Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7055 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27609  27610  27611  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39687758
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 14:13:00  answer

Reprise du message précédent :

Pozay  [:sysman:4]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 14:13:00  profilanswer

n°39688025
kikou2419
Posté le 05-10-2014 à 14:50:20  profilanswer

:lol:

Tag CR, c'est comme ça qu'on dit ? :o

Alors commençons.
Il est environ 00h15 quand j'arrive au lieu de rendez vous. Je vais devoir attendre un bon quart d'heure avant qu'elle arrive, ce qui n'a pas un excellent effet sur mon stress.
Mais au final elle finie par arriver avec sa pote, je la reconnais de loin. Sa pote est très jolie mais c'est surtout elle. Vraiment beaucoup de charme, bottines, jean, les talons faisant leur effet :o des yeux verts mon Dieu... Vraiment magnifiques :/
Bref, aucun soucis pour moi  [:mimounne:1]  
Et une fois que je les vois le stress disparaît. Elles sont légèrement alcoolisées et parlent toutes les deux beaucoup c'est assez drôle. Problème, pas mega facile d'en placer une dans cette phase. Mais je me dis "pas grave :o " ça sera pour plus tard.
On arrive au bar. On attend un bon moment avant de pouvoir commander, beaucoup de bruit et beaucoup de monde. On discute un peu mais finalement sa copine décide de rentrer une fois qu'elle a finie sa conso.Et là je me dis, c'est le destin  [:judy_comon].

Entre temps je lui ai proposé de venir regarder chez moi un film dont on a discuté. Bon elle fait une drôle de tête en me répondant que malheureusement elle a du boulot.  [:haha fail] et en plus j'ai peur d'être allé trop vite et de lui avoir fait peur.

Sauf que deja, et je l'ai compris petit a petit, les effets de l'alcool étaient bien retombé chez elle et ca continuait :o j'avais clairement l'impression que ça ne me filerait pas un avantage décisif.
Bref on décide de se diriger vers la station de tram (hôtel de ville pour ceux qui connaissent, là où on s'était rejoins a mon arrivée) pour prendre un tram jusqu'à sa voiture pour qu'elle me ramène. Ya quand même un peu de chemin à pied, je la guide dans bordeaux jusqu'à notre destination. On discute on discute mais je sens déjà la fin de soirée se pointer.

Mais heureusement le tram etait a l'arrêt et on a du attendre un bon moment avant qu'il parte. Donc on a pu encore discuter et discuter, sa vie en nouvelle caledonie, s'est études, etc. Fille qui semble très indépendante, du genre à bosser quelques mois, prendre son sac dos, le fric gagné et partir 1 mois en Nouvelle Zélande en vivant au jour le jour. Je suis assez sous le charme je l'avoue, mais nous sommes quand même bien différents il faut bien l'admettre. On rigole quand même bien de temps en temps, le moment est très sympa.
Par contre, grosse déception, mais impossible de tenter une approche tactile, je trouve que ça aurait fait assez artificiel. La soirée n'avait pas duré si longtemps et je trouvais qu'il n'y avait pas un gros feed-back de sa part me laissant penser que je devais y aller.
En clair j'ai un peur d'avoir été bien friendzoné :( je lui ai demandé si ça faisait longtemps qu'elle etait sur le site, et elle me répond que ça fait seulement un mois. Elle s'est dit pourquoi pas, histoire de faire des rencontres et pourquoi pas plus.  
On finit par arriver à l'arrêt de tram où on descendait. Elle a froid mais pas le temps de lui filer ma veste, sa voiture etait juste à côté  [:cgsyannick]  
On se paume un peu en voiture, du coup on met bien une demie heure à arriver chez moi. Elle met de la musique dans la voiture, c'est sympa. Je ne lui propose rien car je sais qu'elle doit rentrer chez elle (elle vit avec son père) et moi, ce soir mon frère etait chez moi (truc qui n'est pas arrivé depuis 6 mois  [:klm:1] ).
Au final je lui demande de m'écrire pour me dire qu'elle est bien arrivée.  
Évidemment je reste éveiller jusqu'à recevoir son sms :o elle m'y dit que c'était cool de me voir et me souhaite une bonne nuit avec le smiley kivabien, et je lui répond en gros la même chose en précisant que jai passé une très bonne soirée.
Jai pas été hyper en forme cette nuit, d'où mon CR tardif :o là on discute par sms vite fait, je vais essayer de voir un peu ce qu'il en est.
Donc au final un peu (beaucoup) mitigé  [:mayonaise] après 5 ans de couple, tout ça me paraît bien compliqué...
Là on discute un peu par sms. Elle répond toujours  [:emerveille] et après lui avoir dit que hier pour le film ce n'était pas un traquenard et que si elle avait finit ses traduction pour demain en fin de soirée ca me fait plaisir.
Elle me répond qu'elle ne l'a pas du tout pris comme ca, mais que comme elle va retourner dormir avant de s'y mettre ca va être un peu trop tendu. Mais elle me dit que ca lui aurait fait très plaisir :) ce qui me remonte le moral je ne vous le cache pas :o

Et désolé pour le teasing de cette nuit. J'étais quand même déçu en rentrant et jai été un peu sarcastique avec moi même :o

A vous  [:sangokai:4]

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 05-10-2014 à 14:51:40

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39688029
Grayson
Kingslayer
Posté le 05-10-2014 à 14:50:44  profilanswer

J'aime bien moi [:xenobrandt:2]

Elle m'a envoyé une photo avec sa gamine tout à l'heure, trop choupie [:flagadadim]

n°39688073
Grayson
Kingslayer
Posté le 05-10-2014 à 14:55:15  profilanswer

Kikou, à voir le temps passé entre la rencontre et le tram mais il y avait moyen de tester au tactile dans le tram ou dans sa voiture (voire même la chope@Joprime si elle était open), pas de table shield, une main dans le dos et roulez jeunesse :o

edit : Tiens j'étais pas retourné sur Adopte depuis Wendy, je vois que Catwoman est venu visiter mon profil hier soir [:darya:2] Pourquoi j'ai l'impression qu'elle a merdé sur toute la ligne ? [:gargamail:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Grayson le 05-10-2014 à 15:01:47
n°39688088
kikou2419
Posté le 05-10-2014 à 14:58:21  profilanswer

Grayson a écrit :

Kikou, à voir le temps passé entre la rencontre et le tram mais il y avait moyen de tester au tactile dans le tram ou dans sa voiture (voire même la chope@Joprime si elle était open), pas de table shield, une main dans le dos et roulez jeunesse :o

Sauf que dans le tram c'était le bordel malheureusement :/ yavait de gros lourds à l'arrière qui fumaient, le conducteur qui petait un câble et gueulait pour les faire sortir, a certain moment on ne s'entendait meme pas parler.
Pas une atmosphère très choupie.
Après ouais je pense qu'il y avait sûrement mieux à faire, me connaissant... Bref j'espère que ce n'est pas foutu pour la suite (et apparemment non :) )

---------------
n°39688118
Grayson
Kingslayer
Posté le 05-10-2014 à 15:03:20  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Sauf que dans le tram c'était le bordel malheureusement :/ yavait de gros lourds à l'arrière qui fumaient, le conducteur qui petait un câble et gueulait pour les faire sortir, a certain moment on ne s'entendait meme pas parler.
Pas une atmosphère très choupie.
Après ouais je pense qu'il y avait sûrement mieux à faire, me connaissant... Bref j'espère que ce n'est pas foutu pour la suite (et apparemment non :) )

Non mais t'es encore dans la course easy là [:xenobrandt:2]  

n°39688129
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 15:06:13  answer

Grayson a écrit :

Dans la course dans la course ...
Une nana qui a un "coup de coeur" (nique sa mère © le coup de coeur) t'invite chez elle pour l'aider à réviser. Fin tu vois quoi :o

n°39688130
kikou2419
Posté le 05-10-2014 à 15:06:31  profilanswer

Grayson a écrit :

[:agkklr]  

Ses yeux, c'est ouf :/ des yeux magnifiques.
Je viens de retourner sur son profil AUM et je me demande comment elle a choisit ses photos de profil, elle est 100 fois mieux en vrai  [:baragor:4]

Comme je l'ai dit elle vit chez son père dans une caserne de gendarmes :o donc bon :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 05-10-2014 à 15:07:44

---------------
n°39688173
Grayson
Kingslayer
Posté le 05-10-2014 à 15:12:34  profilanswer

Après j'ai pas dit que ça ne pouvait pas merder plus tard #etincelle #femmefolle mais clairement il devrait avoir d'autres chances de galoches :o

kikou2419 a écrit :

[:agkklr]

Ses yeux, c'est ouf :/ des yeux magnifiques.
Je viens de retourner sur son profil AUM et je me demande comment elle a choisit ses photos de profil, elle est 100 fois mieux en vrai  [:baragor:4]

C'est souvent le cas, Maria avait des photos de profil de mierde et en vrai c'était une bombe. Wendy, bon tu sentais le potentiel mais aucune photo autre que des gros plans. Il vaut mieux être surpris en bien ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Grayson le 05-10-2014 à 15:13:08
n°39688174
Zoreil
Posté le 05-10-2014 à 15:12:52  profilanswer

le fait que tu aies précisé que le film n'était pas un traquenard, c'est à double tranchant car auto FZonage potentiel
mais ce qui est fait est fait :D
tu verras bien

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 15:12:52  profilanswer

n°39688195
kikou2419
Posté le 05-10-2014 à 15:16:34  profilanswer

Grayson a écrit :

Après j'ai pas dit que ça ne pouvait pas merder plus tard #etincelle #femmefolle mais clairement il devrait avoir d'autres chances de galoches :o  

C'est souvent le cas, Maria avait des photos de profil de mierde et en vrai c'était une bombe. Wendy, bon tu sentais le potentiel mais aucune photo autre que des gros plans. Il vaut mieux être surpris en bien ^^

Ouais c'est vrai vaut mieux dans ce sens :D et au final je me dis que c'est une bonne chose, j'ai eu moins de concurrence comme ca :o

Zoreil a écrit :

le fait que tu aies précisé que le film n'était pas un traquenard, c'est à double tranchant car auto FZonage potentiel
tu verras bien

S'pa faux. Va falloir que je travaille sur ca, ma confiance en moi et ma tendance à me justifier :/

---------------
n°39688272
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 05-10-2014 à 15:26:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Tfacons, j'ai décidé que les gros relous qui sortent l'éternel couplet de l'engagement avant même d'avoir partagé un verre de Banga voulaient simplement dire qu'on ne leur plaisait que moyennement. :o

C'est une inférence que mon orgueil refusera toujours de faire. Laisse-moi m'accrocher à mes fausses excuses à base de religion, d'endogamie et de peur de l'engagement s'il-te-plait [:t_faz:1]

n°39688448
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-10-2014 à 15:49:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

tu verras bien

Perso je trouve qu'il vaut mieux éviter ce genre de précision, qui part d'une bonne intention de ne pas faire peur certes mais au final c'est risqué. Laisser planer le doute sur ses intentions est une technique plus efficace imo  [:salade man:4]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39688463
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-10-2014 à 15:52:13  profilanswer

tralalala a écrit :

C'est une inférence que mon orgueil refusera toujours de faire. Laisse-moi m'accrocher à mes fausses excuses à base de religion, d'endogamie et de peur de l'engagement s'il-te-plait [:t_faz:1]

L'exogamie aumienne ftw  [:julian33:4]

---------------
n°39688472
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 15:54:11  answer

Ryan a écrit :

Perso je trouve qu'il vaut mieux éviter ce genre de précision, qui part d'une bonne intention de ne pas faire peur certes mais au final c'est risqué. Laisser planer le doute sur ses intentions est une technique plus efficace imo  [:salade man:4]

+1
Qu'elle se fasse ses films toute seule :jap:

Des discussions avortées, des messages lus mais restés sans réponse.  
En mode pozay  [:efrafa]  

Heureusement que j'ai des courbatures dans le dos  [:jean-michel platini]

n°39688519
kikou2419
Posté le 05-10-2014 à 16:02:30  profilanswer

Ryan a écrit :

Non mais sans être un traquenard, mes intentions sont quand même de débloquer la situation en faisant ca   [:tiutoo2:2]  

Et premier date en 5 ans, tout ne pouvais pas être parfait  [:jose mourinho:5]

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 05-10-2014 à 16:04:03

---------------
n°39688555
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 05-10-2014 à 16:07:48  profilanswer

T'inquiètes kikou2419. J'y crois  [:castor_masqu]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39688561
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-10-2014 à 16:09:10  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Non mais sans être un traquenard, mes intentions sont quand même de débloquer la situation en faisant ca   [:tiutoo2:2]  

Et premier date en 5 ans, tout ne pouvais pas être parfait  [:jose mourinho:5]

Et ça ne sera surement pas le dernier, selon les stats il faut plusieurs mois et 10 rencontres et plus en moyenne avant de tomber sur le/la bonne sur les sdr. Je ne sais plus ou j'avais vu ces chiffres d'ailleurs  [:croquignol]

---------------
n°39688590
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-10-2014 à 16:13:24  profilanswer

Le temps nécessaire avant d'arrêter de chercher dans ce qui est out of sa league  [:sad frog:3]

Message édité par Babouchka le 05-10-2014 à 16:13:46

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39688640
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-10-2014 à 16:19:58  profilanswer

kikou2419 a écrit :

En clair j'ai un peur d'avoir été bien friendzoné :(

Mais putain de bordel de pute vierge, STOP LA FRIENDZONE L0 O% 9A N4A PAS LIEU D4ETRE [:backfire:3]  

C'est pas être dans la friendzone si jamais le premier et unique RDV ne donne rien, c'est seulement que tu ne lui plais pas.

n°39688672
kikou2419
Posté le 05-10-2014 à 16:27:20  profilanswer

Xzero a écrit :

T'inquiètes kikou2419. J'y crois  [:castor_masqu]

[:vizera]  

Ryan a écrit :

Et ça ne sera surement pas le dernier, selon les stats il faut plusieurs mois et 10 rencontres et plus en moyenne avant de tomber sur le/la bonne sur les sdr. Je ne sais plus ou j'avais vu ces chiffres d'ailleurs  [:croquignol]

Génial...

KapweT a écrit :

Mais putain de bordel de pute vierge, STOP LA FRIENDZONE L0 O% 9A N4A PAS LIEU D4ETRE [:backfire:3]  

C'est pas être dans la friendzone si jamais le premier et unique RDV ne donne rien, c'est seulement que tu ne lui plais pas.

Si tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 05-10-2014 à 16:28:00

---------------
n°39689450
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2014 à 18:07:47  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Si tu veux.

Nan mais c'est vrai, y a pas de "friendzone", c'est juste que tu n'attires pas toutes les nanas.
Va falloir se mettre dans la tête que tu ne peux pas plaire à tout le monde, la friendzone n'est qu'une excuse pour ne pas blesser.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39689467
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 18:09:46  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Nan mais c'est vrai, y a pas de "friendzone", c'est juste que tu n'attires pas toutes les nanas.
Va falloir se mettre dans la tête que tu ne peux pas plaire à tout le monde, la friendzone n'est qu'une excuse pour ne pas blesser.

Allez, envoie un peu du rêve, patron :o
T'as pécho ? :o

n°39689507
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 05-10-2014 à 18:14:45  profilanswer

KapweT a écrit :

[:arkin] t'es dure quand même, c'est une excuse trop utilisée mais parfois c'est vrai

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39689518
kikou2419
Posté le 05-10-2014 à 18:16:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Non mais c'est possible, je ne remettais pas ca en cause. Elle appelle ça comme elle veut ça m'est égal s'tout :D je trouve juste qu'elles s'excite bien sur le sujet.

En tout cas la fille répond bien aujourd'hui, c'est cool.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 05-10-2014 à 18:16:56

---------------
n°39689876
golo974
Posté le 05-10-2014 à 18:53:56  profilanswer

drap

Rupture après plusieurs années et je découvre le monde du célibat pour la première fois (je suis assez jeune et j'ai connu vraiment qu'une fille :o )
Trois mois de célibat, je me suis repris en main et je viens de me décider à m'inscrire sur AUM.
Premier problème, je me rends compte que c'est le blanc quand faut écrire dans la description et que j'ai pas de photos récentes où je suis seul...
Bon du coup j'ai pris genre 2 photos à l'arrache genre [:oieruoz] et j'ai mis un texte bateau à la con.  
Quelques charmes envoyés, deux acceptés mais après je bloque quand faut parler. Niveau drague ou pour briser la glace je pue le caca et c'est peu dire. Je suis assez timide et j'ai pas une énorme confiance en moi et ça doit certainement se ressentir...

Et quand je vois la winnance de certains ici je me dis que j'ai vraiment beaucoup de boulot.

n°39689922
-Chris-
Posté le 05-10-2014 à 18:59:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39690003
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-10-2014 à 19:07:52  profilanswer

KapweT a écrit :

Voilà.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39690102
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 19:16:37  answer

Ca marchait mieux en Irlande Tinder :fou:

n°39690109
kikou2419
Posté le 05-10-2014 à 19:17:26  profilanswer

De toute façon c'est ce que je voulais dire, le terme ensuite osef.
Qu'en gros on s'entende bien sur le coup mais qu'il n'y ait pas ce petit truc de son côté.

Appelez ça comme vous voulez  [:themanonthemoon:1]

---------------
n°39690136
Damze
Posté le 05-10-2014 à 19:20:49  profilanswer

Ca c'est ce que j'appelle la classe mon p'tit José
http://media.topito.com/wp-content/uploads/2012/05/1140204084.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 05-10-2014 à 19:20:59
n°39690146
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 19:21:36  answer

Damze a écrit :

http://media.topito.com/wp-content [...] 204084.gif

Je ne valide pas  [:anthou:1]

n°39690162
kikou2419
Posté le 05-10-2014 à 19:23:40  profilanswer

Damze a écrit :

http://media.topito.com/wp-content [...] 204084.gif

Ce gif  [:tiutoo2:2]

---------------
n°39690172
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-10-2014 à 19:24:53  profilanswer

kikou2419 a écrit :

De toute façon c'est ce que je voulais dire, le terme ensuite osef.
Qu'en gros on s'entende bien sur le coup mais qu'il n'y ait pas ce petit truc de son côté.

Appelez ça comme vous voulez  [:themanonthemoon:1]

C'est surtout que les gens qui parlent de friendzone donnent l'impression (je ne dis pas que c'est ton cas) qu'il s'agit d'un échec, qu'une phrase de leur part aurait pu provoquer une action différente. "Oh non, je suis friendzoné, je n'ai certainement pas été aussi tactile, si je lui avais demandé de tirer sur mon doigt, on serait déjà sous la couette [:vizera] ".

Alors qu'en fait, non, il n'y a rien à te reprocher, on ne peut pas plaire à tout le monde (sauf moi, mais j'ai un cheatcode), donc faut se faire une raison, ce n'est pas une friendzone mais juste une rencontre qui n'aboutira sur rien.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39690316
lapathium
Waits, thinks, fasts
Posté le 05-10-2014 à 19:39:57  profilanswer

On peut raconter les tentatives merdouillesques qui n'ont abouti à rien et même pas à un râteau ou bien y a moyen de se faire lyncher en postant ce genre de choses ? [:geert]

---------------
Through the affairs of the world like the stone through the water...
n°39690323
kikou2419
Posté le 05-10-2014 à 19:40:36  profilanswer

lapathium a écrit :

On peut raconter les tentatives merdouillesques qui n'ont abouti à rien et même pas à un râteau ou bien y a moyen de se faire lyncher en postant ce genre de choses ? [:geert]

Balance balance, on prend tout  [:t_faz:1]

---------------
n°39690678
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 20:15:19  answer

J'ai rêvé de Zoreil cette nuit [:transparency]

n°39690694
_tchip_
Posté le 05-10-2014 à 20:16:50  profilanswer

bizarre, moi aussi j'ai révé de toi et zoreil :o

---------------
He likes the taste...
n°39690708
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 20:18:09  answer

étais-tu nue dans ce rêve ?  [:figti]

n°39690712
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-10-2014 à 20:18:19  profilanswer

Mais qu'est-ce que cela peut-il vouloir bien dire ?

n°39690715
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 20:18:28  answer

[:darage:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27609  27610  27611  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)