Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5713 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28554  28555  28556  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40928429
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-02-2015 à 17:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Smiley impropre à l'usage, venant d'un mec qui trolle sur ESC, tu me déçois de pas le connaître :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 17:29:03  profilanswer

n°40928435
hysteresos
Posté le 03-02-2015 à 17:29:23  profilanswer

impopo a écrit :

j'ai attendu 2 mois avec mon ex en pensant que ct LA femme , maintenant j'attendrai plus aussi longtemps le sexe c'est trop important ds une relation pour ne pas savoir à quoi s'attendre

2 mois alors que vous étiez déjà ensemble ?  :heink:

---------------
EVmax hunter
n°40928438
mykado
Posté le 03-02-2015 à 17:29:26  profilanswer

tralalala a écrit :

L'projet pour moi c'est de bien connaître ce gars avant qu'on se frotte l'un à l'autre, de faire monter le désir, de nous faire suer un peu avant la gratification. Ce serait trop cool que je l'intéresse toujours même en le faisant patienter. Et si c'est pas le cas, bah tant pis, plenty of fish in the ocean.

C'est le meilleur moyen d'être déçu ça :o  
Et puis, il peut patienter 10 jours et faire le ninja après, ce qui sera encore pire pour toi :/

Je pense que ma réponse au dessus répond aussi a ton qcm. Réponse a, attendre pour attendre je vois pas l’intérêt. Si on a envie tout les deux, inutile de se mettre des barrières :o

n°40928450
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-02-2015 à 17:29:54  profilanswer

Très souvent dans la première semaine du premier baizey, 30% le soir même. [:ge haussmann]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°40928453
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2015 à 17:30:00  answer

NAWAK !!!!!

n°40928470
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2015 à 17:31:27  answer

Da_Edge a écrit :

Smiley impropre à l'usage, venant d'un mec qui trolle sur ESC, tu me déçois de pas le connaître :o

Oh oui partage ta science avec moi  [:salade man]

n°40928471
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2015 à 17:31:28  profilanswer

Non, pas de règles, si les 2 en ont envie, pourquoi s'imposer ça?

n°40928526
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-02-2015 à 17:36:46  profilanswer

Autocensure/peur de passer pour une salope :/

---------------
n°40928546
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-02-2015 à 17:38:16  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je veux épouser KapweT  :o ou l'élire praysidente ptet

http://reho.st/auto.img.v4.skyrock.net/8710/21328710/pics/784628777.gif

-----------------

:hello: ici  [:humanrage:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°40928563
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 03-02-2015 à 17:40:00  profilanswer

Non mais on parle de 10 jours, pas six mois. Vous êtes vraiment de gros impatients ! Il vous faut tout tout de suite.
Même s'il me ninjate après coup, j'aurai au moins la certitude d'avoir appris à le connaître au mieux de mes capacités.  
De plus, j'ai pas envie de coucher avec un mec qui n'a pas très envie de moi. Qu'il patiente et n'abandonne pas sert à me prouver qu'il me veut vraiment. C'est flatteur et ça n'en rendra les choses que meilleures.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 17:40:00  profilanswer

n°40928571
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-02-2015 à 17:40:33  profilanswer

T'as un délire de domination quoi [:clooney8]

---------------
n°40928583
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2015 à 17:41:56  answer

tralalala a écrit :

Non mais on parle de 10 jours, pas six mois. Vous êtes vraiment de gros impatients ! Il vous faut tout tout de suite.
Même s'il me ninjate après coup, j'aurai au moins la certitude d'avoir appris à le connaître au mieux de mes capacités.  
De plus, j'ai pas envie de coucher avec un mec qui n'a pas très envie de moi. Qu'il patiente et n'abandonne pas sert à me prouver qu'il me veut vraiment. C'est flatteur et ça n'en rendra les choses que meilleures.

si il a autant envie que toi, vous allez exploser dans 10 jours.

n°40928585
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-02-2015 à 17:42:24  profilanswer

impopo a écrit :

C'est une bonne façon de lui montrer qui tient les règnes et que tu n'aies pas qu'un ...

Ou de lui montrer qui dicte les règles et que c'est la semaine avec.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°40928598
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 03-02-2015 à 17:43:04  profilanswer

meilleures pour toi ... si il est égoïste il s'en fout que tu sois mieux ds ta tête 10 jours plus tard

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°40928599
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-02-2015 à 17:43:08  profilanswer

Ca va être réglé en 3 minutes son histoire :o

---------------
n°40928605
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 03-02-2015 à 17:44:04  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ca va être réglé en 3 minutes son histoire :o

krkrkr

---------------
n°40928652
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-02-2015 à 17:47:32  profilanswer

AAAAAAAAAAAAAAAA

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40928657
mindar
Posté le 03-02-2015 à 17:47:59  profilanswer

la recherche okc hors paris ce bordel ,la banlieue il ne connais pas  [:belzedar:4]

---------------
"je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012
n°40928662
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-02-2015 à 17:48:30  profilanswer

tralalala a écrit :

Shitest détourné à la con

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°40928671
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-02-2015 à 17:48:53  profilanswer

n°40928679
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 03-02-2015 à 17:49:12  profilanswer

tralalala a écrit :

nope, ça sert a prouver qu'il a de la patience..

si son but ultime est de te retourner, il attendra .. et te jettera par la suite..
si son but ultime est de te garder en plus de te retourner, il attendra et te gardera..
si son but ultime est de te garder, cela ne le dérangera pas de te retourner dans un premier temps..

ceci n'est que mon avis, pas du tout basé sur mon exp perso

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°40928707
therouquin​e
Posté le 03-02-2015 à 17:50:55  profilanswer

et en plus imagine ,dans 10 jours si tu as tes ragnagnas  [:ulrick93]  

la lose  [:juju414:2]  

brwef, prévois des capotes :o

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°40928712
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 03-02-2015 à 17:51:11  profilanswer

therouquine a écrit :

si son but ultime est de te retourner, il attendra .. et te jettera par la suite..
si son but ultime est de te garder en plus de te retourner, il attendra et te gardera..
si son but ultime est de te garder, cela ne le dérangera pas de te retourner dans un premier temps..

#toutàfaitraison  

et puis coucher avec quelqu'un c'est quelques choses d'agréables en principe ...

---------------
n°40928725
mykado
Posté le 03-02-2015 à 17:52:10  profilanswer

tralalala a écrit :

Ça a rien a voir avec de l'impatience  :sarcastic:  
La tu te fais des films sur les intentions du mec, en partant du principe que s'il est patient, alors c'est flatteur... Alors que ça n'a juste rien a voir  :sarcastic:  

Je te le souhaite pas, mais s'il s’avère être un connard, qu'il attend 10 jours, couche avec toi, se barre et te rappelle jamais, tu te diras pas que tu as perdu ton temps ? :/
Je te dis pas de coucher avec demain, mais je trouve ton raisonnement totalement faux  ;)

n°40928731
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-02-2015 à 17:52:32  profilanswer

Rien ne l'empêche de coucher avec une autre en attendant, il est pas obligé de raconter sa vie.

n°40928745
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2015 à 17:53:44  answer

therouquine a écrit :

C’est clair, vous pensez jamais à ce genre de conneries, alors qu’à chaque fois que j’ai été avec une nana plus d’un mois, j’avais automatiquement le calendrier dans la tête  [:yiipaa:4]

n°40928747
mykado
Posté le 03-02-2015 à 17:54:01  profilanswer

therouquine a écrit :

Tu as exactement résumé ce que je pensais  :jap:

n°40928750
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 03-02-2015 à 17:54:08  profilanswer

Vous prenez les choses très au sérieux...Pour moi c'est un jeu, on sait très bien comment ça va finir tous les deux - je prétends qu'il ne m'a pas encore séduire alors qu'il sait que c'est le cas. On ne fait de mal à personne. 10 jours ce n'est rien. Même moi j'ai envie d'être dans un état pas possible quand on finira par le faire. Et si un jour nous avons une histoire (ce que je ne pense même pas vouloir à ce stade), on pourra se remémorer cette période et l'état où on était. C'est le genre de souvenirs que j'aime bien créer avec quelqu'un.

n°40928762
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 03-02-2015 à 17:54:58  profilanswer

therouquine a écrit :

la lose  [:juju414:2]  

brwef, prévois des capotes :o

Pilule en continu FTW :o

n°40928765
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-02-2015 à 17:55:13  profilanswer

mykado a écrit :

Je te le souhaite pas, mais s'il s’avère être un connard, qu'il attend 10 jours, couche avec toi, se barre et te rappelle jamais, tu te diras pas que tu as perdu ton temps ? :/
Je te dis pas de coucher avec demain, mais je trouve ton raisonnement totalement faux  ;)

Non mais elle ne fait pas ça pour des histoires de pas passer pour une salope (ce qui serait effectivement crétin), là c'est pour jouer et lui faire monter la pression couillesque. C'est tout. [:double c]

Et pour l'histoire de perdre du temps : t'es vraiment à 10j près dans ta vie ? C'est vraiment un drame si personne ne te refais le crépis interne durant ce laps de temps, faut forcément chercher à remplir le vide ? :o

n°40928778
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-02-2015 à 17:56:43  profilanswer

tralalala a écrit :

Vous prenez les choses très au sérieux...Pour moi c'est un jeu, on sait très bien comment ça va finir tous les deux - je prétends qu'il ne m'a pas encore séduire alors qu'il sait que c'est le cas. On ne fait de mal à personne. 10 jours ce n'est rien. Même moi j'ai envie d'être dans un état pas possible quand on finira par le faire. Et si un jour nous avons une histoire (ce que je ne pense même pas vouloir à ce stade), on pourra se remémorer cette période et l'état où on était. C'est le genre de souvenirs que j'aime bien créer avec quelqu'un.

lol

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°40928779
therouquin​e
Posté le 03-02-2015 à 17:56:43  profilanswer

tralalala a écrit :

ah non mais tu fais ce que tu veux hein, si c'est ce qui te fais rire la maintenant, trèèèès bien

tu nous pose une question, nous, on répond..

---------------
n°40928780
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 03-02-2015 à 17:56:44  profilanswer

Elle est in love !

---------------
n°40928788
hysteresos
Posté le 03-02-2015 à 17:57:17  profilanswer

tralalala a écrit :

En fait, à te lire, on dirait que tu penses que le jeu de la séduction se termine une fois qu'il y a passage à l'acte.

---------------
EVmax hunter
n°40928820
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-02-2015 à 17:59:26  profilanswer

hysteresos a écrit :

En fait, à te lire, on dirait que tu penses que le jeu de la séduction se termine une fois qu'il y a passage à l'acte.

Elle parle de la première fois, qui reste, à mon sens, quelque chose d'unique. #obvious

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°40928834
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-02-2015 à 18:00:45  profilanswer

therouquine a écrit :

[:eneytihi:4]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°40928836
bulezebu
Posté le 03-02-2015 à 18:00:54  profilanswer

10 jours, c'est beaucoup trop, trois jours max sur tinder, c'est comme même un site de plans cul, faut pas abuser.

n°40928837
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 03-02-2015 à 18:00:54  profilanswer

tralalala a écrit :

T'es vraiment lolilol je trouve, c'est mignon  :)

n°40928850
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2015 à 18:01:59  profilanswer

therouquine a écrit :

:jap:  

Les shit test, çäy le mal. :o

n°40928856
hysteresos
Posté le 03-02-2015 à 18:02:34  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Elle parle de la première fois, qui reste, à mon sens, quelque chose d'unique. #obvious

Oui évidemment :jap: mais bon, faut pas trop sacraliser ce moment non plus je pense.

---------------
EVmax hunter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28554  28555  28556  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)