Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5805 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29339  29340  29341  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42212907
rafal
Posté le 07-06-2015 à 21:09:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Moi je prends le risque.
Surtout que si je fais rien, j'y pense toute la journée.
Lui bouger le cul c'est la seule solution envisageable à mes yeux.

Attendre ça voudrait dire qu'on accepte les meufs molle "Olalalala j'ai besoin de temps, il faut que j'y réfléchisse, mon ex, le boulot, les sports, ceci cela, c'est trop tôt, il faut chaud, j'ai mes règles, je déprime, mes cours, mes exams"
 [:hurlement_primaire]  

Non mais toi, tu t'en battrais les steaks de la meuf, tu voudrais juste y remettre ton zizi [:exceptionnalnain:1]  
Et ce n'est pas le but premier de notre cher confrère [:hish:4]  

mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 21:09:00  profilanswer

n°42212973
olivierau
Posté le 07-06-2015 à 21:12:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42213016
cell
Posté le 07-06-2015 à 21:15:33  profilanswer

Non, tu dois pouvoir acceder aux mail normalement

n°42213054
bmwz8
Posté le 07-06-2015 à 21:18:14  profilanswer

Moi aussi j'ai une question AUM.

Avec leur histoire de 10 charmes par jour, j'imagine que si on en envoie que 4, les 6 autres sont perdus ?  [:satrincha:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bmwz8 le 07-06-2015 à 23:04:17
n°42213071
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2015 à 21:18:47  answer

Bah oui.
Mais t'as une Z8, tu t'en fou

n°42213098
cell
Posté le 07-06-2015 à 21:19:57  profilanswer

bmwz8 a écrit :

Moi aussi j'ai une question AUM.

Avec leur histoire de 10 charmes par jour, j'imagine que si on en envoie que 4, les 6 autres sont perdus ?  [:satrincha:1]

oui le compteur reviens a 10 a minuit je crois

n°42213115
olivierau
Posté le 07-06-2015 à 21:20:42  profilanswer

n°42213147
cell
Posté le 07-06-2015 à 21:22:27  profilanswer

olivierau a écrit :

ca affiche la page de paiement direct

le truc bizarre c'est la diffférence entre ce qui est ecrit en haut et ce que tu as d'écrit dans actualités

Si ca t'affiches la page de paiement quand tu consultes tes mails, c'est que tes 24h ne sont pas activé.

La ca se passe comme ca quand tu viens juste de t'inscrire et que tu as soit pas payé l'abo, soit pas validé une offre promotionelle

n°42213174
olivierau
Posté le 07-06-2015 à 21:24:04  profilanswer

n°42213208
cell
Posté le 07-06-2015 à 21:26:18  profilanswer

olivierau a écrit :

et tu fais comment pour activer les 24 h

je vois les profils et qui m'a visité

Regarde dans mon compte > mon compte > mon abonnement pour voir si tu as un truc activé

Pour avoir 24h gratuite, tu as bien du choper un code ou un truc comme ca quelque part non ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 21:26:18  profilanswer

n°42213234
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 07-06-2015 à 21:27:22  profilanswer

question AUM pendant qu'on y est: quand on a le message "vous ne pouvez plus envoyer de charmes à cette personne pour une semaine", c'est automatique vis à vis des charmes envoyés ou c'est la nana qui bloque manuellement ?  [:vizera]

n°42213280
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2015 à 21:29:03  answer

cell a écrit :

Regarde dans mon compte > mon compte > mon abonnement pour voir si tu as un truc activé

Pour avoir 24h gratuite, tu as bien du choper un code ou un truc comme ca quelque part non ?

A tous les coups, tu raques mais tu peux te rétracter dans 24h :D
Mais on sait tous ce que ca donne, la méthode du retrait :o

n°42213292
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2015 à 21:29:25  answer

Lex123 a écrit :

question AUM pendant qu'on y est: quand on a le message "vous ne pouvez plus envoyer de charmes à cette personne pour une semaine", c'est automatique vis à vis des charmes envoyés ou c'est la nana qui bloque manuellement ?  [:vizera]

