Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5386 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29299  29300  29301  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42122695
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-05-2015 à 23:25:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

2h après avoir envoyé un sms te disant qu'elle a passé un super aprem ?  
Ok elle a du faire un CR de son coté et se manger des #Hommecrevard il ne t'aime pas vraiment et autres subtilités HFR proof :o :jap:

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 23:25:43  profilanswer

n°42122762
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-05-2015 à 23:49:15  profilanswer

Nitescent a écrit :

Elle me manque [:alphus]

[:dovakor_:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42122843
Docben
R.ussell
Posté le 31-05-2015 à 00:08:42  profilanswer

Allez je me lance, tagCR.

Rendez vous avec un fille de Tinder. Pour être honnête, je la trouvais jolie mais pas spécialement intéressante, nos discussions étaient plan plan et elles n'avaient pas de goûts très variés niveau musique, art, etc etc. (En revanche, je discute aussi avec une ultra cool niveau culture and co, mais pas ouf physiquement, soupaire quoi  [:guilletit:1] ).

Bref, on se donne rdv à 15h à Stras today.
On s'est baladé, bu des verres dans différents bars. J'ai pas vu le temps passer :love: A un moment, on a regardé l'heure, il était 19h40, ça m'a rarement fait ça (après, j'ai pas non plus une énorme expérience de rencards@sdr). Le genre de rdv où tu n'as aucun blanc, où l'un finit les phrases de l'autre car on a les mêmes références. Je me suis rendu compte qu'en fait, niveau musique (c'est important pour moi), elle adore énormément de choses (la meuf qui, quand elle te parle de rap, te cite du Arsenik ou du RWA :love:). Bref, on est assez semblable et c'est chouette :)

Physiquement, elle a un regard... J'adore sa voix également. C'est pas mon idéal physique mais elle est vraiment jolie.

On s'est quitté vers 22h, j'ai évidemment rien tenté car je suis pas ici pour rien mais je lui ai dit "Faudrait qu'on se revoit bientôt" et elle m'a répondu "ouais, même assez vite".

Bref pour un 1er rencard Tinder, je valide  [:sei7h]  

n°42122898
el nino71
Posté le 31-05-2015 à 00:26:33  profilanswer

Docben a écrit :

Allez je me lance, tagCR.

Rendez vous avec un fille de Tinder. Pour être honnête, je la trouvais jolie mais pas spécialement intéressante, nos discussions étaient plan plan et elles n'avaient pas de goûts très variés niveau musique, art, etc etc. (En revanche, je discute aussi avec une ultra cool niveau culture and co, mais pas ouf physiquement, soupaire quoi  [:guilletit:1] ).

Bref, on se donne rdv à 15h à Stras today.
On s'est baladé, bu des verres dans différents bars. J'ai pas vu le temps passer :love: A un moment, on a regardé l'heure, il était 19h40, ça m'a rarement fait ça (après, j'ai pas non plus une énorme expérience de rencards@sdr). Le genre de rdv où tu n'as aucun blanc, où l'un finit les phrases de l'autre car on a les mêmes références. Je me suis rendu compte qu'en fait, niveau musique (c'est important pour moi), elle adore énormément de choses (la meuf qui, quand elle te parle de rap, te cite du Arsenik ou du RWA :love:). Bref, on est assez semblable et c'est chouette :)

Physiquement, elle a un regard... J'adore sa voix également. C'est pas mon idéal physique mais elle est vraiment jolie.

On s'est quitté vers 22h, j'ai évidemment rien tenté car je suis pas ici pour rien mais je lui ai dit "Faudrait qu'on se revoit bientôt" et elle m'a répondu "ouais, même assez vite".

Bref pour un 1er rencard Tinder, je valide  [:sei7h]

Connais pas. C'est "Renois with attitude" ? Un nouveau groupe de rap français ? :o
Sinon GG et pareil, j'aime bien les meufs qui s'y connaissent en rap et tout  :D

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 31-05-2015 à 00:26:51
n°42122905
Docben
R.ussell
Posté le 31-05-2015 à 00:30:30  profilanswer

el nino71 a écrit :

Connais pas. C'est "Renois with attitude" ? Un nouveau groupe de rap français ? :o  
Sinon GG et pareil, j'aime bien les meufs qui s'y connaissent en rap et tout  :D  

Haha, c'est un grand problème chez moi. :D J'arrive pas à dire NWA, ça sera tjs RWA. Mais t'as capté l'idée :o

C'est même pas que le rap, on a parlé de tout, de Coltrane, de Redding, d'ACDC, vraiment sympa.

n°42122937
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 00:41:08  answer

Isilden a écrit :

[:rofl] La nana qu'a ragé pendant 2h sur le verre non payé :lol:

Ouais je pige pas, on me l'a jamais faite celle là.
C'est susceptible à ce point là une nana?

n°42122976
Blaq
Posté le 31-05-2015 à 01:02:33  profilanswer

[:brad pitt:1]

n°42123069
despite
Posté le 31-05-2015 à 01:50:25  profilanswer

Bonsoir,
Demain je vais jouer au tennis avec l'asiatique, 2 semaines que l'on ne s'était pas vu.
Après le tennis on va aller chez elle regarder Roland garros et manger des chips/bière.

Je ne me mets pas la pression, je crois que c'est mort entre elle et moi car elle ne me donne pas d'indice de son attirance. :/
Ceci dit, si j'en ai les couilles, je vais lui demander si elle veut être ma petite copine, tout simplement.

3615mylife
Je me suis promené avec un ami du côté de république aujourd'hui, il y a masse de jolies filles, putain ça me rend fou ne n'avoir jamais pu en draguer une, des fois j'ai envie que mon employeur me vire et que mon appart brûle pour tout recommencer, mais c'est mon esprit qui merde donc ça servirait à rien.

Faut que je me bouge le cul !!

n°42123099
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 31-05-2015 à 02:16:05  profilanswer

TAG CR aller !

3ème RDV avec cette fille de tinder à fort potentiel à couplance.

RDV à St Germain pour boire un verre, des siècles que je suis pas venu là, blindé de touristes, elle sort du lot avec son super manteau long rouge vif assorti a la couleur de son vernis à ongle, 1ère réaction en la voyant : elle est belle ! et elle à fait un effort pour moi :love:  

On s'embrasse de suite comme un vrai ptit couple, elle rale pour mon retard encore une fois (mais c'est la faute a la RATP ce coup ci...)
On se pose au pif dans un piano-bar/resto attrape touriste hors de prix et au service affreux, ce qui nous fait bien rire tellement ça représente le cliché parisien :o
Mais bon on se dit on prend un verre et on se casse vite fait dans un truc moins naze...

Un peu de mal à lancer la machine, discussion pas super fluide et très chiante "qu'est ce que t'as fait cette semaine?..."
Faudra attendre une bonne demi-heure pour retrouver la complicité et les taquineries (ouf), tripotage de cheveux comme jamais, c'est bon signe !
1H plus tard, on part en quête d'un bar plus sympa, je la prend de suite en levrette par la taille en sortant, elle me dit direct la main au cul, me voila rassuré !
On se promène au pif, bras dessus, bras dessous, on s'arrete devant une vitrine de magasin de souvenir (elle veut acheter un magnet de frigo "Paris" pour compléter sa collection...), soudain nos regards se croisent... instant de flottement un peu magique où tu sens toute la tension et le désir accumulés pendant cette dernière heure transparaitre dans le regard... on s'embrasse langoureusement... comme emportés par la passion...  [:arnaud_w]  

2ème bar choisi par ses soins, archi vide, tout aussi nul (hormis le match de rugby en direct) mais on est au calme et isolés, parfait pour rentrer dans le vif du sujet.
Les conversations sont de plus en plus intimes, on s'avoue nos habitudes du quotidien, son poisson rouge, son frigo, les plantes de son appart qui ne poussent pas... Limite je connais parfaitement à quoi ça ressemble chez elle avant même d'y être allé.
Très bon moment, on se livre sans filtre, on rigole, on se prévoit des trucs pour les semaines à venir... On se demande ce qu'on fait demain et à quel heure chacun doit se lever...

Regards intenses... choppage de main... début de caresses...  
On a même plus besoin de se parler, on sait tout les deux ce qui va suivre...

Je suis fatigué, je lui demande si elle fini son verre qu'on y aille...

Elle me dit "oui c'est vrai faut que tu rentres en RER, faut pas trainer..."
Petit moment de panique... [:demon debilieux] Je me dit "qu'est ce qu'elle me fait la ? Si on passe pas la nuit ensemble ce soir, c'est fini entre nous :/"

Heureusement elle se rattrape assez vite...

"Tu peut dormir chez moi si tu veut" [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  
J'acquiesse de la tête et dit "Oui." avec aplomb.

Elle paye la note et direction métro où on se choppe tendrement en attendant... Elle passe ses mains sous ma chemise... me caresse le dos...la taille... Ca devient limite indécent de faire ça en public... J'ai une belle bosse dans mon jean et mon boxer est noyé.... je suis gêné vu le monde dans la rame et je pense même à crier "AU SECOURS § AU VIOL !!"...  [:eric-le looser]  

On arrive chez elle, je ressent son stress, elle est prise d'une frénésie de parole [:sunnycat]  
"Alors ça c'est mon poisson, ça c'est mon frigo t'as vu, et puis blablablablablablabla"

Je trouve ça marrant et mignon, je lui demande de me faire une tisane (private joke), ce qu'elle fait, on bois ça tranquillement, je prend tout mon temps, ça me permet de m'habituer au lieu et de me sentir "chez moi", on discute comme ça pendant facile 30-45 minutes... je suis un peu anxieux quand même...je me demande si je vais pas encore nigaliser et dormir dans le canapé... [:cerveau eric]  
Elle aussi à l'air de se dire "Mais quand est ce que ça va déraper bordel ! il veut pas de moi ?"

Elle part aux toilettes pour la 3ème fois de la soirée...

Je l'attend, debout dans le salon... en me disant "bon va falloir passer à l'action là, quand elle revient je la choppe."
Déterminé.

Et puis... elle revient... sans un mot, je la prend par la taille et je l'embrasse... on se sert fort dans les bras, je commence à la caresser, toujours debouts dans le salon pendant quelques minutes avant que je l'amène à s'assoir sur moi sur son canapé...

Et puis c'est partiiii ! [:rahanus:2]  

Je met la suite en spoiler pour les extrémistes qui veulent pas voir ça. Mais tout s'est pas passé comme prévu :o

Spoiler :

1er fail, j'arrive pas à lui enlever son top qui a une fermeture éclair dans le dos... On en rigole...
2ème fail on se casse la gueule sur son canapé tout foireux...

On bascule vers la chambre, je l'allonge, lutte pour lui virer son soustif, puis son jean, que j'enlève proprement et repli soigneusement, on en rigole, je lui dit que je peut aussi le repasser dans le même temps si elle veut.

J'y vais tout doucement, la caresse et l'embrasse absolument partout sauf les zones les plus chaudes évidemment... Je la fais languir comme ça pendant de longues minutes... Elle est hyper sensible, j'ai jamais vu ça... [:cerveau abde] à peine je lui effleure les boobs qu'elle part au quart de tour dans de violentes contractions... idem au niveau du bas ventre...  ça se produit 2-3 fois comme ça avant même que j'ai pu lui enlever la culotte... C'est encore pire une fois enlevée...
Ca dure comme ça pendant pas loin d'une heure ou je m'occupe que d'elle jusqu'a ce qu'elle décide de montrer ses talents à l'oral...

Et là... problème...

Je ressent RIEN. Strictement rien, comme anesthésié... je suis obligé d'ouvrir les yeux et de regarder ce qu'elle est en train de faire pour comprendre ce qu'il m'arrive, je suis à moitié mou... rien à faire... pourtant elle se débrouille bien...
Pour lui éviter l'affront, je l'interromp et recommence à m'occuper d'elle, elle me supplie d'un "viens!"... J'enfile les gants mappa dans la cuisine, non sans me rendre compte que je suis pas bien en forme...
Je fais ce qu'il faut faire... mais je ressent toujours rien.. archi naze... j'ai vraiment l'impression de vivre comme un paraplégique... je regarde le mur le regard vide... aucune sensation... même ses gémissement ni changent rien...

