Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7965 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29338  29339  29340  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42205990
olivierau
Posté le 07-06-2015 à 01:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par olivierau le 07-06-2015 à 01:12:55
mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 01:08:44  profilanswer

n°42205999
cell
Posté le 07-06-2015 à 01:10:57  profilanswer

olivierau a écrit :

Je me suis inscrit sur un sdr pas connu (pof ) et je tombé sur le profil de mon ex avec qui j avais passé 15 jours géniaux avant de me faire larguer sans comprendre...(raison , elle était paumé. ne se voyait pas avoir une relation sérieuse...)
Moi j'ai pas encore fermé la page et j espère encore une petite chance...c est elle que je veux
Que dois je penser du fait qu'elle soit sur ce sdr et qu'elle était connectée pendant la semaine ?

Quand quelqu'un te plait vraiment, tu va la larguer parce que t'es paumé ? Elle est peut etre pommé mais devait y avoir un truc qui la derangeai si elle a arreté. Passe a autre chose c'est le mieux

Moi me suis reinscrit sur AUM, 157 charmes a claquer, pas une qui me donne envie.

Monde de merde

Message édité par cell le 07-06-2015 à 01:13:23
n°42206008
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2015 à 01:13:14  answer

ca va viendra, ca se renouvelle

n°42206120
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 07-06-2015 à 01:53:10  profilanswer

olivierau a écrit :

Je me suis inscrit sur un sdr pas connu (pof ) et je suis tombé sur le profil de mon ex avec qui j avais passé 15 jours géniaux avant de me faire larguer sans comprendre...(raison , elle était paumé. ne se voyait pas avoir une relation sérieuse...)
Moi j'ai pas encore fermé la page et j espère encore une petite chance...c est elle que je veux
Que dois je penser du fait qu'elle soit sur ce sdr et qu'elle était connectée pendant la semaine ?

qu'elle a envie de rencontrer quelqu'un d'autre ? :o Sérieusement, te retourne pas la tête, inscris toi sur un sdr connu plutôt. Et courage pour l'ex, moi aussi j'ai recroisé le profil de mon ex ces derniers jours, ça me retourne l'estomac de penser qu'elle va tomber sur une majorité de cassos et se faire malmener... Mais au fond elle pensera toujours que je suis le pire, pour l'avoir largué [:sadfrog62:4]

IRL on sait pas si elles sont célib ou pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Lex123 le 07-06-2015 à 01:55:49
n°42206135
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-06-2015 à 01:57:08  profilanswer

Lex123 a écrit :

qu'elle a envie de rencontrer quelqu'un d'autre ? :o Sérieusement, te retourne pas la tête, inscris toi sur un sdr connu plutôt. Et courage pour l'ex, moi aussi j'ai recroisé le profil de mon ex ces derniers jours, ça me retourne l'estomac de penser qu'elle va tomber sur une majorité de cassos et se faire malmener... Mais au fond elle pensera toujours que je suis le pire, pour l'avoir largué [:sadfrog62:4]

Pas mieux, c'est pas faute de t'avoir conseillé de passer à autre chose Olivierau, c'est à 2 qu'une histoire se construit...elle ne voulait plus, tu y arriveras avec une autre qui te conviendra mieux. [:cerveau spamafote]

Message édité par Harrypotdefleur le 07-06-2015 à 01:57:33
n°42206199
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-06-2015 à 02:21:01  profilanswer

olivierau a écrit :

Je me suis inscrit sur un sdr pas connu (pof ) et je suis tombé sur le profil de mon ex avec qui j avais passé 15 jours géniaux avant de me faire larguer sans comprendre...(raison , elle était paumé. ne se voyait pas avoir une relation sérieuse...)

Elle te trouve moche, ou tu sens mauvais, ou t'as pété au lit sans faire gaffe, ou t'as une petite bite.
Le "je sais pas ou j'en suis" c'est à 99% un beau mensonge qui va tres bien pour pas se faire chier à dire la vérité.
Et encore plus si elle vient de passer la semaine connectée sur le site. Elle cherche un mec. Mais pas toi.

Et meme si pendant 15 jours ca a été top, rien n'empeche que le soufflet redescende tres vite.
Je me souviens que pas mal de fois c'etait tres bien avec des femmes, et puis pour des raisons débiles mais quand même importantes, je pouvais pas rester avec plus de quelques semaines.
Une, elle avait une haleine de jus de pomme.
Une, elle avait un regard de gary avec yeux plissé quand elle enlevait ses lunettes.
Une, elle avait une grosse chatte.
Etc etc.

Message cité 3 fois
Message édité par Amraz le 07-06-2015 à 02:21:35

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42206217
Nitescent
Posté le 07-06-2015 à 02:27:25  profilanswer

Putain 2h d'adopteunmec ça écrase totalement un mois de tinder+OKC+happn [:am72:5]
je comprends pas qu'il y ait une telle différence pour moi, je vais prendre des actions et leur faire de la pub [:am72:5]

n°42206287
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2015 à 03:12:54  profilanswer

Nouveau dossier inattendu :

Je cherchais des partenaires de tennis sur Paris, et y a des sites pour ça sur lesquels je m'inscris. Je fais qq recherches, contacte quelques joueurs, et je tombe sur le profil d'une fille qui a une photo jolie d'elle. Elle a un super classement en + (j'apprends après qu'elle a fait les petits As en même temps que Mauresmo) , du coup je la contacte pour jouer, en me disant qu'avec du bol elle sera cool [:tiibo:1]

On a sympathisé par message immédiatement, à tel point qu'on s'écrit tous les jours jusqu'à pas d'heure depuis lors. On s'entend super bien, on se kiffe physiquement mutuellement, et on a envie de se voir. Seul soucis : elle est mutée en septembre à Marseille [:novaklerageux:2]. Du coup elle hésite ("je m'attache super vite, et j'ai peur que ça me fasse encore + chier de partir en septembre ", bon clairement elle se fait déjà des films sur notre rencontré, encore plus qu'un GNSALF, c'est marrant).

Mais c'est ouf, on a dû mal à se quitter le soir, elle me dit que je vais lui manquer au réveil et qu'elle m'ecrira, fait pas mal d'insinuations ("et qu'est-ce qu'on fait si on s'entend aussi bien en se voyant ? " ). C'est vraiment un putain de hasard. La nana aurait pas été bien classée, je l'aurais jamais contacté (hors de question de me faire chier sur un terrain même pour une jolie fille).

Et je suis littéralement dégoûté quand elle me" quitte" à 3h du mat pour dormir. La lovance en devenir que tu veux pour ton été [:jean-pierre defrog:3]  [:sneijder:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 07-06-2015 à 03:24:53

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42206507
wolowizard
Posté le 07-06-2015 à 08:52:54  profilanswer

sempt a écrit :

L'éternel célibat commence à peser  [:pere dodu:4]

on s'habitue

n°42206508
cell
Posté le 07-06-2015 à 08:53:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle te trouve moche, ou tu sens mauvais, ou t'as pété au lit sans faire gaffe, ou t'as une petite bite.
Le "je sais pas ou j'en suis" c'est à 99% un beau mensonge qui va tres bien pour pas se faire chier à dire la vérité.
Et encore plus si elle vient de passer la semaine connectée sur le site. Elle cherche un mec. Mais pas toi.

Et meme si pendant 15 jours ca a été top, rien n'empeche que le soufflet redescende tres vite.
Je me souviens que pas mal de fois c'etait tres bien avec des femmes, et puis pour des raisons débiles mais quand même importantes, je pouvais pas rester avec plus de quelques semaines.
Une, elle avait un regard de gary avec yeux plissé quand elle enlevait ses lunettes.
Etc etc.

Trop ca ^^

mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 08:53:01  profilanswer

n°42206512
wolowizard
Posté le 07-06-2015 à 08:55:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Etc etc.

grosse chatte ca donne quoi ? tu flottes tu sens rien ?

n°42206517
cell
Posté le 07-06-2015 à 08:56:34  profilanswer

Non rien a voir, c'est le matos dehors, cay moche

n°42206519
kikou2419
Posté le 07-06-2015 à 08:58:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Etc etc.

Tiens, ça me rappelle un peu mon ex...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42206637
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2015 à 09:56:09  answer

Grumms a écrit :

Je cherchais des partenaires de tennis sur Paris, et y a des sites pour ça sur lesquels je m'inscris. Je fais qq recherches, contacte quelques joueurs, et je tombe sur le profil d'une fille qui a une photo jolie d'elle. Elle a un super classement en + (j'apprends après qu'elle a fait les petits As en même temps que Mauresmo) , du coup je la contacte pour jouer, en me disant qu'avec du bol elle sera cool [:tiibo:1]  

On a sympathisé par message immédiatement, à tel point qu'on s'écrit tous les jours jusqu'à pas d'heure depuis lors. On s'entend super bien, on se kiffe physiquement mutuellement, et on a envie de se voir. Seul soucis : elle est mutée en septembre à Marseille [:novaklerageux:2]. Du coup elle hésite ("je m'attache super vite, et j'ai peur que ça me fasse encore + chier de partir en septembre ", bon clairement elle se fait déjà des films sur notre rencontré, encore plus qu'un GNSALF, c'est marrant).  

Mais c'est ouf, on a dû mal à se quitter le soir, elle me dit que je vais lui manquer au réveil et qu'elle m'ecrira, fait pas mal d'insinuations ("et qu'est-ce qu'on fait si on s'entend aussi bien en se voyant ? " ). C'est vraiment un putain de hasard. La nana aurait pas été bien classée, je l'aurais jamais contacté (hors de question de me faire chier sur un terrain même pour une jolie fille).  

Et je suis littéralement dégoûté quand elle me" quitte" à 3h du mat pour dormir. La lovance en devenir que tu veux pour ton été [:jean-pierre defrog:3]  [:sneijder:3]

Tu nous fais une Canard d'HFR là.  [:hish:4]  

Enfin si tu es heureux, c'est le principal, bien joué donc.  [:lorenzo:3]

n°42206677
lilyz
Violon dinde
Posté le 07-06-2015 à 10:11:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Seul soucis : elle est mutée en septembre à Marseille

Excellent! Sors avec elle, on se soutiendra mutuellement quand on prendra le train !  :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42206909
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2015 à 11:02:53  answer

Grumms a écrit :

elle est mutée en septembre à Marseille

lilyz a écrit :

Excellent! Sors avec elle, on se soutiendra mutuellement quand on prendra le train !  :D

hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai pensé a ca aussiiiiiiiiiiiiiii

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2015 à 11:03:04
n°42206942
lilyz
Violon dinde
Posté le 07-06-2015 à 11:08:36  profilanswer

Youpiiiii! C'est toi la meuf de Grumms? Je t'aime deeeeeejà! On va pouvoir de faire des couettes et parler chiffons ! Kikoolol!  :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42206969
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2015 à 11:12:27  answer

oméouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

n°42207067
azubal
Posté le 07-06-2015 à 11:26:53  profilanswer

La classe en belle soeur ?  :whistle:

n°42207801
Lex123
Posté le 07-06-2015 à 13:40:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Seul soucis : elle est mutée en septembre à Marseille [:novaklerageux:2].

Marseille [:paul de saint-balby:4]

Mais sinon foncez putain, la vie est trop courte pour se poser des tas de questions ! Si ça se trouve, en vous voyant, vous aurez un blocage et au final ça aura été des papillons dans le ventre pour rien. Et si vous matchez à mort, bah Paris Marseille c'est 3h de TGV, 1H d'avion, vous trouverez un moyen. Et si t'es toujours dans l'optique de voir plusieurs filles, ba pareil.

wolowizard a écrit :

on s'habitue

JAMAIS [:oilrig:4]

n°42207821
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2015 à 13:43:40  profilanswer

Non, pas une Canard. Ça fait pas longtemps qu'on discute. Je reste mesuré de on côté.

Lex123 a écrit :

Marseille [:paul de saint-balby:4]

Mais sinon foncez putain, la vie est trop courte pour se poser des tas de questions ! Si ça se trouve, en vous voyant, vous aurez un blocage et au final ça aura été des papillons dans le ventre pour rien. Et si vous matchez à mort, bah Paris Marseille c'est 3h de TGV, 1H d'avion, vous trouverez un moyen. Et si t'es toujours dans l'optique de voir plusieurs filles, ba pareil.

J'essaie de la voir ce soir, mais elle est réticente, elle dit qu'elle s'attache vite et qu'elle a peur que ça lui rende difficile son départ à Marseille.

Bon,  je trouve qu'elle insinue des choses un peu vite quand même.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42207848
Amraz
Posté le 07-06-2015 à 13:48:34  profilanswer

Peut etre qu'elle sait envoyer des balles de pingpong avé sashatte.  
 [:frog sad]

---------------
n°42207874
Lex123
Posté le 07-06-2015 à 13:52:43  profilanswer

par contre balles de tennis, non merci  [:dipterolyse]

n°42207877
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-06-2015 à 13:53:19  profilanswer

- Humour
- Aptitude a encaisser les pics/remarques et à en donner en retour [:jean-pierre defrog:3]  
- Sourire
- Silhouette
- Sportivité  
- Pas trop tactile  

J'ai l'impression :(

wolowizard a écrit :

on s'habitue

[:pere dodu:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42208310
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-06-2015 à 15:09:25  profilanswer

sempt a écrit :

- Humour
- Aptitude a encaisser les pics/remarques et à en donner en retour [:jean-pierre defrog:3]  
- Sourire
- Silhouette
- Sportivité  
- Pas trop tactile  

- Aime le vin, le fromage, la viande
- Joue à la console

:o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42211864
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 07-06-2015 à 19:31:01  profilanswer

Need quelques idées... svp avis extérieur bon à prendre..

Il y'a un mois et demi à peu près, je commence à chatter avec une fille un peu plus jeune que moi, on prends le temps de discuter beaucoup par messages, échanges de photos, discussion hobbies etc.. on discute vachement presque tout les jours... mais dur de se voir car sur le moment, elle pars deux semaines aux états unis, voyage scolaire (Elle est prof d'anglais)... on se finis par réussir à se voir un week end complet, avec plage, resto, balades romantiques... Et après un baiser ultra romantique, un peu facon spiderman ( elle était assise sur une chaise que j'ai basculé doucement vers moi qui était assis sur un canapé un peu derrière elle... voyant son sourire grandir à mesure que je l'approchais vers moi.... on passe la nuit ensemble chez elle (en tout bien tout honneur :o) . Elle a vraiment un sourire et regard incroyable et quand elle me regarde, bref!! je plane grave c'est le mot, et elle le vois, je lui dis.. ça a pas l'air de la déranger elle affiche toujours un sourire jusqu'aux oreilles [:briseparpaing] Je repars le lundi matin, tranquille de chez elle pour aller à mon boulot.  

2 jours plus tard, on se revoit rapidement un après midi juste avant que je parte à mon tour en vacances... pas terrible du coup mais bon c'était prévu... Cet aprèm la... pas beaucoup de temps mais bien assez pour voir qu'on se plait physiquement :o , de nouveau chez elle, mais sans honneur cette fois ci, petits câlins tout ça... j'y vais progressivement mais surement.. Préliminaires express... enfin quasi rien en fait, elle me tire vers elle et après c'est juste wha, je la découvre vraiment gymnaste ...  [:rockbottom:3]  
---
Go à l'aéroport, je m'envole après ça au propre comme au figuré... pour mes vacances.

Je reviens 10 jours plus tard, elle viens me chercher à l'aéroport.. un peu à la bourre... on se voit très peu de temps.... le temps de discuter un peu de mes vacances tout ça et boire un verre chez elle..  bon tant pis, ce week end la, elle pars chez ces parents pour fêter son anniversaire... pas de temps pour moi, je comprends, j'ai pas forcement envie de rencontrer la famille tout de suite :d.

Le soir, je chatte un peu avec elle tard le soir lui disant que c'est quand même un peu bizarre de pas être la le soir son anniv et qu'en 1 mois et demi avec tous ces voyages on s'est vu très peu.. elle me dis que c'est pas grave pour son anniv...

Et pire... la elle casse un peu le truc en me disant qu'elle me trouve super garçon tout ça... mais elle sait pas si c'est assez blabla...  :cry: MAIS MAIS ! On s'est vu très peu.. donc bon c'est un peu normal.. chacun son rythme... non.. :??:  :cry:  

Depuis, j'ai laissé passé quelques jours, elle reviens ce week end d'un autre voyage scolaire d'une semaine... on a discuté un peu ces derniers temps par message mais toujours à mon initiative... de plus, son planning de l'été a l'air chargé mais ça je le savais déjà...  

A coté de ça dans la semaine, elle danse dans un groupe et 3 fois par semaine le soir, vu qu'elle débute dans ce groupe elle a du retard et veut pas trop rater ces soirées la... ce qui lui donne un gros emploi du temps et peu de place pour moi qui habite à 110km de chez elle, même si je suis prêt à bouger... Je suis en mode semi-blazé la [:blackballoon:3]  

J'ai l'impression d'avoir gouté un bonheur énorme l'espace d'un moment et ça semblait partagé... mais voila... pas tant que ça.... Je suis moi, mais oui Moi ! Peut-être l'amour de sa vie !! Et quoi, elle n'a pas trop l'air motivé pour qu'on se revoit rapidement tout du moins... elle ne sait pas en "tant que quoi".

Des suggestions... avant que la recontacte.. j'ai l'impression d'avoir été un peu trop vite et clairement je planais tellement avec elle, c'est chaud, j'ai trop eu impression de faire une rencontre que tu vas pas refaire deux fois dans ta vie et ....  :cry:  :cry:  
Mon frère m'avais dis de pas m'emballer.... bien vu.. mais facile à dire quand tu rencontres une nana qui te plait à fond :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par tomass le 07-06-2015 à 19:36:32

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°42211898
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2015 à 19:35:34  profilanswer

Ne lui fous surtout pas la pression. Je pense que tu peux rien faire de toute façon. Si elle sent pas un truc énorme pour toi, bah c'est la vie.

Moi je fois voir la tennis woman ce soir. Même pas stressé.  [:jean-pierre defrog:2]

---------------
n°42211941
bmwz8
Posté le 07-06-2015 à 19:41:21  profilanswer

tomass a écrit :

Need quelques idées... svp avis extérieur bon à prendre..

Franchement mec, raconté comme ça, ça semble super mal barré. Le mieux que tu puisses faire est de ne vraiment pas lui mettre de pression (ni à toi d'ailleurs), mais il semble que le soufflé (oui soufflé , et pas soufflet comme on lit ici et ailleurs [:alex-38:1] ) est bel et bien retombé pour elle :/

n°42211948
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 07-06-2015 à 19:41:56  profilanswer

Yep... je laisse un peu de temps passer... mais elle a pas fermé complètement la porte.

Pas stressé... Justement les deux premiers jours, j'étais bien tranquille, sur de moi tout ça et ça lui a plu... je m'avoue pas vaincu. Je repasserai un peu de temps avec elle pour me fixer sur ce que je peux attendre de tout ça.  
Vive le tennis ;)  J'ai un souvenir torride de câlins avec une ex après une séance de tennis, c'était vraiment cool aussi :D .

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°42211977
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2015 à 19:46:22  profilanswer

Écris lui moins souvent. Lui écrire autant ça n'aide pas visiblement, donc laissé toi désirer. Si elle écrit pas spontanément  c'est qu'elle te kiffe pas des masses.

---------------
n°42212000
wolowizard
Posté le 07-06-2015 à 19:49:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Écris lui moins souvent. Lui écrire autant ça n'aide pas visiblement, donc laissé toi désirer. Si elle écrit pas spontanément  c'est qu'elle te kiffe pas des masses.

