| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 18:24:04 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je crois que je commence à être assez vieille pour arrêter de considérer que des mecs plus jeunes que moi sont "trop jeunes".
|
Dolores |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 18:44:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 18:45:55 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Le renouveau Shlomo |
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 18:49:23 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 06-10-2014 à 18:53:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le renouveau Shlomo |
crazy_c0vv Oui. |
schezario | L'aigritude des gens. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 18:55:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 18:56:31 ![]() |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 18:58:03 ![]() Okay pozay. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 18:58:29 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Tu veux quoi exactement avec lui, Harley ? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 19:00:31 ![]() |
KapweT L'exocet. |
Une fois par semaine ? Une fois par mois ? Une fois par trimestre ? Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 06-10-2014 à 19:02:36 |
Misssardonik prévisible a posteriori | tu dis que tu as pas la tête à ça pour le moment, normalement s'il a quelques neurones il devrait comprendre que tu n'as pas envie d'en parler et ne pas insister. Puis si ça lui convient pas bah au pire vous en restez là, un peu comme si tu lui avais dit non dès le départ, rien de grave donc. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 06-10-2014 à 19:03:15 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KapweT L'exocet. | Ah, et question subsidiaire Harley : est-ce que tu es réellement complètement fermée à toute éventuelle couplance "classique" ou penses-tu avoir le coeur encore suffisamment tout mou à court/moyen terme pour te laisser embarquer dans quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-10-2014 à 19:06:12 |
kikou2419 |
kikou2419 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 19:21:25 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et puis bordel mais la tranche 30 / 35 ans ... C'est sinistré ici |
fucklerest |
|
kikou2419 |
KapweT L'exocet. | Ok, ben moi je te conseillerais en fait carrément de ne même pas chercher à caractériser quoi que ce soit en "sérieux" / "pas sérieux". Si je comprends bien, tu as finalement avant tout besoin de temps, et de penser à toi d'abord avant de penser à quelqu'un d'autre. Et tu peux simplement le préciser ainsi à ce garçon : que tu as bien envie de le fréquenter mais que ça ne sera vraisemblablement pas avec une grosse fréquence, parce qu'en ce moment tu as besoin de penser à toi. Qui sait, ça lui conviendra peut-être, même si sur le papier il indique vouloir une relation "sérieuse". Parce que de toutes manières, le caractère sérieux ou non d'une relation se définit quand même beaucoup à l'usage, non ? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-10-2014 à 19:32:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 19:32:01 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kikou2419 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |