| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 23:50:45 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'était ce soir la rencontre tralalala / Kroscous ? Parce qu'on est plusieurs à vouloir le fin mot de l'histoire --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
just a pinch | Je suis sûre que c'était ce soir |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Grumms Aimé de tous | Tag_cr Rien de bien différent des autres CR. La fille est sympa, mais j'ai aucune envie de la séduire. On se raconte des trucs mais j'ai jamais envie de provoquer quoique ce soit chez elle. Je sais pas ce qui m'arrive depuis que je suis à Paris. Le fait de pas avoir encore emménagé ça me mine. Ya que celle de mardi soir que j'ai envie de séduire, et c'est la plus inaccessible --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Grumms Aimé de tous | Bon sinon sur Ok Cupid, j'assume complètement mon profil "recherche de relation libre". Du coup j'ai eu une discussion intéressante sur le polyamour avec une nana qui me convient à une soirée PolyCafé je ne sais où dans Paris. Je crois que je suis pas du tout enclin à avoir une relation exclusive avec qq'un là. Et finalement, y a plus de filles qui répondent positivement à mon profil que sur AUM. Y a d'autres genre de rencontres qui vont se profiler dans les semaines à venir. D'ici là, je vais parler de mes conclusions sur mon introspection aux filles que je devais revoir. 1 ou 2 devrait faire de bonnes connaissances pour le futur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 01:01:46 ![]() ![]() |
nawker vent d'est |
Je fais pareil, mais c'est parce que j'ai très rarement plus d'une occasion de conversation en même temps. J'avais un truc qui était bien parti, la fille très entreprenante, demandeuse. Du coup tu proposes toi aussi, t'as envie d'encourager le truc. Une conversation en cours là. J'aimais bien les photos, elle a l'air très bien comme fille, mais je sens que je m'ennuierais au bout de 5 minutes IRL, hyper provinciale. Quand elle t'explique qu'elle préfère le cinoche de bled 1 à celui de bled 2 à cause de la qualité du popcorn, ça achève. Va falloir nexter. Frog de vie Message cité 1 fois Message édité par nawker le 06-03-2015 à 03:39:10 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
because the night belongs to lovers |
Sinon il y a un choix "hide " quand il s'agit de quelqu'un avec qui on a pas échangé. Je ne sais pas si ça cache l'autre profil seulement (on reste visible mais on ne peut plus le voir) ou si les deux ne peuvent plus se voir. Je crois que le site répond "cette personne n'a pas de compte", ou bien "a quitté le site " quand on cherche à voir quelqu'un qui nous a bloqué. Message cité 1 fois Message édité par because the night le 06-03-2015 à 08:22:01 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wolowizard |
|
Grumms Aimé de tous | AUM c'est plein de nanas comme ça oui, qui veulent être amoureuses à la première rencontre. En général, elles trouvent, mais sont déçues assez vite, et reviennent rajer sur le site dans leur fiche "Marre des salauds #TropDeDeception #VeutUnMecUnVrai. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 06-03-2015 à 09:03:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
outlaw_ |
RedMaxx | blankette: sale affaire
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Merci à elle d'avoir répondu Message édité par haralph le 06-03-2015 à 09:21:09 --------------- Flickr |
just a pinch |
Grumms c'est des stats comparatifs que tu a étudié ? Message cité 1 fois Message édité par just a pinch le 06-03-2015 à 09:22:54 |
Zoreil |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Zoreil |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
C'est ton premier rdv AUM ? Message cité 1 fois Message édité par haralph le 06-03-2015 à 09:40:01 --------------- Flickr |
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |