| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chris7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 10:44:50 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Au vieux jeu de l'estimation de l'âge on me donne toujours 25/26 ans Les videurs de boîte de 25 ans et plus ont des estimations plus justes, malheureusement Message cité 1 fois Message édité par sempt le 20-02-2015 à 10:48:45 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Djall |
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 10:50:13 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | On lisant le topic, je me suis dit "on se croirait vendredi". edit :Le topic bug ou un modo se fait plaisir ? Message cité 2 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 20-02-2015 à 11:00:58 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 11:00:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 11:03:09 ![]()
|
mykado |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 11:03:26 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
mykado |
Grumms Aimé de tous | 6eme crush sur Happn À noter qu'elle répondent toute à mon platissime "Salut comment vas-tu ?", mais que les discussions sont encore plus décousues que sur Tinder. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-02-2015 à 11:09:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mykado |
|
mykado |
|
WRC80 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Et bizarrement, sur Tinder, j'ai Aucun succès, pas un seul match à part une connasse qui répond pas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alpachinois | Que pensez vous d'une fille qui fait poiroter 2 semaines avant qu'on se revoit ? Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 20-02-2015 à 11:13:59 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 11:13:44 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 20-02-2015 à 11:14:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sempt Eternel Apprenti |
Ta nana sait que tu cherches à aller voir ailleurs ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kaboom85 |
|
Grumms Aimé de tous | Elle sait. On s'est mis d'accord que nous 2 ça durerait qu'un temps à cause de la distance et de la différence de vie qu'on veut avoir (elle a déjà 2 enfants et n'en veut pas d'autre, et à 41 ans de toute façon ça va commencer à être difficile). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 20-02-2015 à 11:17:49 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 20-02-2015 à 11:18:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Djall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |