Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6011 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28173  28174  28175  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40453487
Zoreil
Posté le 19-12-2014 à 20:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
un jeu avec des bonbons
je crois

mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 20:29:17  profilanswer

n°40453494
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 20:30:00  answer

:o

n°40453672
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 19-12-2014 à 20:54:09  profilanswer

R-jac a écrit :

Ensuite on va chez elle pour regarder au travail. Et bien tout ce qu'on a fait c'est l'exporter en pdf et l'envoyer au prof.  :heink: Elle y a même pas jeté un œil! Je sais pas si elle voulait juste me parler ou quoi  :lol: Je suis resté +-1h à parler puis je suis rentré car on a encore tout les deux du boulot. Du coup là elle est à Paris jusque dimanche soir puis lundi on a prévu de se voir pour qu'elle me raconte, patinoire, pizzeria où ils font de la pizza avec de la pancetta elle a jamais vu ça du coup elle veut que je lui montre :o (sous réserve de son budget car c'est pas spécialement donné)

C'est ton initiative, la sienne ?

c'est bien en tout cas, vous vous voyez en tête à tête ! te mets pas trop de pression le premier soir mais nigaude pas non plus :o

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40453970
SynE
Agri du dessert
Posté le 19-12-2014 à 21:38:11  profilanswer

C'est pas juste pour montrer sa mite ?

n°40454042
R-jac
Posté le 19-12-2014 à 21:50:36  profilanswer

Juan Magan a écrit :

C'est ton initiative, la sienne ?

c'est bien en tout cas, vous vous voyez en tête à tête ! te mets pas trop de pression le premier soir mais nigaude pas non plus :o

Ça découle pas vraiment d'une proposition clair de l'un des deux, c'est venu un peu de soi même avec de l'initiative de chacun :o

Ça a commencé on parlait de son abonnement de téléphone (putain c'est machine un informatique j'ai rien calé, elle va chipoter dans l'invit de commande et quand tu lui demandes ce qu'elle fait/où elle a appris à faire ça elle répond comme si c'était normal genre "j'ai juste modifié le code de mon hotsport :lol: ), puis elle a parlé en français je devais lui dire si c'était correct:
"je vais y aller lundi" (sous entendu le magasin de son opérateur)
"je vais c'est futur" (je pensais qu'elle voulait dire qu'elle y avait été ce lundi)
"oui, avec toi. I've just decided on my own hihihi"

Elle a un problème avec son abonnement et la femme parle pas anglais du coup je dois faire l'interprète :o

Ensuite j'ai ressortit "and then ice-skating finally? :o "
"yes and we could have a drink I will tell you Paris!"

Plus tard elle essayait de traduire ou m'expliquer ce que c’était la pancetta, je lui ai dit que je connaissais car un bon chef italien faisait des pizzaz avec de la pancetta près de chez moi. Elle s'est mise à rire surprise en disant qu'elle n'avait jamais vu ça et que ça devait être bizarre. Du coup je dois lui faire gouter ça lundi soir :D

Donc soirée en tête à tête lundi à priori. Clairement je ne me mets pas la pression on verra comment ça se passe le moment venu. Je pense juste que j'essayerai quand même tenter même si  au final c'est que pour l'expérience. Au pire des cas elle retourne en Italie mardi soir pour les fête et j'aurais tout le loisir de l'éviter en janvier on a qu'un exam en commun :o

Message édité par R-jac le 19-12-2014 à 21:53:50
n°40454053
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-12-2014 à 21:52:10  profilanswer

Faire gouter ta pancetta, bon plan :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40454085
R-jac
Posté le 19-12-2014 à 21:55:55  profilanswer

:lol:

n°40454585
Garmito
Posté le 19-12-2014 à 23:08:22  profilanswer

acecel a écrit :

Bon quand est-ce-que tu nous organises une Kimange chez toi?  :o

J'habite pas à Paris du tout, déjà ça devrait calmer vos ardeurs :o

KapweT a écrit :

T'embête pas avec les histoires de menu too much ou pas too much. Fais ce que tu as envie de faire, la nénette a l'air cool et ouverte.  
Au mieux, elle trouvera tout ça très choupinet. Au pire, tu te foires et ça la fera marrer. [:moule_bite]  

Je garantis peut-être pas l'orgasme, mais je rate pas mes plats, moi Madame [:julm3]

n°40454607
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-12-2014 à 23:10:51  profilanswer

Oh ça va, ça arrive même aux meilleurs ! [:wo0chy]  

n°40454639
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 23:16:06  answer

http://i.minus.com/ikcNEdIUGjxke.jpg

mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 23:16:06  profilanswer

n°40454685
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-12-2014 à 23:24:57  profilanswer

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130316001514/sonic/es/images/b/b1/Sonic-and-Sally-sonic-rules-20457770-640-480.jpg

Message édité par genkidama-hfr le 19-12-2014 à 23:25:34
n°40454858
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-12-2014 à 00:00:07  profilanswer

R-Jac, t'as pas juste l'impression qu'elle t'utilise veut juste te voir pour passer le temps et découvrir des trucs sympas et se faire sortir par un francophone aséxué sympa et gentil(trop) avec qui elle risque pas grand chose vu que de toute façon il lui plait pas ? :o
Genre le truc typique de la nana étrangère de passage... Jeune qui plus est... :o

En tout cas t'as raison de pas te mettre de pression, trop instables ces gens là :o

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°40454866
Aylo
Posté le 20-12-2014 à 00:02:58  profilanswer

Aylo a écrit :

Hello

Je viens rechercher des retours sur ma situation, et avoir votre avis :D

Alors en fait, je bosse dans une société qui a 2 bureaux distants environ de 250km.

Je travaille dans un bureau et la femme en question dans l'autre. Je suis ammené à me déplacer frequemment dans ce deuxieme bureau (plusieurs fois par mois). Nous sommes ammenés à avoir des échanges mais nous ne travaillons pas du tout ensemble.

Au sein de notre entreprise, nous utilisons le chat via communicator. Depuis quelquea jours, nous prenons le temps de discuter un petit peu et j'essaye de tater le terrain. Cette fille est célibataire. Nous abordons pas mal de sujets persos.. Si bien que je trouve qu'on se rapproche...

Par exemple, elle me dit qu'elle aime bco mon sens de l'humour, qu'elle me trouve mature, qu'elle aime bien parler avec moi. Elle plaisante aussi sur le fait qu'elle voudrait bcp m'ecouter jouer (je suis guitarists amateur). Qu'elle pourrait meme cuisiner en echange d'un morceau.. Loul.

Cette apres midi, je lui ai précisé que je devais venir dans ce deuxieme bureau  en janvier mais je ne sais pas trop quand. J'ai profité de glisser que je voulais decouvrir la ville car je ne connais pas. À l'énoncé de la date supposér, elle me repond "tu ne peux pas decaler d'une semaine? Ce jour la jaurai bcp de travail et je pourrai pas te montrer la ville!"  

Voila ce sont des discussions dans ce genre la mais je trouve qu'on se cherche un peu. Dans mon esprit les voyants seraient plutot aux verts mais compte tenu que c'est par communicator... Et que la fille en question est tres discrete, n'aime pas faire de vague etc.. Je me demande si cela ne tournerait pas en amitié (fail..).

Si vous avez des questions n'hesitez pas.. Il y a peut etre des choses qui m'échappent !

Je me permets de remonter ceci pour recolter d'autres avis.. Ajd nous avons pas eu la possibilité de trop discuter mais je l'ai taquinée sur le fait que j'etais jaloux qu'elle parte dans une capitale europénne pour passer noel .. Ce à quoi elle ma répondu "come with me !"  (Elle est anglophone). Et elle ma dit quelle mapprécié de plus en plus et que c'etais "good perspectives".  

Cela me parait positif mais j'ai toujours du mal à voir si elle veut me friendiser.. Ou plus :-/

Message cité 2 fois
Message édité par Aylo le 20-12-2014 à 00:04:05
n°40454891
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-12-2014 à 00:07:19  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

R-Jac, t'as pas juste l'impression qu'elle t'utilise veut juste te voir pour passer le temps et découvrir des trucs sympas et se faire sortir par un francophone aséxué sympa et gentil(trop) avec qui elle risque pas grand chose vu que de toute façon il lui plait pas ? :o
Genre le truc typique de la nana étrangère de passage... Jeune qui plus est... :o

c'est sûr que si c'est pour même pas baiser à la fin, aucun intérêt à rencontrer des gens.

n°40454923
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-12-2014 à 00:15:39  profilanswer

Le topic des "amitiés platoniques" est plus adapté pour ça :o

---------------
n°40454951
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-12-2014 à 00:22:24  profilanswer

En quoi est-ce (trop) gentil ? S'il n'a pas envie, il n'a qu'à pas le faire, personne n'oblige personne à rien dans l'histoire.

Reste à savoir s'il aura le courage de lui présenter clairement ses intentions...

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 20-12-2014 à 00:24:53
n°40455001
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-12-2014 à 00:35:59  profilanswer

Simple supposition et description de scénario éventuel, rien de mal à ça. :jap: Et quand je dis "gentil" c'est "gentil" dans le sens "nigal".

Toute ma question c'est effectivement de savoir si les intentions sont claires et bien comprises des 2 parties

---------------
n°40455032
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-12-2014 à 00:48:18  profilanswer

Ouais mais vraiment, stop la dénaturation des mots, ce n'est pas être gentil donc. C'est être au choix : timoré, craintif, froussard, dégonflé, nigaud (parce que oui hein, nigaud c'est tout à fait adapté à cette situation), dadais, mou, pusillanime, timide, et/ou plein d'autres choses.

Le français est riche, pas besoin d'utiliser un mot là où son sens réel n'est pas adapté. [:leto 42]

Sinon je déclare qu'on peut utiliser le mot tartiflette dans ce cas. Ca passe bien ça, "R-Jac doit faire attention à ne pas être tartiflette avec son italienne. Ouais ouais, tartiflette mais dans le sens nigal tu vois". :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 20-12-2014 à 00:49:04
n°40455051
Garmito
Posté le 20-12-2014 à 00:58:36  profilanswer

Disons que ce qui moi me "choque" le plus, c'est que j'ai pas l'impression d'avoir deux personnes qui se tournent autour. On dirait deux bons potes qui passent du temps ensemble, rigolent et se rendent service. J'ai l'impression que la relation est dénuée de séduction.

Alors est-ce que c'est la façon de nous relater les faits de R-Jac ou est-ce que c'est effectivement le cas, c'est toute la question. Parce que si les choses se déroulent vraiment comme je le ressens, ça sent malheureusement un peu le pâté. Donc faut vraiment essayer de passer à l'attaque d'une façon ou d'une autre, même maladroitement, pour essayer de clarifier ses intentions.

Aylo a écrit :

Je me permets de remonter ceci pour recolter d'autres avis.. Ajd nous avons pas eu la possibilité de trop discuter mais je l'ai taquinée sur le fait que j'etais jaloux qu'elle parte dans une capitale europénne pour passer noel .. Ce à quoi elle ma répondu "come with me !"  (Elle est anglophone). Et elle ma dit quelle mapprécié de plus en plus et que c'etais "good perspectives".    

Cela me parait positif mais j'ai toujours du mal à voir si elle veut me friendiser.. Ou plus :-/

Je dirais qu'on n'invite pas une personne en voyage pour Noël comme ça si cette personne ne nous intéresse pas de prime abord. A moins que ce soit un ami très proche, mais c'est apparemment pas ce genre de relation que vous entretenez, donc...

Au pire un moment un peu awkward à passer mais au moins des vacances et du dépaysement.
Au mieux, des vacances et des perspectives plus intimes, y'a qu'en tentant le coup que tu pourras savoir.
A ta place, si j'avais pas d'impératifs (genre la famille ou un réveillon déjà programmé), j'hésiterais pas et je tenterais le coup.

n°40455089
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-12-2014 à 01:13:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais mais vraiment, stop la dénaturation des mots, ce n'est pas être gentil donc. C'est être au choix : timoré, craintif, froussard, dégonflé, nigaud (parce que oui hein, nigaud c'est tout à fait adapté à cette situation), dadais, mou, pusillanime, timide, et/ou plein d'autres choses.

Le français est riche, pas besoin d'utiliser un mot là où son sens réel n'est pas adapté. [:leto 42]  

Sinon je déclare qu'on peut utiliser le mot tartiflette dans ce cas. Ca passe bien ça, "R-Jac doit faire attention à ne pas être tartiflette avec son italienne. Ouais ouais, tartiflette mais dans le sens nigal tu vois". :o

[:hahaguy]  
Oui c'est vrai les filles disent souvent "Franchement, t'est un peu trop timoré/craintif/froussard... pour moi mais on peut rester amis" :o
Je suis désolé mais "Gentil" c'est juste devenu le mot le plus commun et le plus employé par les filles pour parler d'un mec avec qui il se passera rien... "Il est gentil mais je sais pas..." [:wo0chy]  

J'imagine pas le bordel si on devait prendre tout le vocabulaire employé par les nana en fonction de sa définition dans le dictionnaire... On serait encore plus paumé qu'avant vu la différence entre le discours et la réalité... :o

Et puis jte rappelle que c'est un forum a majorité de mecs ici, on a un vocabulaire limité on y peut rien :o

---------------
n°40455171
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-12-2014 à 02:15:42  profilanswer

Eh ben à toi de reprendre ces nanas, Braguette Magique. :o

Perso je l'ai déjà entendu à de nombreuses reprises dans la bouche de mec aussi. Et je les reprends. Être gentil, c'est une qualité, faut pas la dérespecter. :o

Inoffensif c'est bien aussi dans ce cadre oui. Et globalement du même avis que Garmito, je ne vois pas beaucoup plus qu'une relation de binômes en fait. Faut afficher ses intentions rapidement maintenant, histoire d'être fixé.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 20-12-2014 à 02:18:11
n°40455288
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-12-2014 à 06:40:30  profilanswer

KapweT a écrit :

Perso je l'ai déjà entendu à de nombreuses reprises dans la bouche de mec aussi. Et je les reprends. Être gentil, c'est une qualité, faut pas la dérespecter. :o

Inoffensif c'est bien aussi dans ce cadre oui. Et globalement du même avis que Garmito, je ne vois pas beaucoup plus qu'une relation de binômes en fait. Faut afficher ses intentions rapidement maintenant, histoire d'être fixé.

Oula faire trois pages sur le sens du mot gentil et finir en massacrant le terme inoffensif. Par pur curiosité c'est quoi le contraire d' inoffensif ? Être un prédateur ? Perso être inoffensif c'est aussi une qualité pour moi.

n°40455303
Garmito
Posté le 20-12-2014 à 07:16:21  profilanswer

Ça dépend. Dans le contexte je dirais que inoffensif est plutôt à interpréter dans le sens opposé à offensif. C'est limite de la passivité.  

Alors oui, être inoffensif genre gentil, doux, un peu naïf, du genre à pas faire de mal aux autres c'est bien. Mais quand ça implique aussi de ne pas être un minimum entreprenant et clair sur ses intentions, c'est plus une qualité, ça dessert clairement la personne. A chacun sa façon d'être offensif et de se lancer avec plus ou moins d'adresse et de succès, mais si on le fait pas, on devient le mec (ou la fille) trop gentil(le), au point que les autres ne nous perçoivent pas comme partenaire potentiel, et pas par manque de charme, simplement parce que si dans ses mots ou son comportement on laisse jamais transparaître une ouverture ou une volonté de rapprochement, on en devient autant un partenaire sexué qu'une plante verte.

n°40455308
Aylo
Posté le 20-12-2014 à 07:23:22  profilanswer

Garmito a écrit :

Disons que ce qui moi me "choque" le plus, c'est que j'ai pas l'impression d'avoir deux personnes qui se tournent autour. On dirait deux bons potes qui passent du temps ensemble, rigolent et se rendent service. J'ai l'impression que la relation est dénuée de séduction.

Alors est-ce que c'est la façon de nous relater les faits de R-Jac ou est-ce que c'est effectivement le cas, c'est toute la question. Parce que si les choses se déroulent vraiment comme je le ressens, ça sent malheureusement un peu le pâté. Donc faut vraiment essayer de passer à l'attaque d'une façon ou d'une autre, même maladroitement, pour essayer de clarifier ses intentions.

Garmito a écrit :

Je dirais qu'on n'invite pas une personne en voyage pour Noël comme ça si cette personne ne nous intéresse pas de prime abord. A moins que ce soit un ami très proche, mais c'est apparemment pas ce genre de relation que vous entretenez, donc...

Au pire un moment un peu awkward à passer mais au moins des vacances et du dépaysement.
Au mieux, des vacances et des perspectives plus intimes, y'a qu'en tentant le coup que tu pourras savoir.
A ta place, si j'avais pas d'impératifs (genre la famille ou un réveillon déjà programmé), j'hésiterais pas et je tenterais le coup.

En fait, j'ai du décliner car j'avais quelque chose de prévu en famille mais je trouvais la proposition encourageante pour la suite..