:D

n°42212028
Amraz
Posté le 07-06-2015 à 19:53:34  profilanswer

Moi je lui mettrais à fond la pression.
Elle a goutté au truc, rien ne l’empêche de continuer.
Qu'elle se décide si c'est vraiment oui ou vraiment non.
Comme si il fallait 1 mois pour décider à simplement revoir quelqu'un.  
Elle est prise 3 soirs par semaine. Il en reste donc 4, ou tu veux bien y aller. Donc elle a 0 efforts à faire.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 07-06-2015 à 19:53:59

---------------
n°42212034
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2015 à 19:54:17  answer

+1 :mad:

n°42212171
Karousel
Posté le 07-06-2015 à 20:08:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi je lui mettrais à fond la pression.
Elle a goutté au truc, rien ne l’empêche de continuer.
Qu'elle se décide si c'est vraiment oui ou vraiment non.
Comme si il fallait 1 mois pour décider à simplement revoir quelqu'un.  
Elle est prise 3 soirs par semaine. Il en reste donc 4, ou tu veux bien y aller. Donc elle a 0 efforts à faire.  :fou:  

Nan mais si il fait ça la meuf c'est sûr qu'elle va détaler, comme Grumms l'a souligné si elle t'écrit pas de son initiative, tu lui manques pas. Sauf si tu lui laisses pas le temps de souffler entre deux textos. Arrête de lui parler pendant quelques jours et vois ce qui se passe, si t'as toujours pas de truc venant de sa part c'est mort. Et là tu peux lui envoyer "T'as perdu une boucle d'oreille chez moi" et elle te fera "Quoi?" et toi "Oups, me suis trompé de destinataire. Ça va sinon?" :o

n°42212232
Amraz
Posté le 07-06-2015 à 20:13:23  profilanswer

Moi je prends le risque.
Surtout que si je fais rien, j'y pense toute la journée.
Lui bouger le cul c'est la seule solution envisageable à mes yeux.

Attendre ça voudrait dire qu'on accepte les meufs molle "Olalalala j'ai besoin de temps, il faut que j'y réfléchisse, mon ex, le boulot, les sports, ceci cela, c'est trop tôt, il faut chaud, j'ai mes règles, je déprime, mes cours, mes exams"
 [:hurlement_primaire]  

---------------
n°42212323
Karousel
Posté le 07-06-2015 à 20:20:42  profilanswer

Ou alors t'arrêtes de te prendre la tête avec les meufs qui ont pas envie/sont pas prêtes/ont leurs règles et tu en cherches une autre qui elle saura mettre de l'énergie dans la relation.

n°42212880
cell
Posté le 07-06-2015 à 21:07:06  profilanswer

lui laisser du temps, c'est de la connerie...
Tu va te prendre le choux tout seul et dans tous les cas tu as 99% de chance de te ramasser.

Comme dis plus haut, le soufflet est retombé pour x raison chez elle, tu lui plait surement, mais doit manquer un ptit truc qui fait que c'est pas assez.

C'est chaud a admettre soit meme mais faut passer a autre chose soit en la laissant faire sans etre lourd 1 seule fois ( mais tu va te prendre le choux pendant des jours pour un resultat proche du neant, au pire tu fera que repousser l'inevitable :/ ), soit la Solution Amraz, au moins t'es fixé et tu aura le meme resultat qu'en etant patient.

Y a pas de il faut laisser le temps dans une relation qui marche, surtout au debut, soit elle a vraiment envie de te voir et elle decale ses truc pour toi ( dans la mesure du raisonnable ), soit c'est voué a l'echec.

Testé et approuvé 100% de fois

Bon Sinon, j'ai fait une new photo hier soir pour AUM : 65 visites depuis ce matin pour l'instant  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 07-06-2015 à 21:09:38
n°42212907
rafal
Posté le 07-06-2015 à 21:09:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi je prends le risque.
Surtout que si je fais rien, j'y pense toute la journée.
Lui bouger le cul c'est la seule solution envisageable à mes yeux.

Attendre ça voudrait dire qu'on accepte les meufs molle "Olalalala j'ai besoin de temps, il faut que j'y réfléchisse, mon ex, le boulot, les sports, ceci cela, c'est trop tôt, il faut chaud, j'ai mes règles, je déprime, mes cours, mes exams"
 [:hurlement_primaire]  

Non mais toi, tu t'en battrais les steaks de la meuf, tu voudrais juste y remettre ton zizi [:exceptionnalnain:1]  
Et ce n'est pas le but premier de notre cher confrère [:hish:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29338  29339  29340  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)