Te calmer sur le tubred ne te suffisait pas ? :'(

n°42213362
olivierau
Posté le 07-06-2015 à 21:32:19  profilanswer

n°42213375
olivierau
Posté le 07-06-2015 à 21:33:03  profilanswer

Message édité par olivierau le 07-06-2015 à 21:33:49
n°42213966
Nitescent
Posté le 07-06-2015 à 22:05:28  profilanswer

ouais font chier avec les 10 charmes par jour.
Tu payes tu devrais pas les perdre, avant t'avais les 300 et tu te démerdais :fou:

n°42214238
Nitescent
Posté le 07-06-2015 à 22:15:56  profilanswer

et sinon d'accord avec amraz!
qu'elles se décident, c'est pas compliqué de savoir si quelqu'un nous plait alors c'est oui ou non, pas "je sais pas, j'attends de voir si je trouve mieux gnagnagna"

n°42214244
_tchip_
Posté le 07-06-2015 à 22:16:21  profilanswer

Frank lepage, emmanuel Todd, levrette, tous les tests passés avec succès [:froghettosky62:5]
En route vers la couplance  [:am72:5]
Avec lakay pour s'amusay [:frogaski62:3]

Message édité par _tchip_ le 07-06-2015 à 22:18:53

---------------
He likes the taste...
n°42214291
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2015 à 22:18:41  answer

Je ne vous comprends pas :
Vous passez votre temps à vous plaindre d'AUM, les restrictions du site sont de plus en plus lolesques, le ratio de grognasses pas futées est en augmentation constante, décrocher un rencard potable devient limite plus dur qu'irl, mais vous continuez à y aller et à payer... [:cmshadow]

n°42214345
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-06-2015 à 22:21:00  profilanswer

Pareil j'comprends pas.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42214464
Nitescent
Posté le 07-06-2015 à 22:28:27  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Pareil j'comprends pas.

moi je critique pas trop AUM, c'est le seul site où ça marche pour moi [:cosmoschtroumpf]
vu qu'elles choisissent qui peut leur parler, elles ne sont pas harcelées par la masse et répondent beaucoup plus souvent

depuis hier soir j'ai 3 filles super intéressantes qui m'ont contactées d'elles-mêmes avec un gros pavé à chaque fois

mais sinon j'avoue que je n'aime pas du tout le principe du site

n°42214667
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2015 à 22:41:38  answer

il est rentré de weekend canard ?
AUM, j'y vais pas, pas de temps à perdre à parler à des nanas qui répondent à moitié.

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2015 à 22:42:25
n°42214706
castor_mas​qu
Posté le 07-06-2015 à 22:45:09  profilanswer

meetic marche mieux pour moi que AUM.

au moins, je peux leur envoyer le message sur meetic contrairement a AUM ou elles m'autorisent pas a leur parler :o

Message édité par castor_masqu le 07-06-2015 à 22:45:21

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°42214845
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2015 à 22:51:00  answer

Toutes des p...rincesses

n°42215504
olivierau
Posté le 08-06-2015 à 00:04:02  profilanswer

n°42215660
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 08-06-2015 à 00:46:49  profilanswer

[:cerveau plugin]  
Couplance confirmée...  
On a passé 24H ensemble, remplies de moments de nigalz et de fails amusants.

Comme prévu je la récupère au RER, 15 minutes de retard, elle est furax, j'ai aucune excuse, j'ai toujours été en retard, c'est impardonable mais je suis comme ça... Ca me fout un peu mal :/
On marche pour se faire un pique nique, évidemment j'ai sous estimé les distances et le fait qu'elle soit venue en talons compensés de 10 cm, pas optimal, le km de marche l'amuse pas trop :whistle:

On se pose enfin dans l'herbe, je la sens un peu sur la défensive et en retrait, je sort la serviette assortie à sa jupe et déballe le matos  [:krysst]  
La conversation à un peu de mal à repartir, elle a pas très faim non plus... mais elle salue tout de même mon organisation et mon idée de génie. :)
Très vite le soleil se barre et on se retrouve à l'ombre à se geler les miches... ce qui nous permet de se rapprocher un peu...
Elle finira par se détendre [:cerveau goatse]  
Son anniversaire étant la veille, je lui avait préparé un ptit cadeau emballé n'importe comment histoire de pas trop en faire (en fait j'ai pas eu le temps)...
Je lui sort ça de la poche par surprise, elle est super généé, elle m'avait dit hier au téléphone "j'aime pas les anniversaires, j'aime pas avoir l'attention sur moi".
Heureusement ça n'a rien d'un cadeau romantique, c'est une babiole sans valeur. On rigole sur le papier cadeau foireux, puis sur le cadeau qui comme prévu à touché dans le mille :sol:
Elle me gratifie d'un "c'est mignon! [:gordon shumway:2]" et m'embrasse.
Elle est surprise que je me souvienne de plein de détails de notre 1er rdv et j'en passe... On a plein de points communs...

Après quelques calins, on finit par vraiment se geler et décide de rentrer, j'en claque des dents tellement j'ai froid [:bakk12]  
On range tout en catastrophe, serviette sur les épaules et bras dessus bras dessous, le retour est folklorique avec la serviette qui se barre et elle qui se tord les chevilles sur les chemins, c'est l'aventure ! Limite façon Man vs Wild [:skullix:2]  

Arrivé chez moi, rituel de la tisane, on se retrouve sur le canapé a discuter... Ca dérape... mais pas comme prévu... c'est la conversation qui dérape :/  
Elle m'emmerde avec ses questions bizarres, dit que je suis dur à connaitre, que j'en dis pas beaucoup... qu'on sait pas trop ce que je pense ni qui je suis vraiment en dehors de ma passion pour le sport...
Petite discussion sérieuse, je lui explique que je me livre pas facilement, qu'il faut du temps pour que je donne ma confiance blablabla... J'ai une carapace... pleins de facettes... et je lui explique que je retrouve un peu de moi en elle (non pas ce que vous pensez :o) donc qu'elle m'intéresse.
On échange sur ce qu'on fait sur Tinder...
Elle me dit en avoir eu rien à foutre des gens jusqu'a présent tellement c'est facile.  

On fini par se chopper debout quand j'ai fini de débarasser la table, on se sert fort, on danse... ça repart exactement comme notre 1ère fois.
Je la prend par les cuisses et la porte pour lui montrer comme je suis fort  [:mr van dersteen]  
Je l'amène sur le canapé, elle s'assoit sur moi, grosses caresses...

Je lui dit que sa robe est cool ! Mais que je sais pas comment elle s'enlève... [:eric le looser]  

Et là... C'est le drame !

Elle me dit je ne sais quel bordel genre "tu va pas pouvoir l'enlever..." puis "Je suis une fille tu sais..."

Je dit "ok" sans comprendre et je continue  

Elle : "Je sais pas si j'ai été assez explicite..."
Moi : "Non dis moi les choses plus directement si tu veut que je comprenne"
E : "Si tu veut du direct ça va être trash!"

Je comprend toujours pas... Je flippe un peu et me demande intérieurement si elle veut pas que jla plaque sauvagement contre le mur et la prenne en surprise buttsex [:pabo]  

E: "J'ai mes problèmes de fille, tu tombe le mauvais jour..."

[:canard digital:2]  [:canard digital:2]  [:canard digital:2]  [:canard digital:2]  [:canard digital:2]  [:canard digital:2]  [:canard digital:2]  [:canard digital:2]  

Petit coup au moral... béquille... :/
Mais je dis que c'est pas grave et continue les caresses de façon gentille, c'est quand même plaisant... on se chauffe... elle me bouffe et me lèche les oreilles, c'est fabuleux [:cerveau love]  
Avant de me dire "Faut qu'on arrête ça, je vais te frustrer sinon mon pauvre ;)"

Bref, très bon moment calin quand même, on va se coucher, gros calins au réveil pendant 2 bonnes heures, c'est vraiment chaud et bourré de désir, je sens qu'elle aussi meurt d'envie d'aller plus loin, elle se gène pas pour se frotter contre moi...

Comme prévu on se lève, petit dej express et je l'emmène courir, pas de soucis avec ça, elle a le niveau, on en avait beaucoup discuté avant, c'est important pour moi. (Je lui ai même prêté un de mes shorts et même que ça lui allait bien :))

Encore des moments plein de complicité après la douche, on est tous les deux pris d'allergies terribles, éternuements, nez qui coulent... on en rigole bien!
Il est bientot 16H, je lui fait des pates à l'arrache histoire de grignoter
On finira la journée à aller bronzer dans le bois et se caliner sans arrêt en se racontant plein de trucs comme un ptit couple, un régal... Elle est tellement douce [:supernannie:4]  
On se prévoit même un week end à l'étranger ensemble prochainement [:kanaziwok]  

Séparation pleine d'intensité avant de chopper le RER... Entre 2 embrassades et étreintes, on se regarde dans les yeux amoureusement [:vince13]  je lui dit que j'ai envie de la découvrir encore plus... elle me demande si on va se voir plus souvent...

Bref... Je suis en couple... [:kanaziwok]  

Aurevoir topic, j'aurais pas d'histoires à raconter ici avant quelques temps...

[:flagadadim]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°42215665
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 00:49:46  answer

Braguette Magique a écrit :

Bref... Je suis en couple... [:kanaziwok]  

Aurevoir topic, j'aurais pas d'histoires à raconter ici avant quelques temps...

[:flagadadim]

[:lafroussedanstonfrog:3] et qu'on ne te revoit pas traîner ici de sitôt ! [:hish:4]

n°42215771
Dolores
Posté le 08-06-2015 à 01:38:10  profilanswer

Ha ouais, cette trashance. [:simsounet] Elle a 12 ans ?
Sinon félicitations à vous :o

n°42215805
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-06-2015 à 01:48:26  profilanswer

Bien BM, bien que je pense que ça pourrais vite la saouler que tu respecte pas son désir simple de ponctualité.

Moi j'ai passé la soirée avec la tennis woman. On avait tous les 2 l'impression de se connaître depuis super longtemps. Rendez-vous qui ressemblait pas du tout à ceux que j'ai via AuM et consorts.

On a marché longtemps après le resto, sans blanc ni rien. On prend le métro. Je le prends dans le sens qui m'arrange le moins pour rester avec elle le plus longtemps possible. J'ai envie de la serrer contre moi, mais j'ose pas.

On se quitte avec la bise, je crois qu'on a chacun eu envie que ce soit autre chose.

Là on discute. On s'est plu, mais comme elle va être muté, elle a trop peur de sortir avec moi et souffrir. Fais chier. C'était peut-être la FDMV.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42215866
bmwz8
Posté le 08-06-2015 à 02:04:43  profilanswer

bmwz8 a écrit :

il semble que le soufflé (oui soufflé , et pas soufflet comme on lit ici et ailleurs [:alex-38:1] ) est bel et bien retombé pour elle :/

cell a écrit :

Comme dis plus haut, le soufflet est retombé

Tu me cherches toi ?  [:mammago:2]  

Grumms a écrit :

Là on discute. On s'est plu, mais comme elle va être muté, elle a trop peur de sortir avec moi et souffrir. Fais chier. C'était peut-être la FDMV.

Bon là tu parles sous le coup de l'émotion, et c'est quelque peu prématuré, mais si vraiment tu continues à croire en ta dernière phrase, t'aurais pas moyen de la suivre ?

n°42215881
cell
Posté le 08-06-2015 à 02:09:19  profilanswer

tout quitter pour une relation de 3 mois... hmm

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 08-06-2015 à 02:09:29
n°42215884
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-06-2015 à 02:11:03  profilanswer

bmwz8 a écrit :

Bon là tu parles sous le coup de l'émotion, et c'est quelque peu prématuré, mais si vraiment tu continues à croire en ta dernière phrase, t'aurais pas moyen de la suivre ?

J'ai quitté le sud est en mars pour Paris pour une super évolution. Ok y a un truc de dingue entre nous mais je quitte pas tout sans avoir des preuves que ça peut être la FDMV. Et pour moi, les preuves viennent avec le temps.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42215897
bmwz8
Posté le 08-06-2015 à 02:17:48  profilanswer

cell a écrit :

tout quitter pour une relation de 3 mois... hmm

Si t'as facilement moyen de retomber sur tes pattes en cas d'échec et que t'as pas trop d'attaches, ça se tente, j'en connais qui ont fait "pire" avec succès [:cosmoschtroumpf]  

Grumms a écrit :

J'ai quitté le sud est en mars pour Paris pour une super évolution. Ok y a un truc de dingue entre nous mais je quitte pas tout sans avoir des preuves que ça peut être la FDMV. Et pour moi, les preuves viennent avec le temps.

Fair enough :jap:

Message édité par bmwz8 le 08-06-2015 à 02:18:47
n°42215943
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 03:21:13  answer

tomass a écrit :

Need quelques idées... svp avis extérieur bon à prendre..

Il y'a un mois et demi à peu près, je commence à chatter avec une fille un peu plus jeune que moi, on prends le temps de discuter beaucoup par messages, échanges de photos, discussion hobbies etc.. on discute vachement presque tout les jours... mais dur de se voir car sur le moment, elle pars deux semaines aux états unis, voyage scolaire (Elle est prof d'anglais)... on se finis par réussir à se voir un week end complet, avec plage, resto, balades romantiques... Et après un baiser ultra romantique, un peu facon spiderman ( elle était assise sur une chaise que j'ai basculé doucement vers moi qui était assis sur un canapé un peu derrière elle... voyant son sourire grandir à mesure que je l'approchais vers moi.... on passe la nuit ensemble chez elle (en tout bien tout honneur :o) . Elle a vraiment un sourire et regard incroyable et quand elle me regarde, bref!! je plane grave c'est le mot, et elle le vois, je lui dis.. ça a pas l'air de la déranger elle affiche toujours un sourire jusqu'aux oreilles [:briseparpaing] Je repars le lundi matin, tranquille de chez elle pour aller à mon boulot.  

2 jours plus tard, on se revoit rapidement un après midi juste avant que je parte à mon tour en vacances... pas terrible du coup mais bon c'était prévu... Cet aprèm la... pas beaucoup de temps mais bien assez pour voir qu'on se plait physiquement :o , de nouveau chez elle, mais sans honneur cette fois ci, petits câlins tout ça... j'y vais progressivement mais surement.. Préliminaires express... enfin quasi rien en fait, elle me tire vers elle et après c'est juste wha, je la découvre vraiment gymnaste ...  [:rockbottom:3]  
---
Go à l'aéroport, je m'envole après ça au propre comme au figuré... pour mes vacances.

Je reviens 10 jours plus tard, elle viens me chercher à l'aéroport.. un peu à la bourre... on se voit très peu de temps.... le temps de discuter un peu de mes vacances tout ça et boire un verre chez elle..  bon tant pis, ce week end la, elle pars chez ces parents pour fêter son anniversaire... pas de temps pour moi, je comprends, j'ai pas forcement envie de rencontrer la famille tout de suite :d.

Le soir, je chatte un peu avec elle tard le soir lui disant que c'est quand même un peu bizarre de pas être la le soir son anniv et qu'en 1 mois et demi avec tous ces voyages on s'est vu très peu.. elle me dis que c'est pas grave pour son anniv...

Et pire... la elle casse un peu le truc en me disant qu'elle me trouve super garçon tout ça... mais elle sait pas si c'est assez blabla...  :cry: MAIS MAIS ! On s'est vu très peu.. donc bon c'est un peu normal.. chacun son rythme... non.. :??:  :cry:  

Depuis, j'ai laissé passé quelques jours, elle reviens ce week end d'un autre voyage scolaire d'une semaine... on a discuté un peu ces derniers temps par message mais toujours à mon initiative... de plus, son planning de l'été a l'air chargé mais ça je le savais déjà...  

A coté de ça dans la semaine, elle danse dans un groupe et 3 fois par semaine le soir, vu qu'elle débute dans ce groupe elle a du retard et veut pas trop rater ces soirées la... ce qui lui donne un gros emploi du temps et peu de place pour moi qui habite à 110km de chez elle, même si je suis prêt à bouger... Je suis en mode semi-blazé la [:blackballoon:3]  

J'ai l'impression d'avoir gouté un bonheur énorme l'espace d'un moment et ça semblait partagé... mais voila... pas tant que ça.... Je suis moi, mais oui Moi ! Peut-être l'amour de sa vie !! Et quoi, elle n'a pas trop l'air motivé pour qu'on se revoit rapidement tout du moins... elle ne sait pas en "tant que quoi".

Des suggestions... avant que la recontacte.. j'ai l'impression d'avoir été un peu trop vite et clairement je planais tellement avec elle, c'est chaud, j'ai trop eu impression de faire une rencontre que tu vas pas refaire deux fois dans ta vie et ....  :cry:  :cry:  
Mon frère m'avais dis de pas m'emballer.... bien vu.. mais facile à dire quand tu rencontres une nana qui te plait à fond :cry:

branle-toi un bon coup avant d'y aller pour la prochaine [:osweat]

n°42216308
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 08-06-2015 à 08:24:41  profilanswer

Bon, nouvelle photo de profil sur Tinder, on va voir si ça change quelque chose [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42216323
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 08-06-2015 à 08:28:27  profilanswer

Héhé ;)  

Ca a duré comme il faut... La demoiselle avait l'air aux anges :D  
Le problème c'est que ce jour la, on s'est quitté vite, et retrouvé en face 10 jours plus tard, avec l'impression partagée tout les deux de pas se connaitre... La je la sentais fatiguée ce qu'elle était et j'ai pas voulu trop la déranger, c'était un moment bizarre.. je l'ai pas vraiment regardé dans les yeux comme il aurait fallu pour garder un peu d'intensité, la j'ai vraiment merdé. Je la recontacte cette semaine et on verra ce que ça donne au pire rien :/.
Sinon si c'est juste un peu de  [:nookonee] ; je suis pas contre non plus, mieux que rien en tout cas  :wahoo:   .

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 08-06-2015 à 08:46:07

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°42216506
kikou2419
Posté le 08-06-2015 à 09:11:23  profilanswer

Bravo BM

Mais le coup du retard putain je comprends pas le projet. Tu vas rejoindre une meuf dont tu es fou, et tu te débrouilles pour ne pas arriver à l'heure [:double deuce]  
Qu'est-ce que ce sera après 6 mois de relation [:batata:5]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42216538
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 09:18:06  answer

tomass a écrit :

Héhé ;)  

Ca a duré comme il faut... La demoiselle avait l'air aux anges :D  
Le problème c'est que ce jour la, on s'est quitté vite, et retrouvé en face 10 jours plus tard, avec l'impression partagée tout les deux de pas se connaitre... La je la sentais fatiguée ce qu'elle était et j'ai pas voulu trop la déranger, c'était un moment bizarre.. je l'ai pas vraiment regardé dans les yeux comme il aurait fallu pour garder un peu d'intensité, la j'ai vraiment merdé. Je la recontacte cette semaine et on verra ce que ça donne au pire rien :/.
Sinon si c'est juste un peu de  [:nookonee] ; je suis pas contre non plus, mieux que rien en tout cas  :wahoo:   .

Demande-lui juste si vous pouvez clarifier un peu les choses et ce qu'elle recherche et voilà :) Te prends pas la tête.

n°42216566
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-06-2015 à 09:20:56  profilanswer

Bravo les winners. [:lumbahaab:2]

n°42216623
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2015 à 09:29:14  profilanswer

!

Elle me dit je ne sais quel bordel genre "tu va pas pouvoir l'enlever..." puis "Je suis une fille tu sais..."

Je dit "ok" sans comprendre et je continue  

Elle : "Je sais pas si j'ai été assez explicite..."
Moi : "Non dis moi les choses plus directement si tu veut que je comprenne"

Je comprend toujours pas... Je flippe un peu et me demande intérieurement si elle veut pas que jla plaque sauvagement contre le mur et la prenne en surprise buttsex [:pabo]  

[:albounet]  [:albounet]  

- En fait c'est compliqué... j'ai mes règles.
- Ah tu veux dire comme au pensionnat, t'as pas le droit ? Mais faut pas que...
- Non, c'est pas ça ! Y'a du sang, si tu veux.
- Merde, tu t'es coupé ? Tu veux un sparadrap ?
- Putain mais oh, je te dis que je suis indisposée
- Je dois avoir du spasfon quelque part.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42216639
-rOmanO-
Posté le 08-06-2015 à 09:31:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

[:albounet]  [:albounet]  

- En fait c'est compliqué... j'ai mes règles.
- Ah tu veux dire comme au pensionnat, t'as pas le droit ? Mais faut pas que...
- Non, c'est pas ça ! Y'a du sang, si tu veux.
- Merde, tu t'es coupé ? Tu veux un sparadrap ?
- Putain mais oh, je te dis que je suis indisposée
- Je dois avoir du spasfon quelque part.

[:ddr555]

'lut les célibs [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29339  29340  29341  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)