| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 12:15:15 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
KapweT L'exocet. | Oui voilà, dans ce genre de situations, le "geste" dont je parlais tout à l'heure doit être vraiment bien explicite. Et à vrai dire, mon seul et unique attrapage de bouche en pleine soirée est arrivé SUPER tard, parce que je ne voyais rien/ne voulais rien voir (malgré les potes lourds qui faisaient les lourds
Mais moi j'étais complètement a jeun, tu sais. Message édité par KapweT le 29-09-2014 à 12:22:17 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Djall |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
just a pinch | Chris j'ai lu ton cr. |
Phenom | Chris, j'ai pas lu ton CR --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 12:58:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 13:01:47 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grayson Kingslayer |
Je trouve que ça va, il faut juste oublier Tinder (quoique je match mais les discussions sont pas folles)
Ben non, ça mord Bordeaux Je peux faire le wingman
Tu n'as pas vu les miens, mon ex qui était blogueuse mode était ultra dég de mes cils Message cité 1 fois Message édité par Grayson le 19-10-2014 à 19:41:13 |
azubal | Réponse B et si toujours pas de réponse, supprimage |
Babouchka You're no fun anymore | Réponse 5 : quit sans rage --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 13:53:11 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | "J'avais stop la conversation, pas assez fluide" --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ill Nino Love |
|
fucklerest |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Djall |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 14:12:20 ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Je@nb Kindly give dime |
Ill Nino Love |
|
schezario |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Je@nb Kindly give dime | Je lui demande si elle est dispo un soir cette semaine pour une sortie (ciné ou bar style jazz selon ce qu'elle préfère), en rapport avec ce qu'on discutait la première fois |
Grayson Kingslayer |
|
schezario |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |