| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 08:29:14 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je suis en conversation avec une fille qui fait 6 cm de plus que moi, vous croyez que c'est parce qu'elle a pas vu ma taille ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Simsou | Mais pourquoi pour vous c'est moins grave de coucher avec une pote que un pote ? |
Grumms Aimé de tous |
Par contre, oui, il l'influence à mort pour tester le libertinage, donc c'est plutôt lui qui a joué avec le feu, pas elle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 08:34:49 ![]() Parce que tester un truc à plusieurs, je suppose que ça revenait à tester avec des filles, et qu'elle a préféré essayer dans un cadre intime avec une copine qu'elle connaît donc, plutôt que d'être pris de réticences le jour J et de risquer de jeter un froid dans le feu de l'action ? L'objet n'est donc pas le même que coucher avec un mec Ce sont des suppositions, ptet qu'elle avait déjà joué à la lesbos et que c'est de la tromperie pure. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 08:35:26 |
Simsou | Pour le reste je suis un peu d'accord, mais en même temps ils envisageaient de partager ces choses ensemble, et elle y va direct toute seule, je comprend que ce soit pas ce qu'antioch attendait. Mais je réagissais surtout parce que j'ai l'impression que comme c'est avec une fille qu'elle a couché, c'est pas grave Ok, mais je pense que si c'est fait intelligemment, il n'y a pas de raison que ça pose un pb le jour J, au pire ils arrêtent et voilà. Vouloir tester avant je trouve que c'est facile colle excuse. Encore plus avec ce qu'antioch écrit au dessus Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 11-03-2015 à 08:39:36 |
Grumms Aimé de tous |
Moment psycho de comptoir : le truc de vouloir faire les trucs ensemble, ça dénote un gros manque de confiance. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pareil que Simsou, je vois pas ce que ça change que ce soit avec un mec ou avec une meuf.
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 08:38:43 ![]() ![]() |
eihcew |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 08:53:31 ![]()
Globalement, je suis favorable à l'infidélité, tant que ça ne prend pas le pas sur la relation principale et qu'il n'y a pas de mensonges. Car j'estime qu'un couple n'a pas grand chose à gagner à la fidélité aujourd'hui. Donc de base ça me désole toujours un peu quand c'est le motif principal de rupture, même si je comprends que tlm n'a pas mon point de vue. Mais dans le cas présent, bah ça me semble vraiment dommage que ce soit la raison invoquée pour la plaquer, surtout en précisant au passage que la fille était mortifiée. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 09:28:31 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 09:41:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 09:41:51 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
sempt Eternel Apprenti | C'est bien sympa de parler de l’infidélité mais pour être infidèle, il faut déjà avoir quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par sempt le 11-03-2015 à 09:54:04 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Une vieille nana de AUM (plus de 2 ans) m'a envoyé un Snapchat entre hier soir et ce matin.
--------------- Flickr |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Da_Edge HFR BS |
Qu'est-ce que t'es allé foutre sur Badoo ? Je me suis inscrit dessus une fois pour voir le profil d'une pote (en toute amitié, noredface !), le premier truc que j'ai cherché à faire c'est de me désinscrire. A choisir je préfère bouffer un malware Edit : oula j'ai 10 pages de retard, fuck les drapals Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 11-03-2015 à 10:09:49 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mykado |
Zouhir93 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
_tchip_ |
_tchip_ | je veux pas de fan de fan de carla bruni à ma kimouss --------------- He likes the taste... |
KapweT L'exocet. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il est chaud, il est rond, c'est choron. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-03-2015 à 10:26:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |