| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent : Message édité par olivierau le 07-06-2015 à 01:12:55 |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 01:08:44 ![]() ![]() |
cell |
Quand quelqu'un te plait vraiment, tu va la larguer parce que t'es paumé ? Elle est peut etre pommé mais devait y avoir un truc qui la derangeai si elle a arreté. Passe a autre chose c'est le mieux Moi me suis reinscrit sur AUM, 157 charmes a claquer, pas une qui me donne envie. Monde de merde Message édité par cell le 07-06-2015 à 01:13:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 01:13:14 ![]() ca va viendra, ca se renouvelle |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
Message cité 1 fois Message édité par Lex123 le 07-06-2015 à 01:55:49 |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 07-06-2015 à 01:57:33 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Elle te trouve moche, ou tu sens mauvais, ou t'as pété au lit sans faire gaffe, ou t'as une petite bite. Et meme si pendant 15 jours ca a été top, rien n'empeche que le soufflet redescende tres vite. Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 07-06-2015 à 02:21:35 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nitescent | Putain 2h d'adopteunmec ça écrase totalement un mois de tinder+OKC+happn |
Grumms Aimé de tous | Nouveau dossier inattendu : Je cherchais des partenaires de tennis sur Paris, et y a des sites pour ça sur lesquels je m'inscris. Je fais qq recherches, contacte quelques joueurs, et je tombe sur le profil d'une fille qui a une photo jolie d'elle. Elle a un super classement en + (j'apprends après qu'elle a fait les petits As en même temps que Mauresmo) , du coup je la contacte pour jouer, en me disant qu'avec du bol elle sera cool On a sympathisé par message immédiatement, à tel point qu'on s'écrit tous les jours jusqu'à pas d'heure depuis lors. On s'entend super bien, on se kiffe physiquement mutuellement, et on a envie de se voir. Seul soucis : elle est mutée en septembre à Marseille Mais c'est ouf, on a dû mal à se quitter le soir, elle me dit que je vais lui manquer au réveil et qu'elle m'ecrira, fait pas mal d'insinuations ("et qu'est-ce qu'on fait si on s'entend aussi bien en se voyant ? " ). C'est vraiment un putain de hasard. La nana aurait pas été bien classée, je l'aurais jamais contacté (hors de question de me faire chier sur un terrain même pour une jolie fille). Et je suis littéralement dégoûté quand elle me" quitte" à 3h du mat pour dormir. La lovance en devenir que tu veux pour ton été Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 07-06-2015 à 03:24:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wolowizard |
cell |
|
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 08:53:01 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
cell | Non rien a voir, c'est le matos dehors, cay moche |
kikou2419 |
Tiens, ça me rappelle un peu mon ex... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 09:56:09 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 11:02:53 ![]()
J'ai pensé a ca aussiiiiiiiiiiiiiii Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2015 à 11:03:04 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 11:12:27 ![]() oméouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
azubal | La classe en belle soeur ? |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
Grumms Aimé de tous |
Bon, je trouve qu'elle insinue des choses un peu vite quand même. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Peut etre qu'elle sait envoyer des balles de pingpong avé sashatte. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | par contre balles de tennis, non merci |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
tomass Défricheur de chemins débattus | Need quelques idées... svp avis extérieur bon à prendre..
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 07-06-2015 à 19:36:32 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Grumms Aimé de tous | Ne lui fous surtout pas la pression. Je pense que tu peux rien faire de toute façon. Si elle sent pas un truc énorme pour toi, bah c'est la vie. Moi je fois voir la tennis woman ce soir. Même pas stressé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bmwz8 |
|
Grumms Aimé de tous | Écris lui moins souvent. Lui écrire autant ça n'aide pas visiblement, donc laissé toi désirer. Si elle écrit pas spontanément c'est qu'elle te kiffe pas des masses. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wolowizard |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Moi je lui mettrais à fond la pression. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 07-06-2015 à 19:53:59 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 19:54:17 ![]() +1 |
Karousel |
|
Karousel | Ou alors t'arrêtes de te prendre la tête avec les meufs qui ont pas envie/sont pas prêtes/ont leurs règles et tu en cherches une autre qui elle saura mettre de l'énergie dans la relation. |
cell | lui laisser du temps, c'est de la connerie...
Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-06-2015 à 21:09:38 |
rafal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |