Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4109 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29304  29305  29306  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42132460
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2015 à 11:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

il y en a oui

ok bonne chance jeune padawan [:yoda_57]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 11:36:34  profilanswer

n°42132492
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2015 à 11:38:30  profilanswer

Karousel a écrit :

Je vais aller au piloris de bon matin mais pour moi, une bonne partie de ce que tu dis - et KapweT dans une moindre mesure - c'est du bullshit. Tu ramènes tout (ou presque) à une sorte d'adéquation entre les personnes, et quid des gens dont personne ne veut? Eux aussi tu vas leur dire que c'est pas grave et que de toute façon ils ne perdraient rien à vivre des histoires courtes?
C'est facile ce genre de conseils, de dire ça a pas marché parce que vous étiez pas compatibles, que de toute façon vous étiez malheureux, etc... Mais avant de construire une belle relation, il faut savoir créer de l'attraction, envisager la compatibilité avant ça c'est mettre la charrue avant les bœufs et envoyer des dizaines de mecs au front les couilles à l'air. Et surtout aujourd'hui, le genre de conneries comme être entreprenant ou je sais plus sur quoi d'autre la conversation dérivait, ça compte - et pas forcément que pour des prunes.

Alors certes tu peux te dire que le mec qui t'es passé devant était peut-être plus intelligent et plus beau que toi, pourquoi pas, mais des cas comme ça il y en aura toujours. Ça va pas t'avancer à grand chose, à part entretenir le beau fantasme qu'il y a vraiment LA personne pure qui t'es destinée et que du coup c'est pas la peine de vivre des trucs entre temps parce que ça sera du temps perdu.
Pour le truc en gras, vraiment? Je souris toujours à ce genre de commentaires parce que c'est souvent les gens qui ont le plus de mal à choper qui les sortent, j'attends encore de voir un mec qui a vécu des douzaines d'histoires, certes pourries, sortir que c'était du temps perdu et qu'il préférerait être vierge et sans expérience à la recherche de l'amour :o

ça c'est pas faux, ça compte, et si tu tente rien, certaines filles te mettent de côté de suite...

---------------
n°42132525
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 11:40:27  answer

A Annecy je serrais super souvent et faisait plein de rencontres..   :fou:  

D'ailleurs les deux filles que je fréquente plutôt intimement sont Annéciennes toutes les deux aussi..  

Mais j'ai pas envie de retourner vivre là bas :D

n°42132526
mykado
Posté le 01-06-2015 à 11:40:27  profilanswer

Tant de haine  [:pere dodu:4]

n°42132569
minipoussi​n
Posté le 01-06-2015 à 11:43:57  profilanswer

Grumms a écrit :

+18 pour moi. C'est quoi le max des gens du topic ?

Et -9 je crois. Je tente le -10/11 là, mais difficile.

+ 10  et -14 ... mais souvent c'était des femmes de +5 en moyenne.

Karousel a écrit :

Je vais aller au piloris de bon matin mais pour moi, une bonne partie de ce que tu dis - et KapweT dans une moindre mesure - c'est du bullshit. Tu ramènes tout (ou presque) à une sorte d'adéquation entre les personnes, et quid des gens dont personne ne veut? Eux aussi tu vas leur dire que c'est pas grave et que de toute façon ils ne perdraient rien à vivre des histoires courtes?
C'est facile ce genre de conseils, de dire ça a pas marché parce que vous étiez pas compatibles, que de toute façon vous étiez malheureux, etc... Mais avant de construire une belle relation, il faut savoir créer de l'attraction, envisager la compatibilité avant ça c'est mettre la charrue avant les bœufs et envoyer des dizaines de mecs au front les couilles à l'air. Et surtout aujourd'hui, le genre de conneries comme être entreprenant ou je sais plus sur quoi d'autre la conversation dérivait, ça compte - et pas forcément que pour des prunes.

Alors certes tu peux te dire que le mec qui t'es passé devant était peut-être plus intelligent et plus beau que toi, pourquoi pas, mais des cas comme ça il y en aura toujours. Ça va pas t'avancer à grand chose, à part entretenir le beau fantasme qu'il y a vraiment LA personne pure qui t'es destinée et que du coup c'est pas la peine de vivre des trucs entre temps parce que ça sera du temps perdu.
Pour le truc en gras, vraiment? Je souris toujours à ce genre de commentaires parce que c'est souvent les gens qui ont le plus de mal à choper qui les sortent, j'attends encore de voir un mec qui a vécu des douzaines d'histoires, certes pourries, sortir que c'était du temps perdu et qu'il préférerait être vierge et sans expérience à la recherche de l'amour :o

Dans la catégorie handicap, il y a aussi les barrières qu'on se met soi même à force de se dire qu'on est moins/qu'on vaut moins où qu'on a mal fait etc.  
Tu as des abrutis de compet et des mochetés ambulantes qui n'ont pas de difficultés à rencontrer et des gens tout à fait lambda qui galèrent parce qu'ils sont toujours dans la remise en question et finissent par se demander si au moment M ils n'ont pas foirés en ne disant pas ça ou ne faisant pas ça. Ça pour moi c'est du bullshit.  

Quand quelqu'un est un minimum intéressé, il est porté par quelque chose ( et je ne parle pas de Grantamour, on peut parler de désir basique, de pulsion ).  
Alors la séduction, provoquer le désir, ça peut se travailler bien sûr ... mais l'histoire ne foire pas forcément parce qu'on a pas fait le bon geste au bon moment ou pas "scoré" dans les deux jours.  
Et ne pas oublier que dans ces rencontres, il y a deux personnes. Si la personne en face en a envie, elle peut aussi se bouger.  

C'est pas en forçant les choses que tu arrives à quoi que ce soit si dans ta tête le déclic ne s'est pas fait. C'est pour ça que je disais, ok la remise en question il faut la faire, mais relativiser le truc aussi.  
Les conseils de bourrinage, ça ne change pas l'état d'esprit du mec/de la fille concerné.  

Et effectivement, vivre quelques histoires c'est mieux que le "rien du tout" , mais faut voir les plumes qu'on y laisse quand on est pas bourrin dans l'âme et l’énergie mise pour que ça fonctionne. C'était un point de vue général , pas forcément adressé à ceux qui n'ont jamais rien vécu du tout.  
Pour ma part, je m'implique toujours entièrement dans ce que je vis et ça me coute toujours presque plus de temps de jachère que de temps à vivre la relation...c'est en ça que je parle de "temps perdu". Je ne regrette pas les relations vécues, je regrette le temps que je mets à m'en remettre.

n°42132699
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-06-2015 à 11:54:14  profilanswer

minipoussin a écrit :

Tu as des abrutis de compet et des mochetés ambulantes qui n'ont pas de difficultés à rencontrer

Parce que ce sont des médiocres qui se contentent de pis aller [:da_edge:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42132721
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-06-2015 à 11:55:33  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Amraz dans une certaine mesure. [:yiipaa:4]  

Tu es un chasseur? [:pingolu:2]

Totalement, d'ailleurs faut que je me remettes en chasse là il commence à faire beau, les demoiselles sont en robes d'été toute légère, mon coeur fond à chaque coin de rue !

Je crois que enfaite, je tombe amoureux trop facilement :o

n°42132785
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-06-2015 à 12:00:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Hier y avait Adèle Exarchopoulos dans mon train. Un court instant, j'ai cru que j'arriverais à l'aborder, mais mes couilles virtuelles ont disparu. Heureusement, à l'arrivée j'ai vu que j'avais des restes de mon McFlurry sur le menton.

Je sais pas qui c'est mais [:rofl]

---------------
Demain c'est loin.
n°42132882
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2015 à 12:08:29  profilanswer

[/quotemsg]

minipoussin a écrit :

Dans la catégorie handicap, il y a aussi les barrières qu'on se met soi même à force de se dire qu'on est moins/qu'on vaut moins où qu'on a mal fait etc.  
Tu as des abrutis de compet et des mochetés ambulantes qui n'ont pas de difficultés à rencontrer et des gens tout à fait lambda qui galèrent parce qu'ils sont toujours dans la remise en question et finissent par se demander si au moment M ils n'ont pas foirés en ne disant pas ça ou ne faisant pas ça. Ça pour moi c'est du bullshit.

Quand quelqu'un est un minimum intéressé, il est porté par quelque chose ( et je ne parle pas de Grantamour, on peut parler de désir basique, de pulsion ).  
Alors la séduction, provoquer le désir, ça peut se travailler bien sûr ... mais l'histoire ne foire pas forcément parce qu'on a pas fait le bon geste au bon moment ou pas "scoré" dans les deux jours.  

Et ne pas oublier que dans ces rencontres, il y a deux personnes. Si la personne en face en a envie, elle peut aussi se bouger.  

[...]

c'est pas faux, mais plus tu as un taux d'échec, plus tu en viens à te remettre en question de plus en plus souvent (je ne sais pas si on peut dire "forcément" )
c'est intéressant ce que tu dis, sur la 2e partie (en gras), on a tendance à croire que si ça n'a pas conclue, c'est qu'on a manqué une petite chose mais en faite rien à voir :jap:

---------------
n°42132952
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2015 à 12:14:16  profilanswer

Bon, j'ai baissé mon âge de 4 ans sur Tinder. On va voir si ça a un effet quelconque.

Et une nana qui me balance "Comment ça se fait qu'un beau garçon comme toi soit célibataire ?"  [:am72:5]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 12:14:16  profilanswer

n°42133004
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 01-06-2015 à 12:17:38  profilanswer

Non pas à ce point :D

Une milf avancée, genre une Madonna :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42133022
Lehav
Posté le 01-06-2015 à 12:19:28  profilanswer

sempt a écrit :

Non pas à ce point :D

Une milf avancée, genre une Madonna :o

Genre une Roselyne Bachelot  :o  [:tammuz:3]

n°42133040
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-06-2015 à 12:20:58  profilanswer

Sinon certains sont tentés de choper une étrangère ?  
Je me suis mis sur Interpals pour taper la discut avec des jeunes américaines ou russes et si jamais elles passent par la France, leur faire goûté au bon saucisson bien de chez nous :o

Mais ce site, c'est une purge, sérieux entre les meufs qui arrêtent de te parler au bout de 3-20messages et tu sais pas pourquoi, les filles qui se disent "over frendly" dans leur description et quand tu leur envoie un premier message bah te réponde pas et pire encore elles te bloquent (lol) et tu sais pas pourquoi, les personnes qui parlent pas anglais et peine en Français (j'ai le cas d'une fille de l'est, c'est juste à s'arracher les cheveux son level en Français *-* )
Donc je me suis mis au Russe pour converser avec de la donzelle de l'est :o

Le truc qui me fout les boules, c'est que je parlais super bien avec une russe, échange de num et de fb tout ça pis d'un coup elle parlait beaucoup moins et là on va taper dans le une semaine silence radio, pourtant j'ai tenté de relancer...

InterPals pire purge que AuM :o Mais je garde espoir :o :o

n°42133070
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 12:23:53  answer

ça marche vraiment ce site?
Parce que putain les prix  :sweat:

n°42133101
Karousel
Posté le 01-06-2015 à 12:26:12  profilanswer

West-Point a écrit :

Sinon certains sont tentés de choper une étrangère ?  
Je me suis mis sur Interpals pour taper la discut avec des jeunes américaines ou russes et si jamais elles passent par la France, leur faire goûté au bon saucisson bien de chez nous :o

Mais ce site, c'est une purge, sérieux entre les meufs qui arrêtent de te parler au bout de 3-20messages et tu sais pas pourquoi, les filles qui se disent "over frendly" dans leur description et quand tu leur envoie un premier message bah te réponde pas et pire encore elles te bloquent (lol) et tu sais pas pourquoi, les personnes qui parlent pas anglais et peine en Français (j'ai le cas d'une fille de l'est, c'est juste à s'arracher les cheveux son level en Français *-* )
Donc je me suis mis au Russe pour converser avec de la donzelle de l'est :o

Le truc qui me fout les boules, c'est que je parlais super bien avec une russe, échange de num et de fb tout ça pis d'un coup elle parlait beaucoup moins et là on va taper dans le une semaine silence radio, pourtant j'ai tenté de relancer...

InterPals pire purge que AuM :o Mais je garde espoir :o :o

Chope les sur place directement, il y a pas mal d'étrangères sur Tinder/OkC.

n°42133128
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-06-2015 à 12:30:11  profilanswer

Karousel a écrit :

Chope les sur place directement, il y a pas mal d'étrangères sur Tinder/OkC.

Je n'utilises pas Tinder, j'avais aucun match avec car mon compte fb est foireux et je n'aime pas m'afficher sur FB :s  
OkC je connais pas :o

n°42133155
Lehav
Posté le 01-06-2015 à 12:32:44  profilanswer

West-Point a écrit :

Je n'utilises pas Tinder, j'avais aucun match avec car mon compte fb est foireux et je n'aime pas m'afficher sur FB :s  
OkC je connais pas :o

Si tu vis à Paris, je pense qu'OKC c'est bien plus efficace qu'Interpals, surtout si tu cherche la rencontre. Jamais vu de profil de filles de l'est dessus par contre, peut être un frein pour toi .

n°42133186
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-06-2015 à 12:37:07  profilanswer

Lehav a écrit :

Si tu vis à Paris, je pense qu'OKC c'est bien plus efficace qu'Interpals, surtout si tu cherche la rencontre. Jamais vu de profil de filles de l'est dessus par contre, peut être un frein pour toi .

Je suis provincial mais dans une "grande" ville étudiante :o Après, ouais le mieux ce serait une fille de l'est, j'ai un coup de coeur sur elles, assez fou en ce moment  :love:

n°42133259
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 12:46:49  answer

Comme je te comprends. Dans 3 ans maxi on se casse :o

n°42133510
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2015 à 13:11:29  profilanswer

C'est quoi ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42133627
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-06-2015 à 13:21:19  profilanswer

Euh bah c'est mon 1er rencard (normalement) en 3 semaines d'abo, même si je squatte pas tous les soirs c'est quand même pas glorieux hein [:sadfrog62:4]
Mais y'a un lien promo sur le topic avec 1 mois acheté 1 mois gratuit donc 15 balles/mois

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 01-06-2015 à 13:22:00

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42133654
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-06-2015 à 13:23:18  profilanswer

Ah ouais j'ai pas précisé, elle a qu'une photo n&b de loin, ça risque d'être la surprise  [:deltibo:1]

---------------
n°42133676
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-06-2015 à 13:25:09  profilanswer

Easy, c'est ce que je fais à chaque fois. [:salade man:3]

n°42133694
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-06-2015 à 13:26:18  profilanswer

ça marche pas mal happn du coup.. 4 contacts en 2j dont un rdv dans la semaine :)

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42133701
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2015 à 13:27:01  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ça marche pas mal happn du coup.. 4 contacts en 2j dont un rdv dans la semaine :)

Ouais en fait ça marche super quand on envoie des charmes. Et ça coûte pas cher en fait.

---------------
n°42133723
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-06-2015 à 13:28:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouais en fait ça marche super quand on envoie des charmes. Et ça coûte pas cher en fait.

ah bah j'envoie pas de charmes pourtant  [:clooney3]

---------------
n°42133736
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2015 à 13:30:02  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ah bah j'envoie pas de charmes pourtant [:clooney3]

J'ai aussi eu pas mal de contacts sans ça, mais là c'est byzance.

---------------
n°42133739
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-06-2015 à 13:30:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Il paye ses charmes, il doit avoir les moyens de me payer le resto  [:mestraim]

---------------
n°42133752
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2015 à 13:31:22  profilanswer

tu sais ça comment? on est pas tous [:radioactif:1]

---------------
n°42133753
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-06-2015 à 13:31:25  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai aussi eu pas mal de contacts sans ça, mais là c'est byzance.

en plus avec toutes les petites qui cours au parc a côté, y'a pas mal a faire :love:

---------------
n°42133766
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2015 à 13:32:02  profilanswer

Grumms a écrit :

ah ouais , faut lâcher les $$, très peu pour moi :o

---------------
n°42133777
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-06-2015 à 13:32:28  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

t'es pas obligé

---------------
n°42133778
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2015 à 13:32:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

2€ pour 10 charmes, ça va.

---------------
n°42133845
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-06-2015 à 13:36:41  profilanswer

Grumms a écrit :

2€ pour 10 charmes, ça va.

Sachant que tu vas devoir certainement payer son verre, les capotes, le film et que malgré tout t'es pas sur de conclure !
C'est clairement l'enculade ! Faudrait que ça soit les filles qui paient en faite :o

n°42133871
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-06-2015 à 13:38:05  profilanswer

West-Point a écrit :

Sachant que tu vas devoir certainement payer son verre, les capotes, le film et que malgré tout t'es pas sur de conclure !
C'est clairement l'enculade ! Faudrait que ça soit les filles qui paient en faite :o

Ce serait chouette, mais jamais ça n'arrivera, pas rentab' [:cerveau spamafote]

n°42133896
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-06-2015 à 13:39:53  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Ce serait chouette, mais jamais ça n'arrivera, pas rentab' [:cerveau spamafote]

Je ne me fais pas d'illusion, plus d'offres que de demandes d'un côté et pourtant les filles sont les plus nombreuses sur terre ... Monde de merde [:tim_coucou]

n°42133929
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-06-2015 à 13:42:46  profilanswer

West-Point a écrit :

Je ne me fais pas d'illusion, plus d'offres que de demandes d'un côté et pourtant les filles sont les plus nombreuses sur terre ... Monde de merde [:tim_coucou]

La logique veut que les filles ont moins besoin des sdr que les mecs pour choper. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29304  29305  29306  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)