| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 20:29:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 20:30:00 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
SynE Agri du dessert | C'est pas juste pour montrer sa mite ? |
R-jac |
Ça découle pas vraiment d'une proposition clair de l'un des deux, c'est venu un peu de soi même avec de l'initiative de chacun Ça a commencé on parlait de son abonnement de téléphone (putain c'est machine un informatique j'ai rien calé, elle va chipoter dans l'invit de commande et quand tu lui demandes ce qu'elle fait/où elle a appris à faire ça elle répond comme si c'était normal genre "j'ai juste modifié le code de mon hotsport Elle a un problème avec son abonnement et la femme parle pas anglais du coup je dois faire l'interprète Ensuite j'ai ressortit "and then ice-skating finally? Plus tard elle essayait de traduire ou m'expliquer ce que c’était la pancetta, je lui ai dit que je connaissais car un bon chef italien faisait des pizzaz avec de la pancetta près de chez moi. Elle s'est mise à rire surprise en disant qu'elle n'avait jamais vu ça et que ça devait être bizarre. Du coup je dois lui faire gouter ça lundi soir Donc soirée en tête à tête lundi à priori. Clairement je ne me mets pas la pression on verra comment ça se passe le moment venu. Je pense juste que j'essayerai quand même tenter même si au final c'est que pour l'expérience. Au pire des cas elle retourne en Italie mardi soir pour les fête et j'aurais tout le loisir de l'éviter en janvier on a qu'un exam en commun Message édité par R-jac le 19-12-2014 à 21:53:50 |
Da_Edge HFR BS | Faire gouter ta pancetta, bon plan --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
R-jac |
|
Garmito |
|
KapweT L'exocet. | Oh ça va, ça arrive même aux meilleurs ! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 23:16:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 23:16:06 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 19-12-2014 à 23:25:34 |
Aylo |
Cela me parait positif mais j'ai toujours du mal à voir si elle veut me friendiser.. Ou plus :-/ Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 20-12-2014 à 00:04:05 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
Braguette Magique Ferme là ! | Le topic des "amitiés platoniques" est plus adapté pour ça --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
KapweT L'exocet. | En quoi est-ce (trop) gentil ? S'il n'a pas envie, il n'a qu'à pas le faire, personne n'oblige personne à rien dans l'histoire. Reste à savoir s'il aura le courage de lui présenter clairement ses intentions... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-12-2014 à 00:24:53 |
KapweT L'exocet. | Ouais mais vraiment, stop la dénaturation des mots, ce n'est pas être gentil donc. C'est être au choix : timoré, craintif, froussard, dégonflé, nigaud (parce que oui hein, nigaud c'est tout à fait adapté à cette situation), dadais, mou, pusillanime, timide, et/ou plein d'autres choses. Le français est riche, pas besoin d'utiliser un mot là où son sens réel n'est pas adapté. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-12-2014 à 00:49:04 |
Garmito | Disons que ce qui moi me "choque" le plus, c'est que j'ai pas l'impression d'avoir deux personnes qui se tournent autour. On dirait deux bons potes qui passent du temps ensemble, rigolent et se rendent service. J'ai l'impression que la relation est dénuée de séduction.
|
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
KapweT L'exocet. | Eh ben à toi de reprendre ces nanas, Braguette Magique. Perso je l'ai déjà entendu à de nombreuses reprises dans la bouche de mec aussi. Et je les reprends. Être gentil, c'est une qualité, faut pas la dérespecter. Inoffensif c'est bien aussi dans ce cadre oui. Et globalement du même avis que Garmito, je ne vois pas beaucoup plus qu'une relation de binômes en fait. Faut afficher ses intentions rapidement maintenant, histoire d'être fixé. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 20-12-2014 à 02:18:11 |
Infi888 Intermittent des forums |
Oula faire trois pages sur le sens du mot gentil et finir en massacrant le terme inoffensif. Par pur curiosité c'est quoi le contraire d' inoffensif ? Être un prédateur ? Perso être inoffensif c'est aussi une qualité pour moi. |
Aylo |
|
Garmito |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 10:07:37 ![]() La sioniste, elle part en vacs le 24 on n'aura pas le temps de se voir avant l'année prochaine du coup. Mais en fait elle a l'air super sympa |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 10:08:40 ![]()
|
R-jac |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 12:49:56 ![]() cet aprem, enième rencard, tentative de couplance, wish me luck Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2014 à 12:50:10 |
Guillaume1958 | enième |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 13:10:37 ![]() Je vais quand même ranger les AD dans l'armoire, on sait jamais si on fait un passage à mon appart |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 13:16:34 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 20-12-2014 à 13:25:33 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Aylo |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
KapweT L'exocet. |
|
_tchip_ |
en plus elles le disent toutes qu'elles aiment pas les hypocrites et les menteurs --------------- He likes the taste... |
KapweT L'exocet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |