| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 23:25:43 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 31-05-2015 à 00:26:51 |
Docben R.ussell |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 00:41:08 ![]()
|
Blaq |
|
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | Ca fait plaisir de voir de la win chez pas mal de nigalz, ça remonte le moral après le début d'année morose.
|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 02:52:54 ![]() ![]() |
the_vengeur | Bonsoir mesdames et messieurs je sais pas vraiment si c'est le bon topic ou la bonne heure mais je crois que je suis gsnalf :
|
Misssardonik prévisible a posteriori | mauvais topic + j'ai pas compris le problème. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 03:53:39 ![]()
@teniob, gg ! Très beau début. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | KiCr : C'était bien, on a sûrement pris des coups de soleil tellement il faisait beau hier. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 09:50:38 ![]() BM tu lui aurais demandé une bière e au lieu d'une tisane c'était déjà plus pareil Ou mieux prévoir la bouteille de vin à déboucher... Vous sembliez tous les 2 stressés ce qui est normal. Message édité par Profil supprimé le 31-05-2015 à 10:55:08 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 10:29:18 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 10:43:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2015 à 10:44:09 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 10:46:34 ![]()
|
olivierau | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois | Olé les nigauds, Me revoici en France après 3 semaines en Asie. Putain j'en ai marre d'avoir du succès ailleurs et être nul chez moi |
Soulstorm Surtout gentil | Alerte nigauderie
Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 31-05-2015 à 11:32:32 |
adriiiiien |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
adriiiiien | Non, la pipe, c'est parce qu'elle était nulle |
bellflower |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Odessa | Des hommes fontaines |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Si j'avais zété une femme j'aurais été petite, à petit sein, à petitechatte sèche.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lehav |
|
BrightPopoAnheke | ça veut dire quoi quand on peut plus liker personne sur Tinder Message cité 1 fois Message édité par BrightPopoAnheke le 31-05-2015 à 13:00:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |