| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 00:42:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Zoreil |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso de ce que j'ai vu en soirée c'est au contraire que tu ne montres pas ton intérêt pour la fille qui te plait, tu parles de voyages, de fruits et légumes ou de la meteo des plages sans glisser le moindre sous-entendu ou sans avoir le moindre comportement de drague. La preuve, après plusieurs heures tu ne sais pas forcément si la fille est célibataire.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Zoreil | Oui mais GB, je ne sais tout simplement PAS faire ça |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tu as essayé de boire ? En y réfléchissant je ne t'ai jamais vu bourre je crois --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil | Ça m'arrive rarement, mais ça ne change rien au problème de base, je ne suis pas un charmeur, donc je suis vu comme fadasse, inexistant Message cité 3 fois Message édité par Zoreil le 29-09-2014 à 08:56:23 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 09:06:57 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Bof, à force il faut des doses massives pour être désinhibé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
KapweT L'exocet. |
Phenom |
Dis Monique, je peux t'offrir un verre d'eau dans les toilettes ? Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 29-09-2014 à 09:41:19 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 10:19:27 ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
KapweT L'exocet. |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Euh 2 -3 mois quand même et c'est pour ça que je me disais plus en instance de couplance qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 29-09-2014 à 10:38:33 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
fucklerest |
|
Zoreil |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | On la comprend. |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
|
Zoreil |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Zo, cet homme si tourmenté. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zoreil |
effectivement elle semblait space Message édité par Zoreil le 29-09-2014 à 11:22:19 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui quand je lui ai dit que je nous voyais pas continuer. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |