Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4869 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27557  27558  27559  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39623488
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-09-2014 à 12:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Cad qui ne passeraient pas a jeun ? :??:

"Ah tiens je croyais que tu étais moche et grosse"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 12:15:15  profilanswer

n°39623514
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-09-2014 à 12:17:21  profilanswer

n°39623528
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 29-09-2014 à 12:18:37  profilanswer

OKLM  [:apges]  

KapweT a écrit :

Le besoin d'intimité dont tu parles est effectivement un point assez freinant. Et dans un contexte de soirée avec beaucoup de monde autour, ça peut vraiment faire rater des opportunités. Enfin, ceci n'est pas vrai pour les charmeurs dont tu parles et qui ne seront a priori pas embêtés pour un sou. Mais pour ceux comme toi qui ont déjà du mal à se dévoiler en petit comité voire en tête à tête, ce n'est pas surprenant que ça ne marche pas. :/

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu dis sur l'intimité à laquelle tu n'as pas accès. Parce que si tu n'as pas accès à l'intimité en question, encore une fois je ne suis pas certaine que ce soit exclusivement lié à la personne que tu as en face et au contexte. C'est également (et parfois même principalement ?) parce que toi, tu ne peux/veux pas te dévoiler à ce moment-là.  

Enfin, je dis peut-être du caca, mais j'ai l'impression qu'on fonctionne un peu pareil. Et je sais que même si j'apprécie énormément la personne que j'ai en face, j'aurais beaucoup de mal à me dévoiler et à créer un terrain propice à l'intimité, si jamais d'autres personnes me parasitent autour. Et même si dans le fond je me doute très bien que ces autres personnes n'en ont rien à branler, ça m'inhibe vraiment complètement (d'où le fait que je ne chope jamais bourrée en soirée contrairement à ce que tu imagines :o).  

Tout pareil !  [:ash ray cure]  
D'où le fait que je chope jamais en soirée, sauf quand la nana fait le gros du travail.

---------------
Flickr
n°39623539
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-09-2014 à 12:19:28  profilanswer

Oui voilà, dans ce genre de situations, le "geste" dont je parlais tout à l'heure doit être vraiment bien explicite. :D

Et à vrai dire, mon seul et unique attrapage de bouche en pleine soirée est arrivé SUPER tard, parce que je ne voyais rien/ne voulais rien voir (malgré les potes lourds qui faisaient les lourds :o) et parce que le mec est arrivé, m'a posé les mains sur la taille, m'a retournée et m'a embrassée comme dans un film. J'aurais rien fait sinon. :o

Grenouille Bleue a écrit :

"Ah tiens je croyais que tu étais moche et grosse"

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Mais moi j'étais complètement a jeun, tu sais. :o
C'est passé parce que c'est plutôt un compliment original tellement c'était spontané. [:tinostar]

Message édité par KapweT le 29-09-2014 à 12:22:17
n°39623571
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 29-09-2014 à 12:23:01  profilanswer

KapweT a écrit :

Golden caca bien puant. Enfin, c'est bien pour eux si certains ne se sentent amoureux/attachés que s'ils ont des drama queen/king en face. :D

Pour ma part, quelqu'un qui veut en venir jusque là peut tout à fait être servi. Il aura simplement une connasse impitoyable en face alors que je n'ai pas forcément envie de montrer ça de moi. Je déteste vraiment les disputes et fais tout pour les éviter tant qu'on ne me cherche pas trop de noises. C'est trop usant, il y a d'autres moyens d'avoir du "piment" dans une relation. :o

T'as probablement raison, ça ne m'a jamais dérangé. "Ouai tu peux me taper une petite crise là, j'ai l'impression que notre couple va mal"
Au final c'est pas plus mal de pas se prendre le chou, mais c'est pas forcément un indice que le couple va bien par contre.

n°39623630
Djall
Posté le 29-09-2014 à 12:31:40  profilanswer

UK! :love:  
C'est là que je me dis ma nana sera pas française, vivement que je retourne à Londres faire péter les match, ici il ne se passe rien !
Bien joué en tous cas ! :D

n°39623636
-Chris-
Posté le 29-09-2014 à 12:32:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39623653
just a pin​ch
Posté le 29-09-2014 à 12:34:46  profilanswer

Chris j'ai lu ton cr.

n°39623794
Phenom
Posté le 29-09-2014 à 12:53:18  profilanswer

Chris, j'ai pas lu ton CR :/

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°39623849
Ill Nino
Love
Posté le 29-09-2014 à 12:58:06  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ma république dominicaine qui me répond pas à ma demande de 2ème rendez vous alors qu'elle a vu mon message what'sapp  [:ponaygay:4]  
Mon hollandaise qui me répond pas à mes SMS  [:oilrig:3]

Shit. [:zigg]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 12:58:06  profilanswer

n°39623886
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-09-2014 à 13:01:20  profilanswer

Une fille sur badoo semble intéressée, elle relance la discussion
Intéressée ou alors vu qu'elle est chomdu elle se fait chier et me parle comme a l'époque d'MSN à la sortie du collègue [:frog sad:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°39623892
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 13:01:47  answer

Djall a écrit :

UK! :love:  
C'est là que je me dis ma nana sera pas française, vivement que je retourne à Londres faire péter les match, ici il ne se passe rien !
Bien joué en tous cas ! :D

J'ai check les photos de la nouvelle femme de mon frère.  
Ca donne envie de retourner au pays quand tu vois les PUTAIN de missilles sol sol intercontinantaux, surtout avec qui elles se mettent en couplance.  [:sad frog:5]  

Mais non, j'aime bien la France  [:jean-michel platini]

n°39623899
Phenom
Posté le 29-09-2014 à 13:02:26  profilanswer

sempt a écrit :

Une fille sur badoo semble intéressée, elle relance la discussion
Intéressée ou alors vu qu'elle est chomdu elle se fait chier et me parle comme a l'époque d'MSN à la sortie du collègue [:frog sad:3]

Une cassos, en conclusion ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°39623911
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-09-2014 à 13:03:34  profilanswer

Phenom a écrit :

Une cassos, en conclusion ?

J'sais pas trop, elle a pas d'enfant, c'est déjà ça :o (22ans)

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°39624354
Grayson
Kingslayer
Posté le 29-09-2014 à 13:40:30  profilanswer

Radeon24 a écrit :

J'en conclus donc : les bordelaises sont coincées et blasées de la vie ?

Je trouve que ça va, il faut juste oublier Tinder (quoique je match mais les discussions sont pas folles) :o

kikou2419 a écrit :

Ah bah ça expliquerait bien des choses... Bordeaux aussi perso et c'est la jachère :o

Ben non, ça mord Bordeaux [:ezekiel-:2] Bon après, la couplance est une autre histoire :o

Je peux faire le wingman [:ezekiel-:2]

KapweT a écrit :

Et il a de ces CILS, mes enfants, mais des CILS. Popopo. [:kwak]

Tu n'as pas vu les miens, mon ex qui était blogueuse mode était ultra dég de mes cils [:sysman:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Grayson le 19-10-2014 à 19:41:13
n°39624491
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-09-2014 à 13:49:02  profilanswer

Quand vous demandez à une fille (ou inversement) si elle serait intéressée pour passer une 2ème soirée ensemble, qu'elle voit le message, qu'elle n'y répond pas, vous faites quoi ?
- Rage quit
- Attendez un jour (ou plus, combien?) pour lui redemander
- Attendez un jour (ou plus, combien?) pour lui dire salut, et reprendre comme si vous n'aviez rien demandé ?
- Attendez un jour (ou plus, combien?) pour lui dire que c'est pas cool de pas avoir répondu ou lui demander pourquoi elle répond pas, qu'elle pourrait être honnête et juste dire qu'elle n'est pas intéressée plutôt que laisser dans l'expectative ?

n°39624508
azubal
Posté le 29-09-2014 à 13:50:18  profilanswer

Réponse B et si toujours pas de réponse, supprimage

n°39624515
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-09-2014 à 13:50:58  profilanswer

Réponse 5 : quit sans rage :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39624543
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 13:53:11  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Sur OkC et oui  [:satrincha:1]  

Moi je m'étais désinscrit.  [:jose mourinho:5]

T'es sûr que tu étais en couple ?

n°39624557
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-09-2014 à 13:54:29  profilanswer

"J'avais stop la conversation, pas assez fluide"  
<= juste pour la tournure, j'ai lolé dur.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39624737
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-09-2014 à 14:07:05  profilanswer

-Chris- a écrit :

Bah étant donné que 70% des profils étaient déjà là 6 mois avant en général, t'as vite fait le tour  [:zedlefou:1]  
Sur les 30% restants tu peux diviser à nouveau par 2 pour plein de raisons (physiques, goûts, ...).
Le turn over est trop faible sur AUM.

Toujours à l'affut des nouvelles ou tu as arrêté AUM ?

Faudrait voir le profil de celles qui restent. Est-ce réellement des filles qui n'ont pas eu de chances ou bien combien ont tout simplement pris goût à la consommation de masse ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39624754
Ill Nino
Love
Posté le 29-09-2014 à 14:08:08  profilanswer

Je@nb a écrit :

Quand vous demandez à une fille (ou inversement) si elle serait intéressée pour passer une 2ème soirée ensemble, qu'elle voit le message, qu'elle n'y répond pas, vous faites quoi ?
- Rage quit
- Attendez un jour (ou plus, combien?) pour lui dire salut, et reprendre comme si vous n'aviez rien demandé ?
- Attendez un jour (ou plus, combien?) pour lui dire que c'est pas cool de pas avoir répondu ou lui demander pourquoi elle répond pas, qu'elle pourrait être honnête et juste dire qu'elle n'est pas intéressée plutôt que laisser dans l'expectative ?

C'est chiant ca... :/ Il s'est passé combien de jours pour chacunes ? Elles peuvent etre tout simplement occupées...

n°39624786
fucklerest
Posté le 29-09-2014 à 14:09:59  profilanswer

Je@nb a écrit :

- Rage quit

Cf Crazy cow quelques pages avant, tu patientes en allant sur AUM ou Tinder, prends d'autres RDV, fait des wins, et d'ici 5jours quand tu l'auras completement oublié elle t'enverra un sms pour te dire qu'elle était pas interessée

Si tu es grand seigneur, tu lui laisses un délai de 3h pour répondre à ton texto quand même  :o

n°39624796
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 29-09-2014 à 14:10:37  profilanswer

+1

magicien96 a écrit :

Toujours à l'affut des nouvelles ou tu as arrêté AUM ?

Faudrait voir le profil de celles qui restent. Est-ce réellement des filles qui n'ont pas eu de chances ou bien combien ont tout simplement pris goût à la consommation de masse ?

J'en avais croisé pas mal, présentes depuis pas mal de temps, sans pour autant consommer en masse.

---------------
Flickr
n°39624802
-Chris-
Posté le 29-09-2014 à 14:11:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39624810
Djall
Posté le 29-09-2014 à 14:11:25  profilanswer

Ouais ça calme :'(

Quel pays, Angleterre?

n°39624831
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 14:12:20  answer

Djall a écrit :

Ouais ça calme :'(

Quel pays, Angleterre?

Mother Russia :D

n°39624835
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-09-2014 à 14:12:38  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est chiant ca... :/ Il s'est passé combien de jours pour chacunes ? Elles peuvent etre tout simplement occupées...

J'ai demandé hier soir et elle s'est connectée à plusieurs reprises sur what'sapp donc obligé elle a vu le message, juste trop occupée pour y répondre ? Mouais j'y crois moyen, si ele était motivée elle l'aurait fait

n°39624867
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 14:14:25  answer

Faut arrêter de penser que les autres réagissent comme tu réagis toi :o
Par ex : quand je suis en bagnole, je matte les messages sans y répondre et des fois, j'oublie que je devais y répondre car je suis passé à autre chose :o

Ah putain, d'ailleurs j'ai oublié de répondre a une meuf  [:tinostar]

n°39624899
FLeFou
Posté le 29-09-2014 à 14:16:06  profilanswer

Je@nb a écrit :

- Rage quit

J'attends qu'elle répond et laisse passer plusieurs jours, sachant que si le temps d'attente est 3x plus long que le temps d'attente habituel de ses réponses c'est que c'est archi mort donc la je passe à autre chose.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39624904
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-09-2014 à 14:16:14  profilanswer

Ah mais ça ça m'arrive souvent

n°39624993
fucklerest
Posté le 29-09-2014 à 14:20:54  profilanswer

Théorème de la creepance : Les chances de devenir creepy/needy augmentent exponentiellement suivant le temps d'attente entre deux message

Pour moi une personne qui mets >6h pour répondre à un texto c'est next direct (sauf si c'est occasionnel, après avoir démontré une certaine régularité)

On va pas passer notre vie à esperer des retours à nos textos quand même  :o  

n°39625029
Ill Nino
Love
Posté le 29-09-2014 à 14:22:36  profilanswer

Je@nb a écrit :

J'ai demandé hier soir et elle s'est connectée à plusieurs reprises sur what'sapp donc obligé elle a vu le message, juste trop occupée pour y répondre ? Mouais j'y crois moyen, si ele était motivée elle l'aurait fait

Hmmm, c'est un peu juste quand meme. Perso j'ai pas tout le temps envie de répondre sur le smartphone quand j'fais quelque chose... :spamafote:

n°39625052
schezario
Posté le 29-09-2014 à 14:23:38  profilanswer

Je@nb a écrit :

- Rage quit

Comment tu demandes à la fille ?

Tu lui proposes texto si elle veut te revoir ou tu lui proposes une activité (en lien avec un truc dont vous avez parler durant ladite soirée) directement ?

n°39625112
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-09-2014 à 14:27:04  profilanswer

schezario a écrit :

Comment tu demandes à la fille ?

Tu lui proposes texto si elle veut te revoir ou tu lui proposes une activité (en lien avec un truc dont vous avez parler durant ladite soirée) directement ?

S'il y a besoin de se poser cette question, c'est mauvais signe.
Par ailleurs, en lisant vos CR, je me dis que vous vous épargneriez beaucoup d'angoisse en proposant un prochain rendez-vous PENDANT le premier rendez-vous plutôt que de vous stresser sur les textos.
Enfin je ne sais pas, j'ai toujours fait comme ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39625123
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-09-2014 à 14:27:46  profilanswer

Je lui demande si elle est dispo un soir cette semaine pour une sortie (ciné ou bar style jazz selon ce qu'elle préfère), en rapport avec ce qu'on discutait la première fois

n°39625145
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-09-2014 à 14:29:14  profilanswer

Possible qu'elle ait posé la même question à un autre, et elle attend sa réponse et te casera dans ce qu'il reste de son emploi du temps  [:sad frog:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39625154
Grayson
Kingslayer
Posté le 29-09-2014 à 14:29:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

"J'avais stop la conversation, pas assez fluide"  
<= juste pour la tournure, j'ai lolé dur.

Keep the blood flowing  

http://au-bout-du-film.fr/wp-content/uploads/2014/02/422211.jpg-c_640_360_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

On fait des vacances dans ta famille quand tu veux [:bobor:2] Je veux une petite Anastasia :o

Je@nb a écrit :

Ah mais ça ça m'arrive souvent

Perso :

- Je laisse tomber, déjà que j'ai du mal avec les conversations sms/aum/tinder alors les pas motivées ... Certaines me relancent, les autres ràf
- Si vraiment j'ai un coup de coeur, je tente la relance une fois après une bonne journée en général.

n°39625192
schezario
Posté le 29-09-2014 à 14:31:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

S'il y a besoin de se poser cette question, c'est mauvais signe.
Par ailleurs, en lisant vos CR, je me dis que vous vous épargneriez beaucoup d'angoisse en proposant un prochain rendez-vous PENDANT le premier rendez-vous plutôt que de vous stresser sur les textos.
Enfin je ne sais pas, j'ai toujours fait comme ça.

C'est justement pour ça que je pose la question, parce que sinon je ne vois pas bien l'objet de sa question.

Le fait de se revoir se propose durant la discussion, ça intervient pas le lendemain ou que sais-je. Du reste la question de faire quelque chose avec l'autre intervient assez naturellement dans la conversation. :jap:

n°39625299
kikou2419
Posté le 29-09-2014 à 14:37:57  profilanswer

Grayson a écrit :

On fait des vacances dans ta famille quand tu veux [:bobor:2] Je veux une petite Anastasia :o

Mais wê  [:frog sad]  

J'aime la Russie  [:jose mourinho:3]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27557  27558  27559  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)