| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 00:19:34 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 20-02-2015 à 00:20:16 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil | tu fais bien d'en parler, vlà le degré d'analphabétis(m)e de la personne ayant pondu cette merde |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Tu as lu jusque là --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Zoreil | ouais, j'aime bien pourrir dans les commentaires FB de la personne ayant posté ça, donc faut se farcir le truc |
Azrail Ce site existe encore ? |
Un article de très haute qualité écrit par une femme pour des femmes.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Damze | [img][/img]
|
arthoung | Cette guerre des sexes |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 01:01:21 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
arthoung | A force de retomber sur ton profil les nanas vont finir par accepter? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xavier_OM le 20-02-2015 à 07:22:07 --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Djall |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
WRC80 | ouhla ce mass delete |
haralph Sometimes I hate my conscience | Bah Happn sur le papier, pour moi, c'est le meilleur "sdr" qui existe. Message édité par haralph le 20-02-2015 à 09:59:15 --------------- Flickr |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Putain chaud la liste des 10. Je suis resté bloqué sur "relooké" au lieu de reluqué. J'ai bien mis 5 minutes avant de comprendre. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zoreil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Zoreil |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 10:32:27 ![]()
|
Djall |
sempt Eternel Apprenti | La même (sauf que j'ai pas sauté une classe) je côtoie des personnes légèrement plus âgées (mes soeurs sont toutes plus âgées, ça vient ptete de là à la base). Mais c'est pas pour ça que je me trouve mâture, ou que je trouves les personnes moins âgées moins matures. Et à force de traîner avec des personnes plus âgées j'ai davantage d'attirance avec une fille plus âgée que plus jeune. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 20-02-2015 à 10:37:33 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 10:38:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 10:39:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 10:40:45 ![]() A ton avis ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 10:40:55 |
WRC80 | et arrêtez de dire qu'à 20ans vous êtes dans le monde du travail...
|
Chris7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |