Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19825  19826  19827  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32738146
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 14:33:52  answer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Attends ton retour en France  [:zest:1]  

Seb : je pense que c'est une bonne nouvelle, mais du coup il ne faut surtout pas que tu "attaques", tente plutôt le rapprochement sur le long terme (et tant pis si ça foire au final, tu t'en fous).

+1000 :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 14:33:52  profilanswer

n°32738154
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 14:34:24  answer

halley-bruley a écrit :

Ben si c'est une bonne nouvelle.

Bon sinon, je contredis Oscar, mais j'avoue que la coréenne m'est totalement tombée dessus de nulle part. Mais c'est un cas exceptionnel pis ça durera jamais.

:whistle:

n°32738155
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 21-12-2012 à 14:34:46  profilanswer

ben si, c'est une bonne nouvelle.
Sauf que tu vas devoir sérieusement penser à te sortir les doigts du Q si tu veux parvenir à tes fins.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32738157
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 14:34:49  answer

C'pas plus mal, tu vas pouvoir sympathiser plutot que de faire une approche frontale.

n°32738172
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-12-2012 à 14:36:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Seb : je pense que c'est une bonne nouvelle, mais du coup il ne faut surtout pas que tu "attaques", tente plutôt le rapprochement sur le long terme (et tant pis si ça foire au final, tu t'en fous).

:jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32738185
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 21-12-2012 à 14:37:46  profilanswer

Non mais c'était évident :o

n°32738205
halley-bru​ley
Posté le 21-12-2012 à 14:39:10  profilanswer

Petite mythe? :D  

Chou Andy a écrit :

C'est pas prévu.

n°32738213
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 14:39:55  answer

halley-bruley a écrit :

Petite mythe? :D  

C'est de notoriété publique!

n°32738226
pdbzombifi​ay
Posté le 21-12-2012 à 14:41:20  profilanswer

pour les trois personnes qui m'avaient demandé la suite.  :o  :o  :o  

NO SEX INSIDE, CULCUL LA PRALOCHE POWER

bon, histoire de résumer vite, la combo grosse maladie + boulot ras la face + début d'histoire foireusement épique m'avait fait ranger mon coeur dans mon cul, et je me demandais très sincèrement si ça reviendrait un jour. j'avais envie de rien, et ça ne m'emmerdait même pas. je veux dire, j'ai déjà rompu, je sais ce que c'est que cette "je suis tout mort dedans, comme rongé par des asticots de fromage corse", là c'était autre chose.  

j'ai profité de ce rien du tout pour "faire un travail sur moi-même", comme dit la chanson. me demander pourquoi ça foirait tout le temps, pourquoi les mecs me gonflaient puissance mille à peu près deux secondes après avoir coïté pour la première fois. j'ai trouvé, à peu près. je me suis dit que j'avais le droit de ne pas suivre certains modèles, que vivre pour ma gueule avec de jolies rencontres ça me comblait; le relation à moyen ou long terme me demandant, pour des raisons que je connais maintenant, trop d'efforts.  

par contre tout le monde me laissait super froide. mon ami amoureux qui avait plein de trucs pour me plaire ne me disait rien, mes anciens onitis me donnaient à peine un frisson de tendresse sur la couille gauche.  

au milieu de tout ça, j'ai été opérée. j'ai été virée de l'hosto 24 heures après l'opération au lieu de rester une petite semaine comme prévu. on ne savait pas si j'allais remarcher un jour correctement, j'ai marché le lendemain de l'opé. on me disait que mon nerf était sans doute flingué à vie, tout va bien. on me promettait des douleurs terribles plusieurs semaines après, j'ai jamais pris un anti-douleur dose canasson de toutes les boîtes qu'on m'a données après l'hosto.  

trois jours après, je prends rendez-vous chez un kiné parce que je me fais chier, et que j'ai toujours une vertèbre sortie, j'ai la cambrure à l'envers, sans déconner j'avais la haine, l'impression de marcher comme un singe, un truc vraiment terrible. en plus j'ai la prétention d'être assez grande, vivre en faisant un mètre quarante ça ne me convient pas, je ne critique pas, c'est simplement pas moi. bref. le kiné est étonné que je gambade comme je le fais, j'ai encore les points et tout, il s'occupe du bleu dû à l'opération, on rigole, il est chou, il ne fait pas de rééduc lourde, il me dit que je ferai la suite avec un de ses collègues. je me dis que crotte, que l'autre va être chiant et tout.  

en fait il est adorable. j'ai dit ici qu'il a les mains toutes chaudes. il a des yeux mignons. des cheveux tout rigolos, aussi. je les aime bien. il a commencé la première scéance en criant "Marie-thérèse Marie-thérèse" et en se tenant le cul, j'ai juste ri, il m'a dit "comme dans les inconnus, quand ils font les infirmières noires, faut que tu fasses le même truc tous les jours!" il m'a montré un modèle de rachis et de lombaires pour me faire voir ce que je devais faire, il arrêtait pas de le poser sur sa bite, je pense qu'il ne s'en rendait pas compte.  

la dernière fois j'étais sur ma table pour faire un exo, il monte sur la seconde pour me montrer un truc, il s'arrête dans son mouvement, il a la tête tournée vers moi, on s'est regardés, juste ça, c'était super tendre comme moment, très agréable. je ne sais pas dire autrement. on rigole comme des cochons. aujourd'hui je devais passer les payer, la somme atroce de quinze euros. il m'avait dit qu'il ne serait là que l'après-midi, je passais devant, je me suis dit "bon, crotte s'il est pas là, tant pis." j'avais pris un livre à moi et je lui avais mis un long mot dessus, pour le remercier de m'avoir redonné forme humaine, que je n'étais plus une tortue roulée en boule, que c'était vraiment important pour moi. je m'étais dit que s'il n'était pas là je lui laisserais sur son bureau, n'importe.  

il vient bosser en vélo, j'avais un demi sourire en guettant entre les voitures, voir si sa bicyclette était là. je l'ai vue, j'ai souri comme j'avais pas souri depuis longtemps. je suis entrée, j'ai frappé, quand on vient que pour donner des sous on n'attend pas dans la salle d'accueil.  

c'est lui qui est venu ouvrir, il était tout seul en fait, on a été dans le bureau et on a encore rigolé, il m'a dit qu'il était fatigué, qu'il se cachait là pour glander quand il avait cinq minutes. il avait un jus d'orange, je lui ai dit qu'en plus il se droguait avec des choses illégales (je sais c'est pas drôle). je lui ai donné le livre, expliqué que je ne venais pas le voir comme on va voir son médecin pour un rhume, que ce qu'il faisait ça me changeait la vie, vraiment. je pense qu'il était touché, il m'a fait deux gros bisous. et puis après on s'est tripotés, genre je te parle et je te touche le torse, je crois que j'ai fait ça mais je suis plus sûre, en tous cas ça me ressemblerait bien. on était contents, je crois. il a regardé mes badges et tout, enfin, ces trucs-là, tout ce qu'on fait pour parler à l'autre quand on a envie de parler à l'autre. y'avait pas de fail, pas de timidité, pas de mal à l'aise. c'était juste bien.  

donc voilà, pour les trois que ça intéresse, je ne suis pas morte. vraiment. c'était cool. c'était comme avant, sans les angoisses et la trouille. c'était cool et joli.  

ajout smiley importun  [:paydaybear:3]

n°32738229
halley-bru​ley
Posté le 21-12-2012 à 14:41:25  profilanswer

Sorry bro', I know that feel

Spoiler :

Ouais quand j'étais au collège j'avais en quelques sortes un retard de croissance. Mais c'est bon maintenant vous inquiétez pas :D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 14:41:25  profilanswer

n°32738258
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 14:43:37  answer

Chou Andy a écrit :

Déjà lui parler un peu plus que simplement un bonjour sera pas mal. Pour le moment j'ai l'impression qu'elle me calcul pas des masses :/

n°32738276
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-12-2012 à 14:44:54  profilanswer

Chouette chouette, PDB \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32738288
halley-bru​ley
Posté le 21-12-2012 à 14:45:33  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

il avait un jus d'orange, je lui ai dit qu'en plus il se droguait avec des choses illégales (je sais c'est pas drôle).  [:paydaybear:3]

[:roi]
[:rofl][:rofl][:rofl]

n°32738294
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 14:45:55  answer

C'est normal ça, en même temps, t'es qu'un collègue de boulot et elle te connait pas.

n°32738295
pdbzombifi​ay
Posté le 21-12-2012 à 14:45:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Chouette chouette, PDB \o/

merci coquinette. t'as vu comment je deviens pédé avec l'âge?  [:javotte:5]

n°32738299
eihcew
Posté le 21-12-2012 à 14:46:07  profilanswer

C'est beau  :love:

n°32738301
kamikaz21
True story
Posté le 21-12-2012 à 14:46:19  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

...

donc voilà, pour les trois que ça intéresse, je ne suis pas morte. vraiment. c'était cool. c'était comme avant, sans les angoisses et la trouille. c'était cool et joli.  

[:salsifouette]  [:skylie]  

Mais du coup, aucune envie d'approche ultérieure ? Tu préfères en rester là et garder le(s) moment(s) magique(s) en tête ?

n°32738304
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-12-2012 à 14:46:37  profilanswer

Voilà, si tu attaques bille en tête alors qu'elle ne te calcule pas spécialement, c'est voué à l'échec. Fais connaissance petit à petit, doucement, et si dans quelques semaines/mois tu vois que l'affaire part vraiment mal fais un effort pour laisser tomber et passer à autre chose, ce serait dommage de pourrir ta vie au boulot (qui a l'air de relativement bien se passer jusqu'à présent).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°32738308
popinouse
Posté le 21-12-2012 à 14:46:48  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

bon, histoire de résumer vite, la combo grosse maladie + boulot ras la face + début d'histoire foireusement épique m'avait fait ranger mon coeur dans mon cul, et je me demandais très sincèrement si ça reviendrait un jour. j'avais envie de rien, et ça ne m'emmerdait même pas. je veux dire, j'ai déjà rompu, je sais ce que c'est que cette "je suis tout mort dedans, comme rongé par des asticots de fromage corse", là c'était autre chose.  

j'ai profité de ce rien du tout pour "faire un travail sur moi-même", comme dit la chanson. me demander pourquoi ça foirait tout le temps, pourquoi les mecs me gonflaient puissance mille à peu près deux secondes après avoir coïté pour la première fois. j'ai trouvé, à peu près. je me suis dit que j'avais le droit de ne pas suivre certains modèles, que vivre pour ma gueule avec de jolies rencontres ça me comblait; le relation à moyen ou long terme me demandant, pour des raisons que je connais maintenant, trop d'efforts.  

par contre tout le monde me laissait super froide. mon ami amoureux qui avait plein de trucs pour me plaire ne me disait rien, mes anciens onitis me donnaient à peine un frisson de tendresse sur la couille gauche.  

au milieu de tout ça, j'ai été opérée. j'ai été virée de l'hosto 24 heures après l'opération au lieu de rester une petite semaine comme prévu. on ne savait pas si j'allais remarcher un jour correctement, j'ai marché le lendemain de l'opé. on me disait que mon nerf était sans doute flingué à vie, tout va bien. on me promettait des douleurs terribles plusieurs semaines après, j'ai jamais pris un anti-douleur dose canasson de toutes les boîtes qu'on m'a données après l'hosto.  

trois jours après, je prends rendez-vous chez un kiné parce que je me fais chier, et que j'ai toujours une vertèbre sortie, j'ai la cambrure à l'envers, sans déconner j'avais la haine, l'impression de marcher comme un singe, un truc vraiment terrible. en plus j'ai la prétention d'être assez grande, vivre en faisant un mètre quarante ça ne me convient pas, je ne critique pas, c'est simplement pas moi. bref. le kiné est étonné que je gambade comme je le fais, j'ai encore les points et tout, il s'occupe du bleu dû à l'opération, on rigole, il est chou, il ne fait pas de rééduc lourde, il me dit que je ferai la suite avec un de ses collègues. je me dis que crotte, que l'autre va être chiant et tout.  

en fait il est adorable. j'ai dit ici qu'il a les mains toutes chaudes. il a des yeux mignons. des cheveux tout rigolos, aussi. je les aime bien. il a commencé la première scéance en criant "Marie-thérèse Marie-thérèse" et en se tenant le cul, j'ai juste ri, il m'a dit "comme dans les inconnus, quand ils font les infirmières noires, faut que tu fasses le même truc tous les jours!" il m'a montré un modèle de rachis et de lombaires pour me faire voir ce que je devais faire, il arrêtait pas de le poser sur sa bite, je pense qu'il ne s'en rendait pas compte.  

la dernière fois j'étais sur ma table pour faire un exo, il monte sur la seconde pour me montrer un truc, il s'arrête dans son mouvement, il a la tête tournée vers moi, on s'est regardés, juste ça, c'était super tendre comme moment, très agréable. je ne sais pas dire autrement. on rigole comme des cochons. aujourd'hui je devais passer les payer, la somme atroce de quinze euros. il m'avait dit qu'il ne serait là que l'après-midi, je passais devant, je me suis dit "bon, crotte s'il est pas là, tant pis." j'avais pris un livre à moi et je lui avais mis un long mot dessus, pour le remercier de m'avoir redonné forme humaine, que je n'étais plus une tortue roulée en boule, que c'était vraiment important pour moi. je m'étais dit que s'il n'était pas là je lui laisserais sur son bureau, n'importe.  

il vient bosser en vélo, j'avais un demi sourire en guettant entre les voitures, voir si sa bicyclette était là. je l'ai vue, j'ai souri comme j'avais pas souri depuis longtemps. je suis entrée, j'ai frappé, quand on vient que pour donner des sous on n'attend pas dans la salle d'accueil.  

c'est lui qui est venu ouvrir, il était tout seul en fait, on a été dans le bureau et on a encore rigolé, il m'a dit qu'il était fatigué, qu'il se cachait là pour glander quand il avait cinq minutes. il avait un jus d'orange, je lui ai dit qu'en plus il se droguait avec des choses illégales (je sais c'est pas drôle). je lui ai donné le livre, expliqué que je ne venais pas le voir comme on va voir son médecin pour un rhume, que ce qu'il faisait ça me changeait la vie, vraiment. je pense qu'il était touché, il m'a fait deux gros bisous. et puis après on s'est tripotés, genre je te parle et je te touche le torse, je crois que j'ai fait ça mais je suis plus sûre, en tous cas ça me ressemblerait bien. on était contents, je crois. il a regardé mes badges et tout, enfin, ces trucs-là, tout ce qu'on fait pour parler à l'autre quand on a envie de parler à l'autre. y'avait pas de fail, pas de timidité, pas de mal à l'aise. c'était juste bien.  

CR du doesage, le reste osef :fou:

/amranaite

n°32738310
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 21-12-2012 à 14:46:50  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

...

Grosses bises ! :)

n°32738318
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 14:47:19  answer

ta jeunesse me permet de recontextualiser tes anecdotes et ainsi les voir sous un nouveau jour

n°32738333
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-12-2012 à 14:48:29  profilanswer

Ben si tu lui as jamais adressé la parole t'es juste un clampin comme un autre pour elle

n°32738336
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 21-12-2012 à 14:48:43  profilanswer

T'es trop focalisé. Quelque soit ton approche, ca va se voir et elle va prendre peur.

Sauf si tu lui plais physiquement. Tu crois que tu peux faire ca ?

n°32738338
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 14:48:57  answer

je prends toujours un deuxieme casque en back up au cas ou, marre de raquer pour le taxi et de prendre le metro au petit matin pour aller récuperer le scoot

n°32738344
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 14:49:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32738350
philibert ​37
Posté le 21-12-2012 à 14:49:29  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

pour les trois personnes qui m'avaient demandé la suite...

c'est tout choupi ce qui t'arrive là...

---------------
n°32738355
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 21-12-2012 à 14:49:51  profilanswer

ha si, quand meme
dans certaines civilisations, je pourrais être leur mère a tous..  [:o_doc]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°32738362
pdbzombifi​ay
Posté le 21-12-2012 à 14:50:32  profilanswer

merci z'à tous  [:thelife]  [:thelife]  [:thelife]  

kamikaz21 a écrit :

Mais du coup, aucune envie d'approche ultérieure ? Tu préfères en rester là et garder le(s) moment(s) magique(s) en tête ?

il est marié et possède un bébé.  
du coup ça me suffit, en grande habituée des attirances pour les salisseurs de sentiments, de juste vivre ça, cool et sympa.  
je veux aussi, maintenant dans ma vie, être honnête et arrêter de cacher ce que les gens peuvent me faire ressentir. je l'ai trop fait.  
après, on verra bien. je vis les mains dans les poches, maintenant. on verra. ça s'applique à presque tout.

n°32738374
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 14:51:24  answer

pdbzombifiay a écrit :

merci z'à tous  [:thelife]  [:thelife]  [:thelife]  

pdbzombifiay a écrit :

il est marié et possède un bébé.  
du coup ça me suffit, en grande habituée des attirances pour les salisseurs de sentiments, de juste vivre ça, cool et sympa.  
je veux aussi, maintenant dans ma vie, être honnête et arrêter de cacher ce que les gens peuvent me faire ressentir. je l'ai trop fait.  
après, on verra bien. je vis les mains dans les poches, maintenant. on verra. ça s'applique à presque tout.

C'est beau :)

n°32738391
pdbzombifi​ay
Posté le 21-12-2012 à 14:52:16  profilanswer

merci, vraiment. je fais le bourrin ici mais vos messages me touchent. merci sincère en forme de petit coeur rose.

n°32738399
syr01
Hystérie connective
Posté le 21-12-2012 à 14:52:42  profilanswer

Cay marrant vos bilans 2012, je m'y colle :o :

Une charmante jeune femme rencontrée sur AUM, dont je suis tombé amoureux (chose rare) au fil et à mesure de la relation  [:sachy]

C'est fini depuis un mois [:tripotanus:1]

Message cité 2 fois
Message édité par syr01 le 21-12-2012 à 14:53:31

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°32738403
philibert ​37
Posté le 21-12-2012 à 14:53:14  profilanswer

et pi remets-toi bien de ton passage sur le billard !

---------------
n°32738410
popinouse
Posté le 21-12-2012 à 14:53:52  profilanswer

Quand t'as un jeune enfant faut être sacrément motivé pour jouer avec d'autres joueurs. C'est une drogue très puissante, même pour les plus téméraires  [:bibliophage:1]

n°32738412
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 21-12-2012 à 14:53:53  profilanswer

syr01 a écrit :

Et ca a commencé quand ?  :heink:  

Sinon l'année 2012 se termine comme elle avait commencée :o
/3615mylife

n°32738415
philibert ​37
Posté le 21-12-2012 à 14:54:14  profilanswer

syr01 a écrit :

Cay marrant vos bilans 2012, je m'y colle :o :  

Une charmante jeune femme rencontrée sur AUM, dont je suis tombé amoureux (chose rare) au fil et à mesure de la relation  [:sachy]  

non, toi tu effaces ton post, ça n'a rien à faire entre deux lignes de pur bonheur pooshoonesque made in PDBZ.

---------------
n°32738450
pdbzombifi​ay
Posté le 21-12-2012 à 14:56:43  profilanswer

philibert 37 a écrit :

et pi remets-toi bien de ton passage sur le billard !

merci. sans déconner, j'aurais jamais cru que les sutures grattaient autant.  [:p_erf_ide:1]  

popinouse a écrit :

Quand t'as un jeune enfant faut être sacrément motivé pour jouer avec d'autres joueurs. C'est une drogue très puissante, même pour les plus téméraires  [:bibliophage:1]

si ça se trouve il est comme ça avec tout le monde. ça fait partie des choses qui ont changé; je ne cherche pas une sorte d'approbation dans l'autre, juste je profite de ce que je ressens, moi. c'est un grand soulagement.  [:javotte:5]

n°32738459
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 14:57:12  answer

Je t'en pries éclaire moi de la lanterne de la maturité. :o
edit: Et féloches pdb. Mais surtout ne te reproduit pas ! Ca serait dommage d'en avoir deux comme toi.

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 14:59:52
n°32738467
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 14:57:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32738532
syr01
Hystérie connective
Posté le 21-12-2012 à 15:02:54  profilanswer

philibert 37 a écrit :

non, toi tu effaces ton post, ça n'a rien à faire entre deux lignes de pur bonheur pooshoonesque made in PDBZ.

On va faire mieux que ça :o

pdbzombifiay a écrit :

Il est à encadrer ton post PDZ, ça fait du bien à lire :D

Et même sans te connaître, il donne envie de te faire des bisous :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°32738535
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 15:02:58  answer

Putain quand je regarde en arrière, il y a un an, j'rompais avec une nana vachement sympa et j'saiksais avec mon plan cul éternel...

Là c'est juste le néant et c'est drôle de voir la différence :D

n°32738543
pdbzombifi​ay
Posté le 21-12-2012 à 15:03:58  profilanswer

syr01 a écrit :

Il est à encadrer ton post PDZ, ça fait du bien à lire :D

Et même sans te connaître, il donne envie de te faire des bisous :o

merci.  [:thelife]  [:thelife]  [:thelife]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19825  19826  19827  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)