Oui à la st valentin, sauf qu'au dernier moment elle m'a sorti qu'elle pouvait pas m'héberger, déjà que je devais payer 200 balles de train pour descendre dans le sud, si en plus faut que je rajoute 150e d’hôtel
Et puis on s'est ajouté sur FB 1 semaine avant la st valentin, elle poste plusieurs fois par jour "quelle séance !" "une autre cliente m'a félicité pour ma perte de poids !" et derrière elle vient chouiner par texto parce qu'elle arrive plus à perdre, tu lui files deux trois conseils, elle n'en tient pas compte, elle préfère continuer à se plaindre
Et puis sur les dernières photos qu'elle à postée récemment c'est pas la même fille, je l'ai reconnu grâce à l'identification FB 
Bref j'ai économisé des euros et évité une déception.
Après la st valentin on discutait encore un peu via texto et la je laisse mourir le truc, elle est venue me parler sur FB, échange de banalités puis plus rien.
Faut que je la supprime de FB d'ailleurs.
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"