| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : Je signe tout de suite --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 22:20:11 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grayson Kingslayer |
|
_tchip_ |
me confond pas avec amraz pls Message édité par _tchip_ le 10-03-2015 à 22:30:17 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 22:47:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 22:58:51 ![]()
|
_tchip_ | moi je chercherai un mec blasé de pas être à son bar préféré Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 10-03-2015 à 23:25:58 --------------- He likes the taste... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
xenom Plaquettes chaussettes | Ahah l'appli tinder a complètement crash, visiblement c'était une panne généralisée. Je viens de me reconnecter via Facebook j'ai perdu tous mes matchs |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 23:28:21 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
mykado |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 23:47:13 ![]()
|
Zoreil |
mykado |
|
mykado |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 11-03-2015 à 00:59:37 |
KapweT L'exocet. |
|
Grumms Aimé de tous | TagCR J'ai donc vu une nana d'Adopte que je devais voir depuis 3 semaines. J'avais passé 2h au tel avec elle hier. C'est assez rare pour être noté. Ça doit être la 3eme fois de ma vie que ça arrive. Le rendez-vous de ce soir était quasi parfait. J'ai rigolé comme jamais lors d'un rendez-vous. On était chacun ultra à l'aise. Je dis "quasi" car elle est redescendu de son nuage quand j'ai dit que je cherchais probablement une relation libre. Ça l'a dérangée que je lui ai pas dit avant le rendez-vous, mais je lui ai dit que j'en étais pas vraiment certain, mais que pour le moment j'avais rencontré personne qui me donnait envie d'être exclusif. C'était bizarre. C'était loin d'être là plus mignonne que j'ai vu depuis que je suis à Paris, mais c'est celle que j'avais le opus envie d'embrasser. Mais j'ai pas tenté, bien que je pense que ça aurait été possible. En tout cas, je crois que c'est mon meilleur rendez-vous ever, point de vue complicité avec la fille. J'espère vraiment la revoir. En sex friend ça serait génial, mais même en temps que camarade de soirée ça m'irait. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 3 fois Message édité par Pere Dodu le 11-03-2015 à 02:49:32 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Bonjour ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
|
Grumms Aimé de tous | Bah moi ce soir je vais chez une nana dont la fiche c'est juste :
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 11-03-2015 à 08:28:32 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
outlaw_ |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Grumms Aimé de tous | Le TagCR n'était évidemment pas prévu pour ici. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |