a qui bossent, hein.
Rien n'oblige personne à être systématiquement à 2 aux événements. Et rien n'oblige personne à ne plus voir ses potes en cas de couplance. Ou alors, j'ai de la chance. Ou plutôt, je finis par ne garder de vrais liens qu'avec ceux qui ne me considèrent pas comme un bouche-trou inter-relation. Parce que des moments über cools, j'en ai avec des potes en couple et des célibataires. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-06-2015 à 19:16:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 19:17:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 19:20:09 ![]()
Tu sais, certains ont tenus ce discours et finissent par utiliser les mêmes noms d'oiseau qu'ils dénigraient avant, enfin je dis ça je dis rien |
ah non mais au contraire justement Message édité par Misssardonik le 08-06-2015 à 19:24:29 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Guivre \ɡivʁ\ |
Message édité par Guivre le 08-06-2015 à 19:27:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 08-06-2015 à 19:40:02 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 08-06-2015 à 20:01:08 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 20:39:40 ![]() Dédicace à mes asos qui ne sortent pas, que ce soit seul ou en couple |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 20:57:23 ![]()
Pire!
C'est Hubert qui a commencé |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 22:33:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 22:39:21 ![]() Tout ce que je mets en ce moment, c est de l essence le we et le gasoil la semaine |
_tchip_ | et l'alcool ? --------------- He likes the taste... |
cell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |