Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28841  28842  28843  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°41313560
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-03-2015 à 08:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le TagCR n'était évidemment pas prévu pour ici.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 08:29:14  profilanswer

n°41313561
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 08:29:33  answer

D'accord avec superfx sur ce coup... Elle semble avoir fait un premier pas à sa façon vers un truc qui lui est inconfortable, pour toi au fond, et tu la jartes car ce n'est pas comme tu voulais ?
Elle a couché avec une pote, une pote, pas un mec. C'est différent de te dire ''tu voulais tester les plans à plusieurs donc avant j'ai couché avec un autre mec pour voir si ça m'allait lol''

n°41313569
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-03-2015 à 08:30:15  profilanswer

Je suis en conversation avec une fille qui fait 6 cm de plus que moi, vous croyez que c'est parce qu'elle a pas vu ma taille ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°41313576
Simsou
Posté le 11-03-2015 à 08:31:06  profilanswer

Mais pourquoi pour vous c'est moins grave de coucher avec une pote que un pote ? :D
Si vous enlevez la partie fantasmée ou vous vous glissez au milieu j'entends :o

n°41313584
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-03-2015 à 08:32:43  profilanswer

Simsou a écrit :

Mais pourquoi pour vous c'est moins grave de coucher avec une pote que un pote ? :D

Plutôt d'accord là-dessus.

Par contre, oui, il l'influence à mort pour tester le libertinage, donc c'est plutôt lui qui a joué avec le feu, pas elle.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41313604
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 08:34:49  answer

Parce que tester un truc à plusieurs, je suppose que ça revenait à tester avec des filles, et qu'elle a préféré essayer dans un cadre intime avec une copine qu'elle connaît donc, plutôt que d'être pris de réticences le jour J et de risquer de jeter un froid dans le feu de l'action ? L'objet n'est donc pas le même que coucher avec un mec

Ce sont des suppositions, ptet qu'elle avait déjà joué à la lesbos et que c'est de la tromperie pure.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 08:35:26
n°41313606
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2015 à 08:34:59  profilanswer

J'ai jamais vraiment cru à son argument de vouloir essayer de son côté avec une fille. C'est ce qu'elle m'a dit pour "expliquer". Pour moi, vu le passif (la nana avec qui elle a couché est lesbienne, en couple, et ça faisait un moment qu'il y avait un truc qui traînait entre elles), elles ont passé la soirée ensemble, elles étaient bourrées (une bouteille de vin dans le caisson chacune :o ), y avait ce truc qui traînait entre elles, elles sont passées à l'acte, point. De ce qu'elle m'a raconté, elles se sont même dit "on fait une connerie là hein ?".

Son argument, pour moi, elle l'a trouvé à postériori pour faire me faire passer la pilule et me remettre habilement au centre du truc alors qu'à la base ça les regarde elles deux.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°41313616
Simsou
Posté le 11-03-2015 à 08:35:51  profilanswer

Pour le reste je suis un peu d'accord, mais en même temps ils envisageaient de partager ces choses ensemble, et elle y va direct toute seule, je comprend que ce soit pas ce qu'antioch attendait.

Mais je réagissais surtout parce que j'ai l'impression que comme c'est avec une fille qu'elle a couché, c'est pas grave

Ok, mais je pense que si c'est fait intelligemment, il n'y a pas de raison que ça pose un pb le jour J, au pire ils arrêtent et voilà. Vouloir tester avant je trouve que c'est facile colle excuse. Encore plus avec ce qu'antioch écrit au dessus

Message cité 1 fois
Message édité par Simsou le 11-03-2015 à 08:39:36
n°41313642
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-03-2015 à 08:38:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai jamais vraiment cru à son argument de vouloir essayer de son côté avec une fille. C'est ce qu'elle m'a dit pour "expliquer". Pour moi, vu le passif (la nana avec qui elle a couché est lesbienne, en couple, et ça faisait un moment qu'il y avait un truc qui traînait entre elles), elles ont passé la soirée ensemble, elles étaient bourrées (une bouteille de vin dans le caisson chacune :o ), y avait ce truc qui traînait entre elles, elles sont passées à l'acte, point. De ce qu'elle m'a raconté, elles se sont même dit "on fait une connerie là hein ?".

Son argument, pour moi, elle l'a trouvé à postériori pour faire me faire passer la pilule et me remettre habilement au centre du truc alors qu'à la base ça les regarde elles deux.

Mais visiblement le libertinage t'aimes bien si ça tourne autour de toi. Là tu sembles être tombé sur une fille ouverte avec qui tu pourrais vivre le truc à fond et de manière partagée.

Moment psycho de comptoir : le truc de vouloir faire les trucs ensemble, ça dénote un gros manque de confiance.  [:cerveau dr]

---------------
n°41313643
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense

Pareil que Simsou, je vois pas ce que ça change que ce soit avec un mec ou avec une meuf.
Si c'est avec un mec moche, c'est moins grave qu'avec un mec beau ? :o

mood
Publicité

n°41313685
eihcew
Posté le 11-03-2015 à 08:44:02  profilanswer

Simsou a écrit :

Parce que ca aide a rendre le fantasme plus realisable ? :o

n°41313726
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-03-2015 à 08:49:17  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Pareil que Simsou, je vois pas ce que ça change que ce soit avec un mec ou avec une meuf.

Oui d'ailleurs je suis dispo.  [:cyber-solaris:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°41313759
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 08:53:31  answer

Mon argument est pourtant clair : avec une fille, il y a l'argument légitime de l'essai pour se rassurer, que je comprendrais parfaitement.

Globalement, je suis favorable à l'infidélité, tant que ça ne prend pas le pas sur la relation principale et qu'il n'y a pas de mensonges. Car j'estime qu'un couple n'a pas grand chose à gagner à la fidélité aujourd'hui. Donc de base ça me désole toujours un peu quand c'est le motif principal de rupture, même si je comprends que tlm n'a pas mon point de vue.

Mais dans le cas présent,
venant d'un libertin,
qui a voulu initier quelqu'un qui ne l'était pas,
cette personne couchant une fois avec une amie,
lesbienne de surcroît donc apte à  la mettre à l'aise,
et qu'elle l'avoue à son copain,

bah ça me semble vraiment dommage que ce soit la raison invoquée pour la plaquer, surtout en précisant au passage que la fille était mortifiée.

n°41313806
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2015 à 08:59:24  profilanswer

Absolument pas, dans nos discussions là dessus je n'ai jamais induit qu'il s'agissait de coucher à deux avec une ou plusieurs filles. J'ai clairement dit que ça pouvait être l'un ou l'autre sexe, j'ai pas de réticences. On va juste éviter les animaux :o

Et Grumms, le libertinage c'est ultra généraliste comme terme pour englober la pratique. Des couples vont chacun faire leurs trucs de leur côté, d'autres partagent, etc... Moi je lui ai expliqué ma vision, ça l'a plus qu'intéressée. J'ai jamais dit que c'était une obligation, ou un truc vital pour que la relation puisse continuer. C'était un fantasme que j'avais déjà pratiqué, elle s'est dit très intéressée, mais je n'ai jamais mis de pression là dessus.

---------------
n°41313879
mykado
Posté le 11-03-2015 à 09:11:32  profilanswer

Je vois pas trop pourquoi vous faites un proces a Antioch... La fille a trahi sa confiance en couchant avec qqun d'autre sans lui en parler avant... Peut importe l'excuse, qu'elle soit bonne ou pas, elle avait juste a en parler avant :/
Donc perso je le comprend  :jap:

n°41313968
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-03-2015 à 09:23:10  profilanswer

Bah elle est pas totalement étrangère au truc non plus. Sans qu'il s'agisse de libertinage en soi, plutôt de pluralité, elle a déjà fait des trucs avec plusieurs mecs en même temps aussi [:spamafote]

---------------
n°41314004
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 09:28:31  answer

Cette nuit, j'ai rêvé de because the night. Elle m'insultait et tout et tout :(  

:o

n°41314013
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-03-2015 à 09:29:32  profilanswer

Du coup c'est pas vraiment de l'infidélité.

---------------
n°41314045
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2015 à 09:33:19  profilanswer

TAg [:hish:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°41314132
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 09:41:01  answer

Grumms a écrit :

Du coup c'est pas vraiment de l'infidélité.

Bah la définition de l'infidélité dans ce cadre, c'est de coucher avec quelqu'un d'autre que son partenaire ''officiel'', que ce soit consenti ou non par ce dernier. Infidélité ne veut pas dire tromperie, bien que ce le soit dans la plupart des cas

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 09:41:51
n°41314195
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-03-2015 à 09:47:18  profilanswer

Tout le monde t'insulte dis donc :(

n°41314254
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 11-03-2015 à 09:51:55  profilanswer

Tu cambrioles son appart.

[:gordon shumway:3]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°41314264
choron
putain de lurker
Posté le 11-03-2015 à 09:52:38  profilanswer

Tagcr

Bonjour..

La fin d'année/début d'année était riche en sensations, très heureux de partager quelques moments avec A., j'y voyais les prémisses d'une relation pleine et évidente..jusqu'à ce qu'elle tombe un peu le masque et je dois avouer que l'évocation de ses traumas m'a fait fuir. Littéralement. En même temps, quand une femme, plutôt très jolie, seule avec 3 enfants de 2 pères différents, vit du RSA en province, il y a un loup..C'est un théorème. Quand en plus les (vieux) "EXs", communiquent par SMS 7/7, 24/24, soit pour l'insulter, soit pour tenter de la séduire, là, ça tient de la loi, celle qui impose de se barrer, vite. Ce que je n'ai quasiment jamais eu de mal à faire.

Bref, j'ai eu un moment d'abattement, et j'ai pris l'initiative, au moment où je rompais avec A., de supprimer mon profil M**tic. Avec la ferme intention de n'y plus remettre les pieds. Jamais...... :o  

Bon, j'avais un mail en attente. J'ai résisté quelques minutes et je l'ai lu. Alors j'ai consulté avec attention le profil de cette femme qui me portait une attention pleine d'humour et de pertinence, au moment où j'essayais avec volonté de commencer à m'abstenir de toute tentative de séduction virtuelle...Lui répondre de manière habituelle (une fâcheuse culpabilité s'est imposée à moi tant j'avais l'impression d'enchaîner..) comme je sais le faire, était au-dessus de mes forces. Je l'ai fait, sur le thème "Si tu as toujours l'envie de me connaître après ce que tu viens de lire, voyons-nous!".  

Nous nous sommes vus.

Ce fut un moment rare, hors du temps. C'est une femme délicate, sensible et intelligente. Sa vie est et a été riche de choses que je juge exceptionnelles, extraordinaires..
Nous nous amusons depuis à vivre nos désirs, en y mettant une certaine distance quand c'est nécessaire, avec harmonie, plaisir, confiance. Elle est artiste, thérapeute...et diablement jolie.

Je pourrais vous décrire les subtils changements de son visage, de ses expressions, ses regards quand nous parlons, faisons l'amour ou bien la cuisine, la manière dont elle enfile une culotte, ce que ses rires veulent dire...je pourrais vous parler de l'odeur de ses cheveux, du goût de sa peau, de la mélodie de sa voix..mais ça n'a pas sa place ici. Je suis attentif à ce qu'elle est, comme elle est curieuse de moi.  

On ne se voit pas très souvent, enfin, relativement pas très souvent, nos moments ensembles nous épuisent (nous n'arrivons pas à dormir) et nous devons chacun assumer un minimum de vie professionnelle. Surtout elle en fait.  

Bref, j'ai les clés! J'ai vraiment les clés de chez elle. Et là, j'ai 5 jours sans mes enfants. Elle a 5 jours sans ses enfants. Elle ne travaille pas ce week-end...Je vais retrouver mon évidence.

L'amour...

n°41314269
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 11-03-2015 à 09:52:51  profilanswer

C'est bien sympa de parler de l’infidélité mais pour être infidèle, il faut déjà avoir quelqu'un [:jesse james:4]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 11-03-2015 à 09:54:04

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41314335
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 11-03-2015 à 09:56:34  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je suis en conversation avec une fille qui fait 6 cm de plus que moi, vous croyez que c'est parce qu'elle a pas vu ma taille ?

En comptant la hauteur du bérêt ? [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°41314407
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-03-2015 à 09:59:29  profilanswer

Une vieille nana de AUM (plus de 2 ans) m'a envoyé un Snapchat entre hier soir et ce matin.

J'ai pas compris le projet.  [:poutrella]  
J'ai répondu "What the fuck"  [:kidou]

---------------
Flickr
n°41314545
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-03-2015 à 10:07:33  profilanswer

mykado a écrit :

Je vois pas trop pourquoi vous faites un proces a Antioch... La fille a trahi sa confiance en couchant avec qqun d'autre sans lui en parler avant... Peut importe l'excuse, qu'elle soit bonne ou pas, elle avait juste a en parler avant :/
Donc perso je le comprend  :jap:

idem  [:eneytihi:4]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°41314570
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-03-2015 à 10:09:07  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Bordel, je viens de faire un tour sur Badoo, j'étais pas prêt, 80% de profils de trumalz, et les filles potables sont soit des fakes, soit trop occupées à parler à des douche. [:hahaguy]

Qu'est-ce que t'es allé foutre sur Badoo ? Je me suis inscrit dessus une fois pour voir le profil d'une pote (en toute amitié, noredface !), le premier truc que j'ai cherché à faire c'est de me désinscrire. A choisir je préfère bouffer un malware :o

Edit : oula j'ai 10 pages de retard, fuck les drapals :o

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 11-03-2015 à 10:09:49

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41314573
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-03-2015 à 10:09:13  profilanswer

Bah ça reste fidèle aux règles du couple, donc moi j'utilise pas le terme infidélité, mais plutôt celui d'aventure.

---------------
n°41314619
mykado
Posté le 11-03-2015 à 10:12:02  profilanswer

choron a écrit :

L'amour...

[:jean-pierre defrog:3]

n°41314628
Zouhir93
Posté le 11-03-2015 à 10:12:47  profilanswer

choron a écrit :

Tagcr

Bonjour..

[:julian33:4]

n°41314687
RedMaxx
Posté le 11-03-2015 à 10:16:33  profilanswer

choron a écrit :

Tagcr
[...]
L'amour...

[:loglouis:1]  [:t_faz:2]

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°41314700
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-03-2015 à 10:17:39  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Je vais peut être essayer ça du coup. :o
Bordel, je viens de faire un tour sur Badoo, j'étais pas prêt, 80% de profils de trumalz, et les filles potables sont soit des fakes, soit trop occupées à parler à des douche.

Pffff c'est pas bien de se moquer des moins chanceux de la life

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°41314747
_tchip_
Posté le 11-03-2015 à 10:21:07  profilanswer

choron a écrit :

Tagcr

Bref, j'ai les clés!  

[:bilderberg:4]  

---------------
He likes the taste...
n°41314757
_tchip_
Posté le 11-03-2015 à 10:21:56  profilanswer

je veux pas de fan de fan de carla bruni à ma kimouss :o

---------------
He likes the taste...
n°41314767
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-03-2015 à 10:22:39  profilanswer

Ah non, c'est le contraire, se faire cocufier avec un(e) moche, c'est plus grave. T'imagines que ce qui casse ton couple soit une IMC > 20, sérieusement ?  [:buk':1]

n°41314805
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2015 à 10:24:52  profilanswer

Il est chaud, il est rond, c'est choron. [:mapix:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°41314809
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-03-2015 à 10:25:17  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

l'IMC tu peux agir dessus, la taille non  [:spamafote]

Raison de plus pour éviter de trop faire la fine gueule sur ce qu'on désire/exige chez l'autre quand on est soi-même bien perfectible. MAIS QU'ON A AUCUN MOYEN DE CHANGER SES TARES. [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 11-03-2015 à 10:26:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28841  28842  28843  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)