Elle me chevauche sauvagement à m'en faire mal (j'ai des bleus aujourd'hui...), semble prendre du bon temps... mais non toujours rien de mon coté... je la regarde en me disant "putain qu'est ce que je me fais chier..."
Ca dure comme ça pendant 2 bonnes heures... elle fini par me dire "tu peut y aller tu sais", je redouble d'effort, change 3 fois de position, ferme les yeux, essaie de me concentrer... puis de passer à autre chose... Pas moyen... épuisé j'abandonne... "laisse tomber je suis trop fatigué... [:eric le looser]"

La lose :/
Je comprend pas, surement le stress...
Ok j'avais vidangé 2 fois dans les 24H avant le RDV histoire de pas partir trop vite mais quand même..

On dort ensuite dans les bras l'un de l'autre, ça au moins c'était trop mignon et agréable [:disturbed angel:4]  (enfin elle dort, moi pas... faut voir comme elle ronfle...)

On se revoit le week end prochain... J'espère que je serais en meilleure forme... en attendant je m'interdis le moindre moment de plaisir solitaire jusque là...

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°42123148
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 31-05-2015 à 02:52:54  profilanswer

Ca fait plaisir de voir de la win chez pas mal de nigalz, ça remonte le moral après le début d'année morose.

GG Braguette Magique, même si t'as eu des soucis.  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 02:52:54  profilanswer

n°42123163
the_vengeu​r
Posté le 31-05-2015 à 03:03:18  profilanswer

Bonsoir mesdames et messieurs je sais pas vraiment si c'est le bon topic ou la bonne heure mais je crois que je suis gsnalf :

Je suis avec ma copine depuis moins de 3 mois, elle a encaissé des trucs pas évident avec son ex, elle a beaucoup perdu comme sa maison son chien (si on aime les animaux ça fait souffrir) et elle y penses souvent, on a traversé une mauvaise passe cette semaine une grosse incompréhension qui nous a éloigné durant 2 jours. Ce soir elle a été invité par des amis communs d'elle et son ex et il se trouve qu'il était là. Je ne peux pas lui en vouloir à lui, ils savaient tous les 2 que l'autres seraient présent. Et là elle vient de me dire qu'elle rentrait à son appart à elle (pas chez lui), je lui ai proposé de venir la voir et elle a refusé.
Je l'aime vraiment sincèrement et elle m'a dit qu'elle m'aimait. Je ne sais pas trop a quelle sauce je vais être manger même si j'étais préparer à ce que cette soirée vire au cauchemard pour moi. Si vous pouviez éviter les trolls qui ressemblerait à des insultes pour moi comme pour elle ce serait top, si vous avez des conseils à me promulguez je suis pour, j'accepte aussi les messages de sympathie :)

n°42123175
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-05-2015 à 03:15:47  profilanswer

mauvais topic + j'ai pas compris le problème.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°42123202
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 03:53:39  answer

the_vengeur a écrit :

Bonsoir mesdames et messieurs je sais pas vraiment si c'est le bon topic ou la bonne heure mais je crois que je suis gsnalf

Importante probabilité que tu puisses être un rebond Guy / homme pansement. Bonne chance.

@teniob, gg ! Très beau début.  [:hpfan]

n°42123412
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 31-05-2015 à 09:08:51  profilanswer

KiCr : C'était bien, on a sûrement pris des coups de soleil tellement il faisait beau hier.

n°42123517
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 09:50:38  answer

BM tu lui aurais demandé une bière e au lieu d'une tisane c'était déjà plus pareil  [:salutat1ons]

Ou mieux prévoir la bouteille de vin à déboucher... Vous sembliez tous les 2 stressés ce qui est normal.

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2015 à 10:55:08
n°42123578
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 31-05-2015 à 10:18:47  profilanswer

dis-toi que tu étais excité mais stressé, et que ça ira bien mieux la prochaine fois. rien de bien grave.
GG boy !

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°42123583
Isilden
Posté le 31-05-2015 à 10:20:02  profilanswer

Ca va remarquer que ça a pas payé l'addition (mon cas) mais bon après jmen fous, si le mec m'intéresse vraiment je vais pas lui faire un flan pour ça, laisses la tomber (sauf si c'est la FDTV of course :o )

Bon moi j'ai une question.

Quand vous avez rencard avec un mec et qu'il vous contacte pas le jour avant (en ayant, mail + texto), est ce que ça pue ? :o Ou attend il que le contact vienne de moi? :o

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°42123602
castor_mas​qu
Posté le 31-05-2015 à 10:24:29  profilanswer

Isilden a écrit :

Ca va remarquer que ça a pas payé l'addition (mon cas) mais bon après jmen fous, si le mec m'intéresse vraiment je vais pas lui faire un flan pour ça, laisses la tomber (sauf si c'est la FDTV of course :o )

Bon moi j'ai une question.

Quand vous avez rencard avec un mec et qu'il vous contacte pas le jour avant (en ayant, mail + texto), est ce que ça pue ? :o Ou attend il que le contact vienne de moi? :o

je dirais ca pue. en general, je renvois un sms neutre la veille 'salut X, comment vas tu ? toujours partante pour aller boire un verre demain soir ?' ce qui lui laisse une porte de sortie si elle veut vraiment pas. (ce qui s'est produit 2 fois cette semaine, je suis blasé :o )

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°42123619
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 10:29:18  answer

Isilden a écrit :

On parle de la deuxième rencontre quand même là et j'ai payé la première fois [:faman:1]
La galanterie s'arrête où pour une fille?

n°42123620
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-05-2015 à 10:29:54  profilanswer

Sympa le CR, ça s'est bien passé :)  
Bon la partie en spoil détruit un peu tout, ce genre de truc m'est arrivé une ou deux fois, je compatis c'est THE moment de solitude, stress+fatigue+alcool = fail.

Spoiler :

Et puis faut jamais arriver les couilles vides :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42123633
Isilden
Posté le 31-05-2015 à 10:32:52  profilanswer

Ah c'était la deuxième fois! Bin je sais pas, franchement te prends pas la tête pour ça. Si la nana au bout du deuxième rencard, te fais tout un laïus parce que t'as pas payé un coca c'est bon, c'est une relou de compet.

La galanterie pour moi mmhh, c'est un peu du ping pong quoi. Tu payes le premier verre, la nana le second, etc.

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°42123681
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 10:43:20  answer

Isilden a écrit :

Ah c'était la deuxième fois! Bin je sais pas, franchement te prends pas la tête pour ça. Si la nana au bout du deuxième rencard, te fais tout un laïus parce que t'as pas payé un coca c'est bon, c'est une relou de compet.

La galanterie pour moi mmhh, c'est un peu du ping pong quoi. Tu payes le premier verre, la nana le second, etc.

Après la nana est originaire du Cameroun, ils ont peut être d'autre mœurs là bas? [:klemton]
La galanterie je la vois comme toi: une partie de ping pong  :jap:

Je l'ai sous-entendu dans mes SMS  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2015 à 10:44:09
n°42123706
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 10:46:34  answer

Là où des mecs sont assez "gentils" pour tolérer ce genre de comportement.

Remarque, tu aimes peut-être ça. [:exceptionnalnain:1]

Déjà je pense, ça se sent en amont qu'elle puisse avoir ce genre de réaction. Il me semble avoir lu que vous en ayez déjà parlé. Je n'ose imaginer ce qui se passerait en couple avec elle. "Quoi, tu n'as pas encore réglé nos vacances en Australie ? Il ne va pas se booker tout seul le méga-trail de 20 jours !!".

Bonne chance.

n°42123812
olivierau
Posté le 31-05-2015 à 11:09:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42123819
alpachinoi​s
Posté le 31-05-2015 à 11:10:40  profilanswer

Olé les nigauds,

Me revoici en France après 3 semaines en Asie. Putain j'en ai marre d'avoir du succès ailleurs et être nul chez moi :o

n°42123896
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 31-05-2015 à 11:26:07  profilanswer

Alerte nigauderie [:blessure]

Quelques semaines après mon arrivée j'ai un ami qui m'a dit qu'une fille avec qui on traine ensemble trouvait que j'avais l'air gay
le pote avait du me défendre en disant que j'avais déjà eu au moins une petite amie [:topsicwete:2]

Une soirée plus tard, avec des étrangers, un russe et un philippin qui logent ensemble dans le cadre de la semaine ISWI (accueil d'étudiants étrangers sur le campus), et d'autres, je reçois ce super message le lendemain  [:sasha2011:1]  

Citation :

Hey, Soulstorm  I dont wanna offend you with this but I wanted to ask if you're gay? Because I am. and I wanted to know if my host, B*****, is a homophobe since you're friends with him? :)) because he's russian and I dont really know his opinions about homosexuality yet, and i dont kinda wanna bring it up bec I dont want to cause conflict/arguments during my stay here and he has been so kind and accommodating but he thinks I'm straight hahaha

Il n'y a donc plus grand espoir, je suis dans une friendzone intersidérale avec toutes les filles que je croise.
Et je doute qu'il ait envoyé ce message au troisième mec de la soirée, bon d'un côté sa copine était avec.. mais moi j'étais avec la fille ce soir là, bordel

http://reho.st/gif/9066abc1f4c2003c9ef5c83048078cc3a801f778.gif

Message cité 3 fois
Message édité par Soulstorm le 31-05-2015 à 11:32:32
n°42123913
adriiiiien
Posté le 31-05-2015 à 11:29:06  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Spoiler :

je ressent toujours rien.. archi naze... j'ai vraiment l'impression de vivre comme un paraplégique...  

La lose :/
Je comprend pas, surement le stress...

Probablement à cause de la capote.

n°42123938
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-05-2015 à 11:34:11  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Probablement à cause de la capote.

[:transparency] et la pipe, c'était avec une  capote ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42123956
adriiiiien
Posté le 31-05-2015 à 11:37:52  profilanswer

Non, la pipe, c'est parce qu'elle était nulle :o

n°42123968
bellflower
Posté le 31-05-2015 à 11:40:05  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Quelques semaines après mon arrivée j'ai un ami qui m'a dit qu'une fille avec qui on traine ensemble trouvait que j'avais l'air gay
le pote avait du me défendre en disant que j'avais déjà eu au moins une petite amie [:topsicwete:2]

Une soirée plus tard, avec des étrangers, un russe et un philippin qui logent ensemble dans le cadre de la semaine ISWI (accueil d'étudiants étrangers sur le campus), et d'autres, je reçois ce super message le lendemain  [:sasha2011:1]  

Citation :

Hey, Soulstorm  I dont wanna offend you with this but I wanted to ask if you're gay? Because I am. and I wanted to know if my host, B*****, is a homophobe since you're friends with him? :)) because he's russian and I dont really know his opinions about homosexuality yet, and i dont kinda wanna bring it up bec I dont want to cause conflict/arguments during my stay here and he has been so kind and accommodating but he thinks I'm straight hahaha

Il n'y a donc plus grand espoir, je suis dans une friendzone intersidérale avec toutes les filles que je croise.
Et je doute qu'il ait envoyé ce message au troisième mec de la soirée, bon d'un côté sa copine était avec.. mais moi j'étais avec la fille ce soir là, bordel [:fluoxetine biogaran]

http://reho.st/gif/9066abc1f4c2003 [...] 01f778.gif

Le message, ça m'a tout l'air d'un gars qui est intéressé par toi et qui demande d'une façon détournée si tu es ouvert aux rencontres du même sexe. Si j'étais toi, je ne prendrais pas ça comme une preuve que tout le monde te croit gay.  

Faudrait voir si cette remarque vient du fait que tu as du mal à extériorser ton intérêt pour les filles et travailler dessus si c'est le cas.  

Même si c'est le cas, c'est que du positif, tu peux approcher facilement les filles qui sont rassurées, et après, une fois que le courant passe bien, qu'elles se lamentent "pourquoi tous les mecs bien sont gays ou en couple ?" tu leur glisses que tu es plus porté sur les filles que sur les gars. [:salutat1ons]

n°42123983
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-05-2015 à 11:44:12  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Citation :

Et je doute qu'il ait envoyé ce message au troisième mec de la soirée, bon d'un côté sa copine était avec.. mais moi j'étais avec la fille ce soir là, bordel

http://reho.st/gif/9066abc1f4c2003 [...] 01f778.gif

Tu te fais des nœuds au cerveau, non ?  :D  
Si tu veux lever le doute, raconte-le à "la fille" sur le mode blague: "aha, tu sais pas ce que machin m'a demandé ? " et tu envoies les infos  sur ta straightitude.  

---------------
n°42124043
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 31-05-2015 à 11:55:54  profilanswer

Xzero a écrit :

Et on peut savoir pourquoi tu lui as pas indiqué le topic adéquate ?
Gogogogo Lehav, goute à la douceur Angevine.

Il a posté sur le topic adéquate monsieur [:sad frog:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42124126
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-05-2015 à 12:12:57  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

J'ai une belle bosse dans mon jean et mon boxer est noyé....

Qu'est ce que c'est que ces hommes qui mouilleàfond de la bite.  
 [:froghettosky62:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42124207
Odessa
Posté le 31-05-2015 à 12:27:32  profilanswer

Des hommes fontaines  :??:

n°42124246
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-05-2015 à 12:37:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Qu'est ce que c'est que ces hommes qui mouilleàfond de la bite.  
 [:froghettosky62:2]

ça a déjà été évoqué sur le topiku il y a quelques temps, c'est totalement différent d'un mec à l'autre.

---------------
n°42124359
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-05-2015 à 12:54:26  profilanswer

Si j'avais zété une femme j'aurais été petite, à petit sein, à petitechatte sèche.
 [:sluggerdandy:4]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42124388
Lehav
Posté le 31-05-2015 à 12:58:28  profilanswer

sempt a écrit :

Il a posté sur le topic adéquate monsieur [:sad frog:3]

Ne vous battez pas messieurs, j'ai posté sur le topic mais je n'ai pas été non plus super actif :)

Bon CR d'hier soir avec la petite que j'ai rencontré la veille.

Soirée de confirmation j'ai envie de dire. Je l'invite au resto, on se fait un japonais. Elle est toujours aussi belle, jolie robe, talon noir, lèvres rouge, elle sent trop bon  [:mestraim] Le paysan que je suis n'avait jamais mangé japonais de sa vie, du coup j'ai détendu l'atmosphère d'entrée avec mon utilisation des baguettes bien particulière  :D  

Toujours autant de plaisir à parler avec elle, on parle de tout et de rien avec une grande fluidité, puis on en arrive à parler des ex et du passé amoureux en général. Je sens qu'elle a souffert mais le fait qu'elle se livre comme ça me touche beaucoup. Au final ça a été le grand thême de conversation de la soirée, de notre propre aveu sur la fin de soirée, on s'est dit qu'on aurait pu trouver mieux pour un second rendez vous en rigolant.

Après le repas on est allé s'asseoir dans un coin pour qu'elle puisse enfin fumer la pauvre (3h dans le resto c'est long sans clope). On continue de parler je me livre un peu plus, entre deux conneries, je sors un truc sérieux sur ma vie qui la touche à son tour. C'est un échange super plaisant, c'est la première de ma vie que je drague "en adulte" en fait, c'est assez bizarre et compliqué à décrire mais j'aime tellement ça. [:hiihuu:5]

Elle propose que je vienne boire un verre chez elle, je lui dit que j'habite plus près et que ça lui évite un aller retour inutile en voiture, du coup on va chez moi sur les coups de minuit et demi. S'en suit une conversation autour d'une bière durant laquelle on parle surtout de nos goûts en films et en musique. Elle partira de chez moi qu'à 4h du matin avec la même impression que moi que la soirée n'a duré que 15 min.[:klm:2]

Vous avez bien lu, pas de joprimage ou de baise, pas de sexualisation (ou très peu, juste de la taquinerie) mais une soirée magnifique. [:lavie_lavraie]
J'ai déjà envie de la revoir et elle pareil. On s'est séparé par une bise mais je crois que ça s'est vu qu'en fait on attendait chacun de l'autre qu'il nous embrasse. C'est pas bien grave, je me mets pas la pression sur ça vu comme ça accroche entre nous. Suite au prochain épisode.

n°42124396
BrightPopo​Anheke
Posté le 31-05-2015 à 12:59:52  profilanswer

ça veut dire quoi quand on peut plus liker personne sur Tinder :??:

Message cité 1 fois
Message édité par BrightPopoAnheke le 31-05-2015 à 13:00:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29299  29300  29301  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)