Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6701 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28206  28207  28208  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40497828
_tchip_
Posté le 26-12-2014 à 01:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais plus, j'ai juste retenu une aigreur résiduelle :na:

Message édité par _tchip_ le 26-12-2014 à 01:30:34

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 01:22:01  profilanswer

n°40497841
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-12-2014 à 01:25:24  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Yep, clairement. Mais bon pour le moment j'ai toujours une date de péremption tatouée sur le cul :o

edit :  [:guimo33] pour la blague au curry

:D

Moi j'ai bien envie de parier qu'elle t'a collé une DLUO plutôt qu'une DLC. Et puis, elle s'apercevra ptet que le gaspillage alimentaire c'est nul et qu'elle peut aussi profiter correctement de tes saveurs à distance durant ces 4 mois. [:nucl3arfl0:2]

Juan Magan a écrit :

T'as une petite anecdote croustillante pour nous ?  [:sad frog:3]

Rien de bien croustillant, non. Enfin, je crois. [:doudoule la banane]
J'ai déjà dormi avec plein de gens, hommes et femmes. Et avec des hommes mettables mais que je ne voulais pas forcément me taper pour X raisons. Ou plutôt que si j'avais dû les choper, ça serait arrivé bien avant et en étant éveillée.
Et pour le coup, s'il s'était passé le moindre truc charnel avec eux, je l'aurais senti et me seraient réveillée. :jap:

Le truc le plus pénible avec mon sommeil, ça doit vraiment être la catathrénie en fait : parce que les bruits varieraient entre un grognement classique, un zombie et un gémissement de douleur, mais tendraient aussi parfois au gémissement interdit au moins de 18 ans.

Et j'ai une légère tendance à m'endormir dans les TEC. [:nushku:1]
Et ça m'arrive souvent de me réveiller en sursaut, et de voir des paires d'yeux exorbités braquées sur moi.  [:chewee297:3]

Voilà, c'était un autre épisode de vis ma vie de fausse perverse du sommeil. [:mycrub]

NeoDc a écrit :

et vice et versa [:bighead:2]

Je pensais à ça en le tapant. :D

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 26-12-2014 à 01:28:13
n°40497845
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-12-2014 à 01:27:41  profilanswer

Dhelle [:rofl]

Au moins, c'est pratique si tu voulais lui faire comprendre que tu étais intéressée. :D

n°40497856
_tchip_
Posté le 26-12-2014 à 01:30:37  profilanswer

Sinon puisqu'on en est à parler comportement bizarre au lit il y a aussi la phase où l'on est au point de s'endormir ou quand on se réveille. Je suis capable de tenir toute une conversation sans être conscient de ce que je raconte mais en général c'est blackout le matin ou une fois immergé :D et apres ma nana se foutait de ma gueule par ce que ça ressemble à du délire.

Sinon j'ai vu des docu sur des gens qui ont un combo terreur nocturne + somnambulisme. En gros quand tu te réveilles tu as des bleus partout et ta chambre est sans dessus-dessous parce que tu t'es battu avec ta commode et ton porte manteau en hurlant comme devant le diable [:clooney28] La tronche du conjoint dans le lit qui assiste à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 26-12-2014 à 01:31:21

---------------
He likes the taste...
n°40497861
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2014 à 01:31:50  answer

n°40497890
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 26-12-2014 à 01:44:01  profilanswer

wesh, y en a qui ont causé de ta photo pour dire que t'étais bonne, combien de mps ? :o

KapweT a écrit :

:D

Moi j'ai bien envie de parier qu'elle t'a collé une DLUO plutôt qu'une DLC. Et puis, elle s'apercevra ptet que le gaspillage alimentaire c'est nul et qu'elle peut aussi profiter correctement de tes saveurs à distance durant ces 4 mois. [:nucl3arfl0:2]  

ça c'est gentil  [:zedlefou:3]  

Surtout que si vous dormiez tête bêche il a fallu faire du chemin pour attraper son cou  [:argv23]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40497891
_tchip_
Posté le 26-12-2014 à 01:45:05  profilanswer

sinon gérer quelqu'un qui fait de la paralysie nocturne et autres cauchemars récurent et se faire bondir dessus à 5h du mat c'est pas facile :( alors que l'on croyait être source de réconfort et de zénitude

---------------
He likes the taste...
n°40497896
_tchip_
Posté le 26-12-2014 à 01:46:19  profilanswer

Juan Magan a écrit :

[quotemsg=40497890,1128247,948372]Surtout que si vous dormiez tête bêche il a fallu faire du chemin pour attraper son cou  [:argv23]

J'imagine si le mec était un nigaud

"ptain qu'est ce que je fais, qu'est ce que je fais  [:frogaski62:5]"hej,

:o

Message édité par _tchip_ le 26-12-2014 à 01:46:54

---------------
He likes the taste...
n°40497966
Takarajima
Représente les parias
Posté le 26-12-2014 à 02:51:17  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est qu'il en faut vraiment très peu, dis donc. [:il a ri 8]  

Beaucoup de gens ici sont en manque :o Ptain ça me fait penser, l'autre jour en matant mon beau gosse de loin j'arrêtais pas de me faire des films dans ma tête, au lieu de me détendre et de penser à autre chose ou aux phrases idéales à lui sortir quand je l'aborderai, je me passais un film de ma 1ère fois avec lui :lol:  :love:  Putain j'aimerais trop qu'il soit puceau et l'initier  :love:   [:cerveau lent]   [:spdm:1]  
Je fantasmais tellement, j'arrêtais pas de le regarder, j'ai mouillé sur mon lieu de travail mon dieu :o Heureusement j'ai pas laissé de traces  [:raph0ux]  

J'en suis même venue à penser, si vraiment j'arrive pas à lui parler, un simple geste pourrait être assez équivoque: pour transporter les bacs de courrier on se sert de chariots qui sont pourvus de gros barreaux, il me suffirait de regarder le beau gosse, de lui faire des yeux de biche et de mimer ce geste sur un des barreaux  [:tatie jackdaniel's:1]   [:sospc:1]  

Avant-hier aussi y'a eu un moment wtf avec un de mes chefs de service, j'lui parlais de mon pansement au doigt, en disant "Mais si j'enlève mes gants, ça va faire sauter mon pansement!" et lui de répondre "Tu crois pas qu'il y a des choses plus agréables à sauter qu'un pansement?"
Devinez à qui j'ai pensé directement  [:s@ms:2]  Haha j'ai bien rigolé  [:njordsk:4]  

(bon ok j'ai mis le paquet dans ce post mais si ça peut égayer la matinée de certains, tant mieux :o )

Ta tourista in India :v

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40497970
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-12-2014 à 03:01:05  profilanswer

KapweT a écrit :

Rien de bien croustillant, non. Enfin, je crois. [:doudoule la banane]
J'ai déjà dormi avec plein de gens, hommes et femmes. Et avec des hommes mettables mais que je ne voulais pas forcément me taper pour X raisons. Ou plutôt que si j'avais dû les choper, ça serait arrivé bien avant et en étant éveillée.
Et pour le coup, s'il s'était passé le moindre truc charnel avec eux, je l'aurais senti et me seraient réveillée. :jap:

Le truc le plus pénible avec mon sommeil, ça doit vraiment être la catathrénie en fait : parce que les bruits varieraient entre un grognement classique, un zombie et un gémissement de douleur, mais tendraient aussi parfois au gémissement interdit au moins de 18 ans.

Et j'ai une légère tendance à m'endormir dans les TEC. [:nushku:1]
Et ça m'arrive souvent de me réveiller en sursaut, et de voir des paires d'yeux exorbités braquées sur moi.  [:chewee297:3]

Voilà, c'était un autre épisode de vis ma vie de fausse perverse du sommeil. [:mycrub]

Catathrénie, quel joli mot  [:julian33:4]

Prochain défi: Placer "ataraxie" dans une anecdote similaire.

Message édité par Ryan le 26-12-2014 à 03:04:31

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 03:01:05  profilanswer

n°40497971
XaTriX
Posté le 26-12-2014 à 03:01:06  profilanswer

Takarajima a écrit :

Beaucoup de gens ici sont en manque :o Ptain ça me fait penser, l'autre jour en matant mon beau gosse de loin j'arrêtais pas de me faire des films dans ma tête, au lieu de me détendre et de penser à autre chose ou aux phrases idéales à lui sortir quand je l'aborderai, je me passais un film de ma 1ère fois avec lui :lol:  :love:  Putain j'aimerais trop qu'il soit puceau et l'initier  :love:   [:cerveau lent]   [:spdm:1]
Je fantasmais tellement, j'arrêtais pas de le regarder, j'ai mouillé sur mon lieu de travail mon dieu :o Heureusement j'ai pas laissé de traces  [:raph0ux]

J'en suis même venue à penser, si vraiment j'arrive pas à lui parler, un simple geste pourrait être assez équivoque: pour transporter les bacs de courrier on se sert de chariots qui sont pourvus de gros barreaux, il me suffirait de regarder le beau gosse, de lui faire des yeux de biche et de mimer ce geste sur un des barreaux  [:tatie jackdaniel's:1]   [:sospc:1]

Avant-hier aussi y'a eu un moment wtf avec un de mes chefs de service, j'lui parlais de mon pansement au doigt, en disant "Mais si j'enlève mes gants, ça va faire sauter mon pansement!" et lui de répondre "Tu crois pas qu'il y a des choses plus agréables à sauter qu'un pansement?"
Devinez à qui j'ai pensé directement  [:s@ms:2]  Haha j'ai bien rigolé  [:njordsk:4]

(bon ok j'ai mis le paquet dans ce post mais si ça peut égayer la matinée de certains, tant mieux :o )

[:rofl]

Message édité par XaTriX le 26-12-2014 à 03:01:22

---------------
[:dawa]
n°40497972
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-12-2014 à 03:08:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°40498017
Garmito
Posté le 26-12-2014 à 05:38:01  profilanswer

Takarajima a écrit :

Les néophytes complets, parfois c'est carrément complètement nul, j'en sais quelque chose j'ai testé il y a quelques temps  [:garmito]  
Sinon, la violence de ce post haha, ça déborde de libido difficilement contenue, faut vite que tu le choppes ce petit jeune :D

n°40498189
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-12-2014 à 09:23:50  profilanswer

Le style négligé ? Owi  [:salsifouette]  

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40498217
Chris7
Posté le 26-12-2014 à 09:36:00  profilanswer

Takarajima a écrit :

Takarajima a écrit :

Ta tourista in India :v

Mais toi, faut vraiment que tu fasses quelque chose.

Le pauvre, si tu arrives à le choper, tu vas lui faire une fracture de la mythe ou une rupture du frein à s'pauvre garçon.  :D

n°40498234
popinouse
Posté le 26-12-2014 à 09:44:40  profilanswer

Ça me semble être une bonne idée. Le premier truc que tu lis dans les CR ici, c'est la déception ou la satisfaction liée à la conformité photo / IRL. En te présentant sous ton meilleur jour (et on sait tous le faire) ça peut être un peu déceptif au premier rdv.

Message cité 1 fois
Message édité par popinouse le 26-12-2014 à 09:45:26

---------------
Ok ta mer
n°40498301
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-12-2014 à 10:01:47  profilanswer

[:cerveau chrisbk]  

potemkin a écrit :

Et est-ce que là-bas tous les cochons ont cette forme? :o

Spoiler :

Pooshooooo  :love:

Putain ce combo  :love:

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°40498321
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 26-12-2014 à 10:05:48  profilanswer

Putain Taka [:roxelay]  

Par contre j'abonde dans le sens de Garmito, les quelques fois où j'ai couché avec des vierges c'était pas top top. Et c'était pas spécialement excitant.

Mais toi t'as l'air de vouloir dominer ton sujet, que dirais tu de sodomiser un jeune puceau au gode-ceinture ? [:sad frog:3]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40498394
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-12-2014 à 10:29:19  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Sinon puisqu'on en est à parler comportement bizarre au lit il y a aussi la phase où l'on est au point de s'endormir ou quand on se réveille. Je suis capable de tenir toute une conversation sans être conscient de ce que je raconte mais en général c'est blackout le matin ou une fois immergé :D et apres ma nana se foutait de ma gueule par ce que ça ressemble à du délire.

Pareil, tard le soir ou tôt le matin faut clairement que je ferme ma gueule, je dis parfois des conneries. Ou le matin je raconte un rêve débile, comme ça j'ai l'air encore plus débile :o

J'ai une pote qui avait un profil sans photo pour éviter d'être constamment sollicitée et pouvoir faire son "marché" pépouze.
Ca a fonctionné pour elle en tout cas, à voir.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40498471
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-12-2014 à 10:46:05  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est qu'il en faut vraiment très peu, dis donc. [:il a ri 8]  

Je susi viendu :(

n°40498796
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-12-2014 à 11:51:33  profilanswer

j'ai lancé tinder en Provence chez mes parents. J'ai eu que 6 profils [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°40498800
mykado
Posté le 26-12-2014 à 11:52:55  profilanswer

Takarajima a écrit :

Pour avoir bossé en job d'été dans un centre de distribution (aka LaPoste quoi), ça se choppe tellement dans tout les sens que tu devrais pas trop traîner avant qu'il se fasse chopper par quelqu'un d'autre  :o

Message édité par mykado le 26-12-2014 à 11:53:31
n°40498817
_tchip_
Posté le 26-12-2014 à 11:56:20  profilanswer

t'es si moche que ça  :o ?

Takarajima a écrit :

Beaucoup de gens ici sont en manque :o

les pills du matin ont encore frappé

Message édité par _tchip_ le 26-12-2014 à 11:57:41

---------------
He likes the taste...
n°40498819
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-12-2014 à 11:56:22  profilanswer

haralph a écrit :

j'ai lancé tinder en Provence chez mes parents. J'ai eu que 6 profils [:exceptionnalnain:1]

Ils sont tellement chauds en Provence qu'ils ont pas besoin de SDR. Sors de chez toi, là-bas. [:exceptionnalnain:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°40498831
kikou2419
Posté le 26-12-2014 à 11:59:01  profilanswer

Takarajima a écrit :

:lol: ce trop plein de tension sexuel :lol: j'adore. Ca me rappelle mon actuelle.

Le côté vierge du jeuneau j'avoue que je me rends pas bien compte. Pour un garçon comme dans ton cas c'est sûrement moins problématique que pour une fille.
Dans mon cas j'ai découvert une fille qui connaissait très bien son corps et comment le faire marcher, contrairement à mon ex (malgré 5 ans de relation). C'est quand même un pur plaisir. Sortir avec une fille vierge me rebuterait clairement...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40498834
_tchip_
Posté le 26-12-2014 à 11:59:59  profilanswer

haralph a écrit :

sur aum, lovoo y a du choix. Tinder étant le symbole de la décadence des sdr je suis pas mécontent que ça prennent pas ici :o

---------------
He likes the taste...
n°40498840
olivier ch​iabodo
Posté le 26-12-2014 à 12:01:04  profilanswer

Salut,

En cette fin d'année et beaucoup de réflexions sur moi, j'ai décidé d'agir l'année prochaine. Dès janvier je m'inscris sur AUM. Le challenge est relevé car je suis "middle" niveau physique avec la peau claire. Va falloir la jouer finement.

Mon espoir secret est d'enchaîner les RDV foireux à la amraz  :o .

J'espère vous faire partager des CR :).

n°40498863
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-12-2014 à 12:04:48  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Salut,

En cette fin d'année et beaucoup de réflexions sur moi, j'ai décidé d'agir l'année prochaine. Dès janvier je m'inscris sur AUM. Le challenge est relevé car je suis "middle" niveau physique avec la peau claire. Va falloir la jouer finement.

Mon espoir secret est d'enchaîner les RDV foireux à la amraz  :o .

J'espère vous faire partager des CR :).

On croise les doigts pour toi :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°40498873
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-12-2014 à 12:06:45  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ils sont tellement chauds en Provence qu'ils ont pas besoin de SDR. Sors de chez toi, là-bas. [:exceptionnalnain:1]

En province. Ma tablette a corrigé toute seule  [:pdbzombifiay]

---------------
Flickr
n°40498878
_tchip_
Posté le 26-12-2014 à 12:07:51  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

commence déjà par travailler la confiance en soit

---------------
He likes the taste...
n°40498889
olivier ch​iabodo
Posté le 26-12-2014 à 12:11:14  profilanswer

_tchip_ a écrit :

commence déjà par travailler la confiance en soit

Ca se voit tant que ça ?  :o

n°40498920
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-12-2014 à 12:19:11  profilanswer

Soutien à la peau claire !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°40499036
_tchip_
Posté le 26-12-2014 à 12:37:51  profilanswer

white power comme on dit, n'est ce pas  [:bart de wever]

---------------
He likes the taste...
n°40499116
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 26-12-2014 à 12:54:40  profilanswer

J'ai jamais réussi à m'impliquer dans une relation avec une fille rencontré sur le net , j'avais tjs envie de profité et me barrer !  
C'est pas le principe des sdr ? :x

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°40499137
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-12-2014 à 12:58:10  profilanswer

Elle l'envoyait avant le RDV quand même :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40499147
kikou2419
Posté le 26-12-2014 à 13:01:24  profilanswer

impopo a écrit :

J'ai jamais réussi à m'impliquer dans une relation avec une fille rencontré sur le net , j'avais tjs envie de profité et me barrer !  
C'est pas le principe des sdr ? :x

Non.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28206  28207  28208  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)