| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
rafal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 21:09:00 ![]() ![]() |
olivierau | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cell | Non, tu dois pouvoir acceder aux mail normalement |
bmwz8 | Moi aussi j'ai une question AUM.
Message cité 1 fois Message édité par bmwz8 le 07-06-2015 à 23:04:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 21:18:47 ![]() Bah oui.
|
cell |
|
cell |
|
cell |
|
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 21:26:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 21:29:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 21:29:25 ![]()
|
olivierau | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par olivierau le 07-06-2015 à 21:33:49 |
Nitescent | ouais font chier avec les 10 charmes par jour.
|
Da_Edge HFR BS |
Nitescent |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 22:51:00 ![]() Toutes des p...rincesses |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 00:49:46 ![]()
|
Dolores |
Ha ouais, cette trashance. |
Grumms Aimé de tous | Bien BM, bien que je pense que ça pourrais vite la saouler que tu respecte pas son désir simple de ponctualité. Moi j'ai passé la soirée avec la tennis woman. On avait tous les 2 l'impression de se connaître depuis super longtemps. Rendez-vous qui ressemblait pas du tout à ceux que j'ai via AuM et consorts. On a marché longtemps après le resto, sans blanc ni rien. On prend le métro. Je le prends dans le sens qui m'arrange le moins pour rester avec elle le plus longtemps possible. J'ai envie de la serrer contre moi, mais j'ose pas. On se quitte avec la bise, je crois qu'on a chacun eu envie que ce soit autre chose. Là on discute. On s'est plu, mais comme elle va être muté, elle a trop peur de sortir avec moi et souffrir. Fais chier. C'était peut-être la FDMV. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bmwz8 |
|
cell | tout quitter pour une relation de 3 mois... hmm Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-06-2015 à 02:09:29 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bmwz8 |
Message édité par bmwz8 le 08-06-2015 à 02:18:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 03:21:13 ![]()
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Héhé Message cité 1 fois Message édité par tomass le 08-06-2015 à 08:46:07 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
kikou2419 | Bravo BM
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 09:18:06 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bravo les winners. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |