| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 17:25:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 17:29:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 18:52:29 ![]() Pour le contexte, sur mon profil je cite les films à l'affiche que j'aimerais voir. Une meuf, avec un profil quasiment vide et sans photo qui vient me parler (à lire de bas en haut) : Je suis chef de projet, mais celui-là, je ne le comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 18:52:47 |
kikou2419 |
Nitescent | Je suis en dream total les copains Du coup je retourne sur adopte sans plus aucun scrupule, je lance quelques charmes dont un à une magnifique blonde 90D qui dit etre sans vraiment y croire.
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
ororuK |
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
|
Grayson Kingslayer |
|
kikou2419 | Comment depuis que j'ai ce date de prévu j'en ai RAB des autres filles de ce site Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 04-10-2014 à 20:00:40 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 20:00:20 ![]() ![]() |
Grayson Kingslayer |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 04-10-2014 à 20:15:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon ce soir, au milieu de mon anniversaire de cathos coincés, une fille plus ouverte que les autres est venue me parler. J'ai un peu nigalizé mais ce soir c'est compliqué de faire autrement. Je cours en compétition demain, je devais partir tôt et pas boire d'alcool.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
popinouse | La prochaine fois j'aurai pas d'excuse
Message édité par popinouse le 04-10-2014 à 23:51:58 --------------- Ok ta mer |
kikou2419 | Perso je ne me reconnais pas --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 00:08:40 ![]()
|
Zoreil |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grayson Kingslayer |
|
kikou2419 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | kikou2419 est demandé sur HFR ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
houckaye Wouff | Il a dit demain, donc lundi |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grayson Kingslayer |
Damze | Ce niveau d'ignorance sur Tinder "Ok pour un bar" Message édité par Damze le 05-10-2014 à 10:57:47 |
KillMe | C'est mort, mec, laisse tomber.
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Nitescent |
|
Microminus | Et du lit de 80cm aussi |
KapweT L'exocet. |
Grayson Kingslayer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pain au chocolat |
rafal |
Message édité par rafal le 05-10-2014 à 12:51:57 |
Zoreil | oeufs au plat au réveil, faites pas chier
|
KapweT L'exocet. | Non mais en vrai, le saikse au réveil c'est quand même mieux que les croissants, PAINS AU CHOCOLAT, et œufs au plat réunis. |
Zoreil |
Je@nb Kindly give dime | Bof je préfère une bonne chocolatine au réveil avec un verre de jus de pomme que saikser. Ca je le réserve pour après |
Grayson Kingslayer |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 13:40:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 14:13:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |