| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 16:17:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 16:17:39 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
rionsnoir | Oui, c'est le vide affectif qui est difficile...
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
KapweT L'exocet. |
Enfin, je ne disais pas ça dans le but de combler un manque affectif en se tapant ses potes, mais plutôt de s'orienter vers des activités sociales satisfaisantes au lieu de préférer des activités sentimentales de bas étage. Oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais en prenant une analogie avec la bouffe, c'est comme si tu avais envie d'un MacDo, mais que tout est fermé. Tu as un vieux cheeseburger Lidl tout sec qui traîne dans ton frigo, ou un plateau de fromages et du pain frais. Ca me semblera toujours plus logique, raisonnable et satisfaisant de s'orienter vers le second choix plutôt que de se jeter sur un ersatz de ce qu'on veut au départ... Parce qu'au final, tu ne seras pas réellement satisfait du premier choix, et tu finiras par avoir envie du second pour effacer le foirage. Et en plus dans l'histoire, tu prends plus du cul que prévu. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-02-2015 à 16:24:22 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 16:25:29 ![]() Quand on est plus tout cassé |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | cqfd --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 16:25:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 16:25:50 ![]() (C'était les interventions d'Harley, pour vous servir |
KapweT L'exocet. |
Ce n'est pas si égoïste que ça, c'est super triste pour toi, dans le fond.
Quand tu passes une soirée avec quelqu'un par plaisir ? Et pas pour pallier un manque via des choses globalement peu satisfaisantes ? J'en sais trop rien, ça dépend de chacun. Message édité par KapweT le 03-02-2015 à 16:27:13 |
fredo3 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | j'serai guérit quand je l'aurais enterré vivante elle et son mec --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 16:31:43 ![]() |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
KapweT L'exocet. |
Et quant à la conception différente de la vie, ça aussi, cela ne me regarde pas. Mais faut bien relire son message : il ne sait même pas pourquoi il y va, c'est pas comme s'il avait l'air particulièrement content d'aller la voir, de passer du temps même sans niquer... A ce compte là, autant voir des potes, au moins tu peux roter devant eux en jouant à Mario Kart. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 03-02-2015 à 16:34:12 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 16:34:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 16:34:57 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
fredo3 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Da_Edge HFR BS |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |