Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28811  28812  28813  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°41262458
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-03-2015 à 23:50:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.pariszigzag.fr/bars-caf [...] ntre-paris

Les conseils de merde  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 23:50:45  profilanswer

n°41262520
Bear-Strik​e
Posté le 06-03-2015 à 00:05:25  profilanswer

De toute façon, le profil c'est bien mais le vrai champs de bataille c'est la discussion, c'est là que tu transformes les défaites en win [:bombadil_tom:1]

Donc charmez comme des hommes, jetez vous dans la tranchée et sortez votre plus belle prose [:bezacrider]

---------------
Fils de Gris !
n°41262548
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-03-2015 à 00:15:56  profilanswer

C'était ce soir la rencontre tralalala / Kroscous ? Parce qu'on est plusieurs à vouloir le fin mot de l'histoire [:petitpois2:2]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°41262552
just a pin​ch
Posté le 06-03-2015 à 00:17:40  profilanswer

Je suis sûre que c'était ce soir

n°41262600
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-03-2015 à 00:35:25  profilanswer

C'était d'une clarté obscure ou une main dans le dos ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°41262625
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-03-2015 à 00:41:17  profilanswer

Tag_cr

Rien de bien différent des autres CR. La fille est sympa, mais j'ai aucune envie de la séduire. On se raconte des trucs mais j'ai jamais envie de provoquer quoique ce soit chez elle. Je sais pas ce qui m'arrive depuis que je suis à Paris. Le fait de pas avoir encore emménagé ça me mine. Ya que celle de mardi soir que j'ai envie de séduire, et c'est la plus inaccessible :/

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41262634
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-03-2015 à 00:45:39  profilanswer

Et tu emménages bientôt ?

n°41262647
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-03-2015 à 00:50:16  profilanswer

Bon sinon sur Ok Cupid, j'assume complètement mon profil "recherche de relation libre". Du coup j'ai eu une discussion intéressante sur le polyamour avec une nana qui me convient à une soirée PolyCafé je ne sais où dans Paris.

Je crois que je suis pas du tout enclin à avoir une relation exclusive avec qq'un là. Et finalement, y a plus de filles qui répondent positivement à mon profil que sur AUM. Y a d'autres genre de rencontres qui vont se profiler dans les semaines à venir.

D'ici là, je vais parler de mes conclusions sur mon introspection aux filles que je devais revoir. 1 ou 2 devrait faire de bonnes connaissances pour le futur.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41262648
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-03-2015 à 00:51:27  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Et tu emménages bientôt ?

J'ai récupéré les clés aujourd'hui. Mais les déménageurs ne viennent que le 20 mars au mieux. Je vais aller m'acheter un lit ce WE, en espérant qu'il soit livré semaine prochaine, pour pouvoir dormir à mon appart et pas payer un loyer pour rien.

---------------
n°41262670
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 06-03-2015 à 01:01:46  profilanswer

sur OKC on peut bloquer un profil ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 01:01:46  profilanswer

n°41262858
nawker
vent d'est
Posté le 06-03-2015 à 03:36:55  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Je fais pareil. [:cerveau spamafote]

Ben je trouve ça très bien. Tu pourras m'envoyer un charme quand ce sera dead avec mon interlocuteur actuel.

Je fais pareil, mais c'est parce que j'ai très rarement plus d'une occasion de conversation en même temps. [:osweat]

J'avais un truc qui était bien parti, la fille très entreprenante, demandeuse. Du coup tu proposes toi aussi, t'as envie d'encourager le truc.
Et puis du jour au lendemain "oui, non je suis très occupé là". Ca sent le retour de (l'unique) ex.  [:nawker:4]

Une conversation en cours là. J'aimais bien les photos, elle a l'air très bien comme fille, mais je sens que je m'ennuierais au bout de 5 minutes IRL, hyper provinciale. Quand elle t'explique qu'elle préfère le cinoche de bled 1 à celui de bled 2 à cause de la qualité du popcorn, ça achève. Va falloir nexter.

Frog de vie [:sent mal_homme:2]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 06-03-2015 à 03:39:10

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°41263048
blankette
Posté le 06-03-2015 à 07:35:12  profilanswer

Tagcr

Rencard hier avec une fille AUM. Avant le rencard tout s'était exceptionnellement bien passé. La fille relançait souvent la discussion. Elle disait qu'elle pensait à moi toute la journée, qu'elle espérait que je lui écrive, que selon elle j'avais toute les qualités qu'elle recherchait chez un mec. Pour l'instant AUM ça n'avait rien donné pour elle. J'étais le premier mec avec qui elle avait un rdv et elle ne cessait de me répéter à quel point elle avait hâte de me rencontrer. Pour moi c'était vraiment la meilleure rencontre que je pouvais espérer.  
Donc on finit par se voir autour d'un verre. Tout se passe bien, on boit, on discute, on se raconte nos vies. Elle est très jolie avec ses grands yeux bleu clair qui ne cessaient de me fixer.  
Bref, on se raccompagne jusqu'au métro. Elle me dit qu'on se recontacte par la suite pour se revoir.  
Petit sms post-rdv de ma part. Je la remercie, c'était super. Elle me répond. C'est là que tout s'effondre sous mes pieds.  
Elle me qu'elle ne veut pas, qu'elle ne veut pas plus. Elle me dit qu'elle fonctionne au coup de coeur et que là elle n'a rien ressenti pour moi. Elle me dit que je suis un mec bien et que c'est pour ça qu'elle est honnête avec moi et qu'elle ne me donne pas de faux espoirs.  
Je lui répond qu'une belle relation ça ne part pas toujours d'un coup de foudre immédiat, que ça peut prendre du temps à se mettre en place. Elle me dit que j'ai raison mais rien n'y fait. Pas de coup de coeur, c'est mort. Elle me dit qu'elle est désolée et dégoutée que ça n'ait pas marché.  
Voilà, il est 7h du mat' et j'ai pas dormi de la nuit à cause de ça. À vous les studios.

n°41263061
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-03-2015 à 07:38:50  profilanswer

Lex123 a écrit :

sur OKC on peut bloquer un profil ?

Oui, il y a un choix "block them" sous les messages (si on a déjà reçu un message de la personne).

Sinon il y a un choix "hide " quand il s'agit de quelqu'un avec qui on a pas échangé. Je ne sais pas si ça cache l'autre profil seulement (on reste visible mais on ne peut plus le voir) ou si les deux ne peuvent plus se voir.

Je crois que le site répond "cette personne n'a pas de compte", ou bien "a quitté le site " quand on cherche à voir quelqu'un qui nous a bloqué.

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 06-03-2015 à 08:22:01

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°41263068
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-03-2015 à 07:42:14  profilanswer

blankette a écrit :

Tagcr
Voilà, il est 7h du mat' et j'ai pas dormi de la nuit à cause de ça. À vous les studios.

ouch  :sweat:  
 [:zedlefou:3]  
cette inflammation pré rencard de sa part, c'était très dangereux (mais tu n'y pouvais rien). On sent le truc qui peut facilement retomber comme un soufflé derrière.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°41263117
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 06-03-2015 à 07:58:36  profilanswer

because the night a écrit :

Oui, il y a un choix "block them" sous les message (si on a déjà reçu un message de la personne).
Je crois que le site répond "cette personne n'a pas de compte", ou bien "a quitté le site " quand on cherche à voir quelqu'un qui nous a bloqué.

Ok merci [:gaga wink]

blankette a écrit :

Tagcr

Rencard hier avec une fille AUM.  
...

[:dovakor_:2]
Quelqu'un disait que pour lui les sdr ça marchait mieux quand il n'en attendait rien, je pense qu'on devrait tous faire l'effort de calmer nos espoirs en les utilisant [:jeanpierre decombres:5]  

nawker a écrit :

Une conversation en cours là. J'aimais bien les photos, elle a l'air très bien comme fille, mais je sens que je m'ennuierais au bout de 5 minutes IRL, hyper provinciale. Quand elle t'explique qu'elle préfère le cinoche de bled 1 à celui de bled 2 à cause de la qualité du popcorn, ça achève. Va falloir nexter.

Frog de vie [:sent mal_homme:2]

Oh putain  [:dipterolyse]  

n°41263272
kikou2419
Posté le 06-03-2015 à 08:34:36  profilanswer

blankette a écrit :

Tagcr

Rencard hier avec une fille AUM.

Dur mais presque prévisible :(
C'est comme un film, quand on s'attend à un truc vraiment génial avant d'y aller...
Elle s'est trop montée le bourichon.. Bon courage pour remonter la pente :(

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41263291
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-03-2015 à 08:37:02  profilanswer

Bof je comprends, j'ai déjà refusé un charme d'un mec parce que je le trouvais trop beau.

Isilden a écrit :

Moi aussi  [:kakashii:3]

C'est complètement con [:mlc2]  

"Ouais tu comprends j'ai préféré postuler au CDD à 28k qu'au CDI à 35k, je le trouvais trop bien" :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41263304
kikou2419
Posté le 06-03-2015 à 08:39:34  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est complètement con [:mlc2]  

"Ouais tu comprends j'ai préféré postuler au CDD à 28k qu'au CDI à 35k, je le trouvais trop bien" :o

Ceci dit, ça explique pourquoi tant de mes charmes étaient refusés  [:empificator:4]  

Spoiler :

Non je deconne  [:aulas]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41263326
wolowizard
Posté le 06-03-2015 à 08:42:18  profilanswer

:lol:

n°41263328
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 08:42:27  answer

Blankette, désolé mec...  [:dovakor_:2]

Persiste, de belles rencontres qui enflamment un peu, tu en feras d'autres, et elles ne finiront heureusement pas toutes ainsi...

n°41263437
blankette
Posté le 06-03-2015 à 08:59:10  profilanswer

Bof, j'y croit plus du tout. À chaque fois c'était pareil avec toutes les nanas sur ce site "oui, t'es un mec adorable, mais ça va pas être possible : J'ai pas eu le coup de coeur/finalement je ne cherche pas de mec/je pense encore trop à mon ex, et gnagnagna"  
Cette sensation de ne jamais arriver à plaire à l'autre putain  [:kolombin:4]

n°41263457
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-03-2015 à 09:03:00  profilanswer

AUM c'est plein de nanas comme ça oui, qui veulent être amoureuses à la première rencontre. En général, elles trouvent, mais sont déçues assez vite, et reviennent rajer sur le site dans leur fiche "Marre des salauds #TropDeDeception #VeutUnMecUnVrai.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 06-03-2015 à 09:03:42

---------------
n°41263477
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-03-2015 à 09:05:37  profilanswer

blankette a écrit :

Bof, j'y croit plus du tout. À chaque fois c'était pareil avec toutes les nanas sur ce site "oui, t'es un mec adorable, mais ça va pas être possible : J'ai pas eu le coup de coeur/finalement je ne cherche pas de mec/je pense encore trop à mon ex, et gnagnagna"  

Jachèèèèèèère mec, tu verras on est bien [:m@c fly:3]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41263479
outlaw_
Posté le 06-03-2015 à 09:06:16  profilanswer

Grumms a écrit :

... #VeutUnMecUnVrai.

[:junk1e:3]

n°41263489
RedMaxx
Posté le 06-03-2015 à 09:07:54  profilanswer

blankette: sale affaire :/

Grumms a écrit :

AUM c'est plein de nanas comme ça oui, qui veulent être amoureuses à la première rencontre. En général, elles trouvent, mais sont déçues assez vite, et reviennent rajer sur le site dans leur fiche "Marre des salauds #TropDeDeception #VeutUnMecUnVrai.

Alors qu'elles se contenteraient de ce que nous sommes ce serait mieux pour tout le monde :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°41263598
haralph
Posté le 06-03-2015 à 09:20:41  profilanswer

blankette a écrit :

Tagcr

Merci à elle d'avoir répondu :jap:
C'est trop rare  :pfff:

Message édité par haralph le 06-03-2015 à 09:21:09

---------------
Flickr
n°41263610
just a pin​ch
Posté le 06-03-2015 à 09:22:04  profilanswer

[:gogole casque]

Grumms c'est des stats comparatifs que tu a étudié ?

Message cité 1 fois
Message édité par just a pinch le 06-03-2015 à 09:22:54
n°41263623
Zoreil
Posté le 06-03-2015 à 09:23:57  profilanswer

blankette a écrit :

Tagcr

Rencard hier avec une fille AUM. Avant le rencard tout s'était exceptionnellement bien passé. La fille relançait souvent la discussion. Elle disait qu'elle pensait à moi toute la journée, qu'elle espérait que je lui écrive, que selon elle j'avais toute les qualités qu'elle recherchait chez un mec. Pour l'instant AUM ça n'avait rien donné pour elle. J'étais le premier mec avec qui elle avait un rdv et elle ne cessait de me répéter à quel point elle avait hâte de me rencontrer. Pour moi c'était vraiment la meilleure rencontre que je pouvais espérer.  
Donc on finit par se voir autour d'un verre. Tout se passe bien, on boit, on discute, on se raconte nos vies. Elle est très jolie avec ses grands yeux bleu clair qui ne cessaient de me fixer.  
Bref, on se raccompagne jusqu'au métro. Elle me dit qu'on se recontacte par la suite pour se revoir.  
Petit sms post-rdv de ma part. Je la remercie, c'était super. Elle me répond. C'est là que tout s'effondre sous mes pieds.  
Elle me qu'elle ne veut pas, qu'elle ne veut pas plus. Elle me dit qu'elle fonctionne au coup de coeur et que là elle n'a rien ressenti pour moi. Elle me dit que je suis un mec bien et que c'est pour ça qu'elle est honnête avec moi et qu'elle ne me donne pas de faux espoirs.  
Je lui répond qu'une belle relation ça ne part pas toujours d'un coup de foudre immédiat, que ça peut prendre du temps à se mettre en place. Elle me dit que j'ai raison mais rien n'y fait. Pas de coup de coeur, c'est mort. Elle me dit qu'elle est désolée et dégoutée que ça n'ait pas marché.  

arf... désolé pour toi
c'était elle dont tu disais avoir le sourire quand elle t'envoyait des messages, c'est ça ?
c'est dur cette dégringolade, change toi les idées rapidement (sport ciné potes etc)

because the night a écrit :

ouch  :sweat:  
 [:zedlefou:3]  
cette inflammation pré rencard de sa part, c'était très dangereux (mais tu n'y pouvais rien). On sent le truc qui peut facilement retomber comme un soufflé derrière.

+1 hélas... je l'ai assez vécu pour m'en méfier :/

n°41263627
pierre20
Posté le 06-03-2015 à 09:24:20  profilanswer

blankette a écrit :

Le but c'est que ça se fasse naturellement, je crois pas qu'il faille "arriver" a plaire sauf si tu cherche un PQ ...  [:jean-michel platini:1]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°41263650
Zoreil
Posté le 06-03-2015 à 09:26:11  profilanswer

pierre20 a écrit :

Le but c'est que ça se fasse naturellement, je crois pas qu'il faille "arriver" a plaire sauf si tu cherche un PQ ...  [:jean-michel platini:1]

non mais c'est surtout que certaines personnes vivent chez Disney et veulent absolument un coup de foudre magique au 1er regard

n°41263689
haralph
Posté le 06-03-2015 à 09:29:24  profilanswer

blankette a écrit :

C'est ton premier rdv AUM ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 06-03-2015 à 09:40:01

---------------
Flickr
n°41263702
blankette
Posté le 06-03-2015 à 09:30:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

arf... désolé pour toi
c'était elle dont tu disais avoir le sourire quand elle t'envoyait des messages, c'est ça ?
c'est dur cette dégringolade, change toi les idées rapidement (sport ciné potes etc)

Ouais t'as raison, en tout cas, merci à tous pour le soutien   [:frogaski62:1]  
Et d'ailleurs c'est justement une fan de Disney, coïncidence ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28811  28812  28813  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)