Je dois allez dans cet autre bureau de ma societe debut janvier, et elle s'est proposé de me montrer la ville. Je ne sais pas comment cela va se passer en pratique (pendant pause dejeuner ou le soir ou..). J'ai prévu de coller cette visite au week end.. Au cas ou..

n°40455327
Garmito
Posté le 20-12-2014 à 07:41:51  profilanswer

Aylo a écrit :

En fait, j'ai du décliner car j'avais quelque chose de prévu en famille mais je trouvais la proposition encourageante pour la suite..

Je dois allez dans cet autre bureau de ma societe debut janvier, et elle s'est proposé de me montrer la ville. Je ne sais pas comment cela va se passer en pratique (pendant pause dejeuner ou le soir ou..). J'ai prévu de coller cette visite au week end.. Au cas ou..

À mon sens oui, c'est encourageant, j'irais pas inviter une collègue à réveillonner avec moi si j'étais pas intéressé. Et bon choix quant au choix de date, faudra juste pas trop nigauder (pas comme moi quoi :o) et si elle laisse rien transparaître de clair faudra te jeter à l'eau.

Tiens sinon Chlotilde a déposé la petite chez sa grand-mère avant d'aller bosser. Du coup elle m'a envoyé quelques SMS plutôt pooshoos.
Enfin... Y'en a un où elle me demande en gros si elle me plaît vraiment et comment je perçois nos rencards actuels. Je sais pas si du coup elle demande ça de peur d'avoir l'air un peu trop "à fond" pour que je la rassure ou pour autre chose.
Shit test ou... ?  [:geert]

Ouais, depuis ma dernière relation je suis un peu parano là dessus, c'était une fervente pratiquante du shit test à toutes les sauces.

n°40455588
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2014 à 10:07:37  answer

La sioniste, elle part en vacs le 24 on n'aura pas le temps de se voir avant l'année prochaine du coup. Mais en fait elle a l'air super sympa :D

n°40455595
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2014 à 10:08:40  answer

Garmito a écrit :

À mon sens oui, c'est encourageant, j'irais pas inviter une collègue à réveillonner avec moi si j'étais pas intéressé. Et bon choix quant au choix de date, faudra juste pas trop nigauder (pas comme moi quoi :o) et si elle laisse rien transparaître de clair faudra te jeter à l'eau.

Tiens sinon Chlotilde a déposé la petite chez sa grand-mère avant d'aller bosser. Du coup elle m'a envoyé quelques SMS plutôt pooshoos.
Enfin... Y'en a un où elle me demande en gros si elle me plaît vraiment et comment je perçois nos rencards actuels. Je sais pas si du coup elle demande ça de peur d'avoir l'air un peu trop "à fond" pour que je la rassure ou pour autre chose.

Ouais, depuis ma dernière relation je suis un peu parano là dessus, c'était une fervente pratiquante du shit test à toutes les sauces.

C'est infernal ça car tu sais pas sur quel pied danser et ça fait perdre le naturel..

n°40455707
R-jac
Posté le 20-12-2014 à 10:38:35  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

En tout cas t'as raison de pas te mettre de pression, trop instables ces gens là :o

KapweT a écrit :

En quoi est-ce (trop) gentil ? S'il n'a pas envie, il n'a qu'à pas le faire, personne n'oblige personne à rien dans l'histoire.  

Reste à savoir s'il aura le courage de lui présenter clairement ses intentions...

Non je ne pense pas que les intentions sont claires de son coté  [:vizera] A la base je devais le faire mercredi ce qui m'aurait laissé tout mon temps mais avec les circonstances pas avant lundi...

Je sais pas si j'aurai le courage de lui présenter mes intentions :/ Ou plutôt, j'ai aucune idée de comment lui présenter mes intentions!  [:eric le looser]  
J'ai jamais fait ça, quel sont les "moyens" utilisés pour les montrer sans pour autant être indélicat  :??:

n°40456047
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-12-2014 à 11:41:38  profilanswer

Aylo a écrit :

J'étais comme ça en étant un peu plus jeune : "Tiens c'est bizarre quand même on regarde un film sous la couette et elle se colle à moi, c'est un signe positif ou quoi ? :??: " :o
Donc oui à un moment donné va falloir arrêter de te poser des questions, je pense qu'elle envisage plus que de faire ami-ami :o

KapweT a écrit :

M'est avis que tu confonds avec "attentionné" :jap:

Garmito a écrit :

A mon avis elle veut vérifier si t'es pas juste là pour tirer ton coup.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40456411
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2014 à 12:49:56  answer

cet aprem, enième rencard, tentative de couplance, wish me luck [:ethnik:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2014 à 12:50:10
n°40456499
Guillaume1​958
Posté le 20-12-2014 à 13:04:26  profilanswer

enième  :bounce: enième  :cry: ?

n°40456530
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2014 à 13:10:37  answer

Je vais quand même ranger les AD dans l'armoire, on sait jamais si on fait un passage à mon appart [:poutrella]

n°40456553
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2014 à 13:16:34  answer

Lol tu n as pas dit que t en prenais plus depuis des mois ?

n°40456583
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-12-2014 à 13:25:02  profilanswer

Message édité par bulldozer_fusion le 20-12-2014 à 13:25:33

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40456595
Aylo
Posté le 20-12-2014 à 13:27:38  profilanswer

Garmito a écrit :

Tu as raison. Apres vu que l'on est collègue, meme dans 2 bureaux différents, c'est toujours un peu compliqué... Mais je pense qu'il y a une carte à jouer. Quand j'ai dis que je voulais voir la ville, c'est elle qui m'a dit qu'elle me la ferait découvrir..

Citation :

J'étais comme ça en étant un peu plus jeune : "Tiens c'est bizarre quand même on regarde un film sous la couette et elle se colle à moi, c'est un signe positif ou quoi ? :??: " :o
Donc oui à un moment donné va falloir arrêter de te poser des questions, je pense qu'elle envisage plus que de faire ami-ami.  

Je suis d'accord mais nous nous parlons via ce fuck*ng communicator donc c'est toujours difficile de cerner par chat.. y compris essayez de voir ses reactions et son language non verbal...

n°40456610
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-12-2014 à 13:30:31  profilanswer

Infi888 a écrit :

Oula faire trois pages sur le sens du mot gentil et finir en massacrant le terme inoffensif. Par pur curiosité c'est quoi le contraire d' inoffensif ? Être un prédateur ? Perso être inoffensif c'est aussi une qualité pour moi.

+1, le vocabulaire militaire appliqué à la séduction ça fait bizarre [:clooney26]  

Garmito a écrit :

si c'est un shit test de toute façon tu veux le savoir au plus vite, non ? donc répond simplement ce que tu penses, tu verras bien.

n°40456611
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-12-2014 à 13:30:44  profilanswer

tikki a écrit :

M'est avis que tu confonds avec "attentionné" :jap:

Non non, je ne confonds pas du tout, pourquoi dis-tu cela ?
C'est bel et bien une qualité que l'on dénature complètement. Ça peut notamment concerner l'aspect physique de quelqu'un (mais je reconnais que c'est désuet) et ça caractérise aussi le fait d'être aimable et empli de bonnes intentions envers quelqu'un.  
Du coup, quand on se trouve dans la situation d'une personne qui se montre "gentil" avec quelqu'un mais principalement dans le but de se taper le quelqu'un, et qui whine whine et ragequit (ou tue les parents et viole le chat) parce que ça ne marche pas, ce n'est pas vraiment être bienveillant, c'est être hypocrite...

Et être attentionné et être gentil, c'est lié.

Et Infi888, Garmito a tout à fait bien expliqué le truc avec inoffensif. :jap:
On va dire que je suis reloue à sortir mon Larousse à chaque fois, mais ce terme est effectivement adapté à la situation : http://www.larousse.fr/dictionnair [...] nsif#43115

n°40456643
_tchip_
Posté le 20-12-2014 à 13:38:43  profilanswer

team kapwet  

de toute façon c'est sur qu'à force vénérer des mecs qui forcent des meuf à les embrasser en faisant passer ça pour de la win, certains finissent par perdre un peu le sens des mots :o

---------------
He likes the taste...
n°40456659
_tchip_
Posté le 20-12-2014 à 13:40:45  profilanswer

KapweT a écrit :

c'est pas vraiment être bienveillant, c'est être hypocrite...

en plus elles le disent toutes qu'elles aiment pas les hypocrites et les menteurs :o

---------------
He likes the taste...
n°40456679
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-12-2014 à 13:44:03  profilanswer

Ni les voleurs et les fils de pute. [:_apache_:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28173  28174  28175  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)